Topic météo

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 19 Juin 2019, 19:56

Nicklaus a écrit:Très grosses chaleurs pratiquement acquises pour le début de semaine prochaine, météo france va finir par le dire là.

Je note que pour la quatrième année de suite, c'est le même schéma avec des masses d'air brulantes n'ayant rien à faire là qui remontent pile sur la France, ce n'est pas une coincidence ou le hasard.


c'est clair et si on vote pour marine le pen je suis sur que cette chaleur venant de l'afrique sera bloquée et on aura moins chaud. :good
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 19 Juin 2019, 20:06

Le truc qui n'a absolument rien à voir.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 20 Juin 2019, 07:18

Moi, ce sont des cartes comme ça qui ne font douter du caractère naturel de ces vagues de chaleur répétées depuis des années :
Image

Pour rappel, ce sont des températures à 850 mètres d'altitude, au sol, ce sera bien plus. A partir de 20°c, c'est du 30 à 35 et là, on a des pointes à 28 donc les 40 °C ne sont irréalistes sur une grande partie du pays.

et depuis 2015, c'est tous les ans le même cirque : des bouffées d'air bouillant qui remonte pile sur nous, toujours sur nous et jamais ailleurs.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Alfa le 20 Juin 2019, 10:03

Moi ce que je vois c'est que ça vient d'Algerie tous ca. :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Topic météo

Messagede Dervi le 20 Juin 2019, 10:59

Nicklaus a écrit:Moi, ce sont des cartes comme ça qui ne font douter du caractère naturel de ces vagues de chaleur répétées depuis des années :
Image

Pour rappel, ce sont des températures à 850 mètres d'altitude, au sol, ce sera bien plus. A partir de 20°c, c'est du 30 à 35 et là, on a des pointes à 28 donc les 40 °C ne sont irréalistes sur une grande partie du pays.

et depuis 2015, c'est tous les ans le même cirque : des bouffées d'air bouillant qui remonte pile sur nous, toujours sur nous et jamais ailleurs.


Bien sûr qu'elles sont naturelles ces vagues de chaleur. Peut-être influencé par les rejets de CO2 (mais ce serait à démontrer), mais naturelles malgré tout.

Cela dit, la situation est là exceptionnelle. 28°C de masse d'air à 1500m d'altitude (850hPa correspond plutôt à la pression à 1500m que 850m) est vraiment très rare et ce n'est pas arrivé de manière aussi généralisée ces dernières années. Si cette situation se confirme, des records absolus tomberont.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 20 Juin 2019, 11:24

Ce qui n'est pas naturel, c'est le fait que ça revienne chaque année ( et plusieurs fois par été) et toujours sur notre gueule, toujours. Ou alors il n'y a que la France qui soit touchée par le RC ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 20 Juin 2019, 11:30

iceman46 a écrit:dur d'habiter dans le sud,ils ont de la chance dans le nord il gle et il pleut le bonheur quoi :good



Effectivement c'était dur d'habiter à Toulouse ou à Nîmes hier !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 20 Juin 2019, 12:15

Alfa a écrit:Moi ce que je vois c'est que ça vient d'Algerie tous ca. :D

le truc qui n'a absolument rien a voir.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic météo

Messagede Alfa le 20 Juin 2019, 13:08

C'était un clin d’œil a nos 2 acolytes Corty et Shoe...
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Topic météo

Messagede Tarod le 20 Juin 2019, 16:07

Nicklaus a écrit:Ce qui n'est pas naturel, c'est le fait que ça revienne chaque année ( et plusieurs fois par été) et toujours sur notre gueule, toujours. Ou alors il n'y a que la France qui soit touchée par le RC ?

Le réchauffement climatique touche tout le monde, la preuve ils arrivent à faire du vin correct en grande Bretagne, ça personne l'aurait cru il y a 25ans :lol:
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 20 Juin 2019, 17:57

Et vlan ! Alors que cette chaleur de merde devait s'estomper mercredi ou jeudi, voilà que tranquillement, la goutte froide se décale comme par magie à l'ouest.

Exactement comme les vagues de froid en hiver qui sont arrêtées pile à la frontière avec l'allemagne depuis des années.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Dervi le 20 Juin 2019, 20:17

Nicklaus a écrit:Ce qui n'est pas naturel, c'est le fait que ça revienne chaque année ( et plusieurs fois par été) et toujours sur notre gueule, toujours. Ou alors il n'y a que la France qui soit touchée par le RC ?


Dans la mesure où il n'y aucune machine infernale qui force les perturbations à s'isoler autour du Portugal, c'est pour moi très naturel.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Topic météo

Messagede Nono le 20 Juin 2019, 22:52

Oui, Y'a rien de plus naturel justement...

Mais le climat c'est une longue histoire...
On tuait des vierges par centaines jadis, on egorgeait des animaux en pensant pouvoir le maîtriser..

Les temps changent mais les croyances non, on offrait de l'argent en honneur au Dieu Carbone Y'a pas si longtemps mais c'est déjà passé de mode...
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Topic météo

Messagede Ouais_supère le 21 Juin 2019, 05:20

Et Sainte Ozone !
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 21 Juin 2019, 07:20

Faudrait peut être refaire un trou dans la couche d'ozone, on avait moins de canicules quand il était bien présent.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Ghinzani le 21 Juin 2019, 07:59

Tarod a écrit:
Nicklaus a écrit:Ce qui n'est pas naturel, c'est le fait que ça revienne chaque année ( et plusieurs fois par été) et toujours sur notre gueule, toujours. Ou alors il n'y a que la France qui soit touchée par le RC ?

Le réchauffement climatique touche tout le monde, la preuve ils arrivent à faire du vin correct en grande Bretagne, ça personne l'aurait cru il y a 25ans :lol:

Correct...Faut pas être difficile, hein... :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 21 Juin 2019, 08:44

Même en Belgique, il y a(urait) des bons vins !

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 21 Juin 2019, 09:21

Une greluche qui présente la météo parle de bonnes conditions avec 40 degrés. Je me demande dans quelle dimension parallèle certains vivent.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Ghinzani le 21 Juin 2019, 10:33

Rainier a écrit:Même en Belgique, il y a(urait) des bons vins !

Image

lui est vraiment bon... ( en plus je suis actionnaire... :D )
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 21 Juin 2019, 16:58

Nicklaus a écrit:Une greluche qui présente la météo parle de bonnes conditions avec 40 degrés. Je me demande dans quelle dimension parallèle certains vivent.


Elle travaille dans son bureau avec air climatisé, puis prend sa grosse bagnole allemande polluante en mettant la clim' à fond, puis arrive dans son duplex avec la clim qui est restée branchée.

40 degrés ce sont des bonnes conditions ...sauf pour les sans dent et autres gilets jaunes ! Mais qu'est ce qu'on s'en tape, n'est ce pas ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 21 Juin 2019, 16:59

Ghinzani a écrit:
Rainier a écrit:Même en Belgique, il y a(urait) des bons vins !

Image

lui est vraiment bon... ( en plus je suis actionnaire... :D )


Tu m'en envoies une caisse, stp ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 21 Juin 2019, 21:40

Rainier a écrit:
Ghinzani a écrit:
Rainier a écrit:Même en Belgique, il y a(urait) des bons vins !

Image

lui est vraiment bon... ( en plus je suis actionnaire... :D )


Tu m'en envoies une caisse, stp ?

PROUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT :jesors:
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic météo

Messagede Nono le 23 Juin 2019, 07:39

Ouh là là il va faire chaud!!!
Et ben heureusement qu'on a de l'ombre, la clim, à bouffer, une maison et la paix car sinon.... Ça serait dur hein....

Pas facile la vie, fait trop chaud, on n'est pas à notre aise !!! :mouarf:
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 23 Juin 2019, 07:49

Ouais ouais. La température moyenne en France durant l'été c'est 20°c, on va se taper du 40, tout va bien. Les températures s'affolent chaque année un peu plus et le français rigole. Bon, quand le bois de boulogne sera en flammes et qu'il y aura des restrictions d'eau potable partout, ça rira moins mais il sera trop tard. D'ici 2030 au plus tard, on aura 30°C à Noël. Pas grave, on fera un barbecue en se moquant de ceux qui trouvent ça anormal. PAYS DE MERDE !

Moi, je me serai cassé à Saint Pierre et Miquelon avant ça.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 23 Juin 2019, 07:59

Oh. Et la fin de la canicule est, comme par hasard, sans cesse repoussée. Mais c'est normal, on le climat de Bagdad ici, c'est bien connu.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Nono le 23 Juin 2019, 08:22

Je ne m'en fout pas du tout, au contraire. Bien au contraire même !
Ce que je dis c'est que faut arrêter de se plaindre de tout et de rien, au bout d'un moment, oui il va faire chaud qq jours, on va être en sueur et obligé de changer de slip tous les jours? Bah on demandera des sous ou une baisse de la TVA sur les sous vêtements...

Si tu regardes les courbes de températures de la terres sur des centaines voire milliers d'années tu verras que c'est pas la première fois que le climat se modifie, et ça sera sûrement pas la dernière... La planète est vivante, elle bouge, elle vit... Et pas seulement quand les vaches pètent !

Tous les modèles, je dis bien tous! Montrent bien que la montée du CO2 est consécutive à la montée des températures et pas l'inverse... Jamais l'inverse !

Alors ok, ça change et on va devoir s'adapter, migrer, changer notre façon de fonctionner... Certains lieux ne seront plus accessibles car inondés... Oui et alors?
Il faudra aller ailleurs. Mais bon, des peuples qui bougent il y en a et il y en a eu. Certaines bougent 4 ou 5 fois par an, toute leur vie pour trouver des conditions de vie, pas idéales, mais juste vivables!!!

Occupons- nous plutôt de la vraie pollution ! Celle du plastique par exemple!!!!

Ah bah non, la on n'a pas le temps. Il fait trop chaud ici, on va prendre l'avion pour avoir chaud ailleurs et boire un coca bien frais!!!!
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 23 Juin 2019, 08:59

le plastique et aussi le béton. Quand je vois dunkerque où tous les arbres sont petit à petit abattus, ça me rend fou . Ils en ont coupés pour que les forains puissent s'installer 2 semaines en hiver. Et les zones rurales ça devient un cauchemar, ça construit partout. La faute à ces pourris de maires qui sont des bouseux et qui rendent constructibles des champs de leurs potes pour se faire du pognon. Ils vont construire un immense centre aquatique en plein milieu de la cambrousse à 15 minutes de chez moi et dans mon village, un dojo que personne n'a réclamé. Quand je vois le président de la communauté de communes, j'ai envie de l'étriper.

Le plus gros massacre, c'est une petite commune à la sortie de Dunkeque, ils sont occupés de créer un sarcelles local avec des horribles barres de maisons collées les unes au autres.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 23 Juin 2019, 09:18

Nono a écrit:Si tu regardes les courbes de températures de la terres sur des centaines voire milliers d'années tu verras que c'est pas la première fois que le climat se modifie


Sauf qu'on a à faire à un réchauffement beaucoup plus rapide et non pas sur des milliers d'années.

Bien sûr, il y a eu des lions, des éléphants dans l'actuelle France. Le Sahara était recouvert d'une immense forêt.
On a aussi eu, à une autre époque,une calotte glaciaire qui recouvrait le Sud de l'Europe.
Mais il a fallu des milliers d’années pour ces bouleversements.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede Nono le 23 Juin 2019, 09:39

Nicklaus a écrit:le plastique et aussi le béton. Quand je vois dunkerque où tous les arbres sont petit à petit abattus, ça me rend fou . Ils en ont coupés pour que les forains puissent s'installer 2 semaines en hiver. Et les zones rurales ça devient un cauchemar, ça construit partout. La faute à ces pourris de maires qui sont des bouseux et qui rendent constructibles des champs de leurs potes pour se faire du pognon. Ils vont construire un immense centre aquatique en plein milieu de la cambrousse à 15 minutes de chez moi et dans mon village, un dojo que personne n'a réclamé. Quand je vois le président de la communauté de communes, j'ai envie de l'étriper.

Le plus gros massacre, c'est une petite commune à la sortie de Dunkeque, ils sont occupés de créer un sarcelles local avec des horribles barres de maisons collées les unes au autres.


Oui d'accord avec toi là-dessus aussi.
J'ai d'ailleurs vu que le sable manquera inévitablement et très rapidement...
J'imagine qu'on va casser les vraies montagnes, pour en faire du sable, le mélanger au ciment, pour reconstruire des fausses montagnes... C'est la croissance !!! :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 23 Juin 2019, 09:42

On fera des montagnes de déchets, c'est joli et pratique.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Nono le 23 Juin 2019, 09:43

Rainier a écrit:
Nono a écrit:Si tu regardes les courbes de températures de la terres sur des centaines voire milliers d'années tu verras que c'est pas la première fois que le climat se modifie


Sauf qu'on a à faire à un réchauffement beaucoup plus rapide et non pas sur des milliers d'années.

Bien sûr, il y a eu des lions, des éléphants dans l'actuelle France. Le Sahara était recouvert d'une immense forêt.
On a aussi eu, à une autre époque,une calotte glaciaire qui recouvrait le Sud de l'Europe.
Mais il a fallu des milliers d’années pour ces bouleversements.


Je vais chercher les courbes dont on parle, les évolutions sont sur 1 siècle ou deux, pas plus. Alors oui, c'est plus rapide désormais, mais on ne part pas de zéro.

Tiens sinon :D

"La température moyenne de la basse atmosphère ( troposphère ) de la Terre a baissé de 2001 à 2009 ( courbe bleue) alors que le CO2 est toujours en croissance ( courbe verte ci-dessous)! Depuis 10 ans l'évolution de la moyenne des températures change en sens inverse de la teneur en CO2 de l'atmosphère."
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 23 Juin 2019, 09:46

C'est en partie lié au fait de la diminution des aérosols. On achète tous des bombes de laques, des échelles et on pulvérise tout dans le ciel.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 23 Juin 2019, 12:47

Nono a écrit:
Je vais chercher les courbes dont on parle, les évolutions sont sur 1 siècle ou deux, pas plus. Alors oui, c'est plus rapide désormais, mais on ne part pas de zéro.



Oui, ça m’intéresserait. :good
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede Nono le 23 Juin 2019, 15:55

Ici c'est plutôt bien expliqué et les données assez fournies, même si le titre est un peu putaclic.

http://co2thetruth.e-monsite.com/pages/ ... tatee.html
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Topic météo

Messagede Dervi le 23 Juin 2019, 15:55

Des vidéos qui critiquent des argument des climato sceptiques (l'équivalent dans l'autre sens m'intéresserait si ça existe) :





Je vous laisse chercher la suite de ces vidéos.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 23 Juin 2019, 18:33

C'est irrespirable dehors et à la météo sur France 3, ils ont le culot de dire que ce sera une belle semaine. Pendez les haut et court, sérieux.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Ghinzani le 23 Juin 2019, 18:37

Rainier a écrit:
Ghinzani a écrit:
Rainier a écrit:Même en Belgique, il y a(urait) des bons vins !

Image

lui est vraiment bon... ( en plus je suis actionnaire... :D )


Tu m'en envoies une caisse, stp ?

As-tu gouté aussi le " Note Blanche"?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 24 Juin 2019, 10:06

Grosse incertitude sur le temps en Sarthe cette aprem...

Selon le même modèle de Meteo France, avec d'infimes perturbations sur les conditions initiales, ça va de 25,5°C à 37,7°C.

C'est rare de voir un tel écart type..

Mesdames et messieurs, faites vos jeux, rien ne va plus...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 24 Juin 2019, 10:59

Nono a écrit:Ici c'est plutôt bien expliqué et les données assez fournies, même si le titre est un peu putaclic.

http://co2thetruth.e-monsite.com/pages/ ... tatee.html


Merci.

Il semble donc qu'on n'est sûr de rien (ça rejoint le message au dessus d'Hugues), les différentes études réalisées par des "experts" se contredisent.

Sinon, il fait 21° à Quimper aujourd'hui ... tout le monde en Bretagne ! (à part les assez nombreux idiots qui parlent de "beau temps" quand il fait 35° et +)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 24 Juin 2019, 11:03

Etouffant ici, déjà presque 28 et un fort taux d'humidité, c'est monté jusque 88%. On aura un répit en milieu de semaine près de la mer avec un fort vent de nord-est. Quelle saison de merde.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Stéphane le 24 Juin 2019, 11:06

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 70 invités