et demain, l'Iran....

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: et demain, l'Iran....

Messagede rozz le 19 Mar 2019, 11:42

sheon a écrit:Ouais, oh, à mon avis dans les Ardennes ou dans la Creuse ils coulent aussi bien que nous !

t´as encore oublié qu´à l´Est d´une ligne St-Brieuc-Vannes, c´est tous des Parigos ! :roll: :D
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Rainier le 19 Mar 2019, 12:15

rozz a écrit:
sheon a écrit:Ouais, oh, à mon avis dans les Ardennes ou dans la Creuse ils coulent aussi bien que nous !

t´as encore oublié qu´à l´Est d´une ligne St-Brieuc-Vannes, c´est tous des Parigos ! :roll: :D


Pour mes copains marseillais tout ce qui est au Nord de Valence c'est des Parigots.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: et demain, l'Iran....

Messagede sheon le 19 Mar 2019, 12:27

Parigot, tête de veau !

Image
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Rainier le 19 Mar 2019, 13:38

Effectivement.
Tout ce qui habite à plus de 60 km de la Tour Eiffel, c'est des bouseux.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: et demain, l'Iran....

Messagede rozz le 19 Mar 2019, 13:43

Rainier a écrit:Effectivement.
Tout ce qui habite à plus de 60 km de la Tour Eiffel, c'est des bouseux.

et fiers de l´etre 8-)
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Porcaro56 le 20 Mar 2019, 11:13

Le point de vue de Natacha Polony ( une ancienne chevenemmentiste )
Passionnant comme toujours
https://polony.tv/focus/l-iran-le-voile-et-les-femmes?autoplay=true
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Hugues le 31 Mar 2019, 11:21

Apparemment sur Change, on peut faire une pétition basée sur des mensonges (bon admettons ça peut arriver)..

Mais pire être soutenu par la plateforme qui en fait la publicité par e-mail...

Publicité d'un mensonge et d'une propagande:

[Prénom], vous avez vu ça ?

Jeudi matin, l'Institution représentant les avocat-es français-es a déployé une banderole de 3 étages devant la façade de leur siège à Paris. Sur cette banderole, le portrait de Nasrin Sotoudeh, célèbre avocate des droits humains récemment condamnée à 33 ans de prison et 148 coups de fouet en Iran, pour ses positions contre le port obligatoire du voile pour les femmes.

En 10 jours, déjà plus de 200 000 personnes se sont mobilisées pour sa libération. Aidez-la, vous aussi, en signant l'appel lancé par le Conseil National des Barreaux.

Sarah de Change.org



https://www.change.org/p/lib%C3%A9rez-l-avocate-iranienne-nasrin-sotoudeh-freenasrin

:roll:

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Porcaro56 le 01 Avr 2019, 06:51

Hugues a écrit:Apparemment sur Change, on peut faire une pétition basée sur des mensonges (bon admettons ça peut arriver)..

Mais pire être soutenu par la plateforme qui en fait la publicité par e-mail...

Publicité d'un mensonge et d'une propagande:

[Prénom], vous avez vu ça ?

Jeudi matin, l'Institution représentant les avocat-es français-es a déployé une banderole de 3 étages devant la façade de leur siège à Paris. Sur cette banderole, le portrait de Nasrin Sotoudeh, célèbre avocate des droits humains récemment condamnée à 33 ans de prison et 148 coups de fouet en Iran, pour ses positions contre le port obligatoire du voile pour les femmes.

En 10 jours, déjà plus de 200 000 personnes se sont mobilisées pour sa libération. Aidez-la, vous aussi, en signant l'appel lancé par le Conseil National des Barreaux.

Sarah de Change.org



https://www.change.org/p/lib%C3%A9rez-l-avocate-iranienne-nasrin-sotoudeh-freenasrin

:roll:

Hugues

Merci j ai signé la pétition bien sur.
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Porcaro56 le 01 Avr 2019, 06:51

Hugues a écrit:Apparemment sur Change, on peut faire une pétition basée sur des mensonges (bon admettons ça peut arriver)..

Mais pire être soutenu par la plateforme qui en fait la publicité par e-mail...

Publicité d'un mensonge et d'une propagande:

[Prénom], vous avez vu ça ?

Jeudi matin, l'Institution représentant les avocat-es français-es a déployé une banderole de 3 étages devant la façade de leur siège à Paris. Sur cette banderole, le portrait de Nasrin Sotoudeh, célèbre avocate des droits humains récemment condamnée à 33 ans de prison et 148 coups de fouet en Iran, pour ses positions contre le port obligatoire du voile pour les femmes.

En 10 jours, déjà plus de 200 000 personnes se sont mobilisées pour sa libération. Aidez-la, vous aussi, en signant l'appel lancé par le Conseil National des Barreaux.

Sarah de Change.org



https://www.change.org/p/lib%C3%A9rez-l-avocate-iranienne-nasrin-sotoudeh-freenasrin

:roll:

Hugues

Merci j ai signé la pétition bien sur.
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: et demain, l'Iran....

Messagede sheon le 01 Avr 2019, 09:35

Tu peux le répéter une troisième fois ? C'est pour l'armée.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Porcaro56 le 15 Avr 2019, 15:44

Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: et demain, l'Iran....

Messagede rozz le 15 Avr 2019, 16:33

Aux Iles Tonga, repere bien connu d´un islam radical, il est interdit aux femmes de pratiquer boxe et rugby
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: et demain, l'Iran....

Messagede sccc le 15 Avr 2019, 17:00

Ce n'est qu'une question de bons et de mauvais chasseurs finalement.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Hugues le 15 Avr 2019, 21:19

Aux Etats-Unis, au Royaume Uni, en France, en Suisse, etc..

il était interdit aux femmes de courir le marathon jusqu'à il y a 40 ans..

Il ne me semble pas que la France était le pays de satan pour autant.

Vous pouvez encore vous en apercevoir en allant voir les derniers jours de replay de Free to run de Pierre Morath sur Arte.

https://www.arte.tv/fr/videos/082205-000-A/free-to-run/

Bref, c'est étonnant ces """féministes""" qui ne sont """""""""féministes""""""""" que quand ils veulent s'attaquer à l'Iran ....

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Porcaro56 le 16 Avr 2019, 14:42

https://www.20minutes.fr/monde/2497131-20190415-iran-femme-protestait-contre-port-voile-condamnee-an-prison
1 an de prison pour non port du voile cela donne envie aux femmes ( et aux hommes ) d'aller passer des vacances en Iran et encore plus d'y vivre hein !
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: et demain, l'Iran....

Messagede sheon le 16 Avr 2019, 15:22

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/09/97001-20190209FILWWW00060-gilets-jaunes-un-manifestant-a-une-main-arrachee.php
1 main arrachée pour manifestation contre le régime cela donne envie aux touristes d'aller passer des vacances en France et encore plus d'y vivre hein !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Porcaro56 le 16 Avr 2019, 15:28

sheon a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/09/97001-20190209FILWWW00060-gilets-jaunes-un-manifestant-a-une-main-arrachee.php
1 main arrachée pour manifestation contre le régime cela donne envie aux touristes d'aller passer des vacances en France et encore plus d'y vivre hein !

J ignorais que les touristes venaient manifester en France..
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Maverick le 16 Avr 2019, 15:36

Image
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Stéphane le 16 Avr 2019, 16:17

Vous vus attendiez à quoi d'autre comme réponse ??
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Shoemaker le 16 Avr 2019, 16:19

Image
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: et demain, l'Iran....

Messagede sheon le 16 Avr 2019, 17:03

:10:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: et demain, l'Iran....

Messagede sccc le 16 Avr 2019, 17:17

Porcaro a envie dune nouvelle exclusion, laissons le faire.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Tarod le 18 Avr 2019, 02:59

Un youtubeur NéoZélandais a fait une série sur son voyage en Iran. Dans un épisode il est pris en stop par 11 automobilistes différents en une journée. Le pire qui lui est arrivé c'est un mec qui lui donne de l'argent alors qu'au contraire il payait les automobilistes et un autre qui lui appelle un taxi. Dangereux ce pays il parait :lol:

Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: et demain, l'Iran....

Messagede bravonadir le 18 Avr 2019, 07:45

Je trouve que Vettel se disperse. Il n'a vraiment rien d'autre à faire ?
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Porcaro56 le 18 Avr 2019, 07:56

Tarod a écrit:Un youtubeur NéoZélandais a fait une série sur son voyage en Iran. Dans un épisode il est pris en stop par 11 automobilistes différents en une journée. Le pire qui lui est arrivé c'est un mec qui lui donne de l'argent alors qu'au contraire il payait les automobilistes et un autre qui lui appelle un taxi. Dangereux ce pays il parait :lol:


Tu mélanges les habitants qui sont peut être accueillants et sympathiques avec les barbares qui dirigent ce pays
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Ghinzani le 18 Avr 2019, 08:46

:vieux:
bravonadir a écrit:Je trouve que Vettel se disperse. Il n'a vraiment rien d'autre à faire ?

:lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Porcaro56 le 18 Avr 2019, 09:48

https://www.lci.fr/autres-sports/la-boxeuse-iranienne-sadaf-khadem-et-mahyar-monshipour-annulent-leur-retour-en-iran-vises-par-mandat-d-arret-2118713.html

Il semblerait que les persécutions continuent contre cette boxeuse dans cet si accueillant pays des droits de l homme et de la femme !
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france



Re: et demain, l'Iran....

Messagede Hugues le 18 Avr 2019, 20:02

En sus, les sources de départ de cette opération de propagande relayée par ces articles du Parisien (et de toutes les autres sources qui se disséminent de façon coordonnées) sont:

- Iran International Television une chaine saoudienne visant à destabiliser l'Iran.

- le pseudo entraineur qui l'a pseudo-découverte est un membre des Moudjahidine du Peuple, une organisation politique qui a fait des attentats en Iran.
Ce monsieur dit même texto dans certaines entrevues que: "Elle vit dans un pays où la charia (loi islamique) impose des règles, où le témoignage d’une femme vaut la moitié d’un homme, pareil pour l’héritage, où une femme n’a pas le droit d’être juge. Ma fille s’appelle Shirin en hommage à Shirin Ebadi, prix Nobel de la paix en 2003. Elle a été la première et seule juge en Iran, révoquée en 1979 (avec la révolution islamique)."

Non seulement la plupart de ces propos sont contestables (et en premier le fait que la charia soit appliquée en Iran.. charia, mot arabe et sunnite.... pour un pays perse et chiite)

Mais la sanctification de Shirin Ebadi alors même que ce fut une juge du régime du Shah... Je ris...
Un monsieur pas du tout orienté en somme...

Mais tout ce qui est dit pris comme une vérité incontestable, comme d'habitude. Sans questionner la moindre vérité (un peu comme pour #balancetonporc.. les pseudos victimes ont toujours raison, même quand elles ont tort)

En l'occurrence, c'est faux de A à Z. Au moins le monsieur aura-t-il fait parler de lui et de sa protégée.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Tarod le 19 Avr 2019, 07:41

Ghinzani a écrit::vieux:
bravonadir a écrit:Je trouve que Vettel se disperse. Il n'a vraiment rien d'autre à faire ?

:lol:

:mouarf:
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Hugues le 23 Avr 2019, 18:05

Si on revenait à Madame Sotoudeh...

Un propagandiste ordinaire tel Amnesty International pour relayer sa lettre publiée le 29 mars ? Ah bah non c'est des propagandistes, ils ne vont pas révéler leur mensonge..
(Amnesty qui fidèle soldat de la politique américaine s'émeut sur des mensonges sur madame Sotoudeh, mensonge qu'elle ne corrigera pas, mais pas sur les conditions d'emprisonnement et de pression qui sont faites au soldat Manning)

Lettre où elle même explique qu'elle ne peut être juridiquement condamnée à plus de 12 ans, 12 au maximum.. (MAXIMUM... je dis bien maximum.. sans révéler la durée à laquelle elle a été condamnée, surement 7 ans comme l'a écrit la presse iranienne.. FIABLE elle..)

Bref, une belle manip...
Et quelle était l'information fiable, et celle mensongère?

De quoi guider les esprits égarés la prochaine fois peut-être.. Ah bah non suis-je bête, il vaut mieux rester dans la croyance.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Porcaro56 le 23 Avr 2019, 18:22

7 ans c est énorme non ? La presse iranienne serait libre ? On peut critiquer l islam et les allatolahs dans la presse iranienne ? Un forum comme celui ci où Macron est traîné dans la boue à longueur de tempspourrait exister la bas ? J ai des doutes !!
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Hugues le 23 Avr 2019, 18:43

La mémoire te fait-elle défaut. Doit-on répéter dix fois les mêmes arguments, surtout quand ils t'ont donné tort, et que c'est confirmé de façon écrasante ?

Donc je re-cite mes mots de début mars...

Hugues a écrit:
Porcaro56 a écrit:https://www.nouvelobs.com/monde/20190313.OBS1702/une-celebre-avocate-iranienne-condamnee-a-38-ans-de-prison-et-148-coups-de-fouet.html
Dans ce beau pays des droits de l homme et de la femme on peut condamner une avocate à 38 ans de prison et 148 coups de fouet pour incitation à la débauche et non port du voile !
Ils sont une notion assez particulière de la justice la bas !


Dans ce beau pays des droits de l'homme et de la femme du ni-droite ni gauche, on peut exploser des mains, éborgner des gens, emprisonner des gens avant même qu'ils manifestent, préventivememnt...
Et ce sans le moindre mot de compassion du gouvernement.

Ils ont une notion assez particulière de la justice ici...


Je ne juge pas la justice d'aucun pays, je ne juge pas l'Iran, car je n'aimerais pas que l'on fasse de même pour mon pays.

Chacun est souverain chez soi. D'autant que bon, au lieu de toi qui n'en a rien à faire de l'avocate, qui saute juste sur l'occasion comme ces messieurs de la Macronie, pour tirer sur une nation qu'ils ne comprennent pas, je connais les actions et l'engagement de cette avocate depuis 12 / 13 ans et elle n'a cessé de jouer avec le feu.
Quand un pays se trouve assiégé, de toute part, se trouve menacé dans son existence même, on ne fait pas intelligence avec des associations ou gouvernements qui revendiquent la fin de la République Iranienne.


Quand un pays (mais lequel?) emprisonne Yosef Amit au nom de sa sécurité, c'est bien, c'est normal.. (Mais sans doute parce que c'est ... lequel)
Mais quand un pays au nom de sa sécurité nationale emprisonne Mme Sotoudeh, c'est mal...



Tu avais dit: "C'est bien fait" pour tant de gens réprimés en France ce derniers mois, souvent en sus innocents.

Je ne serais pas aussi cynique pour Mme Sotoudeh, mais je dirais juste: elle doit assumer ses actes.

Et puis gageons que comme toujours, magnanime, l'Etat Iranien saura bien la pardonner dans quelques mois et la libérer. Bien avant ce qui survint pour Yosef Amit.
Mais ça on ne le dit jamais.

Hugues



7 ans ce n'est pas énorme pour des gens qui collaborent et font intelligence depuis 20 ans avec des forces visant au renversement de l'Etat et mettant en danger la sécurité de l'Etat.

Ce n'est pas sa première condamnation du genre. Elle a été condamné pour les mêmes raisons en 2011 à 11 ans, réduit à 6 par le juge d'application des peine et libérée après 2 ans et demi.

Ce qui n'est pas grand chose en regard des actes.

Et pour dire à nouveau des arguments dont je t'ai déjà fait état (et que je devrais transférer dans ce topic) la loi est la loi, il n'y a pas d'arbitraire, elle n'est pas condamnée à la tête du client comme en certains pays où l'arbitraire règne, où la loi n'existe pas, mais condamnée du fait de la loi écrite, publique, qu'elle a choisi de ne pas respecter.

Quand en France le commandant Bunel est condamné à 2 ans fermes et 3 de sursis, tu y vois un problème ?

http://www.opex360.com/2013/09/06/condamne-pour-trahison-en-france-lex-commandant-bunel-a-ete-decore-en-serbie-pour-acte-heroique/

Quand en France, Benoit Quennedy est mis en examen pour trahison il y a 6 mois, tu y vois un problème ?

https://www.ouest-france.fr/societe/justice/le-haut-fonctionnaire-du-senat-soupconne-d-espionnage-mis-en-examen-pour-trahison-6099943

Idem pour les deux agens de la DGSE:
https://www.sudouest.fr/2018/05/25/deux-ex-agents-secrets-francais-soupconnes-de-trahison-et-mis-en-examen-5086451-10407.php

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Porcaro56 le 23 Avr 2019, 18:52

Tu n as pas répondu à la 2°partie de mon post à sujet d un forum critiquant violemment le Président pourrait exister en Iran ? On peut critiquer l islam et le Président dans la presse iranienne? Tu sembles bien connaître la question. Réponds franchement. Merci
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: et demain, l'Iran....

Messagede sheon le 23 Avr 2019, 21:54

"Eh, j'ai essayé de faire diversion, alors réponds-moi !"
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Porcaro56 le 24 Avr 2019, 08:01

Quelle diversion ? Alors que parler des agents français inculpés cela concerne l Iran peut être ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: et demain, l'Iran....

Messagede sheon le 24 Avr 2019, 09:11

Ça a un rapport direct avec le sujet, oui : la condamnation de personnes pour trahison de l'État.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Porcaro56 le 24 Avr 2019, 09:23

sheon a écrit:Ça a un rapport direct avec le sujet, oui : la condamnation de personnes pour trahison de l'État.

Pas condamné, juste mis en examen c est pas du tout pareil en France
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: et demain, l'Iran....

Messagede sccc le 24 Avr 2019, 09:40

Evidemment puisque c'est la première phase.

Ensuite, si les soupçons sont fondés c'est le procès et une condamnation éventuelle.

La dame iranienne, là, la victime qui a pris 7 ans pour espionnage, elle a été condamnée après procès.

Comme cela se passera pour les 2 agents secrets français soupconnés d'espionnage s'ils sont jugés coupables.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Hugues le 24 Avr 2019, 09:41

J'ai pris 3 exemples relis mieux.

Et cesse de polluer pendant 10km comme si tu étais tout seul.

Mais surtout rappelons nous d'une chose (et surtout toi rappelle-t-en... ): ce qui tu croyais aveuglément était mensonge, le mensonge était de ton côté, la vérité et le factuel de la mienne.

Surtout, il y a une raison simple à tout ça: je ne m'exprime sur le forum qu'à propos de ce que je connais très bien. Par exemple je ne parle pas de mécanique dans les topic mécanique. Ou de metal et hard dans les topic musique.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 63 invités