Ouais_supère a écrit:Grosjean faisait une meilleure course que Magnussen, pour ce que ça vaut, avec une évolution suspension de retard.
Mais c'est la Haas qui mérite les épines sur la course.
La bagnole était aux fraises, il faut plaindre les pilotes.
Grosjean a dit il y a quelques jours qu'une course de karting entre potes l'avait plus fatigué qu'une course de F1 parce qu'ils sont toujours à l'économie...1er tigre a écrit:Et cette belle course à l'économie avec des Leclerc à qui on demande "tu peux aller plus vite ?" qui répond "ben oui bien sûr que je peux mais je vais flinguer mes pneus donc non" et qui se retrouve à accélérer d'un coup une fois qu'il est à peu près sûr que les pneus tiendront jusqu'au bout. Avec des Hamilton qui se promène en prenant soin de ses pneus et qui est capable de tomber d'un coup d'une seconde et demie son temps au tour pour tenter d'aller chercher le point du meilleur tour dans le dernier tour.
Nicklaus a écrit:Il y a cette piste et les monoplaces d'indycar dans project cars 2. On pourrait se faire de belles courses en ligne.
Feyd a écrit:Sinon y'avait Road America en Indy. Rossi s'est baladé. Je regarderai le replay malgré tout, ce circuit est tellement génial.
Maverick a écrit:Grosjean a dit il y a quelques jours qu'une course de karting entre potes l'avait plus fatigué qu'une course de F1 parce qu'ils sont toujours à l'économie...1er tigre a écrit:Et cette belle course à l'économie avec des Leclerc à qui on demande "tu peux aller plus vite ?" qui répond "ben oui bien sûr que je peux mais je vais flinguer mes pneus donc non" et qui se retrouve à accélérer d'un coup une fois qu'il est à peu près sûr que les pneus tiendront jusqu'au bout. Avec des Hamilton qui se promène en prenant soin de ses pneus et qui est capable de tomber d'un coup d'une seconde et demie son temps au tour pour tenter d'aller chercher le point du meilleur tour dans le dernier tour.
Feyd a écrit:Même pas 300 (186 mph) en bout de ligne droite ?
Moi je suis resté bloqué dans les 90's à l'époque où ça tapait les 200 mph (voire plus avec l'aspi). Faudrait songer à rajouter qq cheveaux pour des pointes de vitesses plus décentes.
Un peu comme en Nascar à Michigan. La pôle à seulement 187 mph de moyenne cette année ! Alors qu'on tapait largement au dessus des 200 il y a peu. Les mecs n'avaient pratiquement plus besoin de lever le pied dans les virages, ils pouvaient passer à fond tellement ils se trainaient.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
AllegroTurbo a écrit:Feyd a écrit:Sinon y'avait Road America en Indy. Rossi s'est baladé. Je regarderai le replay malgré tout, ce circuit est tellement génial.
C'est clair on ne s'en lasse pas. Le même weekend Castellet vs Road America, y a pas photo
La F1, certes, c'est au dessus-de tout, mais niveau circuits l'indycar lui met une grosse claque
Feyd a écrit:C'était plus amusant la course de Sonoma en Nascar. Pourtant elle a été bien calme je trouve et expédiée sans drapeau jaune.
1er tigre a écrit:Epines :
Et cette belle course à l'économie avec des Leclerc à qui on demande "tu peux aller plus vite ?" qui répond "ben oui bien sûr que je peux mais je vais flinguer mes pneus donc non" et qui se retrouve à accélérer d'un coup une fois qu'il est à peu près sûr que les pneus tiendront jusqu'au bout. Avec des Hamilton qui se promène en prenant soin de ses pneus et qui est capable de tomber d'un coup d'une seconde et demie son temps au tour pour tenter d'aller chercher le point du meilleur tour dans le dernier tour. Comme quoi la F1 c'est devenu un sport de management de pneus, aller le plus vite possible sans flinguer les pneus car sinon on perd gros car on peut pas dépasser en piste et les pneus neufs n'apportent pas un gain suffisant pour compenser. Et cette belle règle du meilleur tour qui sert à rien parce que c'est toujours le moins bien placé des pilotes des top team qui s'arrête à deux tours de la fin pour choper le point. Sans intérêt. Bref, je suis vraiment blasé...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Lauriers : rien
Epines : Gasly. Il va finir par voir sa carrière en F1 se terminer bien tôt s'il continue comme ça...
Mention aux pneus, Hamilton peut tranquillement accélérer de plus d'une seconde en fin de course pour choper le meilleur tour.
Le problèmes c'est qu'ils surchauffent quand les pilotes attaquent sur plusieurs tours consécutifs.echoes a écrit:1er tigre a écrit:Epines :
Et cette belle course à l'économie avec des Leclerc à qui on demande "tu peux aller plus vite ?" qui répond "ben oui bien sûr que je peux mais je vais flinguer mes pneus donc non" et qui se retrouve à accélérer d'un coup une fois qu'il est à peu près sûr que les pneus tiendront jusqu'au bout. Avec des Hamilton qui se promène en prenant soin de ses pneus et qui est capable de tomber d'un coup d'une seconde et demie son temps au tour pour tenter d'aller chercher le point du meilleur tour dans le dernier tour. Comme quoi la F1 c'est devenu un sport de management de pneus, aller le plus vite possible sans flinguer les pneus car sinon on perd gros car on peut pas dépasser en piste et les pneus neufs n'apportent pas un gain suffisant pour compenser. Et cette belle règle du meilleur tour qui sert à rien parce que c'est toujours le moins bien placé des pilotes des top team qui s'arrête à deux tours de la fin pour choper le point. Sans intérêt. Bref, je suis vraiment blasé...
Quand Pirelli fait des pneus qui ne se dégradent pas, tout le monde se plaint car ils sont trop durs. Et quand ils font des pneus qui se dégradent, c'est de la merde et tout le monde se plaint. Du coup, je me demande ce qu'ils doivent faire. Il y a de quoi devenir schizophrène à leur place.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités