Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Rainier a écrit:Mentions :Giovinazzi pour son 1er point
Garion a écrit:Lauriers : Leclerc.
Mention :
- Verstappen (sauf pour le dépassement final).
- McLaren qui confirme son retour aux affaires
- Le moteur Renault
- Alfa Roméo, Vasseur fait du très bon boulot
Epines :
- Renault pour le châssis.
- Haas, la grosse chite depuis le début de la saison.
- Kubica, il n'a pas le niveau suffisant pour rester en F1
- Gasly, il n'a pas le niveau suffisant pour rester chez RedBull.
Nicklaus a écrit:Lauriers :
Verstappen
Le circuit et la course
Les Alfa et McLaren
Epines :
Gasly très lent et pas incisif dans ses dépassements
Leclerc, petit con
echoes a écrit:Le DRS sur trois lignes droites consécutives (donc pratiquement la moitié du circuit), c'est quand même du grand n'importe quoi.
Pourquoi les autres circuits n'ont pas droit à trois zones eux aussi ? S'il y avait eu une troisième zone au Paul-Ricard après la chicane, on aurait vu des beaux dépassements avant Signes et on aurait trouvé le circuit et le spectacle fantastiques. C'est vraiment deux poids deux mesures à tous les niveaux.
DCP a écrit:echoes a écrit:Le DRS sur trois lignes droites consécutives (donc pratiquement la moitié du circuit), c'est quand même du grand n'importe quoi.
Pourquoi les autres circuits n'ont pas droit à trois zones eux aussi ? S'il y avait eu une troisième zone au Paul-Ricard après la chicane, on aurait vu des beaux dépassements avant Signes et on aurait trouvé le circuit et le spectacle fantastiques. C'est vraiment deux poids deux mesures à tous les niveaux.
Un dépassement en ligne droite, c'est un beau dépassement ?
echoes a écrit:Pourquoi les autres circuits n'ont pas droit à trois zones eux aussi ?
Cortese a écrit:DCP a écrit:echoes a écrit:Le DRS sur trois lignes droites consécutives (donc pratiquement la moitié du circuit), c'est quand même du grand n'importe quoi.
Pourquoi les autres circuits n'ont pas droit à trois zones eux aussi ? S'il y avait eu une troisième zone au Paul-Ricard après la chicane, on aurait vu des beaux dépassements avant Signes et on aurait trouvé le circuit et le spectacle fantastiques. C'est vraiment deux poids deux mesures à tous les niveaux.
Un dépassement en ligne droite, c'est un beau dépassement ?
Il suffirait (?) peut-être de calibrer les zones de DRS à la bonne longueur de ligne droite pour rendre les dépassements interessants non ?
DCP a écrit:Cortese a écrit:DCP a écrit:echoes a écrit:Le DRS sur trois lignes droites consécutives (donc pratiquement la moitié du circuit), c'est quand même du grand n'importe quoi.
Pourquoi les autres circuits n'ont pas droit à trois zones eux aussi ? S'il y avait eu une troisième zone au Paul-Ricard après la chicane, on aurait vu des beaux dépassements avant Signes et on aurait trouvé le circuit et le spectacle fantastiques. C'est vraiment deux poids deux mesures à tous les niveaux.
Un dépassement en ligne droite, c'est un beau dépassement ?
Il suffirait (?) peut-être de calibrer les zones de DRS à la bonne longueur de ligne droite pour rendre les dépassements interessants non ?
Et pourquoi concevoir un règlement technique qui permette des dépassements sans DRS, cet artifice technique ? Je veux dire, la formule 1 a vécu de nombreuses années sans DRS et il y avait des dépassements, non ?
Nono a écrit:Et c'est aussi pour cette raison que le retour de l'effet de sol/jupe est envisagé pour 2021.
Nono a écrit:DCP a écrit:Cortese a écrit:DCP a écrit:echoes a écrit:Le DRS sur trois lignes droites consécutives (donc pratiquement la moitié du circuit), c'est quand même du grand n'importe quoi.
Pourquoi les autres circuits n'ont pas droit à trois zones eux aussi ? S'il y avait eu une troisième zone au Paul-Ricard après la chicane, on aurait vu des beaux dépassements avant Signes et on aurait trouvé le circuit et le spectacle fantastiques. C'est vraiment deux poids deux mesures à tous les niveaux.
Un dépassement en ligne droite, c'est un beau dépassement ?
Il suffirait (?) peut-être de calibrer les zones de DRS à la bonne longueur de ligne droite pour rendre les dépassements interessants non ?
Et pourquoi concevoir un règlement technique qui permette des dépassements sans DRS, cet artifice technique ? Je veux dire, la formule 1 a vécu de nombreuses années sans DRS et il y avait des dépassements, non ?
Oui mais l'aéro n'était pas la même.
Cette année le DRS est plus efficace aussi. 6° au lieu de 4°. C'est peut-être un peu trop.
Et c'est aussi pour cette raison que le retour de l'effet de sol/jupe est envisagé pour 2021.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
rozz a écrit:Nono a écrit:Et c'est aussi pour cette raison que le retour de l'effet de sol/jupe est envisagé pour 2021.
pour se retrouver avec des bombes volantes comme dans la fin des années 1970?... ce qui avait conduit à son interdiction....
Pas sûr que j´y sois favorable....
rozz a écrit:Nono a écrit:Et c'est aussi pour cette raison que le retour de l'effet de sol/jupe est envisagé pour 2021.
pour se retrouver avec des bombes volantes comme dans la fin des années 1970?... ce qui avait conduit à son interdiction....
Pas sûr que j´y sois favorable....
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 67 invités