Waddle a écrit:Nono a écrit:C'est cette règle d'avantage ou pas qui est naze.!
Si t'es devant et que tu coupes à tous les virages, tu resteras devant facilement, tu n'en tirés aucun avantage ?
Soyons sérieux quoi, on parle au départ de course sur un circuit et on se demande si on doit pénaliser le gars qui ne le prend pas, le circuit ?
Franchement !
Tu as l'impression qu'il a été avantagé par son virage coupé ?
Dès lors que son freinage est raté et qu'il bloque les roues oui. La trajectoire n'est plus idéale il perd du temps.
On peut considérer aussi qu'à un moment il relâche les freins, considérant le tout droit comme une meilleure solution. Une solution plus rapide que de se mettre en vrac et repartir.
De plus, en poussant le truc. S'il fait ça à tous les tours, la distance du GP n'est plus respectée...
S'il était resté sur la piste, pas de souci, c'est un fait de course couillu comme on les aime. Mais une fois sorti, il ne doit pas revenir comme-ça.
On voit tous qu'il mate a droite pour bloquer Ham!
Et pour ceux qui pensent que c'est car il est a l'arrache avec ses pneus sales, c'est encore pire! On ne revient pas à l'arrache sur la piste après une sortie!!! Non!
D'ailleurs ça se fait trop ! Grosjean au 1er virage pareil. Il revient sur la piste au milieu du peloton sans aucun cédez le passage. Poussez-vous que je m'y mette!!
Alors certes il est en dehors de la trajectoire (sur la droite après le T2) mais si un mec se dedouble car ça freine devant, c'est le carnage!!!
Y'a plus les bacs à sable déjà, faut pas déconner...
Je suis tout à fait pour laisser les mecs se bastonner sur la piste. Mais là, il n'y est plus sur la piste, fallait y rester mec! Ham derrière, n'est pas sorti lui!