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J'ai été irrité de voir que les histoires de stratégies pneumatiques (l'élément le plus fruste de la voiture) (qui s'arrête quand, pourquoi, quels pneus chausser, avant qui, après qui, ou pas du tout, ou une ou deux fois, etc etc etc...) l'ont emporté totalement sur la moindre velléité de faire ce qu'on appelle prosaïquement ... une course.
Laquelle course, automobile en l'occurrence, devrait avant tout consister à piloter vite et à doubler son copain qui est devant...
Question : on a arrêté les ravitaillements. Qu'est ce qui empêche qu'on arrête aussi les changement de pneus ? Et qu'on laisse enfin la course reprendre sa véritable place ?
Ou alors, on met des ingénieurs informaticiens sur des simulateurs de course, et on les laisse "calculer" à donf la meilleure stratégie possible en fonction des éléments d'usure-pneu/circuit/aérodynamique etc. qu'ils devront affronter.
Est-ce qu'on se rend compte, tout de même de cette totale aberration, qu'après les premières secondes suite au départ, les pilotes qui sont devant (on va dire les 6 premiers, au pif), ne se sont pas vraiment affrontés UNE SEULE FOIS ?????!!!!.....
Ou alors, je devais être en train de faire pipi !