Humour...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Humour...

Messagede Marlaga le 21 Oct 2019, 13:09

sheon a écrit:Désolé mais le coup de "faire un créneau" c'est une blague de bar PMU, au mieux.


Et Mimie Mathy et le parcentimètre, c'est pas mieux.

Je suis pour qu'on rit de tout, qu'on n'ait pas de limite politiquement correct ni de "respect" des victimes de ceci ou cela et encore moins des croyances et autres...mais faut que ça soit drôle. Là, c'est mis dans "Humour" mais c'est simplement nul.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Humour...

Messagede Ouais_supère le 21 Oct 2019, 14:02

Il faut que ce soit drôle, il faut que ce soit beau, il faut que ça sente bon.

Sinon, il faut que ce soit dénoncé.

Il faut le "quoter", ou retweeter avec commentaire, il faut montrer aux gens à quel point ce n'est pas drôle.

Il faut montrer à quel point on n'a pas ri, prendre la monde à parti : "voyez comme ceci n'est pas drôle, voyez celui-là qui a commis une non-drôlerie, regardez-le rougir de la honte que je fais pleuvoir sur lui".

"Regardez-moi être pertinent tandis que je montre le non-intérêt de son propos, riez de mes traits ciselés pour le pourfendre."

Et je fais tout cela d'une main, pendant que je pince mon nez de l'autre.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Humour...

Messagede Ouais_supère le 21 Oct 2019, 14:04

Et je remets cela ici, de peur que vous n'ayez pas vu.


Ouais_supère a écrit:Il faut que ce soit drôle, il faut que ce soit beau, il faut que ça sente bon.

Sinon, il faut que ce soit dénoncé.

Il faut le "quoter", ou retweeter avec commentaire, il faut montrer aux gens à quel point ce n'est pas drôle.

Il faut montrer à quel point on n'a pas ri, prendre la monde à parti : "voyez comme ceci n'est pas drôle, voyez celui-là qui a commis une non-drôlerie, regardez-le rougir de la honte que je fais pleuvoir sur lui".

"Regardez-moi être pertinent tandis que je montre le non-intérêt de son propos, riez de mes traits ciselés pour le pourfendre."

Et je fais tout cela d'une main, pendant que je pince mon nez de l'autre.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Humour...

Messagede sheon le 21 Oct 2019, 14:24

Marlaga a écrit:
sheon a écrit:Désolé mais le coup de "faire un créneau" c'est une blague de bar PMU, au mieux.


Et Mimie Mathy et le parcentimètre, c'est pas mieux.

Y a au moins un peu plus d'originalité.
Ouais_supère a écrit:Il faut que ce soit drôle, il faut que ce soit beau, il faut que ça sente bon.

Sinon, il faut que ce soit dénoncé.

Il faut le "quoter", ou retweeter avec commentaire, il faut montrer aux gens à quel point ce n'est pas drôle.

Il faut montrer à quel point on n'a pas ri, prendre la monde à parti : "voyez comme ceci n'est pas drôle, voyez celui-là qui a commis une non-drôlerie, regardez-le rougir de la honte que je fais pleuvoir sur lui".

"Regardez-moi être pertinent tandis que je montre le non-intérêt de son propos, riez de mes traits ciselés pour le pourfendre."

Et je fais tout cela d'une main, pendant que je pince mon nez de l'autre.

Donc il est interdit de dire qu'une blague n'est pas drôle ?
On tourne en rond.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Humour...

Messagede Ouais_supère le 21 Oct 2019, 14:39

Qui a interdit quoi que ce soit ?

Chacun s'exprime, là.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Humour...

Messagede Aiello le 21 Oct 2019, 14:48

En fait c'est super délicat tout ça, c'est de l'humour à 1,5°
La team 1er degré, qui ne saisira pas le contexte, criera au scandale - et tweetera dans tous les cas.
La team 2nd degré, qui aura saisi le contexte, rira plus ou moins fort - et retweetera dans tous les cas.
Et tous les autres se demanderont si c'est de l'art ou du cochon.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Humour...

Messagede Rainier le 21 Oct 2019, 16:26

De toutes façons c'est simple, il y a 3 sortes d'individus :
Ceux qui comprennent une blague et ceux qui ne la comprennent pas !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Humour...

Messagede Stéphane le 21 Oct 2019, 17:13

Ca, c'est rigolo. :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Humour...

Messagede Hugues le 21 Oct 2019, 18:34

Si si si, quoi que vous en disiez, c'était provoc donc pour moi c'était drôle. Vous pourrez pas me l'enlever. En tout cas pour moi. Et pas seulement pour moi. Lalalalère.
C'est comme la morale, ou le gout pour les poireaux, le choux fleur ou les glaces, ça ne se partage pas forcément ... Souffrez que je trouve ça drôle et pas vous.

De toute façon, ...
- ou je continuerai à poster ce qui me semble drôle, à l'intention de quelques uns qui éventuellement pourraient trouver ça aussi drôle que moi (et non je ne suis pas seul)... et si il y a quelques pisses froids systématique que ça fait pas rire (pour information je ne vise pas du tout sheon, il n'est ni pisse froid, ni systématique) bah si si ça vous fait pas rire, bah tant pis.. quand quelqu'un poste de la musique qui ne me plait pas dans le topic musique, je vais pas grincher... (d'ailleurs ce genre de pisse froid systématique, ont l'air de pas rire souvent puisqu'apparemment rien n'est jamais drôle)
- ou alternativement j'ai licence pour dire que c'est pas drôle aussi souvent que je le trouve, quitte à bien faire ch... puisqu'apparemment c'est un sport, de jouer son Hervé Bourges, en qualifiant l'émetteur dans des cases ... (pour les ignares, licence implique immunité, bien entendu)

A mon avis, la première solution est celle qui est la plus civilisée, la plus pacifique et la moins porteuse de conflit ... mais bon si faut passer à la seconde ... libre à vous.

Hugues (qui l'avait mieux écrit la première fois mais qui a perdu le post)

PS:
- Rolala c'est pas bien tu dis qu'on peut s'abstenir.
- Rolala c'est pas bien tu critiques de façon argumentée notre beau président.
- Rolala c'est pas bien tu dénonces une cascade publicitaire qui se cache derrière plein de bon sentiments
- Rolala c'est pas bien tu postes de l'humour qui ne me fait pas rire

- On s'arrête quand ?

- Rolala c'est pas bien tu fumes.. (je fume pas hein.. mais bon si il faut que je fume pour ennuyer les esprits totalitaires, je veux bien..)
- Rolala c'est pas bien tu bois trop d'eau.
- Rolala c'est pas bien tu respires pas au bon rythme, tu rejettes trop de CO2
- Rolala tu consommes trop de viande rouge par semaine..

A votre bon choix messieurs-dames.

(Maintenant si le débat continue c'est votre problème... moi je poste du drôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôle désormais)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Humour...

Messagede DCP le 21 Oct 2019, 18:50

sheon a écrit:Désolé mais le coup de "faire un créneau" c'est une blague de bar PMU, au mieux.
Quelle que soit l'intention derrière (toujours facile de dire après "mais c'était du second degré rolalala !"), c'est simplement pas drôle. Il n'y a simplement aucun mérite à répéter bêtement la même blague misogyne en boucle.


D'accord avec cela, la blague de faire un créneau est éculée et n'est plus drôle, dites simplement comme cela. Et c'est un peu le problème de twitter, un tweet balancé comme cela, bin, on le juge sur ce tweet seul.
Sauf que, bien utilisée, par exemple dans le sketch d'Ahmed Sylla, j'ai pas pu m'empêcher d'en rire, comme quoi, le contexte peut changer beaucoup (aux alentours de la minute)
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Humour...

Messagede Stéphane le 21 Oct 2019, 18:52

Hugues a écrit:Si si si, quoi que vous en disiez, c'était provoc donc pour moi c'était drôle. Vous pourrez pas me l'enlever. En tout cas pour moi. Et pas seulement pour moi. Lalalalère.
C'est comme la morale, ou le gout pour les poireaux, le choux fleur ou les glaces, ça ne se partage pas forcément ... Souffrez que je trouve ça drôle et pas vous.

De toute façon, ...
- ou je continuerai à poster ce qui me semble drôle, à l'intention de quelques uns qui éventuellement pourraient trouver ça aussi drôle que moi (et non je ne suis pas seul)... et si il y a quelques pisses froids systématique que ça fait pas rire (pour information je ne vise pas du tout sheon, il n'est ni pisse froid, ni systématique) bah si si ça vous fait pas rire, bah tant pis.. quand quelqu'un poste de la musique qui ne me plait pas dans le topic musique, je vais pas grincher... (d'ailleurs ce genre de pisse froid systématique, ont l'air de pas rire souvent puisqu'apparemment rien n'est jamais drôle)
- ou alternativement j'ai licence pour dire que c'est pas drôle aussi souvent que je le trouve, quitte à bien faire ch... puisqu'apparemment c'est un sport, de jouer son Hervé Bourges, en qualifiant l'émetteur dans des cases ... (pour les ignares, licence implique immunité, bien entendu)

A mon avis, la première solution est celle qui est la plus civilisée, la plus pacifique et la moins porteuse de conflit ... mais bon si faut passer à la seconde ... libre à vous.

Hugues (qui l'avait mieux écrit la première fois mais qui a perdu le post)

PS:
- Rolala c'est pas bien tu dis qu'on peut s'abstenir.
- Rolala c'est pas bien tu critiques de façon argumentée notre beau président.
- Rolala c'est pas bien tu dénonces une cascade publicitaire qui se cache derrière plein de bon sentiments
- Rolala c'est pas bien tu postes de l'humour qui ne me fait pas rire

- On s'arrête quand ?

- Rolala c'est pas bien tu fumes.. (je fume pas hein.. mais bon si il faut que je fume pour ennuyer les esprits totalitaires, je veux bien..)
- Rolala c'est pas bien tu bois trop d'eau.
- Rolala c'est pas bien tu respires pas au bon rythme, tu rejettes trop de CO2
- Rolala tu consommes trop de viande rouge par semaine..

A votre bon choix messieurs-dames.

(Maintenant si le débat continue c'est votre problème... moi je poste du drôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôle désormais)


Il est où le TL;DR ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Humour...

Messagede DCP le 21 Oct 2019, 18:57

Hugues a écrit:Si si si, quoi que vous en disiez, c'était provoc donc pour moi c'était drôle. Vous pourrez pas me l'enlever. En tout cas pour moi. Et pas seulement pour moi. Lalalalère.
C'est comme la morale, ou le gout pour les poireaux, le choux fleur ou les glaces, ça ne se partage pas forcément ... Souffrez que je trouve ça drôle et pas vous.



Souffre aussi que certains ne trouvent pas drôle, et le disent.....cela ne veut pas dire te donner à bras raccourcis dessus, on est d'accord. Et le but de la provocation est de choquer pour obtenir une réaction, donc, il ne faut pas s'étonner si des gens sont choqués et réagissent, au lieu de trouver cela drôle, non ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Humour...

Messagede Hugues le 21 Oct 2019, 21:59



Hugues (si si c'est drôle)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Humour...

Messagede Stéphane le 21 Oct 2019, 22:01

Dans le genre, y a le Kroll du jour :

Image
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Humour...

Messagede Marlaga le 22 Oct 2019, 08:54

Hugues a écrit:

Hugues (si si c'est drôle)


Pas mal oui :o
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Humour...

Messagede Hugues le 22 Oct 2019, 14:07



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Humour...

Messagede Ouais_supère le 22 Oct 2019, 14:17

Ça c'est bien, c'est du 0% oppressivité, là on est dans l'humour.

Encore que je me demande si les canards n'auraient pas de quoi se sentir attaqués sur leur discernement.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Humour...

Messagede DCP le 22 Oct 2019, 14:55

Ouais_supère a écrit:Ça c'est bien, c'est du 0% oppressivité, là on est dans l'humour.

Encore que je me demande si les canards n'auraient pas de quoi se sentir attaqués sur leur discernement.


Ce ne sont pas des canards, ce sont des foulques macroules.... :roll: Il faut arrêter de tout confondre, quel mépris, chaque animal a droit a sa dignité et d'être reconnu par son nom et ses caractéristiques propres... :D
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Humour...

Messagede Rainier le 22 Oct 2019, 15:49

DCP, ne chipeautons (jeu de mot inside) pas !
Ce sont des palmipèdes comme les canards !

Elle est bien comme image, ça m'a fait sourire (tu vois, Hugues, quand tu veux ...) par contre je suis sûr à 99,9999% que c'est un fake.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Humour...

Messagede Ghinzani le 22 Oct 2019, 16:20

Hugues a écrit:

Hugues

:-D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Humour...

Messagede Hugues le 23 Oct 2019, 21:46



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Humour...

Messagede Hugues le 23 Oct 2019, 21:51



Hugues (si si c'est drôle... je vais avoir des problèmes, j'ai bon ? )
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Humour...

Messagede Stéphane le 23 Oct 2019, 22:26

Je sais pas qui c'est Vincent Lambert.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Humour...

Messagede sheon le 24 Oct 2019, 09:07

Un gars qui est resté sous assistance respiratoire pendant dix ans, avec des recours pour obtenir l'autorisation de l'euthanasier.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Humour...

Messagede Stéphane le 24 Oct 2019, 09:19

Ah oui, je me souviens de l'histoire, mais jamais fait gaffe au nom du bonhomme. :oops:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Humour...

Messagede Hugues le 24 Oct 2019, 15:58

Comprenne qui pourra.



Hugues ( :D )
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Humour...

Messagede Cortese le 24 Oct 2019, 17:21

La face d'en bas a gauche est vraiment mauvaise.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Humour...

Messagede Stéphane le 24 Oct 2019, 17:57

UN air de bouc, c'est ça ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Humour...

Messagede Hugues le 26 Oct 2019, 08:49



(bon le bidule devrait être rouge dans la deuxième image, pour chipoter)

Hugues (j'ai hésité à mettre un "comprenne qui pourra" )
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Humour...

Messagede sheon le 26 Oct 2019, 09:42

:lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Humour...

Messagede sccc le 26 Oct 2019, 16:26

Tu devrais de désintoxiquer de Twitter de manière urgente Hugues...
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Humour...

Messagede Garion le 26 Oct 2019, 17:13

Hugues a écrit:Comprenne qui pourra.

Ah ben ça, ça me fait vraiment rire :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Humour...

Messagede Garion le 26 Oct 2019, 17:18

sheon a écrit:Un gars qui est resté sous assistance respiratoire pendant dix ans, avec des recours pour obtenir l'autorisation de l'euthanasier.

Pour compléter un peu, il était considéré en état végétatif (électro-encéphalogramme plat), mais sa famille ultra-catho ne voulait pas l'arrêt des soins en prétextant l'interprétation de mouvements réflexes comme une forme de conscience.
Après 11 ans de bataille judiciaire (entre les parents et les frères et sœurs), on a finalement arrêté les soins en juillet 2019 et il a pu mourir en paix.
(l'arrêt des soins n'est pas considéré en France comme de l’euthanasie).
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Humour...

Messagede Nono le 26 Oct 2019, 19:28

Oui sauf qu'on n'a pas autorisé l'arrêt des soins mais imposé l'arrêt des soins en connaissant l'issue fatale puisqu'elle était souhaitée.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Humour...

Messagede Ouais_supère le 26 Oct 2019, 19:43

Garion a écrit:
sheon a écrit:Un gars qui est resté sous assistance respiratoire pendant dix ans, avec des recours pour obtenir l'autorisation de l'euthanasier.

Pour compléter un peu, il était considéré en état végétatif (électro-encéphalogramme plat), mais sa famille ultra-catho ne voulait pas l'arrêt des soins en prétextant l'interprétation de mouvements réflexes comme une forme de conscience.
Après 11 ans de bataille judiciaire (entre les parents et les frères et sœurs), on a finalement arrêté les soins en juillet 2019 et il a pu mourir en paix.
(l'arrêt des soins n'est pas considéré en France comme de l’euthanasie).


Elle était moins "ultra catho" que complètement dévastée à l'idée de perdre un fils.

Je trouve le procédé rhétorique un peu leste.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Humour...

Messagede Garion le 27 Oct 2019, 00:33

Nono a écrit:Oui sauf qu'on n'a pas autorisé l'arrêt des soins mais imposé l'arrêt des soins en connaissant l'issue fatale puisqu'elle était souhaitée.

Les médecins demandait l'arrêt des soins, les frères et sœurs aussi. A qui était imposé cet arrêt ces soins (si ce n'est aux parents) ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Humour...

Messagede Garion le 27 Oct 2019, 00:38

Ouais_supère a écrit:Elle était moins "ultra catho" que complètement dévastée à l'idée de perdre un fils.
Je trouve le procédé rhétorique un peu leste.

Leur fils était déjà perdu, les médecins n'ont cessé de leur dire. Mais ils ne voulaient pas y croire, ils se raccrochaient à des mouvement réflexes qui n'avaient rien de conscient.
Et oui, il étaient des ultra-catho, d'où leur conflit avec le reste de la famille qui ne l'était pas et qui ont compris que cela ne servait à rien d'insister.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Humour...

Messagede Garion le 27 Oct 2019, 00:39

Parent ou pas, il faut un peu de bon sens.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Humour...

Messagede Ouais_supère le 27 Oct 2019, 00:46

Le bon sens de parents dont le fils est entre la vie et la mort, même depuis tant de temps, je ne sais pas ce que c'est.

Surtout face à une pression médiatique et populaire les enjoignant à "tirer la chasse" sur ce légume. Leur fils.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Humour...

Messagede Garion le 27 Oct 2019, 01:58

Je comprend ce que tu veux dire,mais les frères et sœurs l’aimaient aussi. Et ils n'ont pas eu la même opinion, ils ont suivi l'avis médical, pendant que les parents s’accrochaient à des gestes involontaires en prétendant que c'était de la conscience.
C'est là qu'ils ont failli.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Humour...

Messagede Hugues le 28 Oct 2019, 11:18



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 68 invités