Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 26 Avr 2019, 14:52

Porcaro56 a écrit:Qu'est ce qui te permet de connaitre mes goûts ?
Quelle est la marque de ton téléphone ? de ton ordinateur ? Tu es sur que certains de tes vêtements n ont pas été fabriqués par des petits enfants chinois ?
pour les goûts cinématographiques en effet nous n avons pas les mêmes ! C'est interdit ?
J'apprécie peu le pour le moins douteux en terme sexuel Polanski en effet mais ce n'est pas plus le sujet que les contrefaçons chinoises !
J'apprécie Brigitte macron c'est interdit aussi ?( ou ici ?)


A propos de ton français, je suis impressionné par tes progrès par rapport à il y a qq années. C'est Madame Trogneux qui t'a fait des cours de rattrapage ?

Moins de fautes, Ponctuation presque parfaite, ainsi que pour les majuscules. C'est pas encore parfait mais tu t'en rapproches. Tu es pratiquement prêt pour le Brevet.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sccc le 26 Avr 2019, 16:35

:D :lol:
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Porcaro56 le 26 Avr 2019, 16:37

Feyd a écrit:
Porcaro56 a écrit:Qu'est ce qui te permet de connaitre mes goûts ?
Quelle est la marque de ton téléphone ? de ton ordinateur ? Tu es sur que certains de tes vêtements n ont pas été fabriqués par des petits enfants chinois ?
pour les goûts cinématographiques en effet nous n avons pas les mêmes ! C'est interdit ?
J'apprécie peu le pour le moins douteux en terme sexuel Polanski en effet mais ce n'est pas plus le sujet que les contrefaçons chinoises !
J'apprécie Brigitte macron c'est interdit aussi ?( ou ici ?)


A propos de ton français, je suis impressionné par tes progrès par rapport à il y a qq années. C'est Madame Trogneux qui t'a fait des cours de rattrapage ?

Moins de fautes, Ponctuation presque parfaite, ainsi que pour les majuscules. C'est pas encore parfait mais tu t'en rapproches. Tu es pratiquement prêt pour le Brevet.

Parceque ici tout le monde écrit parfaitement ? Tu veux des noms? :D
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 26 Avr 2019, 17:33

Le tien suffira.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 27 Avr 2019, 00:03

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Garion le 27 Avr 2019, 21:55

Enfin...
Quand tous les transports sont privés (automobile, aérien, nautiques,...), pourquoi le transport par train resterait privé ?
Le rôle de l'état est de fournir des services quand personne ne veut y aller car ce n'est pas rentable, mais dés qu'il y a des entreprises pour fournir le service, ce n'est pas son rôle de rentrer en concurrence avec les entreprises privées.
Çà me touche personnellement car le CSTB (centre scientifique technique du Bâtiment, qui est un établissement public ) vient d'annoncer l'ouverture de son service de bureau d'étude et a sorti depuis deux ans des logiciels concurrentiels à ce que nous faisons depuis 30 ans alors qu'ils sont perfusé (nos impôts)...
L'état est censé aider les entreprises, pas les concurrencer et les faire couler.
C'est même un serpent qui se mord la queue, car l'ADEME (agende de défense de l'énergie et de l'environnement) nous a aider financièrement dans les années 90 pour développer notre logiciel qui a permis la démocratisation de ce genre d'outil logiciel permettant de faire des économies d'énergies sur les bâtiment (depuis 2003 nous sommes autonomes), c'est donc un choc quand on découvre qu'un autre organisme d'état vient nous faire concurrence avec des moyens démesurés par rapport aux nôtres (pour un résultat moins bon, soit dit en passant, et sans subjectivité), mais qui profite de sa réputation institutionnelle pour le faire.

Ps : De toute façon, on va les niquer car on fait deux fois mieux pour deux fois moins cher :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Tarod le 28 Avr 2019, 03:02

Le rail c'est pas n'importe quel service, on parle d'infrastructures importantes, d'aménagement du territoire or c'est un domaine régalien. Et même si la partie l'Etat a choisi de séparer la partie "réseau" et "mobilité" afin que la seconde partie puisse être ouverte à la concurrence dans la réalité les performances des trains, leurs régularité et leur sécurité dépend en très grande partie de la fiabilité du réseau. Si on arrive à faire rouler un TGV toute les 3 minutes sur certaines lignes c'est uniquement parce que le réseau le permet et si on râle des retards et problèmes sur un trajet c'est aussi du à la qualité du réseau qui diminue.
Dans le rail plus le nombre d'acteurs impliqués sont importants plus il y a de risques, voir les accidents aux frontières (nez à nez avec des trains luxembourgeois et italiens ces dernières années) ou avec différentes compagnies de fret dans d'autres pays.

Et dans la série "la concurrence c'est mieux" on attendra le résultat du procès de la SNCF et de sa filiale Systra spécialement crée pour chercher les appels d'offre à l'étranger... résultat en France ils ont réussi à l'exploit du premier accident mortel en TGV, 11 morts, 42 blessés, une chance que ça n'ait pas été plus grave et l'incompétence des ingénieurs et dirigeants de Systra pointée du doigt par l’enquête.
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Maverick le 28 Avr 2019, 16:11

En quoi c'est de la concurrence quand 2 entreprises privées ne pourront pas se partager un trajet spécifique ? Un Paris-Lyon n'entrera pas en concurrence avec le Marseille-Lyon...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 29 Avr 2019, 09:20

Garion a écrit:Le rôle de l'état est de fournir des services quand personne ne veut y aller car ce n'est pas rentable, mais dés qu'il y a des entreprises pour fournir le service, ce n'est pas son rôle de rentrer en concurrence avec les entreprises privées.

Hein ? Depuis quand ? Qui a décrété ça ?
Le rôle de l'État, avec la SNCF, est fournir un service accessible à toute la population. Point. Il n'y a aucune histoire de rentable/pas rentable ici.
En plus, tu as une logique étrange, puisque tu considères donc que l'État ne doit avoir que des services déficitaires, et privatiser dès que c'est rentable ? :eek:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Stéphane le 29 Avr 2019, 09:59

Comme avec les banques, ouais. :vieux:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 29 Avr 2019, 10:02

sheon a écrit:
Garion a écrit:Le rôle de l'état est de fournir des services quand personne ne veut y aller car ce n'est pas rentable, mais dés qu'il y a des entreprises pour fournir le service, ce n'est pas son rôle de rentrer en concurrence avec les entreprises privées.

Hein ? Depuis quand ? Qui a décrété ça ?


Le petite musique libérale, la petite musique TINA, qui rentre dans toutes les têtes.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede bravonadir le 30 Avr 2019, 10:36

Aller plus haut, aller plus haut...
Hypersensible. Misophone. So we'll piss off the neighbours...
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 30 Avr 2019, 11:03

:D

:prost: :good

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 04 Mai 2019, 10:56

Le président de l'oligarchie... on le devinait..
Ca avait été démontré à demi par Julia Cagé, la première à s'intéresser aux dons.

C'est maintenant totalement factuel. Et édifiant :

https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/comptes-de-campagne-d-emmanuel-macron/campagne-d-emmanuel-macron-decryptage-du-systeme-d-ons_3426943.html

#presidentsdesriches

Ajoutons à cela d'autres choses que certains d'entre nous avaient subodoré, deviné dès l'apparition du monsieur en 2014 ou savaient mais qui sont maintenant factuelles elles aussi:

https://www.editions-stock.fr/livres/essais-documents/le-grand-manipulateur-9782234086562

https://www.liberation.fr/france/2019/04/24/le-grand-manipulateur-macron-ou-les-vieux-reseaux-d-un-jeune-president_1723200

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/04/27/les-reseaux-tres-vieux-monde-d-emmanuel-macron_5455694_823448.html

Deux bombes en quelques jours (sans compter Crépuscule)... Ca va mal en Macronie.

Certains s'étonneront ensuite que des gens, en recherche de l'intérêt général, et non d'une politique au service d'intérêts particuliers, militent depuis des mois pour un RIC.
C'est la réaction naturelle bien au contraire.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 04 Mai 2019, 11:09

En post-scriptum, on se rappellera l'un de ses premiers meetings, dont l'argument fut répété jusqu'à mai 2017, argument auxquels les "marcheurs" robots croient encore aujourd'hui:

https://www.franceculture.fr/emissions/le-billet-politique/emmanuel-macron-et-les-delices-de-l-anti-systeme

Dans son meeting, Macron se présente comme antisystème, ses adversaires rient jaune

C'était l'une des originalités du discours d'Emmanuel Macron, mardi 12 juillet. Le ministre de l'Economie s'est présenté comme une personnalité anti-système [...]. "Cette histoire, elle dérange. Ça arrive, j’en sais quelque chose. Parce qu’elle vient contrarier l’ordre établi, parce qu’elle inquiète le système", a-t-il lancé à la Mutualité.




A plusieurs reprises, sous les applaudissements, Emmanuel Macron s'est décrit comme le candidat qui bouleverse "l'ordre établi", "qui dérange le système", "contre ceux qui sont tout en haut".


Cynisme et hypocrisie.

Et certains s'étonnaient qu'on se refuse à voter pour cela au second tour.
M'enfin !

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 04 Mai 2019, 20:07

Ah bah apparemment Julia Cagé a participé à l'enquête de Sylvain Tronchet / Radio France...

D'où la parenté apparente entre les deux recherches qui est une parenté réelle.
Elle apparait en effet dans la vidéo ci-dessous ...



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 05 Mai 2019, 09:22

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 05 Mai 2019, 10:58

Quand on essaye de nous faire croire que 21.5 c'est plus que 23
Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 05 Mai 2019, 11:11

Ce matin la gnagnan modem (pléonasme) Florennes : "Ces gens sont hors système et ne seront jamais satisfait..."
Les journalistes et interlocuteurs: "Ca veut dire qu'en fait vous êtes le système contrairement à vos slogans de campagne."
Florennes: "Euh oui.. euh.. non... Euh.. je voulais dire qu'ils étaient hors du système démocratique. Vouloir révoquer les élus c'est hors de la démocratie."

Bref :D :D d'un bout à l'autre..

(Vous remarquerez le sophisme final surtout)

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 05 Mai 2019, 11:35

Deux ans, Hugues, deux ans et Marine ( ou Marion :P ) viendra tous nous sauver. :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 05 Mai 2019, 12:36

Nicklaus a écrit:Quand on essaye de nous faire croire que 21.5 c'est plus que 23
Image


Excellent ! :lol: :lol: :lol: :good
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 05 Mai 2019, 12:45

Alors qu'il suffisait de mettre les chiffres en noir sur fond blanc pour bien laisser visible la couleur des diagrammes.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 05 Mai 2019, 13:06

Nicklaus a écrit:Deux ans, Hugues, deux ans et Marine ( ou Marion :P ) viendra tous nous sauver. :D

... puis, pendant les 5 ans qui suivront : "aaaahhhhh... on s'est fait encore entuber..." :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Maverick le 05 Mai 2019, 13:52

C'est vrai ces centaines de milliers d'euros qui sont venues de paradis fiscaux pour financer la campagne de Macron ?
Singapour : 57 755,00 €
Madagascar: 44 290,00 €
Monaco:30 474,00 €
Luxembourg :26 637,36 €
Albanie:19 600,00 €
Burkina:12 290,00 €
Emirats arabes :11 075,00 €
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede iceman46 le 05 Mai 2019, 16:08

Rainier a écrit:
Nicklaus a écrit:Quand on essaye de nous faire croire que 21.5 c'est plus que 23
Image


Excellent ! :lol: :lol: :lol: :good

et il y a erreur sur le nom du pilote français qui a fait la pole en moto gp. :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 05 Mai 2019, 21:13

Le PS au dessous des 5% d'intentions de votes.
Ils creusent, ils creusent...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 06 Mai 2019, 09:50

Nicklaus a écrit:Quand on essaye de nous faire croire que 21.5 c'est plus que 23
Image

"Fabio Quartarari" #spock
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 06 Mai 2019, 10:46

Jean-Michel Stagiaire. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 06 Mai 2019, 11:28

La chaîne a beau avoir changé de nom, le stagiaire d'i-Télé est toujours dans les locaux :D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 06 Mai 2019, 17:57

Chez les "Républicains", Bellamy est un super excellent choix. Il n'est certainement pas ma tasse de thé politique (beaucoup s'en faut), mais ça réconcilie avec la politique des partis, de pouvoir enfin regarder et écouter un type qui parle bien (prof de philo en plus, y a pire comme formation), qui est cohérent, qui respecte les autres candidats, jamais dans l'anathème épuisante, etc.
Dans la catégories "djeuns", parmi les Marion (même si elle n'est pas candidate), Jordan, Manon, Raphael, etc., il surclasse largement.
Si j'étais un "Les Républicains", je militerais à fond pour qu'il prenne la place de Wauquiez. Il y a un monde, entre les deux !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 06 Mai 2019, 18:55



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 06 Mai 2019, 19:36



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 06 Mai 2019, 19:49

BFM en soi, c'est déjà une synthèse. Et Cabana à elle seule, c'est la synthèse de toutes les synthèses ! :lol:
Mais où ils l'ont trouvé, ce diamant pur de la déchéance journalistique ???
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 06 Mai 2019, 20:39

Elle doit mouiller à chaque fois qu'elle le voit. Même pas besoin qu'elle mette les doigts.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 07 Mai 2019, 12:10

"Lutter contre le réchauffement climatique, c'est aussi lutter contre les inégalités d'aujourd'hui et de demain".
Emmanuel Macron.

"lutter contre les inégalités"

Emmanuel Macron.


Je dois pas être bien réveillé, là, j'ai des hallucinations.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Ghinzani le 07 Mai 2019, 18:11

Macron annule l’arrivée du tour de France sur les Champs Elysées....
Il ne veut plus y voir de maillots jaunes... :P
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 08 Mai 2019, 10:32



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 08 Mai 2019, 10:35

sheon a écrit:"Lutter contre le réchauffement climatique, c'est aussi lutter contre les inégalités d'aujourd'hui et de demain".
Emmanuel Macron.

"lutter contre les inégalités"

Emmanuel Macron.


Je dois pas être bien réveillé, là, j'ai des hallucinations.



Ah mais tu ne sais pas que toute l'excuse de son libéralisme repose sur la drôle de torsion de la réalité que ça lutte contre les inégalités ?
Tout est justifié par ça.. (Même si c'est une excuse que s'autorécitent les gens de "gauche"... ou qui se croit comme tel... les Strauss Kahnien et Vallsistes et consorts.. pour croire qu'ils ont un jour été de gauche...)
C'est d'ailleurs tout le discours (à deux francs) du torchon bouquin d'Ismael Emelien

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 08 Mai 2019, 10:56

Hugues a écrit:

Hugues

Y a mon copain Nanard, au milieu :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 08 Mai 2019, 11:32

méditez bien le témoignage spontané et pas téléguidé de BF.....euh Bernadette :


Faut voter parce que la guerre il y a 70 ans et tout ça, heures sombres en filigrane et vive macron. :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 08 Mai 2019, 11:56

Porcaro56 a écrit:elle, a raison;
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités