Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 11 Mai 2019, 11:26

Ca va, l'Egypte s'est coltinée 10 plaies, la France n'en a qu'une... Bernard-la-Fatigue :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Nicklaus le 11 Mai 2019, 13:00

Il en vaut 10 à lui tout seul.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Rainier le 11 Mai 2019, 14:19

Shoemaker a écrit:Ca va, l'Egypte s'est coltinée 10 plaies, la France n'en a qu'une... Bernard-la-Fatigue :D


Il y a aussi un autre Bernard, ton copain Guetta ! :D

Pour BHL, c'est assez incroyable ! Il était encore invité d'Ardisson "Les Terriens" avec Moix qui le couvrait d'éloges et de Ruquier ONPC pour cette "pièce de théâtre" ...
je ne sais plus qui disait, à juste titre, qu'il avait une présence médiatique inversement proportionnel à son talent :evil:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Nicklaus le 11 Mai 2019, 15:28

Il en a pris plein la gueule aussi :
https://www.facebook.com/watch/?v=418591508697336

Bizarrement, juste la pique : "chemises propres mais mains sales" n'est plus trouvable sur youtube.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 11 Mai 2019, 17:50

Rainier a écrit:Il y a aussi un autre Bernard, ton copain Guetta ! :D

:D
Y a encore de la marge, quand même, entre les deux.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Rainier le 11 Mai 2019, 22:02

Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:Il y a aussi un autre Bernard, ton copain Guetta ! :D

:D
Y a encore de la marge, quand même, entre les deux.


Oui c'est vrai !

Justement dans cette émission "Les Terriens" dont Nicklaus a mis un extrait, je découvre la vraie nature de FOG (Giesbert)!
Comme sioniste hyper décomplexé, il est parfait !

Elle est super cette émission surtout quand BHL, FOG et Moix sont réunis :D
A côtés d'eux GW Goldnadel tient des propos corrects.
Quant à Natacha Polony, on se demande ce qu'elle est venue faire dans cette galère.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 12 Mai 2019, 10:45

Nicklaus a écrit:Il en a pris plein la gueule aussi :
https://www.facebook.com/watch/?v=418591508697336

Bizarrement, juste la pique : "chemises propres mais mains sales" n'est plus trouvable sur youtube.

Tellement parfait ! :good
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 12 Mai 2019, 22:42

Hugues a écrit:Le nouveau gouvernement de l'Equateur est vraiment pourri (pour le détail, le type s'est élire par recommandation de son prédécesseur et du fait qu'il était vice-président sous son prédécesseur, Rafael Correa puis une fois élu s'est retourné à la fois contre Correa et contre les idées défendues par ses électeurs, rejoignant les rangs atlantistes... Correa est d'ailleurs en exil... )

Après plusieurs mois de menace à ce sujet, ils ont fait entrer il y a quelques dizaines de minutes la police dans l'ambassade à Londres pour arrêter Julian Assange.

Hugues


À pourri, pourri et demi :



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 14 Mai 2019, 20:14

https://www.moonofalabama.org/2019/05/syria-opcw-engineering-assessment-the-douma-chemical-weapon-incident-was-staged.html#more
Où on découvre que le rapport d’évaluation scientifique des deux bouteilles de chlore «balancées par hélicoptère à Douma par l’armée syrienne » ne peut pas conclure à la réalité d’un tel événement, rapport qui n’a pas été joint au rapport officiel de l’OPCW sur les événements de Douma.
On se demande pourquoi.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 15 Mai 2019, 16:56

Bruit de bottes au Moyen Orient. Les USA ont vidé l'Irak de leur personnel diplomatique.
Trump est au bord de céder aux néocons, et de passer la ligne rouge contre l'Iran. Bibi se frotte les mains, le gros balourd US semble obtempérer.
https://francais.rt.com/international/62077-washington-demande-son-personnel-diplomatique-non-essentiel-quitter-irak?fbclid=IwAR0LjpgzmT0Z_JnPd7-qi2AsI9D0KE_ZU7BeqSLsgvgHbFkiJ4fQ8nQm5Po
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 17 Mai 2019, 21:06

scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 18 Mai 2019, 19:53

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/australie-victoire-miraculeuse-du-premier-ministre-conservateur-aux-elections-20190518

Un extrait très parlant :

Le premier ministre, qui avait pris le pouvoir en août après un «putsch» interne à son parti, revient de loin. Il s'est trouvé presque seul à défendre son bilan. Plusieurs de ses ministres ont refusé de s'impliquer quand d'autres ont été maintenus à distance pour ne pas desservir la cause. Mais il s'est lancé dans une campagne négative et a bénéficié du soutien des médias conservateurs du magnat Rupert Murdoch. Il s'est surtout adressé aux électeurs les plus âgés et aisés, inquiets des projets travaillistes de supprimer diverses niches fiscales pour financer des dépenses en faveur de l'éducation, de la santé et du climat.


:roll: :|

Après moi le déluge. :vieux:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede iceman46 le 18 Mai 2019, 21:09

sinon pour revenir au vrai sujet de ce topic
https://www.20minutes.fr/societe/252089 ... r-monsanto

ca commence a bouger enfin?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Nicklaus le 19 Mai 2019, 11:12

Fermeture provisoire, le temps d'un coup de balai.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 22 Mai 2019, 15:21

Au secouuuuuurs !!!! Hollande veut se présenter à la prochaine présidentielle ! Malheuuuuuurrrrr... désolation.... pitié....
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 22 Mai 2019, 16:06

C'est pas aussi définitif.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Rainier le 22 Mai 2019, 21:44

Shoemaker a écrit:Au secouuuuuurs !!!! Hollande veut se présenter à la prochaine présidentielle ! Malheuuuuuurrrrr... désolation.... pitié....


Et je suis sûr que Sarkozy y pense encore !
J'entendais un mec de l'UDI ce matin (Bruno Retailleau, je crois) dire que Sarkozy nous avait sauvé en 2007-2008.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 22 Mai 2019, 21:51

p... on dirait un trip glauque de SF : Le temps qui se met à rebrousser chemin... :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 23 Mai 2019, 07:37

Rainier a écrit:
Shoemaker a écrit:Au secouuuuuurs !!!! Hollande veut se présenter à la prochaine présidentielle ! Malheuuuuuurrrrr... désolation.... pitié....


Et je suis sûr que Sarkozy y pense encore !
J'entendais un mec de l'UDI ce matin (Bruno Retailleau, je crois) dire que Sarkozy nous avait sauvé en 2007-2008.

Il a fort à faire à se sauver déjà..
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 23 Mai 2019, 09:36

Ça se finira sans doute comme avec le RPR, un bouc émissaire sautera et la morale sera sauve.
Quoique, Chirac était président à l'époque, alors que Sarkozy n'a plus aucun mandat et s'est pris deux revers retentissants...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 23 Mai 2019, 11:15

Lui et son porte flingue, Balkany, ensemble dans une cellule austère, pour philosopher sur l'inanité de ce monde ingrat...
Ou bien sur un yacht du côté de St Martin, avec champagne et strass, portant un toast à la santé de ces sans-dents de GJ...
On verra quelle version choisira la Justice. :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 09 Juin 2019, 19:45

scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede DCP le 11 Juin 2019, 07:22

« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 11 Juin 2019, 08:47

Encore une atteinte à l'esprit Charlie...
euh.. ah?.... euh....
Non, on me dit dans l'oreillette que là, c'est pas pareil...

Bon, sion ... pardon ... sinon, le dessin aurait été plus précis si le dessinateur avait mis deux chiens pour aveugles, le 2eme étant le Gendre.
Et même ajouter une chienne, la fifille Ivanka, pour les beaux yeux de laquelle Papa Trump est incapable de dire NON.

Trump :
- Tu veux un hôtel ? No problème, Ivanka chérie...
- Tu veux une Ferrari ? Elle t'attend en bas, ma puce...
- Tu veux le Golan et Jérusalem ? Ils sont à toi, aurore boréale de mes yeux...

(puis, Trump à part : - C'est quoi, ça, Jerusalem et le Golan ? ça se mange ?...)

Bon, jusque là, le couple infernal de bouledogues, avec le teckel à moustache dure Boby-lton n'ont pas encore réussi à convaincre le Grand Oranger à bombarder l'Iran. Espérons que les derniers officiers du Pentagone encore lucides tiennent le coup...)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 11 Juin 2019, 12:14


Et une accusation d'antisémite pour un dessin antisioniste.
La routine habituelle, quoi.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede DCP le 11 Juin 2019, 15:23

Il se fout pas un peu de notre gueule, pour rester poli ?

https://www.lematin.ch/economie/reformer-capitalisme-eviter-guerre/story/20997830
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 11 Juin 2019, 16:14

Comme dit Franck Lepage, réformer le capitalisme, c'est se retrouver nez à nez avec un lion dans la savane et lui dire "couché, Kiki !"
En disant ça, il espère draguer les anciens du PS qui croient encore à leurs théories de réforme du capitalisme, qui n'ont mené qu'à encore plus de capitalisme.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 11 Juin 2019, 17:04

sheon a écrit:Comme dit Franck Lepage, réformer le capitalisme, c'est se retrouver nez à nez avec un lion dans la savane et lui dire "couché, Kiki !"
En disant ça, il espère draguer les anciens du PS qui croient encore à leurs théories de réforme du capitalisme, qui n'ont mené qu'à encore plus de capitalisme.

:o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 12 Juin 2019, 08:17

Ca fait quelques temps qu'Etienne Chouard est dans le collimateur du système. Déjà, il a fortement participé à la victoire du NON au TCE. Et il est en train de récidiver avec les Gilets Jaunes (IRC etc.). Donc, faut le destroyer.
Et comment on détruit un mec en France ? Avec toujours la même ADM : l'accusation infamante, brûlante, nucléaire... le marquage au fer rouge d'ANTISEMITISME.
Le système est en train de réussir son coup, et les "jours politiques" de Chouard sont comptés. Ca sera miracle, s'il se tire du dernier piège qu'on lui a tendu, et dans lequel, malgré sa grande intelligence, il est platement et naïvement tombé. Piège tendu par un traître (les pièges les plus efficaces), Denis Robert, qui pourtant a été lui-même une victime du système, lorsqu'il s'était attaqué au paradis fiscal du Luxembourg. Et il a piégé Chouard dans un lieu qu'on avait pensé être sûr : le Média, affilié à la FI...
Denis Robert a donc posé, de la manière la plus absurde, insensée au vu de la situation, la question extraordinaire, magique... : "Croyez-vous en l'existence des chambres de gaz ?".
Il y avait deux attitudes possibles, évidentes, pour contourner le piège efficacement.
- Répondre OUI, désamorcer le piège, et passer aux questions à propos desquelles Chouard a une expertise connue et reconnue.
- Se lever, et, sans un mot, quitter dignement le plateau, en laissant Denis Robert se tordre comme un poulet frit avec sa misérable tentative de piège, partir donc sans un mot, pour retourner contre Denis Robert sa forfaiture minable.
Mais Chouard, un type qui doit être tout, sauf antisémite, sauf raciste de quelque manière que ce soit, est un naïf. Il a cru qu'il pouvait se permettre d'argumenter, d'expliquer qu'une croyance n'est pas une conviction scientifique, etc. Il a voulu être "précis" ! Ah le "con" !.........
Bref...
Et cela pose un autre problème, au-delà de Chouard, pauvre victime sacrificielle...
C'est l'instrumentalisation de ce qu'on appelle la Shoah (moi je cause en français, et je dis "génocide Allemand contre les Juifs").
Laissons de côté les "sioniques" (pléonasme : sionistes/cyniques) qui instrumentalisent donc ce génocide sans états d'âme, avec des but inavoués, mais qu'on sait bien être au final, le mur de défense indestructible qui protège Israel contre tout questionnement : la Shoah donne carte blanche absolue à Israel de faire ce qu'il veut, sans rendre aucun compte.
Bon.
Mais il y a aussi les Juifs qui sincèrement bien entendu, considèrent tout simplement ce génocide comme un fait historique singulier, et dont ils désirent partager la mémoire avec toute l'Humanité, en toute fraternité... Démarche qui part d'un sentiment vrai, respectable, et sain. Et ces Juifs-là, sont les victimes collatérales des "sioniques" (ces derniers non nécessairement Juifs !).
A force d'utiliser ce génocide à tort et à travers, de le transformer en vulgaire moyen pour terroriser les uns, paralyser les autres, et abattre les récalcitrants (le cas de Chouard), alors, le français moyen, en assistant à ce genre d'absurde jugement proprement inquisitoire et vicieux, finira, par simple réflexe contradictoire, par rejeter le désir de partage qu'éprouvent les Juifs quant au malheur qui les a frappés. L'art de créer du pur antisémitisme ex nihilo !
On ne joue pas, avec ces choses. On n'en a pas le droit moral...
Honte à Denis Robert, qui s'est prêté aussi lamentablement au lynchage médiatique de Chouard, en participant secondairement à la banalisation et au rejet mémoriel du génocide Allemand contre les Juifs, qui a participé à créer encore plus d'antisémitisme...
Honte à toi, Denis Robert.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Maverick le 12 Juin 2019, 08:55

Il est quand même con sur le coup Chouard comme tu dis. Il n'a toujours pas compris comment fonctionne les médias.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 12 Juin 2019, 09:40

Et vu qu'il a déjà traîné avec Soral, c'était certain qu'il allait se prendre une question de ce genre un jour ou l'autre.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Nuvo le 12 Juin 2019, 10:04

Ce qui je retiens de ton message Shoe, c'est que la question qui commence par "Croyez-vous" est déjà une connerie.
Les chambres à gaz et le génocide des juifs d'Europe par les allemands et leurs collaborateurs européens, est un fait. Il n'y a pas à y "croire".
Par contre, il faut être un spécialiste pour avoir une idée de leur part dans le nombre de morts du génocide.

J'ai regardé un documentaire sur Faurisson. Je me suis fait mon idée sur ses "théories". Je suis sûr que l'exprimer serait déjà pris pour de l'antisémitisme :D

Grâce à toi et Cortese, je dis régulièrement qu'outre le caractère industriel unique de ce génocide, son autre particularité est que les européens ont fait à leurs compatriotes ce qu'ils avaient l'habitude de faire ailleurs en tant que puissance impérialiste. Donc les juifs tués, et en particuliers les enfants, ressemblaient aux nôtres et vivaient ici. Pas à des milliers de kilomètres. (Et tant pis pour le Yemen !).
Et là, tout à coup, ça prend les européens beaucoup plus aux tripes ! Comme cet enfant syrien mort noyé sur une plage de Turquie...

Mais dire et redire que ce crime contre l'humanité est un génocide commis par des européens contre des européens, c'est déjà subversif de remettre le contexte d'entrée de jeux !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Nicklaus le 19 Juin 2019, 15:13

https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/06/19/canada-trudeau-annonce-l-agrandissement-d-un-oleoduc-controverse_5478187_3244.html

C'est pas très green again, ça. Curieux de voir ce qu'en dira son petit copain macron où les médias qui préfèrent cracher sur Trump.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Raymond Barre en Suisse

Messagede Nuvo le 03 Juil 2019, 13:06

Raymond s'est fait chopé ! Un peu tard, mais ils l'ont eu ! :D

7 millions d'euros en Suisse.
La peur des collectivistes quand Raymond était à Matignon ?

Qui étais-tu Raymond Barre,
où es-tu ?

Houhouhouhouhhhhhhh

Raymond Barre.
Paris.
Dernière édition par Nuvo le 03 Juil 2019, 13:16, édité 2 fois.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Raymond Barre en Suisse

Messagede Rainier le 03 Juil 2019, 13:08

Nuvo a écrit:Raymond s'est fait chopé ! Un peu tard, mais ils l'ont eu ! :D

7 millions d'euros en Suisse.
La peur des collectivistes quand Raymond était à Matignon ?

Qui es-tu Raymond Barre, où es-tu ?

Houhouhouhouhhhhhhh

Raymond Barre.
Paris.



ça lui fait une belle jambe là où il est !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Nuvo le 03 Juil 2019, 13:15

Si vous voulez vous remettre dans le contexte de l'époque Giscard-Barre 1976-1981, regardez "Mort d'un pourri" de Lautner. Avec une clique d'acteurs jamais revue en aussi grand nombre !
Kinski, Delon, Bouise, Ronet, Aumont, Ceccaldi, Audran, Giomar, Darc, Mutti.
Dialogue d'Audiard.
Kinski à Delon :
"en attendant qu'ils mettent en place l'internationale des prolos, nous on a mis en place l'internationale du pognon. C'est un peu plus sérieux, croyez moi !
Nous n'avons plus d'ennemis, nous avons des clients. Nous n'avons plus d'amis, nous avons des partenaires.
Vous êtes honnête comme l'était nos grand-pères, ça ne correspond plus à rien.
Votre dernier grand chef d'Etat ne vous a-t-il pas dit que vous étiez des veaux ? Alors en quoi cela dérange le veau qu'un ministre s'enrichisse un peu trop rapidement ? Croyez vous que la croissance en soi affectée ? Allons dont !
L'important est de batir, construire, donner aux veaux ce qu'ils désirent. A boire, à bouffer, à baiser, avec du sable fin d'été et quelques transhumances en altitude l'hiver."

Au même moment, Verneuil sort Mille milliards de dollars. Début d'une prise de conscience nationale que les multinationales sont en train de contourner les Etats et les intérêts collectifs ?
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07


Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Nicklaus le 05 Juil 2019, 15:09

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Cortese le 05 Juil 2019, 22:54

Blanchiment c'est sûr que ca n'allait pas passer.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32


Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Nicklaus le 08 Juil 2019, 11:27

Image

:haha:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités