Transferts 2021 : Zhou chez Alfa

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede DCP le 12 Aoû 2019, 15:04

redmatt17 a écrit:
DCP a écrit:
redmatt17 a écrit:Excellent : en manque de pilotes, Red Bull vient de flinguer Gasly et Kvyat.

J'espère pour eux qu'Albon et vraiment bon...


En quoi Kvyat est flingué ? Il finit la saison chez Toro Rosso comme prévu.....

Dans sa tête, vu le début de saison et son podium en Allemagne, Kvyat doit se sentir le plus légitime pour la place.

Mais après, peut-être qu'Albon est vraiment bon (mais alors Kvyat ?).


Ouais, enfin, un pilote doit continuer à être performant même s'il n'a pas les résultats / voitures qu'il estime mériter....
Et Kvyat a déjà été "rétrogradé" de Red Bull à Toro Rosso, viré de Toro Rosso avant d'être réengagé....le tout en cours de saison...donc il ne devrait pas être trop surpris que les choses ne se passent pas comme il veut....et que, vu ce parcours, il ne soit pas le premier choix de Red Bull....
Cela semble logique que Red Bull veuille promouvoir leur petit jeune prometteur qui se montre solide pour sa première saison....ils choisissent de miser sur le futur....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Stéphane le 12 Aoû 2019, 15:05

Et puis si il est pas bon, ils ont le temps de se retourner pour 2020.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Nicklaus le 12 Aoû 2019, 15:06

Certains l'ont vu trop beau parce qu'il a battu Hartley aussi.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede rozz le 12 Aoû 2019, 15:07

Stéphane a écrit:Tu veux dire, le pays où ça se vendait déjà comme des petits pains AVANT que la marque Red-Bull soit créée ?

j´y vais tous les ans (famille), les parts de marché ne m´apparaissent pas enormes.... bon, c´est vrai que j´en bois jamais de ce truc....
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Xp le 12 Aoû 2019, 15:20

Enfin comment peut-on gagner autant de fric avec cette boisson, cela doit plutôt servir à blanchir de l'argent ...
Xp
 
Messages: 5033
Inscription: 19 Fév 2003, 12:55
Localisation: Saint-Herblain (44)

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede AllegroTurbo le 12 Aoû 2019, 15:42

Bonne nouvelle pour Redbull, Albon et même Gasly, incapable de supporter la pression dans l'équipe 1.
Dommage pour Kvyat que je trouvais au dessus d'Albon et qui aurait mérité une 2e chance chez RedBull (en considérant que ça ne pouvait être quelqu'un d'autre que Albon/Kvyat/Gasly).
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede redmatt17 le 12 Aoû 2019, 18:17

DCP a écrit:Cela semble logique que Red Bull veuille promouvoir leur petit jeune prometteur qui se montre solide pour sa première saison....ils choisissent de miser sur le futur....

Le petit jeune prometteur... qui ne faisait plus partie du giron Red Bull avant de se faire engager par Toro Rosso.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede redmatt17 le 12 Aoû 2019, 18:21

AllegroTurbo a écrit:Bonne nouvelle pour Redbull, Albon et même Gasly, incapable de supporter la pression dans l'équipe 1.
Dommage pour Kvyat que je trouvais au dessus d'Albon et qui aurait mérité une 2e chance chez RedBull (en considérant que ça ne pouvait être quelqu'un d'autre que Albon/Kvyat/Gasly).

J'aurais adoré, comme exprimé sur ce forum et signé comme un fantasme, adoré que Red Bull appelle Alonso.

Ca se passe bien, on te file un volant en 2020. Tu fous le bordel, on n'aura rien perdu car on va jouer aux baquets musicaux avec nos petits nouveaux sinon... et engager un pilote reconnu pour épauler Max en 2020 (Bottas, pré-contrat, conditions, etc.)
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Stéphane le 12 Aoû 2019, 19:28

Back in 2013 my results halfway at Caterham F1 weren’t as I expected. Neither what the team expected. It was my first year in Formula One, and soon I realized how everything happened in a blink of a second. One race a crash, the other one mechanical issues and before you know it you’re under a level of pressure you’ve never experienced. “It’s only the first year, keep calm, you’ve showed it in GP2, the coin will flip your side again” is what I kept telling myself. Then the phone rang. It was my team boss, who I always had a good relationship with. “Listen mate, screw up the next race and you’re out.” Silence. End of conversation. I didn’t panic though, but turned the pressure into motivation. Next race was Spa, where I ended up in Q2, and got hugged by the team boss again. That’s F1 too. Long story short; I feel for Pierre. But never give up mate, get your confidence back and the flow you were in last year and I’m sure you can prove everyone wrong. Give ‘m hell. @pierregasly

https://www.instagram.com/p/B1EeR7sH1v8/?igshid=1l53kv69t2r9w
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Ghinzani le 13 Aoû 2019, 17:23

Gasly n’est pas au bout de ses peines....
Jüri Vips est dans les petits papiers du Docteur Marko.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Nono le 13 Aoû 2019, 18:49

C'est triste pour lui hein mais pas une surprise cette réaction de RBR.

Si on relis ce que Petit Pierre a dit il y a un an, on peut y voir que son embauche a été soudaine, rapide et presque imprévue... Il espérait quoi pour son départ, un préavis de 6 mois et des indemnités????

Encore une fois, c'est con pour lui, mais son limogeage sans préliminaires il l'avait accepté en signant.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede iceman46 le 13 Aoû 2019, 19:55

DCP a écrit:
redmatt17 a écrit:
DCP a écrit:
redmatt17 a écrit:Excellent : en manque de pilotes, Red Bull vient de flinguer Gasly et Kvyat.

J'espère pour eux qu'Albon et vraiment bon...


En quoi Kvyat est flingué ? Il finit la saison chez Toro Rosso comme prévu.....

Dans sa tête, vu le début de saison et son podium en Allemagne, Kvyat doit se sentir le plus légitime pour la place.

Mais après, peut-être qu'Albon est vraiment bon (mais alors Kvyat ?).


Ouais, enfin, un pilote doit continuer à être performant même s'il n'a pas les résultats / voitures qu'il estime mériter....
Et Kvyat a déjà été "rétrogradé" de Red Bull à Toro Rosso, viré de Toro Rosso avant d'être réengagé....le tout en cours de saison...donc il ne devrait pas être trop surpris que les choses ne se passent pas comme il veut....et que, vu ce parcours, il ne soit pas le premier choix de Red Bull....
Cela semble logique que Red Bull veuille promouvoir leur petit jeune prometteur qui se montre solide pour sa première saison....ils choisissent de miser sur le futur....



CE team c'est de la merde en barre ou plutot en canette ,la perf avant tout on placarde un mec dans l'equipe une ,c'est un debutant on s'en tape soit il performe soit il gicle et au suivant.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Ghinzani le 14 Aoû 2019, 06:14

Mais ils le savent.... le monde est impitoyable en F1....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Nono le 14 Aoû 2019, 06:47

iceman46 a écrit:
DCP a écrit:
redmatt17 a écrit:
DCP a écrit:
redmatt17 a écrit:Excellent : en manque de pilotes, Red Bull vient de flinguer Gasly et Kvyat.

J'espère pour eux qu'Albon et vraiment bon...


En quoi Kvyat est flingué ? Il finit la saison chez Toro Rosso comme prévu.....

Dans sa tête, vu le début de saison et son podium en Allemagne, Kvyat doit se sentir le plus légitime pour la place.

Mais après, peut-être qu'Albon est vraiment bon (mais alors Kvyat ?).


Ouais, enfin, un pilote doit continuer à être performant même s'il n'a pas les résultats / voitures qu'il estime mériter....
Et Kvyat a déjà été "rétrogradé" de Red Bull à Toro Rosso, viré de Toro Rosso avant d'être réengagé....le tout en cours de saison...donc il ne devrait pas être trop surpris que les choses ne se passent pas comme il veut....et que, vu ce parcours, il ne soit pas le premier choix de Red Bull....
Cela semble logique que Red Bull veuille promouvoir leur petit jeune prometteur qui se montre solide pour sa première saison....ils choisissent de miser sur le futur....



CE team c'est de la merde en barre ou plutot en canette ,la perf avant tout on placarde un mec dans l'equipe une ,c'est un debutant on s'en tape soit il performe soit il gicle et au suivant.


Faudrait 25 équipes et ils pourraient avec un CE et des DP :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede rozz le 14 Aoû 2019, 08:29

Ghinzani a écrit:Mais ils le savent.... le monde est impitoyable en F1....

c´est quand meme plutot une specialité RBR/STR cette valse des pilotes en cours de saison.....
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Ghinzani le 14 Aoû 2019, 09:14

rozz a écrit:
Ghinzani a écrit:Mais ils le savent.... le monde est impitoyable en F1....

c´est quand meme plutot une specialité RBR/STR cette valse des pilotes en cours de saison.....

Je ne dis pas le contraire mais les pilotes «  entrants «  dans cette filière connaissent les règles du jeu.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede rozz le 14 Aoû 2019, 10:46

Ghinzani a écrit:
rozz a écrit:
Ghinzani a écrit:Mais ils le savent.... le monde est impitoyable en F1....

c´est quand meme plutot une specialité RBR/STR cette valse des pilotes en cours de saison.....

Je ne dis pas le contraire mais les pilotes «  entrants «  dans cette filière connaissent les règles du jeu.

certes. Ce n´est pas pour autant que j´aime "l´esprit" de cette equipe.
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Ghinzani le 14 Aoû 2019, 10:59

rozz a écrit:
Ghinzani a écrit:
rozz a écrit:
Ghinzani a écrit:Mais ils le savent.... le monde est impitoyable en F1....

c´est quand meme plutot une specialité RBR/STR cette valse des pilotes en cours de saison.....

Je ne dis pas le contraire mais les pilotes «  entrants «  dans cette filière connaissent les règles du jeu.

certes. Ce n´est pas pour autant que j´aime "l´esprit" de cette equipe.

On se rejoint sur ce point...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede calouhrf1 le 14 Aoû 2019, 21:11

Il est vrai que la filière Mercedes ou Ferrari est exemplaire....

On peut critiquer Red Bull, mais au final eux ils donnent la chance à des pilotes, est ce que Gasly aurait la chance de piloter une F1 sans le soutien de Red Bull???

Après sur cette affaire, ça me fait bien chié pour Gasly, parce que j aurais aimé le voir continuer chez Red Bull et prouver ce qu il vaut réellement, je reste persuadé qu il est bien plus rapide que ça qu il a montré.

Enfin bon, au moins il a la chance de piloter les voitures les plus rapides au monde.
calouhrf1
 
Messages: 136
Inscription: 14 Oct 2012, 08:59

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede rozz le 15 Aoû 2019, 09:24

calouhrf1 a écrit:Il est vrai que la filière Mercedes ou Ferrari est exemplaire.....

C´est quand la derniere fois que Mercedes et Ferrari ont changé de pilote en cours de saison?
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Stéphane le 15 Aoû 2019, 09:37

C'est quand que Ocon ou Wehrlein ont conduit une Mercedes en course ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede rozz le 15 Aoû 2019, 09:56

Stéphane a écrit:C'est quand que Ocon ou Wehrlein ont conduit une Mercedes en course ?

ils n´etaient pas pilotes titulaires chez Mercedes AMG F1 que je sache.....

et puis c´etait pas la question de toute façon.
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Stéphane le 15 Aoû 2019, 10:04

BIen, la question c'est la gestion de la filière, non ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede rozz le 15 Aoû 2019, 10:12

Stéphane a écrit:BIen, la question c'est la gestion de la filière, non ?

la mienne c´etait cà : :D
rozz a écrit:C´est quand la derniere fois que Mercedes et Ferrari ont changé de pilote en cours de saison?


Je ne dis pas que Ferrari ou Mercos sont des anges, je dis que RB me semble le team le pire
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Stéphane le 15 Aoû 2019, 10:25

Et moi, je dis que Merco est pire parce que les pilotes arrivent même pas jusque dans la voiture.

Enfin, si, Schumacher l'a fait, après 91 victoires, 7 titres et 19 ans.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Nicklaus le 15 Aoû 2019, 10:35

C'était une des raisons de leur séparation avec mcLaren fin 2009 : l'impossibilité de placer leurs pilotes. Ca avait fait la gueule en 2002 avec un sponsor et Mercedes qui râlaient sur l'absence d'un pilote allemand alors qu'ils amenaient beaucoup d'argent.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Ouais_supère le 15 Aoû 2019, 10:56

Alors que maintenant niveau pilotes allemands, ils sont parés.

Bon, ils iront pas jusqu'à mettre un Français parce qu'y faut pas déconner non plus.

Mais ils cherchent à recruter un Max Von Stappen il paraît.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Nicklaus le 15 Aoû 2019, 11:17

Ils n'avaient qu'à recruter Mick Schumacher ou bien il rappellent Quick Nick
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede calouhrf1 le 15 Aoû 2019, 12:26

Ç est bien ce que je dis, finalement Red Bull est mieux que Mercedes ou Ferrari parce que leurs pilotes ont au moins une chance de piloter...

Après ça n empêche pas que la rétrogradation de Gasly me reste bien en travers de la gorge, j aurais aimé le voir finir la saison, mais il est difficile de dire qu il a fait le job jusque là. Au moins chez Toro Rosso il va rouler sans la pression de Marko et reprendre confiance en lui, par contre j ai bien peur que Red Bull le reprendra pas dans l écurie mère. De toute façon Marko a toujours eu un problème avec Gasly, il passe son temps à le critiquer... et je pense même que les autrichiens ont un problème avec les français??? Gasly vs Red Bull, Zarko vs KTM, en MX Gp pareil....
calouhrf1
 
Messages: 136
Inscription: 14 Oct 2012, 08:59

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Nono le 15 Aoû 2019, 14:33

Faut aussi considérer que RBR est une filière plutôt facile pour les pilotes... Y'a du turn over mais beaucoup ont leur chance, ne l'oublions pas!

Beaucoup qui se plaignent d'avoir été vite écarté et traités salement n'auraient jamais dépassé le karting sans RBR...!

Ils n'avaient pas aller frapper aux autres portes à l'époque au lieu d'aller au plus simple.

De plus, RBR a un plan simple depuis le début, le titre pilote! Ils s'en branlent du titre constructeur, ils ne le sont pas (encore pour le moment) constructeurs...

Ils ont donc besoin d'un pilote N1 pour le titre, et d'un autre pilote.... Mais pas pour rapporter des points au CDM, pour en piquer aux autres en lutte avec le N1...
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede DCP le 15 Aoû 2019, 14:42

calouhrf1 a écrit:Ç est bien ce que je dis, finalement Red Bull est mieux que Mercedes ou Ferrari parce que leurs pilotes ont au moins une chance de piloter...

Après ça n empêche pas que la rétrogradation de Gasly me reste bien en travers de la gorge, j aurais aimé le voir finir la saison, mais il est difficile de dire qu il a fait le job jusque là. Au moins chez Toro Rosso il va rouler sans la pression de Marko et reprendre confiance en lui, par contre j ai bien peur que Red Bull le reprendra pas dans l écurie mère. De toute façon Marko a toujours eu un problème avec Gasly, il passe son temps à le critiquer... et je pense même que les autrichiens ont un problème avec les français??? Gasly vs Red Bull, Zarko vs KTM, en MX Gp pareil....


Bianchi, Giovinazzi et surtout Leclerc ont fait partie de la filière Ferrari, non ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede calouhrf1 le 15 Aoû 2019, 20:21

DCP a écrit:
calouhrf1 a écrit:Ç est bien ce que je dis, finalement Red Bull est mieux que Mercedes ou Ferrari parce que leurs pilotes ont au moins une chance de piloter...

Après ça n empêche pas que la rétrogradation de Gasly me reste bien en travers de la gorge, j aurais aimé le voir finir la saison, mais il est difficile de dire qu il a fait le job jusque là. Au moins chez Toro Rosso il va rouler sans la pression de Marko et reprendre confiance en lui, par contre j ai bien peur que Red Bull le reprendra pas dans l écurie mère. De toute façon Marko a toujours eu un problème avec Gasly, il passe son temps à le critiquer... et je pense même que les autrichiens ont un problème avec les français??? Gasly vs Red Bull, Zarko vs KTM, en MX Gp pareil....


Bianchi, Giovinazzi et surtout Leclerc ont fait partie de la filière Ferrari, non ?



Oui et Vettel, Verstappen, Ricciardo, Sainz, Gasly, Albon et Kvyat font parti de la filière ou sont issus de la filière Red Bull!
calouhrf1
 
Messages: 136
Inscription: 14 Oct 2012, 08:59

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Nicklaus le 16 Aoû 2019, 06:27

Pas Verstappen, il a été récupéré fin 2014 pour couper l'herbe sous le pied de mercedes. C'est un pilote Red Bull mais n'a jamais fait partie de leur filière. Il me semble avoir lu également que Giovinazzi n'a jamais été non plus membre de FDA comme des Bianchi, Leclerc ou Mick Schumacher.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Ghinzani le 16 Aoû 2019, 07:59

Nicklaus a écrit:Pas Verstappen, il a été récupéré fin 2014 pour couper l'herbe sous le pied de mercedes. C'est un pilote Red Bull mais n'a jamais fait partie de leur filière. Il me semble avoir lu également que Giovinazzi n'a jamais été non plus membre de FDA comme des Bianchi, Leclerc ou Mick Schumacher.

Exact. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Stéphane le 17 Aoû 2019, 13:54

Les rumeurs venant de GB disent que RB a d'abord demandé à Alonso qui a refusé, pour le remplacement de Gasly...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Nicklaus le 17 Aoû 2019, 14:03

J'ai lu que ça venait d'Espagne.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Stéphane le 17 Aoû 2019, 14:08

Va savoir. qui a repris de qui :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede redmatt17 le 18 Aoû 2019, 17:12

Si c'est bien vrai, on peut imaginer que le contrat était un contrat de n°2. Ou alors qu'Alonso a déjà signé chez Mercedes pour 2020 ! :prost:

https://f1i.com/news/351390-alonso-turned-down-red-bull-offer-report.html
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede Nicklaus le 18 Aoû 2019, 17:41

Mais sérieusement, Alonso et la F1 c'est terminé.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede DCP le 18 Aoû 2019, 18:00

On peut quand même se souvenir que les rumeurs prédisaient il y a peu que Kvyat allait remplacer Gasly..... :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Transferts 2019 échange Gasly/Albon dès Spa !

Messagede redmatt17 le 18 Aoû 2019, 19:47

Nicklaus a écrit:Mais sérieusement, Alonso et la F1 c'est terminé.

Bah Heidfeld et la F1, fin 2009, c'était terminé...

Puis il remplace de la Rosa pour la fin de la saison 2010 chez Sauber.

Ensuite, la F1 pour Heidfeld, c'était terminé fin 2010. Jusqu'à l'accident en rallye de Kubica. Il effectue une demi-saison avec Lotus avant de se faire remplacer.

Comme quoi, rien n'est gravé dans le marbre en F1...
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 63 invités

cron