Stéphane a écrit:On va y arriver
Nicklaus a écrit:Vous avez déjà vu la conférence de presse où Ricciardo pète ?
P # NAME N BEST GAP
01 10 P.GASLY GAS 1:27.173
02 77 V.BOTTAS BOT 1:27.629 0.456
03 33 M.VERSTAPPEN VER 1:28.009 0.836
04 44 L.HAMILTON HAM 1:28.122 0.949
05 16 C.LECLERC LEC 1:28.253 1.080
06 5 S.VETTEL VET 1:28.304 1.131
07 27 N.HULKENBERG HUL 1:28.803 1.630
08 3 D.RICCIARDO RIC 1:29.031 1.858
09 23 A.ALBON ALB 1:29.093 1.920
10 55 C.SAINZ SAI 1:29.162 1.989
11 4 L.NORRIS NOR 1:29.170 1.997
12 11 S.PEREZ PER 1:29.453 2.280
13 26 D.KVYAT KVY 1:29.500 2.327
14 18 L.STROLL STR 1:29.657 2.484
15 99 A.GIOVINAZZI GIO 1:30.099 2.926
16 20 K.MAGNUSSEN MAG 1:30.605 3.432
17 63 G.RUSSELL RUS 1:30.741 3.568
18 7 K.RÄIKKÖNEN RAI 1:30.747 3.574
19 8 R.GROSJEAN GRO 1:30.811 3.638
20 88 R.KUBICA KUB 1:32.121 4.948
Romain Grosjean a écrit:C’est très difficile pour les ingénieurs impliqués dans le développement de revenir à cela. Mais d’un autre côté, peut-être qu’il y a des choses que nous ne mesurons pas bien, et que mon cul [sic] peut sentir, mieux que le capteur. C’est vraiment pourquoi nous revenons à cette spécification. Pour voir si, avec le package que nous avons, nous aurons plus d’options pour améliorer le rythme de la voiture en course. Par chance, à Banbury, ils ont pu trouver un vieux fond plat, de vieilles pièces…
Quand nous avons introduit l’évolution, à Barcelone, je n’étais pas pleinement convaincu. Mais les données ont suggéré que l’évolution fonctionnait bien, donc nous l’avons installée, et nous avons continué avec.
Mais depuis quelques courses, je pense que je me sentais vraiment mieux avec le package initial. Donc je voulais revenir à ce ressenti. Et bien sûr, les deux dernières courses, sur le plan de la performance, nous ont prouvé qu’il fallait davantage comprendre ce qu’il se passait.
Tôt dans la saison, nous avions de très bonnes qualifications, et notre rythme de course n’était pas si bon. Mais je pense que nous avons compris ce qui se passait à Shanghai et aussi à Bahreïn, et ce que nous aurions pu faire de mieux. Donc c’était positif. Notre rythme avait plus de potentiel sur ces deux pistes, alors que récemment, notre rythme n’avait pas plus de potentiel. Je pense que j’ai vraiment extrait le meilleur de la voiture ces trois dernières courses, et Kevin a pris le dessus en qualifications, mais en course, ce fut totalement l’opposé ; je lui ai presque pris un tour à deux reprises, mais ce n’était que pour la 16e place.
Après l’Autriche, Gunther [le directeur d’écurie] m’a dit : Écoute, il faut essayer quelque chose, si on continue à faire la même chose, la même chose nous arrivera. Je lui ai dit : Écoute, mon ressenti n’est pas bon avec ce package, je me sentais mieux dans l’autre, pouvons-nous revenir à l’ancien et voir ce qui se passe ?
P # NAME N BEST GAP
01 77 V.BOTTAS BOT 1:26.732
02 44 L.HAMILTON HAM 1:26.801 0.069
03 16 C.LECLERC LEC 1:26.929 0.197
04 5 S.VETTEL VET 1:27.180 0.448
05 10 P.GASLY GAS 1:27.249 0.517
06 4 L.NORRIS NOR 1:27.546 0.814
07 33 M.VERSTAPPEN VER 1:27.562 0.830
08 55 C.SAINZ SAI 1:27.987 1.255
09 23 A.ALBON ALB 1:27.997 1.265
10 11 S.PEREZ PER 1:28.002 1.270
11 26 D.KVYAT KVY 1:28.008 1.276
12 20 K.MAGNUSSEN MAG 1:28.059 1.327
13 7 K.RÄIKKÖNEN RAI 1:28.126 1.394
14 3 D.RICCIARDO RIC 1:28.128 1.396
15 27 N.HULKENBERG HUL 1:28.217 1.485
16 18 L.STROLL STR 1:28.240 1.508
17 99 A.GIOVINAZZI GIO 1:28.294 1.562
18 8 R.GROSJEAN GRO 1:28.794 2.062
19 88 R.KUBICA KUB 1:29.935 3.203
20 63 G.RUSSELL RUS 1:30.514 3.782
P # NAME N BEST GAP
01 16 C.LECLERC LEC 1:25.905
02 5 S.VETTEL VET 1:25.931 0.026
03 44 L.HAMILTON HAM 1:25.954 0.049
04 10 P.GASLY GAS 1:26.118 0.213
05 33 M.VERSTAPPEN VER 1:26.440 0.535
06 77 V.BOTTAS BOT 1:26.456 0.551
07 4 L.NORRIS NOR 1:26.689 0.784
08 27 N.HULKENBERG HUL 1:26.945 1.040
09 3 D.RICCIARDO RIC 1:26.965 1.060
10 23 A.ALBON ALB 1:26.976 1.071
11 99 A.GIOVINAZZI GIO 1:27.036 1.131
12 55 C.SAINZ SAI 1:27.106 1.201
13 26 D.KVYAT KVY 1:27.108 1.203
14 8 R.GROSJEAN GRO 1:27.110 1.205
15 20 K.MAGNUSSEN MAG 1:27.275 1.370
16 7 K.RÄIKKÖNEN RAI 1:27.424 1.519
17 18 L.STROLL STR 1:27.544 1.639
18 11 S.PEREZ PER 1:27.598 1.693
19 63 G.RUSSELL RUS 1:29.065 3.160
20 88 R.KUBICA KUB 1:29.450 3.545
P # NAME N BEST GAP LAP
01 77 V.BOTTAS BOT 1:25.093 21
02 44 L.HAMILTON HAM 1:25.099 0.006 17
03 16 C.LECLERC LEC 1:25.172 0.079 18
04 33 M.VERSTAPPEN VER 1:25.276 0.183 21
05 10 P.GASLY GAS 1:25.590 0.497 21
06 5 S.VETTEL VET 1:25.787 0.694 19
07 3 D.RICCIARDO RIC 1:26.182 1.089 21
08 4 L.NORRIS NOR 1:26.224 1.131 21
09 23 A.ALBON ALB 1:26.345 1.252 24
10 27 N.HULKENBERG HUL 1:26.386 1.293 21
11 99 A.GIOVINAZZI GIO 1:26.519 18
12 7 K.RÄIKKÖNEN RAI 1:26.546 18
13 55 C.SAINZ SAI 1:26.578 15
14 8 R.GROSJEAN GRO 1:26.757 17
15 11 S.PEREZ PER 1:26.928 14
16 20 K.MAGNUSSEN MAG 1:26.662 9
17 26 D.KVYAT KVY 1:26.721 10
18 18 L.STROLL STR 1:26.762 9
19 63 G.RUSSELL RUS 1:27.789 9
20 88 R.KUBICA KUB 1:28.257 10
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités