TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Stéphane le 02 Mai 2019, 19:23

C'est moche, sachant que Nono est plus vieux que moi. :mouarf:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nono le 02 Mai 2019, 20:01

Wouai en fait je viens de voir que le mot revient à la mode mais moi je l'utilise depuis tout minot. Mon père parlait beaucoup argot et on a tout le temps eu des spads a la maison. :D

Ça vient de Société de Production des Aéroplanes Deperdussin et ça voulait bien dire un avion au début du 20e siècle. Il semblerait que ce soit des avions très peu maniables mais très rapides ce qui les a fait rentrer dans le langage courant lors des courses de gamins en descente.

Moi je veux me faire un vélo urbain pour aller bosser et me déplacer à Paris et petite couronne.

Je veux du léger et du simple avec le minimum de truc qui dépasse.

1 seul plateau
Cassette 6 ou 7 vitesses dont la dernière couronne très grande pour les cas d'urgence.
2 freins routes
Pédales bmx

J'hésite pour la taille (je fais 1.79) car je veux le plus petit cadre possible. (56? 54?)

Je cherche un vieux cadre pour tout faire moi-même.
Pour le moment j'ai une option sur un gitane Tour de France de 1974 sur Leboncoin, que je dois voir mardi.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Porcaro56 le 18 Mai 2019, 21:54

Nicklaus a écrit:Non. Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Quand j'étais plus jeune, mon père était totalement allergique aux vacances, voyages et déplacements. Il avait même l'occasion d'avoir des entrées pour Magny-Cours mais il ne les prenait pas. Et maintenant, j'ai beaucoup de mal à envisager des déplacements de plusieurs centaines de kilomètres ( et je suis en plus malade en train, avion etc...). Donc, je n'y vais pas. J'ai demandé à plein de monde de m'accompagner, je paie les places, tous les frais mais ca n'intéresse personne.

Tu n as pas de femme pour conduire la voiture ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 09 Juin 2019, 18:34

Nicklaus, tu as vu, y a des gens qui votent pour qu'on nomme une exoplanète "Namek".
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 09 Juin 2019, 18:41

Les blaireaux, moi j'aurais dit Vegeta.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede sheon le 11 Juin 2019, 12:06

Seulement si la planète a une moustache.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 11 Juin 2019, 12:21

En plus, les namek ont déjà une planète alors que Vegeta est un prince mais n'a plus de planète. C'est honteux.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede bravonadir le 26 Juin 2019, 15:51

C'est quoi ce site ?

http://www.f1express.fi/
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 26 Juin 2019, 16:05

FI ? France Insoumise ? Je le savais ! :evil:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Feyd le 26 Juin 2019, 17:44

Un site finlandais de transport comme il est dit. Ca fait des années qu'il existe. Je vois qu'il n'a jamais changé.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 07 Juil 2019, 16:37

Les mecs ! j'ai un gros problème : si je mange des cerises achetées dans le commerce, je n'ai pas mal au bide. Dans mon jardin, j'ai 4 cerisiers qui produisent beaucoup. Les cerises sont belles et bonnes mais j'en mange 2, j'ai mal au bide et au delà, la chiasse. Elles sont 100% naturelles mais à chaque fois, ça me rend malade. Comment c'est possible ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede iceman46 le 07 Juil 2019, 17:11

Nicklaus a écrit:Les mecs ! j'ai un gros problème : si je mange des cerises achetées dans le commerce, je n'ai pas mal au bide. Dans mon jardin, j'ai 4 cerisiers qui produisent beaucoup. Les cerises sont belles et bonnes mais j'en mange 2, j'ai mal au bide et au delà, la chiasse. Elles sont 100% naturelles mais à chaque fois, ça me rend malade. Comment c'est possible ?

tu les lave avant?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Feyd le 07 Juil 2019, 17:20

C'est la pisse de chat. Ces saletés se soulagent au pied de l'arbre donc les cerises sont dégueulasses.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 07 Juil 2019, 17:21

iceman46 a écrit:
Nicklaus a écrit:Les mecs ! j'ai un gros problème : si je mange des cerises achetées dans le commerce, je n'ai pas mal au bide. Dans mon jardin, j'ai 4 cerisiers qui produisent beaucoup. Les cerises sont belles et bonnes mais j'en mange 2, j'ai mal au bide et au delà, la chiasse. Elles sont 100% naturelles mais à chaque fois, ça me rend malade. Comment c'est possible ?

tu les lave avant?

Oui.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Rainier le 07 Juil 2019, 18:21

Nicklaus a écrit:Les mecs ! j'ai un gros problème : si je mange des cerises achetées dans le commerce, je n'ai pas mal au bide. Dans mon jardin, j'ai 4 cerisiers qui produisent beaucoup. Les cerises sont belles et bonnes mais j'en mange 2, j'ai mal au bide et au delà, la chiasse. Elles sont 100% naturelles mais à chaque fois, ça me rend malade. Comment c'est possible ?


C'est parce que nos organismes ne sont pas habitués au bio et au naturel.
Moi c'est presque la même chose avec les haricots verts : quand j'en achète en boite de conserve, je n'ai aucun souci mais quand ma voisine me donne les siens qu'elle cultive dans son jardin sans produit chimique, j'ai des flatulences comme si j'avais avalé 2 kg de cassoulet mélangé à 1 kg de chili con carne.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 07 Juil 2019, 18:27

mais je ne mange pratiquement que légumes du jardin : j'ai des kilos de haricots verts, des patates, carottes, courgettes, endives etc......Mais seules les cerises me font ça.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Tarod le 07 Juil 2019, 19:03

Rainier a écrit:
Nicklaus a écrit:Les mecs ! j'ai un gros problème : si je mange des cerises achetées dans le commerce, je n'ai pas mal au bide. Dans mon jardin, j'ai 4 cerisiers qui produisent beaucoup. Les cerises sont belles et bonnes mais j'en mange 2, j'ai mal au bide et au delà, la chiasse. Elles sont 100% naturelles mais à chaque fois, ça me rend malade. Comment c'est possible ?


C'est parce que nos organismes ne sont pas habitués au bio et au naturel.
Moi c'est presque la même chose avec les haricots verts : quand j'en achète en boite de conserve, je n'ai aucun souci mais quand ma voisine me donne les siens qu'elle cultive dans son jardin sans produit chimique, j'ai des flatulences comme si j'avais avalé 2 kg de cassoulet mélangé à 1 kg de chili con carne.


Je penses aussi que Nicklaus a peut être des soucis avec les cerises (et d'autres fruits?) qui ne sont pas issues d'une production industrielles. Les cerisiers font partie des fruitiers où la greffe permet d'améliorer fortement la productivité, les tiens ont l'air de produire beaucoup chaque année donc ils sont très probablement greffés, mais pour la production industrielle c'est possible d'aller encore plus loin là dedans pour avoir des arbres qui produisent beaucoup chaque année, en début, milieu et fin de saison. Le tout au prix d'une durée de vie très diminuée, mais surtout d'un fruit qui perd en vitamines et/ou en goût (comme c'est le cas pour les tomates qui n'ont plus de tomate que la forme et la couleur). Donc c'est possible que tu ne supportes pas ça contrairement aux légumes, déjà à la base les fruits sont moins bien digérés...
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Rainier le 07 Juil 2019, 19:20

Tarod a écrit:Je penses aussi que Nicklaus a peut être des soucis avec les cerises (et d'autres fruits?) qui ne sont pas issues d'une production industrielles. Les cerisiers font partie des fruitiers où la greffe permet d'améliorer fortement la productivité, les tiens ont l'air de produire beaucoup chaque année donc ils sont très probablement greffés, mais pour la production industrielle c'est possible d'aller encore plus loin là dedans pour avoir des arbres qui produisent beaucoup chaque année, en début, milieu et fin de saison. Le tout au prix d'une durée de vie très diminuée, mais surtout d'un fruit qui perd en vitamines et/ou en goût (comme c'est le cas pour les tomates qui n'ont plus de tomate que la forme et la couleur). Donc c'est possible que tu ne supportes pas ça contrairement aux légumes, déjà à la base les fruits sont moins bien digérés...


Je croyais que TOUS les cerisiers étaient greffés.
Si on plante un noyau de cerise, on obtient un merisier, non ?
:??:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Tarod le 07 Juil 2019, 20:04

Rainier a écrit:
Tarod a écrit:Je penses aussi que Nicklaus a peut être des soucis avec les cerises (et d'autres fruits?) qui ne sont pas issues d'une production industrielles. Les cerisiers font partie des fruitiers où la greffe permet d'améliorer fortement la productivité, les tiens ont l'air de produire beaucoup chaque année donc ils sont très probablement greffés, mais pour la production industrielle c'est possible d'aller encore plus loin là dedans pour avoir des arbres qui produisent beaucoup chaque année, en début, milieu et fin de saison. Le tout au prix d'une durée de vie très diminuée, mais surtout d'un fruit qui perd en vitamines et/ou en goût (comme c'est le cas pour les tomates qui n'ont plus de tomate que la forme et la couleur). Donc c'est possible que tu ne supportes pas ça contrairement aux légumes, déjà à la base les fruits sont moins bien digérés...


Je croyais que TOUS les cerisiers étaient greffés.
Si on plante un noyau de cerise, on obtient un merisier, non ?
:??:


J'ai fais planter des 100aines de fruitiers ces 5-6 dernières années et je suis toujours un peu perdu concernant les espèces d'arbres et les variétés de fruits (je m'y suis pas vraiment intéressé non plus). Tout ce que je sais c'est que le merisier sert de porte greffe et permettra plus tard d'obtenir un grand arbre mais avec la variété de fruit correspondant à l'espèce du greffon. Sauf que les noyaux je sais pas trop ce qu'ils donnent, il y a des possibilités d'hybrides mais ça dépend aussi de la fécondation... et il faut parler latin pour se rappeler de toutes ces espèces :lol:
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 13 Juil 2019, 07:57

Et maintenant c'est un pigeon qui s'incruste dans mon jardin. Ca va faire le bonheur des chats, le plus vieux ( et violent) a déjà lancé un assaut. Il lui a foncé dessus à une telle vitesse que je n'ai pas eu le temps de voir quel chat c'était au début.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede iceman46 le 29 Juil 2019, 17:26

http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03


Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede iceman46 le 29 Juil 2019, 20:03

connerie les harley font plus de bruit que les autres encore un truc de merde.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede DCP le 29 Juil 2019, 20:33

iceman46 a écrit:connerie les harley font plus de bruit que les autres encore un truc de merde.


Ce qui fait du bruit, c'est surtout tourner la poignée des gaz à fond, non ? Quelque soit la moto..
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede iceman46 le 29 Juil 2019, 21:25

DCP a écrit:
iceman46 a écrit:connerie les harley font plus de bruit que les autres encore un truc de merde.


Ce qui fait du bruit, c'est surtout tourner la poignée des gaz à fond, non ? Quelque soit la moto..

pas tout a fait une moto avec un pot d'origine ne fait pas beaucoup de bruit par contre une harley avec un pot d'origine fait du bruit et en plus de tracteur c'est abominable.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede iceman46 le 29 Juil 2019, 21:25

DCP a écrit:
iceman46 a écrit:connerie les harley font plus de bruit que les autres encore un truc de merde.


Ce qui fait du bruit, c'est surtout tourner la poignée des gaz à fond, non ? Quelque soit la moto..

pas tout a fait une moto avec un pot d'origine ne fait pas beaucoup de bruit par contre une harley avec un pot d'origine fait du bruit et en plus de tracteur c'est abominable.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Bob Williams le 30 Juil 2019, 19:57

DCP a écrit:
iceman46 a écrit:connerie les harley font plus de bruit que les autres encore un truc de merde.


Ce qui fait du bruit, c'est surtout tourner la poignée des gaz à fond, non ? Quelque soit la moto..


Les Harley Davidson font clairement davantage de bruit que la plupart des autres marques, en effectuant un contrôle dans les mêmes conditions. D'ailleurs, le bruit en dB d'une moto à tel régime est indiqué sur la carte grise et sur Harley Davidson, ces motos font davantage de bruit.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Bob Williams le 30 Juil 2019, 20:01

iceman46 a écrit:
DCP a écrit:
iceman46 a écrit:connerie les harley font plus de bruit que les autres encore un truc de merde.


Ce qui fait du bruit, c'est surtout tourner la poignée des gaz à fond, non ? Quelque soit la moto..

pas tout a fait une moto avec un pot d'origine ne fait pas beaucoup de bruit par contre une harley avec un pot d'origine fait du bruit et en plus de tracteur c'est abominable.


:o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Owp le 30 Juil 2019, 20:14

Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 01 Aoû 2019, 18:28

Découvrir un pays avec des amis locaux c’Est toujours plus authentique...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Maverick le 01 Aoû 2019, 22:16

T'as toujours pas remarqué que jamais personne ne répond à tes phrases énigmatiques remplies de points de suspension ?

Fais un résumé complet pour voir si ça réagit différemment je sais pas...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 02 Aoû 2019, 08:38

Maverick a écrit:T'as toujours pas remarqué que jamais personne ne répond à tes phrases énigmatiques remplies de points de suspension ?

Fais un résumé complet pour voir si ça réagit différemment je sais pas...

Merci d’être celui-là... tu me sauves de la dépression.... :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 03 Aoû 2019, 07:54

Superbe découverte du Liban....
Magnifique écrin.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 04 Aoû 2019, 05:53

Wesh, tu fais du repérage, là bas ? Sur la piste de la planque de NasrAllah ? :lol:
(humour...)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 04 Aoû 2019, 07:34

Tiens. Quand j'étais à la fac, on avait un étudiant libanais avec le programme erasmus. Qu'est-ce qu'il était chiant. On m'a raconté que durant son séjour, il rachetait tout plein de vieux frigos pour récupérer une pièce particulière dedans et qu'il revendait le tout à l'étranger. C'est chouette, non ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 04 Aoû 2019, 07:49

Shoemaker a écrit:Wesh, tu fais du repérage, là bas ? Sur la piste de la planque de NasrAllah ? :lol:
(humour...)

Au risque de te surprendre, je vais visiter le musée du Hezbollah. :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 04 Aoû 2019, 08:20

Ghinzani a écrit:
Shoemaker a écrit:Wesh, tu fais du repérage, là bas ? Sur la piste de la planque de NasrAllah ? :lol:
(humour...)

Au risque de te surprendre, je vais visiter le musée du Hezbollah. :wink:

C'est à ton honneur. :o (mais tu ne me surprends pas...)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 06 Aoû 2019, 18:37

Quelle différence entre la partie chretienne et musulmane surtout chiite.
Deux pays différents !
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 09 Aoû 2019, 07:24

Après avoir moissonné pendant des nuits et des nuits ( sympa d'entendre leurs engins avec leur bip bip à la con ), voila que les bouseux ont étalé de la merde sur leurs champs. L'odeur est exquise, vraiment. :?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Maverick le 09 Aoû 2019, 08:59

Bah va en ville.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 09 Aoû 2019, 09:25

Maverick a écrit:Bah va en ville.

Exactement.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 75 invités