Hugues a écrit:On peut dire que ça promet !
Un jour de pluie à New York - Bande-annonce
Hugues
C'est tout chaud...
Maintenant sous-titré en français !
Et ce n'est pas exactement la même !
Hugues
Hugues a écrit:On peut dire que ça promet !
Un jour de pluie à New York - Bande-annonce
Hugues
Hugues a écrit:Christoph Waltz, Gina Gershon, Elena Anaya, Sergi López, Louis Garrel entre autres dans le prochain prochain Woody Allen...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hugues a écrit:Et le ratage allemand (qui souffre tant de circonvolutions ridicules de scénario que d'une mise en scène souvent médiocre, façon téléfilm allemand (ou français hein), il n'y a que les interprètes qui maintiennent le film à flot.. je suis dûr parce que je pense que le film aurait pu être vraiment un grand film mais il choisit à la place d'accumuler le surlignage, les invraisemblance et le ridicule alors qu'on entrevoit un autre film)
Never Look Away [Oeuvre sans auteur] - Bande-annonce belge VO sous-titrée en français et néerlandais
Bon un exploit, la bande-annonce réussit à rendre le film plus ridicule encore qu'il ne l'est..
Le film sort en Belgique le 6 février.
Il sortira en France mais sa date n'est pas décidée.
le film allemand Never Look Away (Werk ohne Autor, lit. Oeuvre sans auteur), qui bien que basé sur un honorable scénario, sur la création (dans le contexte de l'Allemagne de l'Est), qui aurait pu faire un grand film est saboté par son réalisateur qui a trop regardé Derrick et Rex, mais parvient quand même à être nommé on ne sait comment (peut-être le fait que ses bons interprètes se débattent pour le garder à flot..). Bon ça n'est pas le plus mauvais film que j'ai vu en 2019 quel ratage quand même.
Hugues a écrit:La créativité hollywoodienne !
Hugues (*ironie*)
Edit: Le pire c'est que le responsable du compte Disney en est fier:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
sheon a écrit:Non, pas merci.
Pas merci pour tout édulcorer.
Pas merci pour rajouter des papillons bleus partout.
Pas merci pour avoir racheté la Fox et annulé tous leurs projets de films "R-rated" (interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés d'un adulte, souvent classés -12 en France) et avoir annoncé qu'ils ne prévoyaient pas d'en faire d'autres.
Pas merci pour éditer (comprendre : censurer) leurs anciens dessins animés pour y retirer tout ce qui pourrait potentiellement les déranger, même d'obscures références que plus personne ne comprend aujourd'hui.
Pas merci pour croire qu'il faut balancer du rêve et des paillettes aux enfants parce que sinon ils vont être traumatisés toute leur vie.
[...]
Yet Disney has rather cunningly advertised itself less as one monopolising entity than as a contrasting collective of minds and voices, as tellingly suggested by distribution president Cathleen Taff’s statement before unveiling its 2019-2022 release calendar: “We’re excited to put in place a robust and diverse slate that lays the foundation of our long-term strategy, bringing together a breadth of films from Disney, Pixar, Marvel, Lucasfilm, Fox, Fox Searchlight and Blue Sky Studios to create an extraordinary collection of cinematic experiences for audiences around the world.”
So, one big happy family, then. Will Fox and Fox Searchlight – the Oscar-favoured independent force behind such distinctly un-Disneyish art films as The Favourite and Terrence Malick’s upcoming A Hidden Life – continue as before, simply adding a more refined, adult-skewing string to Disney’s bow? Perhaps, though this week brought the surprising announcement that one of Fox’s glossiest autumn prospects – The Woman in the Window, Joe Wright’s Amy Adams-starring adaptation of the Dan Mallory bestseller – has been pushed back to 2020 by Disney after it expressed concern over “confused” test screening audiences. It could well be that the film’s a mess and the planned reshoots are justified. Still, it’s hard not to speculate that Disney has its own firm ideas of what kind of storytelling its viewers want – and as long as it holds all the box-office receipts, it will be awfully hard to argue with.
Rainier a écrit::good
Il manque le dinosaure de Tree of Life !
Hugues a écrit:Pour Sir Ouais_supère de l'Espace Infini (et Majestueux, tout ça tout ça..) même si c'est du James Gray berk... (qui aurait dû être à Cannes parait-il... si Disney n'avait pas tout changé les plans)
Ad Astra - Bande-annonce VOST
Si vraiment vous voulez la VF:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Picquart est réhabilité le même jour que Dreyfus et nommé général de brigade en 1906. Il commande alors la 10e division d'infanterie où il est secondé par le commandant Mordacq à l'état-major. Il devient ministre de la Guerre trois mois plus tard, aux côtés de Stephen Pichon, ministre des Affaires étrangères, dans le premier gouvernement de Clemenceau (25 octobre 1906-23 juillet 1909).
Il meurt le 19 janvier 1914, à la veille de la Première Guerre mondiale des suites d’une chute de cheval en Picardie (œdème à la face provoquant l’étouffement).
Le gouvernement envisage alors d'organiser des funérailles nationales pour rendre hommage à son rôle dans l'affaire Dreyfus et à ses qualités au ministère de la Guerre, mais la famille s'y oppose, souhaitant des obsèques privées. Celles-ci ont lieu le 21 janvier à Amiens dans le cadre familial, puis ses cendres sont ramenées à Paris et déposées au cimetière du Père-Lachaise à l'occasion d'un hommage officiel national.
Le 23 septembre 1919, au lendemain de la reconquête de l'Alsace, les cendres de Picquart sont transférées à Strasbourg et déposées avec les honneurs militaires au cimetière Saint-Urbain.
Hugues a écrit:Le sélectionneur était dithyrambique, c'est le film qui a eu le plus long commentaire de loin. Et en fin de conférence, il a insisté pour remercier une personne dans la salle pour avoir amené le film au festival.
Bref, c'est visiblement le film qu'il est le plus fier d'avoir sélectionné. (Et pourtant il y a du gros casting en face...
Hugues a écrit:On va bientôt avoir la bande-annonce d'un grand film...
Le sélectionneur était dithyrambique, c'est le film qui a eu le plus long commentaire de loin. Et en fin de conférence, il a insisté pour remercier une personne dans la salle pour avoir amené le film au festival.
Bref, c'est visiblement le film qu'il est le plus fier d'avoir sélectionné. (Et pourtant il y a du gros casting en face..)
Hugues
Hugues a écrit:Pour Bellocchio, c'est sans atteindre son meilleur, tout de même un des quelques grands films de sa carrière.
Un film remarquable sur la mafia, à voir impérativement à sa sortie... Comptez sur moi pour vous donner envie..
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
NOTE D’INTENTION
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Il y en a d'autres d'ailleurs, mais ce sont les deux sur lesquels je me mouillerai pour l'instant...
TOP 3 DES RAISONS POUR LESQUELLES ON SORT PARASITE EN VF
Hugues, dans le topic anniversaire a écrit:Oui certes, ce sont les 50 ans ce jour du décollage de Apollo 11...
Mais il y a bien plus important (car bon c'est qu'un décollage, et un décollage, on en avait fait plein avant et on en fera plein après... le vrai jour c'est dans quelques )...
Car ce jour, ce sont surtout les 20 ans de la sortie nord-américaine de l'un des plus grands films au monde, Eyes Wide Shut, Les Yeux grand fermés (même si pour que le film sorte dans sa version originale, sans censure, il faudra attendre en fait le 31 juillet au Japon, ou le 5 aout en Australie et Nouvelle-Zélande)
Un film qui si il paraissait anachronique, quand il est sorti, s'est révélé l'être non parce qu'il était dépassé, comme certains l'écrivirent, mais parce qu'il était hors du temps, et touchait l'éternité, touchait plus qu'un universel, un éternel.
Il n'y a encore, à mon avis, aucun texte dans la presse à la hauteur pour en célébrer la grandeur, 20 ans plus tard (dans la presse... car ici, il y a en a quelques uns...)
Mais il y a tout de même quelques textes loin d'être à la hauteur dont j'aime tout de même, pour deux d'entre eux, qu'ils reprennent l'idée que j'émettais.. Le fait que son anachronisme soit son éternité (dans ses deux acceptions, c'est son anachronisme qui lui donne éternité.. et la cause de son anachronisme est l'éternité qu'il contient en lui)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Quelle année que ce qui se déploya en un peu plus de 13 mois, entre mi octobre 1998 et mi novembre 1999, est-il vraiment certain qu'il y en ait une de pareille dans l'empreinte qu'elle laisse dans l'histoire du cinéma et l'histoire de l'art...
En quelques mois, il y avait donc au cinéma, sans ordre particulier...
Le Vent nous emportera, Moloch, eXistenZ, L'Humanité, Les Fleurs de Shanghai, Adieu, plancher des vaches, L'Éternité et un jour, La Ligne rouge et Eyes Wide Shut - Les Yeux grand fermés..
Hugues
Hugues, dans le topic anniversaire a écrit:Finalement, là où il y a eu quelques textes à la hauteur, c'est dans ce qui relève de l'anecdote
(Et dire que c'est de l'anecdote, ne veut pas dire qu'une fois acceptée leur importance secondaire, ce ne soit pas assez intéressant dans leur plafond de verre de désintérêt)...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 114 invités