COUPE DU MONDE FEMININE

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Stéphane le 15 Juin 2019, 21:07

Ils avaient l'air tellement embêtés de pas voir le dessin. :|
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede iceman46 le 15 Juin 2019, 22:20

Stéphane a écrit:Ils avaient l'air tellement embêtés de pas voir le dessin. :|

ba moi ca me choque pas.
sinon le canada a gagné contre la nouvelle zelande elles confirment le fait d'etre un des favoris.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Feyd le 15 Juin 2019, 22:42

Ouais_supère a écrit:C'est gentil, Stef, mais vraiment c'était pas la peine.


Que tu es pudique !

Moi je le remercie de nous avoir mis "l'objet du crime".
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Nicklaus le 18 Juin 2019, 12:56

Feyd a écrit:On a payé combien ?





























:D

Ça s'est un peu vu hier.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Feyd le 18 Juin 2019, 17:12

Ca va finir en élimination précoce cette histoire. 1/8 ou 1/4 de finale. Et le soufflet médiatique de la coupe du monde se dégonflera comme une baudruche.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede iceman46 le 18 Juin 2019, 17:51

Feyd a écrit:Ca va finir en élimination précoce cette histoire. 1/8 ou 1/4 de finale. Et le soufflet médiatique de la coupe du monde se dégonflera comme une baudruche.



pas sur les garçons etaient pas formidables non plus et on sait ce qu'il sait passé.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Rainier le 18 Juin 2019, 18:09

Nicklaus a écrit:
Feyd a écrit:On a payé combien ?
:D

Ça s'est un peu vu hier.


Ah le coup du penalty raté et l'arbitre qui le fait retirer.
Pour la première fois de ma vie, j'ai supporté une équipe étrangère ! Allez le NIGERIA !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede iceman46 le 20 Juin 2019, 21:14

2me but validé par le var et l'arbitre lors du matxh etats unis suede alors qu'il y avait hors jeu au depart.
bizarre bizarre......
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Stéphane le 20 Juin 2019, 21:21

Finalement, c'est comme la F1, on parle plus des arbitres que du sport.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede iceman46 le 24 Juin 2019, 06:10

qualifications de la france ,un match laborieux et pas du tout agreable a regarder.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Feyd le 24 Juin 2019, 09:50

Hier j'ai préféré regardé la course de Sonoma (très calme d'ailleurs, aucun drapeau jaune).

Ca devrait faire un 1/4 contre les USA (si elles battent l'Espagne). C'est la première fois, mais j'espère que les USA passeront et élimineront la France pour nous débarrasser de ce faux enthousiasme que le presse nous survend depuis qq semaines. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede DCP le 24 Juin 2019, 10:15

Feyd a écrit:Hier j'ai préféré regardé la course de Sonoma (très calme d'ailleurs, aucun drapeau jaune).

Ca devrait faire un 1/4 contre les USA (si elles battent l'Espagne). C'est la première fois, mais j'espère que les USA passeront et élimineront la France pour nous débarrasser de ce faux enthousiasme que le presse nous survend depuis qq semaines. :D


Vu les audiences des matchs de leur équipe, les français(es) ont l'air d'être réellement derrière leur équipe.....
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Coupe-du-monde-2019-nouveau-carton-d-audience-pour-les-bleues-contre-le-bresil/1033226
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Feyd le 24 Juin 2019, 10:29

Ouai j'ai vu ça. La presse s'en donne à coeur joie ! Regardez ! c'est fabuleux ! Le foot féminin suscite autant l'intérêt que le foot masculin ! Quand on vous le disait ! :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Rainier le 24 Juin 2019, 10:51

Feyd a écrit:C'est la première fois, mais j'espère que les USA passeront et élimineront la France pour nous débarrasser de ce faux enthousiasme que le presse nous survend depuis qq semaines. :D


C'est nulle comme réaction :?
Il n'y a pas de "faux enthousiasme" au vu des audiences télé.

Inversement, je trouve qu'on ne nous survends pas grand chose. Ce sera sans doute pour la prochaine fois.

Quand c'est la Coupe du Monde des hommes, tous les hypermarchés du coin (Carrefour, Leclerc, Auchan etc.) nous distribuent des vignettes des joueurs (style Panini), les caissier(e)s sont habillés en bleu, etc.
En ce moment, les seules vignettes distribuées (pour enfants, quoique... !) sont des vignettes Asterix (chez Carrefour) et les caissières depuis samedi ont un maillot blanc à pois rouge : visiblement Carrefour a négligé le Mondial féminin et s'est concentré sur le prochain TdF et le classement du meilleur grimpeur (qu'il sponsorise) !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede DCP le 24 Juin 2019, 10:59

Rainier a écrit:
Feyd a écrit:C'est la première fois, mais j'espère que les USA passeront et élimineront la France pour nous débarrasser de ce faux enthousiasme que le presse nous survend depuis qq semaines. :D


C'est nulle comme réaction :?
Il n'y a pas de "faux enthousiasme" au vu des audiences télé.

Inversement, je trouve qu'on ne nous survends pas grand chose. Ce sera sans doute pour la prochaine fois.

Quand c'est la Coupe du Monde des hommes, tous les hypermarchés du coin (Carrefour, Leclerc, Auchan etc.) nous distribuent des vignettes des joueurs (style Panini), les caissier(e)s sont habillés en bleu, etc.
En ce moment, les seules vignettes distribuées (pour enfants, quoique... !) sont des vignettes Asterix (chez Carrefour) et les caissières depuis samedi ont un maillot blanc à pois rouge : visiblement Carrefour a négligé le Mondial féminin et s'est concentré sur le prochain TdF et le classement du meilleur grimpeur (qu'il sponsorise) !


Les matchs de l'équipe de France font recette, mais combien d'audiences pour les autres matchs ? Et quelles audiences, fréquentations dans les stades la saison prochaine pour les clubs ?
Est-ce qu'on est sur un effet lié à un événement spécifique "équipe nationale-coupe du monde à domicile" ou bien est-ce que cela va durablement attirer des joueuses et des spectateurs / sponsors / médias dans le football féminin ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Stéphane le 24 Juin 2019, 11:05

La France qui gagne dans la télé, ça marche toujours. (et c'est pas spécifiquement français).
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Nicklaus le 24 Juin 2019, 11:26

Et puis on sait tous que c'est truqué et que macron a payé pour redorer son blason.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Feyd le 24 Juin 2019, 11:46

Rainier a écrit:
Feyd a écrit:C'est la première fois, mais j'espère que les USA passeront et élimineront la France pour nous débarrasser de ce faux enthousiasme que le presse nous survend depuis qq semaines. :D


C'est nulle comme réaction :?
Il n'y a pas de "faux enthousiasme" au vu des audiences télé.

Inversement, je trouve qu'on ne nous survends pas grand chose. Ce sera sans doute pour la prochaine fois.

Quand c'est la Coupe du Monde des hommes, tous les hypermarchés du coin (Carrefour, Leclerc, Auchan etc.) nous distribuent des vignettes des joueurs (style Panini), les caissier(e)s sont habillés en bleu, etc.
En ce moment, les seules vignettes distribuées (pour enfants, quoique... !) sont des vignettes Asterix (chez Carrefour) et les caissières depuis samedi ont un maillot blanc à pois rouge : visiblement Carrefour a négligé le Mondial féminin et s'est concentré sur le prochain TdF et le classement du meilleur grimpeur (qu'il sponsorise) !


Donc c'est bien ce que je dis, un faux enthousiasme. :D La presse orientée fait monter la sauce mais c'est assez grossier. C'est ce que je pense et je ne suis pas le seul. Il ne s'agit pas d'être contre cette CDM, mais de critiquer la récupération médiatique et politique assez lamentable de la presse nationale toujours prompte à aller dans le sens du vent pour ne pas froisser les "progressistes" qui nous disent ce que nous devons être et ce que nous devons penser.

Ce n'est pas les chiffres d'audiences qui m'enlèveront cette idée de la tête. L'effet curiosité et évènementiel joue à plein. Ce sont surtout les matchs de l'EDF qui font des scores. Les autres matchs font des fours en comparaison :

Image

Image

Image
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede DCP le 24 Juin 2019, 13:01

Ouais, enfin, il faudrait avoir les audiences des matchs de la dernière coupe du monde masculine pour pouvoir faire une comparaison. A Genève, ils vont ouvrir une fanzone pour les demi-finales et les finales, je suis curieux de voir la fréquentation. :gratte:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Rainier le 24 Juin 2019, 13:04

TF1 ne diffuse que les matchs de l'EdF.
Cela peut expliquer que les autres matchs, sur Canal+ payant et RMC pas accessible sur tous les bouquets, attirent peu de téléspectateurs.
Encore que TMC fait des scores de 8% à plus de 9% qui ne sont pas négligeables.
Et Norvège-Australie en CDM masculine, peu de chances que je le regarde sauf en 1/4 ou 1/2

Il semble que ce phénomène de forte audience n'est pas spécifiquement français puisque en Angleterre et en Allemagne on a battu le nombre de téléspectateurs pour des matchs féminins.

Et puis tu es assez intelligent pour ne pas tomber dans cette supposée récupération médiatique, non ?
Je parle de "supposée récupération" parce que je ne vois pas pourquoi j'aimerais plus Macron si la France gagne.
En plus la France n'a quasiment aucune chance de battre les USA en 1/4, vue la valeur des américaines et le niveau des françaises ...donc ce serait plutôt mauvais pour Macron !

Quant aux "progressistes", il est vrai que j'ai entendu des hommes dire que "compte tenu de la différence de force physique, pour les femmes le ballon de foot équivaut à un ballon de basket, 90 minutes équivalent à 120 minutes, les dimensions du terrain seraient 33% plus grandes donc que ces femmes sont des super hommes, CQFD" , il est vrai aussi qu'il y a des idiots partout.
Je pense que les connaisseurs de football ne sont pas dupes et se rendent compte que le niveau des meilleures joueuses est inférieur à celui du club le plus mal classé de 2ndes divisions. Et donc que les "progressistes" , tels que tu les imagines, l'ont dans le baba.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Rainier le 24 Juin 2019, 13:07

DCP a écrit:Ouais, enfin, il faudrait avoir les audiences des matchs de la dernière coupe du monde masculine pour pouvoir faire une comparaison. A Genève, ils vont ouvrir une fanzone pour les demi-finales et les finales, je suis curieux de voir la fréquentation. :gratte:


Sur TF1, lors de la CDM 2018, 22% pour Croatie-Nigeria (le plus mauvais score)

https://www.ozap.com/actu/audiences-cou ... tf1/563204


La Suisse est elle en compétition dans CDM féminine ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede DCP le 24 Juin 2019, 13:27

Rainier a écrit:
DCP a écrit:Ouais, enfin, il faudrait avoir les audiences des matchs de la dernière coupe du monde masculine pour pouvoir faire une comparaison. A Genève, ils vont ouvrir une fanzone pour les demi-finales et les finales, je suis curieux de voir la fréquentation. :gratte:


Sur TF1, lors de la CDM 2018, 22% pour Croatie-Nigeria (le plus mauvais score)

https://www.ozap.com/actu/audiences-cou ... tf1/563204


La Suisse est elle en compétition dans CDM féminine ?


Non, malheureusement pas. La RTS retransmet certaines affiches à la TV et le reste des matchs sur leur site internet. C'est sûr que depuis 2,3 ans l'équipe nationale est médiatisée, mais le championnat suisse pas du tout, on a de temps en temps un article quand une joueuse suisse gagne quelque chose d'important à l'étranger ou la ligue des champions, sinon, rien. Là, ça donne effectivement un boost médiatique au foot féminin, reste à voir si cela perdurera, ou si cela fera comme pour les sports "mineurs" qui sont olympiques: une médiatisation pendant les JO (surtout si la Suisse gagne une médaille ou même participe) et puis plus rien ou quasiment plus rien.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Tarod le 24 Juin 2019, 14:33

L'intérêt pour la CDM féminine est important, les audiences sont très au dessus d'autres sports que ce soit le basket, handball, les JO ou même le rugby. Et c'est plutôt logique que le foot soit au dessus du reste en France surtout temps que les résultats sont là, plein de gens ne s'intéressent pas aux compétitions sportives à moins que leur entourage ne s'y intéresse et le foot est assez facile à regarder sans s'y connaitre vraiment.
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede rozz le 25 Juin 2019, 08:09

Pusique tu parles de sports co....
Honnetement, je trouve que l´ecart technique entre hommes et femmes en foot est tres important. On n´a pas du tout ce sentiment quand on voit le handball, le volley ou meme le rugby feminin par exemple.
En handball, je prefere les filles d´ailleurs, c´est moins physique/violent. J´apprecie aussi beaucoup le rugby feminin que je trouve tres vivant.

Non, vraiment, je trouve qu´en foot feminin, ya encore beaucoup trop de dechet technique/strategique, sans doute parce que ce sport est encore "recent" pour les femmes.
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Tarod le 25 Juin 2019, 09:25

Pour moi en rugby l'écart de niveau avec les hommes est vraiment très important, déjà il suffit qu'une équipe soit meilleure dans un domaine particulier du jeu et ça risque de tourner à la dérouillée. Et le plus flagrant c'est au niveau de la qualité/puissance des passes longues, ça crée jeu très vivant un peu débridé style années 70 d'un côté c'est très sympa à voir, d'un autre ça donne l'impression de regarder un autre sport. Et aussi le jeu au pied c'est tellement faible qu'il vaut mieux tout jouer à la main, mais du coup elles placent moins de joueuses pour couvrir, donc il y a de l'espace pour jouer au pied, mais comme c'est faible ça fait de grosses cagades, ou alors si la joueuse à un très bon jeu au pied (comme la 10 anglaise) elle va balader l'équipe adverse toute la partie... et je parle même pas des pénalités difficiles à 40-45mètres en face du but, à 15ans je mettais des missiles à plus de 50m.
Bon je rage mais ça m'empêche pas de les regarder :D


Par contre les filles en foot ça me dérange moins, probablement parce que je m'intéresse moins à ce sport aussi. Le handball je préfère les filles aussi, le volley je regarde pas mais je sais qu'elles jouent avec des filets plus bas.
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede rozz le 25 Juin 2019, 09:31

Tarod a écrit:Pour moi en rugby l'écart de niveau avec les hommes est vraiment très important, déjà il suffit qu'une équipe soit meilleure dans un domaine particulier du jeu et ça risque de tourner à la dérouillée. Et le plus flagrant c'est au niveau de la qualité/puissance des passes longues, ça crée jeu très vivant un peu débridé style années 70 d'un côté c'est très sympa à voir, d'un autre ça donne l'impression de regarder un autre sport

oui tu as raison, mais au moins, c´est tres plaisant à regarder ;-)
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Tarod le 25 Juin 2019, 09:35

rozz a écrit:
Tarod a écrit:Pour moi en rugby l'écart de niveau avec les hommes est vraiment très important, déjà il suffit qu'une équipe soit meilleure dans un domaine particulier du jeu et ça risque de tourner à la dérouillée. Et le plus flagrant c'est au niveau de la qualité/puissance des passes longues, ça crée jeu très vivant un peu débridé style années 70 d'un côté c'est très sympa à voir, d'un autre ça donne l'impression de regarder un autre sport

oui tu as raison, mais au moins, c´est tres plaisant à regarder ;-)

C'est sûr que comparé au hommes en France l'écart est grand! J'essaye de regarder des résumés de matchs d'autres pays pour me rappeler que ce sport est intéressant chez les hommes aussi :lol:
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede iceman46 le 28 Juin 2019, 20:00

france-USA allre la france.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Feyd le 28 Juin 2019, 21:56

Bon, il n'y a officieusement plus de Coupe du Monde dans la presse nationale désormais. :lol:

J'étais pour les USA parce que Alex Morgan. :P
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Rainier le 28 Juin 2019, 22:35

Cette nouvelle règle de penalty, tantôt appliquée, tantôt ignorée, fausse complètement le résultat aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

Sur ce que j'ai vu, les anglaises devraient écrabouiller les américaines ...
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Shoemaker le 28 Juin 2019, 22:38

Deux buts marqués par une certaine Megan Rapinoe :
Ca ne va pas faire avancer la cause du saphisme en France chez les "Bellss" (féminin de "Beaufs") ! :lol:
(c'est de l'humour, je précise, au cazou.... :D )
(ok c'est nul :jesors: )
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Nicklaus le 29 Juin 2019, 06:23

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede iceman46 le 29 Juin 2019, 13:04

dommage ce ne sont pas les meilleurs qui ont gagné et bizarement l'arbitre n'a pas voulu faire l'usage du var sur la main d'une americaine,peut la peur de l'egalisation est pire la defaite des states qui feraient perdre enormement d'argent aux sponsors.
sinon bravo aux françaises elle ont fait hier soir leur meilleur match.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Rainier le 29 Juin 2019, 13:55

iceman46 a écrit:dommage ce ne sont pas les meilleurs qui ont gagné et bizarement l'arbitre n'a pas voulu faire l'usage du var sur la main d'une americaine,peut la peur de l'egalisation est pire la defaite des states qui feraient perdre enormement d'argent aux sponsors.
sinon bravo aux françaises elle ont fait hier soir leur meilleur match.


Oui pour la décision de l'arbitre incompréhensible compte tenu des penalties accordés pour moins que ça dans d'autres rencontres.

Oui les françaises ont fait leur meilleur match

NON ce sont bien les meilleurs qui ont gagné.
Les deux buts américains sont marqués sur des erreurs défensives dignes de junior, notamment le second ou Rapinoe est toute seule sans marquage.
L'attaque française était plus que brouillonne. Diani brillante en premier temps s'est éteinte en seconde. Le Sommer a raté son match et sa CDM. Cascarino n'a rien fait. Bon match de Majri et quelques éclairs de Thiney. C'était pas assez pour bousculer des américaines très bien organisées.
Les stats sont très parlantes : pour les USA 10 tirs dont 8 cadrés, pour la France 20 tirs dont 5 cadrés.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Damien le 29 Juin 2019, 17:03

Il n'y a pas pénalty sur ce cas là
Damien
 
Messages: 750
Inscription: 18 Sep 2012, 12:04

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede iceman46 le 29 Juin 2019, 18:59

Damien a écrit:Il n'y a pas pénalty sur ce cas là

mets tes lunettes
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede iceman46 le 29 Juin 2019, 19:32

la suede a battue l'allemagne cest une petite surprise.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede DCP le 29 Juin 2019, 21:33

iceman46 a écrit:dommage ce ne sont pas les meilleurs qui ont gagné et bizarement l'arbitre n'a pas voulu faire l'usage du var sur la main d'une americaine,peut la peur de l'egalisation est pire la defaite des states qui feraient perdre enormement d'argent aux sponsors.
sinon bravo aux françaises elle ont fait hier soir leur meilleur match.


Pour info, c’est la var qui appelle l’arbitre pour lui dire de visionner les images et non l’inverse.
Et ne pas siffler penalty sur ce coup me paraît justifié.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede iceman46 le 29 Juin 2019, 21:45

DCP a écrit:
iceman46 a écrit:dommage ce ne sont pas les meilleurs qui ont gagné et bizarement l'arbitre n'a pas voulu faire l'usage du var sur la main d'une americaine,peut la peur de l'egalisation est pire la defaite des states qui feraient perdre enormement d'argent aux sponsors.
sinon bravo aux françaises elle ont fait hier soir leur meilleur match.


Pour info, c’est la var qui appelle l’arbitre pour lui dire de visionner les images et non l’inverse.
Et ne pas siffler penalty sur ce coup me paraît justifié.


justement le var ne la pas fait est c'est etrange car lors de cette coupe du monde le var est toujours intervenu lors de ce genre de situation mais c'etait pas l'interet financier que la france gagne les states ça rapporte plus en cas de victoire.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Damien le 30 Juin 2019, 16:00

iceman46 a écrit:
Damien a écrit:Il n'y a pas pénalty sur ce cas là

mets tes lunettes


apprend les règles
Damien
 
Messages: 750
Inscription: 18 Sep 2012, 12:04

Re: COUPE DU MONDE FEMININE

Messagede Rainier le 30 Juin 2019, 16:23

Oui, les règles ...
Les USA avaient déjà bénéficié de deux penalties contre l'Espagne dont l'un, le second, également litigieux.

M'enfin, comme dirait Nicklaus, la France et l'Espagne n'ont pas suffisamment payé :D
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 70 invités