Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 05 Oct 2019, 17:13

Il a cité Kimi en dernier alors que c'est le plus récent. Et de façon générale Kimi est régulièrement oublié :D

Je pense que l'Histoire Rouge l'oubliera vite. Hélas...

Pour ce qui est de Vettel, la façon dont il regarde fixement quand il cherche montre un peu qu'il a les images dans la tête oui. Son erreur sur les Mike est flagrante....

Je pense qu'il doit avoir les panneaux d'un couloir de l'Usine en tête ou un truc comme ça...

Faudrait voir s'il n'a pas deja été interrogé Y'a 4 ans :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 05 Oct 2019, 18:19

Il doit s'interesser à la moto, parce que si Mike Hailwood n'a eu qu'une carrière honorable mais modeste en F1, "Mike the Bike" a été un géant de la moto quand il courait pour la firme italienne MV Agusta (son second n'était rien d'autre que le non moins légendaire, mais plus jeune, Giacomo Agostini), 9 fois champion du monde.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 05 Oct 2019, 18:41

Oui oui, il aime la moto.

Il est capable d'avoir appris par coeur l'histoire de Ferrari lors de sa signature, c'est un truc que je le vois bien faire, mais il était fan avant, il a découvert la F1 avec "Schumacher dans la voiture rouge".
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 05 Oct 2019, 18:51

Je pense aussi qu'il a pas eu grand chose à apprendre, c'est un fan de l'histoire de la F1. :o
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Shoemaker le 06 Oct 2019, 06:36

Ha la la... Les gens (moi aussi) éprouvent toujours de la compassion pour les "perdants", et c'est une bonne chose (l'effet Poulidor ?...)
Je me rappelle des débuts flamboyants de Vettel : arrogant, sans pitié, sur-évalué, etc. Jamais un mot sympa sur lui. Et le voilà devenu un gars humain, chaleureux, honnête...
Un peu comme Schumacher, détesté quasi unanimement à ses débuts, puis, quand il est passé chez Ferrari, et que chaque infime victoire était obtenue dans la douleur extrême face aux williams et Mc Laren, il a vu son aura devenir fabuleuse ! (et il l'a gardée).
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 06 Oct 2019, 07:39

Shoemaker a écrit:Ha la la... Les gens (moi aussi) éprouvent toujours de la compassion pour les "perdants", et c'est une bonne chose (l'effet Poulidor ?...)
Je me rappelle des débuts flamboyants de Vettel : arrogant, sans pitié, sur-évalué, etc. Jamais un mot sympa sur lui. Et le voilà devenu un gars humain, chaleureux, honnête...
Un peu comme Schumacher, détesté quasi unanimement à ses débuts, puis, quand il est passé chez Ferrari, et que chaque infime victoire était obtenue dans la douleur extrême face aux williams et Mc Laren, il a vu son aura devenir fabuleuse ! (et il l'a gardée).


Non mais Vettel a toujours été discret, donc on ne savait pas grand chose de lui et on le prenait pour un jeune gamin arrogant qui sortait son index à chaque victoire. Ensuite, interview après interview, on se rend compte que c'est un type sympa, passionné de course automobile, nostalgique des anciens moteurs, et qui reste éloigné des réseaux sociaux et des médias. Bref, un type formidable mais qui a un palmarès démesuré par rapport à son talent.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Shoemaker le 06 Oct 2019, 08:58

Bon résumé !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 06 Oct 2019, 09:32

En effet, et ça me fait penser à Raikkonen dont on associait sa nonchalance hors piste comme du j'men foutisme voire de l'amateurisme alors qu'on loue désormais ses retours techniques vers les ingénieurs et son analyse du comportement de la voiture...

Pour Vettel, je pense que comme Max, il est tombé très jeune dans le monde des grands. Il s'est monté une carapace et a laissé RBR gérer son image.
Si on relit bien le passé, c'est surtout Horner qui a parlé de Vettel, pas Sebastian lui-même...

C'est depuis son arrivée chez Ferrari qu'il est devenu un Bonhomme et qu'on a vu qui il était vraiment.

Beaucoup plus humain et sensible qu'on voulait nous faire croire.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 06 Oct 2019, 11:31

Ce qui était arrogant, chez Vettel, c'était son talent, j'en étais le premier agacé.

On peut tourner les choses dans tous les sens, il était irrésistible sur la piste, point.

Qu'il y ait meilleur que lui c'est certain, mais c'était pas flagrant à l'époque.

Quant à sa "sympathie", il y a le temps, tout simplement.
Il avait 20 balais, il en a plus de 30, heureusement qu'il n'est plus le même.
Regardez Hamilton, c'est pareil, il s'est adouci.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede iceman46 le 06 Oct 2019, 12:30

Shoemaker a écrit:Ha la la... Les gens (moi aussi) éprouvent toujours de la compassion pour les "perdants", et c'est une bonne chose (l'effet Poulidor ?...)
Je me rappelle des débuts flamboyants de Vettel : arrogant, sans pitié, sur-évalué, etc. Jamais un mot sympa sur lui. Et le voilà devenu un gars humain, chaleureux, honnête...
Un peu comme Schumacher, détesté quasi unanimement à ses débuts, puis, quand il est passé chez Ferrari, et que chaque infime victoire était obtenue dans la douleur extrême face aux williams et Mc Laren, il a vu son aura devenir fabuleuse ! (et il l'a gardée).

auprés de ses fans uniquement.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 06 Oct 2019, 13:40

Mercedes restera-t-elle en 2021 comme motoriste seulement ou en plus comme équipe à part entière?
Le fait d'équiper Mc Laren est une des raisons pouvant mettre un terme à l'équipe .
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 06 Oct 2019, 14:16

Ouais_supère a écrit:Ce qui était arrogant, chez Vettel, c'était son talent, j'en étais le premier agacé.

On peut tourner les choses dans tous les sens, il était irrésistible sur la piste, point.

Qu'il y ait meilleur que lui c'est certain, mais c'était pas flagrant à l'époque.

Quant à sa "sympathie", il y a le temps, tout simplement.
Il avait 20 balais, il en a plus de 30, heureusement qu'il n'est plus le même.
Regardez Hamilton, c'est pareil, il s'est adouci.


Salauds de jeunes.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 06 Oct 2019, 14:19

:D

Salauds non, intempérants.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 06 Oct 2019, 19:39

Ouais_supère a écrit:Ce qui était arrogant, chez Vettel, c'était son talent, j'en étais le premier agacé.

On peut tourner les choses dans tous les sens, il était irrésistible sur la piste, point.


Sa voiture était irrésistible. La Red Bull a failli faire de Webber un champion du monde.
Vettel est un bon pilote, il mérite bien 1 ou 2 titres. Il a une bonne vitesse pure, même si on voit désormais avec Leclerc qu'il n'est pas si exceptionnel. Mais il y a clairement un écart entre son talent réel et son palmarès qui le place parmi les plus grands champions. On voit que la différence avec Hamilton est énorme. Le nombre d'erreurs que Vettel commet sous pression est bien trop grand.
A l'heure actuelle, il y a au moins 4 pilotes meilleurs que Vettel en F1 : Hamilton, Verstappen, Leclerc et Ricciardo. C'est un peu gênant pour un quadruple champion qui a plus de victoires que Prost.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 06 Oct 2019, 19:54

C'est du sport mécanique, il s'agit pour un pilote d'amener la voiture qui lui est donnée à la place à laquelle elle peut prétendre.

Ce à quoi ont échoué de nombreux pilotes, Vettel lui-même l'an dernier.
Mais il y est parvenu 4 fois sur 4 possible avec Red Bull.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede iceman46 le 06 Oct 2019, 20:03

Marlaga a écrit:
Ouais_supère a écrit:Ce qui était arrogant, chez Vettel, c'était son talent, j'en étais le premier agacé.

On peut tourner les choses dans tous les sens, il était irrésistible sur la piste, point.


Sa voiture était irrésistible. La Red Bull a failli faire de Webber un champion du monde.
Vettel est un bon pilote, il mérite bien 1 ou 2 titres. Il a une bonne vitesse pure, même si on voit désormais avec Leclerc qu'il n'est pas si exceptionnel. Mais il y a clairement un écart entre son talent réel et son palmarès qui le place parmi les plus grands champions. On voit que la différence avec Hamilton est énorme. Le nombre d'erreurs que Vettel commet sous pression est bien trop grand.
A l'heure actuelle, il y a au moins 4 pilotes meilleurs que Vettel en F1 : Hamilton, Verstappen, Leclerc et Ricciardo. C'est un peu gênant pour un quadruple champion qui a plus de victoires que Prost.

hamilton je suis d'accord mais verstapen certe il a la vitesse mais en aucun cas la gnaque quand il sagit d'aaler chercher un bon resultat quand sa voiture est un peu inferieure,leclerc pour l'instant out roule mais que fera t'il quand la spirale du ou des mauvais resultats vont arriver ce que ne lui souhaite pas.
le cas ricciardo est plus complexe car il est super bon certes mais il ne degage rien et donne le sentiment d'etre tres bon mais pas exceptionel comme un hamilton,la force tranquille quoi.
vettel lui est dans une mauvaise passe qui arrive a pas mal de champions apres pas mal de titres,il se pose des questions sur son avenir et sa motivation et ça c'est source de mauvais resultats,tu te poses des questiona au lieu de se jeter corps et ames dans le championnat.
vettel n'est pas devenu moins bon,il se concentre moins sur son pilotage et s'investi moins c'est tout.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 06 Oct 2019, 20:41

Marlaga a écrit:
Ouais_supère a écrit:Ce qui était arrogant, chez Vettel, c'était son talent, j'en étais le premier agacé.

On peut tourner les choses dans tous les sens, il était irrésistible sur la piste, point.


Sa voiture était irrésistible. La Red Bull a failli faire de Webber un champion du monde.
Vettel est un bon pilote, il mérite bien 1 ou 2 titres. Il a une bonne vitesse pure, même si on voit désormais avec Leclerc qu'il n'est pas si exceptionnel. Mais il y a clairement un écart entre son talent réel et son palmarès qui le place parmi les plus grands champions. On voit que la différence avec Hamilton est énorme. Le nombre d'erreurs que Vettel commet sous pression est bien trop grand.
A l'heure actuelle, il y a au moins 4 pilotes meilleurs que Vettel en F1 : Hamilton, Verstappen, Leclerc et Ricciardo. C'est un peu gênant pour un quadruple champion qui a plus de victoires que Prost.

J’ai cru que tu parlais de Schumacher.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 06 Oct 2019, 20:57

Vettel n'est ni meilleur ni pire que Niki Lauda en son temps. Ils ont les mêmes qualités typiquement germaniques de determination, de discipline, d'organisation et d'ardeur au travail. La difference c'est que Lauda c'etait l"ordinateur" alors que Vettel est un sensible.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 06 Oct 2019, 21:00

Cortese a écrit:Vettel n'est ni meilleur ni pire que Niki Lauda en son temps. Ils ont les mêmes qualités typiquement germaniques de determination, de discipline, d'organisation et d'ardeur au travail. La difference c'est que Lauda c'etait l"ordinateur" alors que Vettel est un sensible.

Une «  petite dose » de courage en moins que l’ordinateur.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 06 Oct 2019, 21:03

Lequel des deux avait le plus le feu sacré ? :D :jesors:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 07 Oct 2019, 10:27

Nicklaus a écrit:Lequel des deux avait le plus le feu sacré ? :D :jesors:

Vettel est mort ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 07 Oct 2019, 13:22

iceman46 a écrit:
Marlaga a écrit:
Ouais_supère a écrit:Ce qui était arrogant, chez Vettel, c'était son talent, j'en étais le premier agacé.

On peut tourner les choses dans tous les sens, il était irrésistible sur la piste, point.


Sa voiture était irrésistible. La Red Bull a failli faire de Webber un champion du monde.
Vettel est un bon pilote, il mérite bien 1 ou 2 titres. Il a une bonne vitesse pure, même si on voit désormais avec Leclerc qu'il n'est pas si exceptionnel. Mais il y a clairement un écart entre son talent réel et son palmarès qui le place parmi les plus grands champions. On voit que la différence avec Hamilton est énorme. Le nombre d'erreurs que Vettel commet sous pression est bien trop grand.
A l'heure actuelle, il y a au moins 4 pilotes meilleurs que Vettel en F1 : Hamilton, Verstappen, Leclerc et Ricciardo. C'est un peu gênant pour un quadruple champion qui a plus de victoires que Prost.

hamilton je suis d'accord mais verstapen certe il a la vitesse mais en aucun cas la gnaque quand il sagit d'aaler chercher un bon resultat quand sa voiture est un peu inferieure


Je sais pas si c'est la peine de répondre mais Verstappen a pour l'instant conduit uniquement des voitures inférieures aux autres et il a gagné plusieurs courses avec brio. Il est pour moi la référence du plateau depuis cette année qu'il ne fait presque plus d'erreur.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 07 Oct 2019, 13:52

Je ne sais pas si on peut dire qu'il a réussi à gagner avec systématiquement une voiture inférieure.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 07 Oct 2019, 14:36

sheon a écrit:Je ne sais pas si on peut dire qu'il a réussi à gagner avec systématiquement une voiture inférieure.


Ok, va falloir maintenant démontrer que les RB qu'il a mené à la victoire était des voitures dominantes. Bon courage.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede rozz le 07 Oct 2019, 15:00

A partir du moment où, quand la Red Bull n´est pas performante sur un circuit, il est largué, on peut peut-etre considerer que quand il a gagné, la voiture etait performante sur ce circuit.....
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 07 Oct 2019, 15:04

En Autriche, je pense que la bagnole était vraiment pas mal.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 07 Oct 2019, 15:22

Marlaga a écrit:
sheon a écrit:Je ne sais pas si on peut dire qu'il a réussi à gagner avec systématiquement une voiture inférieure.


Ok, va falloir maintenant démontrer que les RB qu'il a mené à la victoire était des voitures dominantes. Bon courage.

C'est pareil dans les deux sens, hein. Démontre-nous qu'il n'a gagné qu'avec des voitures inférieures.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 07 Oct 2019, 16:49

sheon a écrit:
Marlaga a écrit:
sheon a écrit:Je ne sais pas si on peut dire qu'il a réussi à gagner avec systématiquement une voiture inférieure.


Ok, va falloir maintenant démontrer que les RB qu'il a mené à la victoire était des voitures dominantes. Bon courage.

C'est pareil dans les deux sens, hein. Démontre-nous qu'il n'a gagné qu'avec des voitures inférieures.


Barcelone 2016 : Mercedes était au-dessus mais ils s'entretuent, Ferrari était plutôt au-dessus aussi.
Sépang 2017 : les RB sont à 0"5 de la pole.
Mexique 2017 : on peut penser que la RB profitait bien de l'altitude pour compenser le déficit moteur
Autriche 2018 : Ferrari et Mercedes sont au-dessus. Pannes des 2 Mercos.
Mexique 2018 : idem 2017
Autriche 2019 : la RB marche bien, ok
Allemagne 2019 : victoire due à Verstappen indiscutablement

Plus généralement, on voit qu'il gagne 1 ou 2 fois par saison, donc avec une voiture qui est largement dominée par les Mercedes et les Ferrari. Ça fait du monde à battre en plus de son coéquipier pour chercher des victoires inespérées.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 07 Oct 2019, 18:01

Marlaga a écrit:
sheon a écrit:
Marlaga a écrit:
sheon a écrit:Je ne sais pas si on peut dire qu'il a réussi à gagner avec systématiquement une voiture inférieure.


Ok, va falloir maintenant démontrer que les RB qu'il a mené à la victoire était des voitures dominantes. Bon courage.

C'est pareil dans les deux sens, hein. Démontre-nous qu'il n'a gagné qu'avec des voitures inférieures.


Barcelone 2016 : Mercedes était au-dessus mais ils s'entretuent, Ferrari était plutôt au-dessus aussi.

Je ne vois pas comment tu peux dire que la Ferrari était au-dessus, les deux RB sont devant en qualifs et se battent avec les Ferrari en course (Ricciardo termine derrière sur une crevaison).
Que les Mercedes soient plus rapide n'a pas d'importance puisqu'elles n'ont pas terminé le premier tour.

Marlaga a écrit:Sépang 2017 : les RB sont à 0"5 de la pole.

Pourquoi pas.
En regardant les performances des six meilleures voitures, c'est plutôt la Ferrari qui semblait au-dessus (aucun des deux pilotes n'a pu défendre ses chances en course), et Hamilton qui sort un temps de malade en Q3 (toutes les autres séances étaient plus serrées). Mais il est tout à fait probable que Max ait gagné celle-ci seulement au talent.

Marlaga a écrit:Mexique 2017 : on peut penser que la RB profitait bien de l'altitude pour compenser le déficit moteur

Donc, vu qu'elle n'a plus de deficit moteur, elle n'est plus dominée (d'autant plus que son châssis est réputé très bon).

Marlaga a écrit:Autriche 2018 : Ferrari et Mercedes sont au-dessus. Pannes des 2 Mercos.

Donc il ne bat pas de voiture supérieure à la sienne (Ricciardo est 2e derrière Max quand il abandonne).

Marlaga a écrit:Mexique 2018 : idem 2017

Idem, oui : pas de deficit moteur => pas de voiture inférieure.

Marlaga a écrit:Autriche 2019 : la RB marche bien, ok

Meilleure stratégie pneumatique, surtout.

Marlaga a écrit:Allemagne 2019 : victoire due à Verstappen indiscutablement

Bah, oui et non : il a eu le mérite de bien piloter sous la pluie, mais aussi d'avoir pile poil la bonne stratégie.

Marlaga a écrit:Plus généralement, on voit qu'il gagne 1 ou 2 fois par saison, donc avec une voiture qui est largement dominée par les Mercedes et les Ferrari. Ça fait du monde à battre en plus de son coéquipier pour chercher des victoires inespérées.

Qu'il n'ait jamais eu la meilleure voiture sur l'ensemble d'une saison, ça ne fait aucun doute, mais là on parlait de ses victoires individuelles. La Red Bull (voiture+moteur+stratégie) est capable de gagner sur une course, Ricciardo a fait pareil.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 08 Oct 2019, 17:20

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 08 Oct 2019, 17:35

Dommage, c'est un sponsor vraiment dégueulasse.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede redmatt17 le 09 Oct 2019, 11:12

J'aime bien, perso. Même si ça veut rien dire cette marque... Enfin je ne me vois pas commencer à fumer car je vois des autocollant Mission Winnow, et ça me fait penser à la EJ14 avec son message : "Lazarus".

Image

Puis bon, seul Räikkönen a réussi à les faire gagner pour le moment ! :D

Image
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 09 Oct 2019, 11:23

Parce qu'il avait lu wine now au lieu de winnow. J'imagine sa déception quand on lui a expliqué.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede redmatt17 le 09 Oct 2019, 14:49

Nicklaus a écrit:Parce qu'il avait lu wine now au lieu de winnow. J'imagine sa déception quand on lui a expliqué.

Le champagne a effacé sa déception ! :lol:
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 17 Oct 2019, 08:46

Plutôt sympathique le beyond the grid avec Ralf (et non, il ne parle pas de l'état de son frère)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 17 Oct 2019, 09:08

Il confirme que Toyota s'est trompé de Schumacher ou pas ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 17 Oct 2019, 10:55

Ce n'est même pas de Schumacher qu'ils se sont trompés, mais de pilote allemand. Un ancien ingénieur de Toyota ( Norbert Kreyer ) avait confirmé en 2007 que tout le staff technique voulait engager Heidfeld pour 2005 mais que c'est Howett qui a fait le forcing pour avoir un pilote avec un nom.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 17 Oct 2019, 11:00

C'était pas les pilotes le problème, chez Toyota, au final.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 17 Oct 2019, 11:01

Non, mais ils ont claqué un max de pognon pour rien. Tant mieux quelque part.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 17 Oct 2019, 12:26

Heidfeld n'était pas plus fort de toute façon. Plus jeune oui.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 17 Oct 2019, 13:42

Mais pas moins fort et surtout bien plus constant sur l'ensemble d'une saison. Ses stats en qualifs ( qui est d'après certains son point faible) sont meilleures que celles de Ralf. L'un a eu Trulli et l'autre Kubica comme plus sérieux opposant en interne et même là, l'avantage doit être pour Heidfeld.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités