Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 17 Oct 2019, 13:42

Mais pas moins fort et surtout bien plus constant sur l'ensemble d'une saison. Ses stats en qualifs ( qui est d'après certains son point faible) sont meilleures que celles de Ralf. L'un a eu Trulli et l'autre Kubica comme plus sérieux opposant en interne et même là, l'avantage doit être pour Heidfeld.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede redmatt17 le 17 Oct 2019, 14:08

Saviez vous qu'Heidfeld est le pilote de FE qui a fait le plus de E-Prix sans victoire ?
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 17 Oct 2019, 14:09

:D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 17 Oct 2019, 14:11

C'est pas lui, non.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 17 Oct 2019, 14:23

C'est le plus grand nombre de podiums sans victoire, comme en F1. C'est à pleurer.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 17 Oct 2019, 14:26

:lol: :(
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 17 Oct 2019, 15:15

Nicklaus a écrit:Mais pas moins fort et surtout bien plus constant sur l'ensemble d'une saison. Ses stats en qualifs ( qui est d'après certains son point faible) sont meilleures que celles de Ralf. L'un a eu Trulli et l'autre Kubica comme plus sérieux opposant en interne et même là, l'avantage doit être pour Heidfeld.
Ralf a eu Fisico, Montoya et Trulli.
Ça ne me paraît au moins pas plus mal que les équipiers de Heidfeld : Alesi, les jeunes Raikko et Massa, des Frentzen et Villeneuve en fin de carrière, Webber, Petrov, etc...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 17 Oct 2019, 15:33

Seulement 6 victoires en carrière pour Ralf. J'aurais dit plus.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 17 Oct 2019, 15:36

Stéphane a écrit:C'était pas les pilotes le problème, chez Toyota, au final.


Ils ont fait des poles, des podiums...ils étaient pas ridicules du tout.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 17 Oct 2019, 16:57

Vis-à-vis du fric engagé, un peu quand même.
C'était l'équipe avec le plus gros budget en 2005 et 2008, et ils ont dépensé en tout plus de 3 milliards en huit ans.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede redmatt17 le 17 Oct 2019, 18:36

Nicklaus a écrit:C'est le plus grand nombre de podiums sans victoire, comme en F1. C'est à pleurer.

Ok, merci pour la précision...
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede redmatt17 le 17 Oct 2019, 18:37

sheon a écrit:Vis-à-vis du fric engagé, un peu quand même.
C'était l'équipe avec le plus gros budget en 2005 et 2008, et ils ont dépensé en tout plus de 3 milliards en huit ans.

Quand on voit comment les top teams monopolisent le haut du classement, l'époque de Toyota n'est pas si lointaine...
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 18 Oct 2019, 09:34

Je n'ai pas compris où tu voulais en venir.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 18 Oct 2019, 11:36

sheon a écrit:Vis-à-vis du fric engagé, un peu quand même.
C'était l'équipe avec le plus gros budget en 2005 et 2008, et ils ont dépensé en tout plus de 3 milliards en huit ans.


BMW et Honda aussi ont dépensé des fortunes sans grands résultats sur cette période.
Pour Toyota, ils ont fait l'erreur de partir de rien, mais leur soufflerie est encore utilisée à l'heure actuelle par plusieurs équipes. Ils avaient investi dans du matériel sophistiqué et ils avaient fini par obtenir des résultats très corrects. Pour gagner, il leur aurait fallu un designer de génie, un team manager plus sérieux et des pilotes de premier plan. Ils avaient mis beaucoup d'argent, mais leur équipe était plutôt constitué de seconds couteaux. Trulli, Ralf, Gascogne, ça vend pas du rêve.

Sinon, on peut voir le fric dépensé par McLaren et Ferrari ces 10 dernières années sans titre. Et l'investissement colossal de Mercedes pour écraser le championnat. Il faut de l'argent, c'est pas un critère pour déterminer qu'ils ont bien ou mal fait. Les seuls à avoir gagner en dépensant moins que les autres, c'est Renault en 2005-2006 mais ils avaient Alonso-Briatore-Bell.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 18 Oct 2019, 15:30

Rapport entre budget (en abscisse) et points marqués au championnat (en ordonnée). Pour être clair, plus un point est à droite, plus le budget était important, et plus il est haut, plus l'équipe a marqué de points.
Honda et Toyota étaient bien à côté de la plaque.

Image

Source :
https://f1metrics.wordpress.com/2015/05/01/how-money-predicts-success-in-formula-1/
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 21 Oct 2019, 12:02

sheon a écrit:
Ouais_supère a écrit:Leclerc humilié par Vettel :

https://www.formula1.com/en/latest/arti ... zlRAW.html

http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=26&p=2254724#p2254724
:cry:

(pour info, tous les grill the grid ont sans doute été enregistrés en début de saison)

Celui qui sort maintenant est avec Kvyat et Gasly. Ça peut dater un peu, mais pas du début de saison.


Je ne dis pas que le Ferrari est pas du début d'année, juste qu'on sait pas
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 21 Oct 2019, 14:29

Ouais.
C'est possible, aussi, qu'ils en aient tourné un avec Albon-Kvyat et qu'ils aient dû en tourner un autre pour corriger.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 21 Oct 2019, 16:33

Tout est possible.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 21 Oct 2019, 16:37

Stéphane a écrit:Tout est possible.


Oui, ils ont pu tourner un "Kvyat-Albon", un "Kvyat-Gasly" et un "Albon-Kvyat" avant le début de la saison en se doutant qu'un échange était possible.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede echoes le 22 Oct 2019, 14:42

Elle fait quand même mal cette vidéo :

echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 22 Oct 2019, 15:17

La moins scandaleuse c'est son freinage loupé à Bakou au tout début. Et encore il aurait pu reculer un peu dans le temps et évoquer Singapour 2017...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 22 Oct 2019, 15:40

Feyd a écrit:La moins scandaleuse c'est son freinage loupé à Bakou au tout début. Et encore il aurait pu reculer un peu dans le temps et évoquer Singapour 2017...


D'accord avec ça. Un freinage raté en bout de ligne droite avec l'aspi de Baku, l'envie de freiner tard pour passer premier et les pneus et freins froid suite au safety-car, c'est largement pardonnable. Après, ça se gâte beaucoup.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Rainier le 22 Oct 2019, 16:08

On se fout de Grosjean mais avec Vettel, il a vraiment trouvé son maître !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 22 Oct 2019, 16:51

Personne ne se moque de quelqu'un qui a 4 titres et qui a gagné à la régulière sous la pluie à Monza avec une Minardi. Mais c'est vrai que Vettel surpilote, c'est un peu un Jean Behra moderne, en moins téméraire quand même mais la détermination y est. Moi ça me le rend sympathique. Le talent inné est admirable mais parfaitement injuste. Jackie Stewart disait que lorsqu'on est vraiment bon, la piste semble venir vers vous au ralenti.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 22 Oct 2019, 17:23

Ce n'était plus une Minardi depuis trois ans, en 2008 ils avaient déjà des pièces de chez Red Bull.

Maintenant, c'est bizarre d'intituler une vidéo "Top 10" quand c'est seulement une compilation de ses erreurs de ces deux dernières saisons. Déjà parce qu'il a fait d'autres erreurs auparavant, ensuite parce que c'est clairement un craquage psychologique récent, enfin parce qu'on pourrait faire une compilation des erreurs d'autres pilotes de la même manière (même Hamilton a son lot de casseroles).
Ça fait un peu acharnement.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 22 Oct 2019, 19:07

Vettel a toujours été un peu source de plaisanterie, non seulement pour ses errements en piste (comme dit Sheon, des plus grands en ont leur lot, suivez mes regards strabiques), mais parce que:

* il est un pilote Red Bull "du début" (avant que cette équipe devienne respectable, et pourtant il y a largement contribué), avec ce que ça comporte comme connotation "jouet à la mode"

*qu'il a commencé jeune et de façon insolente (c'est insupportable, les jeunes pour qui c'est trop facile, JE SAIS, je pouvais pas le blairer) sur la meilleure voiture

* c'est un mec normal, le voisin d'en face qui lave sa bagnole devant son garage et qui te prête sa clé de 21 parce que t'as perdu la tienne avant même que tu demandes

* il est allemand (c'est toujours propice à se moquer)

A chacun de remettre dans le bon ordre mais y a tout ça.

Le voir se faire démonter par Ricciardo a simplement conforté l'immense apriori que l'on pouvait avoir le concernant, et depuis c'est devenu une sorte de Jean Alesi qui aurait eu du bol.
Et on aime se foutre de sa poire.

Mais que l'on se rappelle à quel point il ne faisait rire personne chez Toro Rosso, puis chez Red Bull.

Et qu'on ne me ressorte pas la vieille affaire du multi-21, c'est UNE anecdote au milieu d'un massacre en règle pour mon pauvre Webber.
Après quoi, il a été battu par Ricciardo au milieu d'un changement de réglementation et d'humeur chez RB.
Il a brisé Raikkonen au chronomètre, l'homme en forme de chez Ferrari pourtant.

Qu'il soit battu par le tout nouveau joujou à la mode, c'est la moindre des choses de la part du joujou en question, le contraire aurait senti le sapin pour Leclerc.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 22 Oct 2019, 21:58

Non mais surtout, le gros point fort de Vettel, c'est d'être finalement éminemment sympathique et drôle en-dehors de la voiture.
Ce qui, soyons honnête, n'était absolument pas prévisible à ses débuts. Ou bien peut-être que je regardais ailleurs (moi aussi j'aimais bien Webber).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 22 Oct 2019, 22:07

On regardait pas mal ailleurs, oui, je pense.
Il a jamais été bling bling, il est marié à une nana qu'il a dû rencontrer ado... le doigt levé à chaque victoire doit être à peu près sa seule outrance, avec ses jérémiades radio.

Mais l'age aidant, comme tout le monde, il a dû perdre en arrogance et gagner en naturel, c'est sûr.

Et puis il est fan des comédies britanniques, et notamment des Monty Pythons, évidemment qu'il a de l'humour.

(oui je connais sa vie comme un putain de fanboy, demandez-moi si vous voulez savoir des trucs)
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 23 Oct 2019, 08:27

Ouais_supère a écrit:Il a brisé Raikkonen au chronomètre, l'homme en forme de chez Ferrari pourtant.


En forme ? Raikkonenn venait de se faire démonter par Alonso comme jamais Vettel a pu le faire.

Vettel, c'est un pilote assez rapide en qualifs, plutôt bon en tête de course, très maladroit dans le peloton et qui craque facilement sous la pression avec un palmarès démesuré par rapport à son talent.
La façon dont il offre la victoire à Button au Canada 2011 au dernier tour en faisait un tout droit parce qu'il a vu Button revenir dans ses rétros, c'était symptomatique. Des comme ça, on en a vu plein (Turquie 2010, Brésil et ABu Dabhi 2012...). Et depuis Singapour 2017, il a enchaîné les bourdes grossières, perdant un titre accessible en 2018 et plusieurs victoires.
Il a éteint Bourdain, Webber et Raikkonen mais dès qu'il est face à un équipier costaud, on constate son niveau réel : Ricciardo, Leclerc.

Il est loin du niveau d'Hamilton, d'Alonso et de Verstappen entre autres.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 23 Oct 2019, 09:09

Marlaga a écrit:
Ouais_supère a écrit:Il a brisé Raikkonen au chronomètre, l'homme en forme de chez Ferrari pourtant.


En forme ? Raikkonenn venait de se faire démonter par Alonso comme jamais Vettel a pu le faire.

Je crois que c'était ironique.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 23 Oct 2019, 10:17

Raikkonen a perdu sa vitesse dès qu'il est parti de Mclaren de toute façon.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 23 Oct 2019, 10:36

Chez Ferrari, ça allait, la première fois, non ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 23 Oct 2019, 10:45

Feyd a écrit:Raikkonen a perdu sa vitesse dès qu'il est parti de Mclaren de toute façon.

Du coup, c'était peut-être lié à une "spec Räikkönen", qui sait.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 23 Oct 2019, 10:54

sheon a écrit:
Feyd a écrit:Raikkonen a perdu sa vitesse dès qu'il est parti de Mclaren de toute façon.

Du coup, c'était peut-être lié à une "spec Räikkönen", qui sait.


McLaren faisait des voitures survireuses qui convenaient bien à son style. Ferrari a fait des voitures plutôt sous-vireuse et ça a empiré à partir de 2010 avec le changement de règlement, les voitures plus longues de plus en plus lourdes donc sous-vireuses.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 23 Oct 2019, 11:01

de la Rosa, aussi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede iceman46 le 23 Oct 2019, 12:07

sheon a écrit:
Marlaga a écrit:
Ouais_supère a écrit:Il a brisé Raikkonen au chronomètre, l'homme en forme de chez Ferrari pourtant.


En forme ? Raikkonenn venait de se faire démonter par Alonso comme jamais Vettel a pu le faire.

Je crois que c'était ironique.

et surtout faux car raikkonen avait ordre de ne pas faire de l'ombre a melonso.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 23 Oct 2019, 12:09

Stéphane a écrit:Chez Ferrari, ça allait, la première fois, non ?


Mouais... La façon dont il gagne le championnat n'est vraiment pas glorieuse. C'est sa moins mauvaise saison chez Ferrari mais on est loin des standards de sa période McLaren je trouve. Je le trouvais plus incisif chez les gris. Notamment en 2006 bizarrement alors que sa voiture rendait au minimum 5 dixièmes à la Renault et à la Ferrari (il a fait qq pôles balèzes cette année là).
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 23 Oct 2019, 13:24

iceman46 a écrit:
sheon a écrit:
Marlaga a écrit:
Ouais_supère a écrit:Il a brisé Raikkonen au chronomètre, l'homme en forme de chez Ferrari pourtant.


En forme ? Raikkonenn venait de se faire démonter par Alonso comme jamais Vettel a pu le faire.

Je crois que c'était ironique.

et surtout faux car raikkonen avait ordre de ne pas faire de l'ombre a melonso.


Ouais, il avait ordre de marquer un tiers des points d'Alonso et de se prendre une raclée en qualifs. C'était dans son contrat. :lol:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 23 Oct 2019, 14:04

Feyd a écrit:
Stéphane a écrit:Chez Ferrari, ça allait, la première fois, non ?


Mouais... La façon dont il gagne le championnat n'est vraiment pas glorieuse. C'est sa moins mauvaise saison chez Ferrari mais on est loin des standards de sa période McLaren je trouve. Je le trouvais plus incisif chez les gris. Notamment en 2006 bizarrement alors que sa voiture rendait au minimum 5 dixièmes à la Renault et à la Ferrari (il a fait qq pôles balèzes cette année là).


Les points de comparaison principaux étaient Coulthard et Montoya, jusque-là.

Je les aime bien, mais Coulthard n'était pas un foudre de guerre et Montoya a passé un sale quart d'heure chez Mclaren, pour diverses raisons.

Il a simplement trouvé chez Ferrari un adversaire à sa mesure en la personne de Massa, qui sortait d'une cohabitation avec Schumacher où il a dû donner le meilleur de lui-même.

Je sais que c'est un peu la honte, pour certains, d'être au niveau de Massa (Raikkonen était peut-être intrinsèquement un peu meilleur), mais c'est pourtant pas si mal.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 23 Oct 2019, 14:11

Un peu bizarre cette approche de l’avenir de Kubica. Les propos de ce dernier et de son sponsor ne sont pas spécialement en phase.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 23 Oct 2019, 14:14

Je ne trouvais même pas nécessaire de le comparer à ses coéquipiers. Je le comparais en vitesse pure à ce qu'il pouvait faire face à Schumacher et Alonso. Et en 2006 il n'avait pas le matos pour les battre. Et pourtant il nous a sorti qq qualifs vraiment impressionnantes. Sinon j'ai aussi en mémoire sa victoire à Spa en 2004 où il arrive à semer Schumacher au restart et l'emporter. Il y avait plus de panache chez lui quand il était chez McLaren. Chez les rouges ça ronronnait. Il a eu un regain de forme chez Lotus puis sa deuxième carrière chez les rouges a été indigne.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

cron