Topic Special Star Wars (et Disney aussi)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 04 Avr 2018, 13:48

Disons que son personnage/rôle se résume juste à un Hayden Christensen qui jouerait bien quoi..

Hugues :D :oops:
Hugues
 

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 04 Avr 2018, 14:22

Hugues a écrit:Disons que son personnage/rôle se résume juste à un Hayden Christensen qui jouerait bien quoi..

Hugues :D :oops:


Si on accepte (ce qu'on ne devrait pas faire, ok) le postulat que les films Star Wars sont la même histoire en boucle, alors je dirais que c'est déjà pas si mal.

Mais vraiment, j'abandonne, vous avez gagné ! :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Silverwitch le 04 Avr 2018, 15:03

Ouais_supère a écrit:Mais vraiment, j'abandonne, vous avez gagné ! :D


C'est avec Rogue One que Disney a raté son coup. Tout était réuni pour faire un film d'action de série B, sympathique (enfin si l'on veut, mais je suis bon public), ils avaient tous les ingrédients pour faire un pas de côté. En vain. Quel dommage.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 04 Avr 2018, 15:05

Et là je suis d'accord.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Silverwitch le 04 Avr 2018, 15:09

Ouais_supère a écrit:Et là je suis d'accord.


Ils avaient un scénario solide, des acteurs formidables, Mads Mikkelsen, et même Forest Whitaker, l'un des plus grands acteurs américains vivants. Tout ça pour ça. Tu auras remarqué d'ailleurs la différence de charisme entre Felicity Jones et l'actrice principale des Star Wars (son nom m'échappe à chaque fois, mais elle est douée). Simplement les producteurs n'avaient pas de cinéaste, et même s'ils en avaient eu un...
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 04 Avr 2018, 15:16

Scénario solide... même pas...

Ah tiens on va chercher des plans..
Ah mais on peut pas revenir alors on va faire un gros téléchargement.... Heureusement que je suis connecté en ADSL !
Ah mince le modem fonctionne mal parce qu'ils referment la connexion avec le bouclier rolala...

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 04 Avr 2018, 15:28

Silverwitch a écrit:
Ouais_supère a écrit:Et là je suis d'accord.


Ils avaient un scénario solide, des acteurs formidables, Mads Mikkelsen, et même Forest Whitaker, l'un des plus grands acteurs américains vivants. Tout ça pour ça. Tu auras remarqué d'ailleurs la différence de charisme entre Felicity Jones et l'actrice principale des Star Wars (son nom m'échappe à chaque fois, mais elle est douée). Simplement les producteurs n'avaient pas de cinéaste, et même s'ils en avaient eu un...


J'ai très peu prêté attention aux acteurs je t'avoue, parce que Rogue One m'a beaucoup déçu (pas sur l'instant, curieusement, mais au fur et à mesure que j'y repensais).

J'ai aussi dit que les "spin offs" étaient la seule chance d'avoir de bons films dans la mesure où ils devraient être tenus à moins d'exigences
Mais en fait ce n'est probablement pas le cas finalement.

Les acteurs du 7 m'ont plu tout de suite.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Silverwitch le 04 Avr 2018, 18:47

Hugues a écrit:Scénario solide... même pas...

Ah tiens on va chercher des plans..
Ah mais on peut pas revenir alors on va faire un gros téléchargement.... Heureusement que je suis connecté en ADSL !
Ah mince le modem fonctionne mal parce qu'ils referment la connexion avec le bouclier rolala...

Hugues


...:

C'est pas le scénario du film, ça.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 04 Avr 2018, 18:54

Bah si ...!
A quelques détails volontairement détournés près, c'est ça

C'est quoi sinon ?

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Silverwitch le 04 Avr 2018, 18:58

Hugues a écrit:Bah si ...!
A quelques détails volontairement détournés près, c'est ça

C'est quoi sinon ?

Hugues


Je ne peux pas le recopier entièrment, ce serait trop long !
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 04 Avr 2018, 19:01

Elle ose pas avouer qu'elle a bossé dessus. :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Silverwitch le 04 Avr 2018, 19:04

Ouais_supère a écrit:Elle ose pas avouer qu'elle a bossé dessus. :D


Si seulement. Tout ce que je peux dire en tout cas, c'est que le scénario est beaucoup plus long et dialogué que la version de Hugues. Rien à voir, même.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 04 Avr 2018, 19:07

#spock

:mouarf:

M'enfin les gars qui dont qui l'a bloquée en mode littéral là Silverwitch..

:D :good

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 04 Avr 2018, 19:08

Personnellement le scénario ne m'a pas choqué.
Certains dialogues, et la réalisation oui.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Silverwitch le 04 Avr 2018, 19:22

Ouais_supère a écrit:Personnellement le scénario ne m'a pas choqué.
Certains dialogues, et la réalisation oui.


Heureusement parce que le scénario pèse plus lourd que la réalisation. Si tu prends le scénario sur la tête, tu finis en PLS.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 04 Avr 2018, 22:34

Silverwitch qui apprécie Star Wars et qui utilise l'expression "en PLS".
Non, c'est trop gros, veuillez lui rendre son compte immédiatement ou je préviens les autorités !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Tarod le 05 Avr 2018, 07:53

Son compte a été piraté par un membre du forum 18-25 de jeuxvideo.com !
Bientôt on va avoir droit à "issou" :lol:
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Cortese le 05 Avr 2018, 08:08

Je vais me plaindre auprès des jeunes banlieusards que je fréquente : ils s'embourgeoisent, ils ne m'ont jamais dit "PLS" et "Issou" ! En être réduit à faire des recherches sur Google !
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 05 Avr 2018, 08:13

Ce sont juste les effets de l'alcool sur Silverwitch..

Enfin, je crois... ça y ressemble en tout cas!

Ca faisait longtemps d'ailleurs :D :prost:

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Silverwitch le 05 Avr 2018, 12:01

Hugues a écrit:Ce sont juste les effets de l'alcool sur Silverwitch..

Enfin, je crois... ça y ressemble en tout cas!

Ca faisait longtemps d'ailleurs :D :prost:

Hugues


:eek:

Hugues me traite d'alcoolique, OKLM.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 05 Avr 2018, 12:44

J'avoue.
Mais Hugues c'est le sang, frère.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Maverick le 05 Avr 2018, 13:06

:eek:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 14 Juin 2018, 01:14

Mardi soir je m'apprêtais à écrire ceci et puis je l'ai jamais validé:
La fusion AT&T - Warner vient il y a quelques minutes été approuvée par le juge du procès anti-trust. Ce qui ouvre la voie à une proposition de Comcast de rachat de Fox, concurrente à celle de Disney, puisque les deux fusions AT&T-Warner et Comcast-Fox seraient miroir l'une de l'autre et donc la décision AT&T fait jurisprudence.
A la petite différence tout de même que si Comcast-Fox ressemble à AT&T-Warner (telecom-studio). Ca ressemble aussi à Disney-Fox (studio-studio), puisque Comcast c'est aussi Universal, et que le nouvel ensemble serait donc du type telecom-studio-studio.


Eh bien les choses ont été vite ce mercredi soir Comcast propose 65 milliards de dollars, dans une proposition uniquement fiduciaire (contrairement à Disney, une partie n'est pas en actions).

Disney de toute façon se préparait à contrer l'offre ces dernières semaines, donc on devrait avoir une contre-contre-proposition sous très peu.

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Dervi le 22 Juil 2018, 20:04

Une vidéo amusante et pédagogique :
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Stéphane le 15 Fév 2019, 21:34

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 14 Mar 2019, 18:29

Image
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 23 Mar 2019, 19:50

(Oui c'est dans ce sujet, car on en a déjà parlé plusieurs fois ici)


Image


La vraie vraie question qu'on pouvait avoir, c'était comment les deux sociétés (l'ancienne absorbée par le nouveau propriétaire et la nouvelle qui héberge les restes... même si hein ça aurait été peut-être plus logique que l'ancienne héberge les restes et que la compagnie acquérante acquiert ce qui en sortait) allaient gérer le fait qu'il y ait la marque FOX des deux côtés.


Déjà on pouvait soupçonner que la marque Fox reste du côté des restes: le réseau Fox, les chaînes Fox News et Fox Sports, tout ça est fortement basé sur le mot Fox, bien plus fortement que 20th Century Fox (et filiales) qui sont plutôt basés sur la fanfare et le monument plutôt que sur les mots (d'ailleurs on pourrait enlever Fox sans perdre fanfare et monument)

Ca se confirmait déjà à l'automne quand ils annonçaient que la compagnie se nommerait New Fox (en fait c'était mal exprimé... elle semblait future alors qu'en fait elle avait été discrètement créée à l'automne... et elle s'appelait New Fox que temporairement pour éviter la confusion.. dès fin décembre ou début janvier, discrètement à nouveau, New Fox devenait Fox Corporation, et était alors une filiale de la compagnie qui se faisait absorber.. 21st Century Fox)
Difficile de penser qu'une future maison mère puisse porter le nom de Fox sans être détentrice de la marque (même si ça existe parfois)


Et puis, j'ai trouvé caché dans un document légal de début janvier, le détail...
Un autre paragraphe donnait les détails la cession de la marque à Fox Corporation.
Mais plus intéressant ce paragaphe éclaircissait tout ce qui concerne l'exploitation commune (RemainCo désigne la compagnie qui se fait absorber, et est dénommée comme ça afin de ne pas confondre Fox Corportation et 21st Century Fox)

Intellectual Property License Agreements

Upon completion of the separation, FOX will own all “FOX” brands and related trademarks. Pursuant to the terms of the combination merger agreement, FOX will enter into the following agreements to license the use of certain intellectual property by RemainCo:

• a global, exclusive, perpetual royalty-free license to certain trademarks that will be owned by FOX after completion of the separation, including “Twentieth Century Fox” and “Twentieth Century Fox Television,” certain derivatives thereof and certain other trademarks primarily relating to 21CF’s film business as conducted as of the date of the separation;
• an 18-month nonexclusive, royalty-free license within the U.S. to permit RemainCo regional sports networks, which we refer to as RSNs, to use the “FOX” trademark in a manner consistent with current usage; and
• a five-year nonexclusive, royalty-free license outside of the U.S. for the use of the “FOX” trademark by RemainCo international channels and networks in a manner consistent with current usage.



Donc Disney peut utiliser pour l'éternité toute marque dérivée de 20th Century Fox, des fanfares, du monument etc... (et en créer sans même en demander l'autorisation, du moment que la question de la dérivation soit assez claire). Et cela gratuitement.
En revanche les Fox Sports régionaux (rien à voir avec les Fox Sports nationaux) vont se faire renommer d'ici un an et demi.
Et les chaines Fox à l'international ont 5 ans pour se trouver un nouveau nom (ou renouveler la permission d'utilisation). Bon pour la France, la question ne se pose pas il n'y a plus de chaine avec Fox dans le nom. Par contre il y a bien des chaines ex-Fox, nouvellememnt Disney sans le nom Fox, comme les chaines National Geographic.


En fait Disney a de meilleure condition que la société issue de la première séparation (à l'époque News Corp se renommait 21st Century Fox, quand les sociétés australiennes de télévision et internationales de "presse" rejoignait une nouvelle News Corp): News Corp pour ses Fox Sports australiens (que l'on connaît bien côté F1 depuis qu'ils reprennent le signal de Sky Sports F1) a la marque pour l'éternité, là aussi certes, mais elle la paie$10 par an. (On se demande pourquoi ils avaient mis ce paiement symbolique.. à ce prix là autant ne pas mettre de prix).

Enfin pour digresser, il reste que maintenant que Sky est sous giron Comcast (éh oui, pas de CPC464 chez Disney finalement, comme on en avait parlé!), on peut se demander si Fox Sports Australie trouvera si facilement un accord pour continuer à diffuser Sky Sports F1 là bas.
C'était un peu plus facile quand à défaut d'être identiques, il y avait des actionnaires en commun.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 23 Mar 2019, 19:54

Bon et puis on peut se demander combien de temps Century Fox/Disney va fournir les Simpsons à Fox avant de les récupérer pour ses propres chaînes.
A moins que Fox Corporation ait gardé la marque Simpsons, à défaut de garder le studio et les personnages ce qui ne faciliterait pas une migration du programme.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Stéphane le 12 Avr 2019, 18:25

Au cinéma, ou sur Disney+, on verra.


Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 12 Avr 2019, 19:33



(Oui bah c'est pour laisser le choix )

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 12 Avr 2019, 19:51

Apparemment juste après la mise en ligne ils ont débuté une réunion Star Wars ... #spock (edit .. qui avait commencé avant sans doute mais dont le direct ne commence qu'après)

Je vous laisse trouver ça , c'est sans intérêt..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 13 Avr 2019, 08:33



Des enfants qui applaudissent de plus en plus fort le confiseur pour le sucre avec lequel il les drogue et leur détruit la santé...
Mais pire que ça.. des enfants qui applaudissent de plus en plus fort au fur et à mesure que le cornet de glace correspond exactement aux goûts qu'ils attendaient.

La sécurité du connu, de l'habitude..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Feyd le 13 Avr 2019, 09:34

De toute façon une nana (c'est dans l'air du temps de promouvoir le féminisme débile au cinéma) Jedi dont le pouvoir lui tombe quasiment du ciel ce n'est pas crédible.

Je me suis arrêté aux deux premières trilogies + Rogue One.

Un peu comme X-Files. Les saisons 10 et 11 ne comptent pas à mes yeux.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Stéphane le 13 Avr 2019, 09:45

Le reste est sympa, quand-même. Mais la troisième trilogie, ouais, ça manque d'inspiration.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 07 Mai 2019, 22:05

https://www.thewaltdisneycompany.com/the-walt-disney-studios-announces-film-release-schedule/

De nouveaux 'films' listé page 2 pour les 16 décembre 2022, 20 décembre 2024 et 18 décembre 2026:

https://www.waltdisneystudios.com/assets/disney-release-schedule-5.7.19.pdf

Et anecdotiquement un extrait du blabla qui va avec... à leur sujet
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Pourquoi appeler ça des films... Pourquoi ne pas assumer le mot série... A ce stade ça ne repose sur rien d'autre que le feuilletonnage..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Stéphane le 08 Mai 2019, 06:49

sont chauds Avatar, aussi.

Par contre, Indiana Jones, je savais pas qu'ils en visaient un nouveau.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 08 Mai 2019, 16:28

Je ne savais pas qu'ils avaient Avatar.
Bon, concernant cette saga, il faudrait déjà que le premier sorte avant 2030, on verra pour les suivants en temps et en heure. :P
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 08 Mai 2019, 16:40

Bah si ils ont 20th Century Fox, ils ont Avatar.

Et donc pour pas que ça se chevauche avec les futurs Star Wars, ils ont décalé le 2 et le 3 de un an et deux ans (et j'ai pas compté pour les 4 et 5 qui avaient des dates bien décalées à l'origine)
Bref ils se font une alternance de Noel à partir de 2021.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 08 Mai 2019, 16:42

Le 3 ne sortira pas en 2023. Ça fait plus de dix ans que Cameron est sur le 2, alors je ne vois pas comment il pourrait tourner le 3 en deux ans.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 08 Mai 2019, 16:57

sheon a écrit:Le 3 ne sortira pas en 2023. Ça fait plus de dix ans que Cameron est sur le 2, alors je ne vois pas comment il pourrait tourner le 3 en deux ans.


Tout est déjà tourné depuis l'année dernière. Non?

En tout cas c'est ce que j'avais cru croiser distraitement.

Hugues

Edit: Par "tout" j'entendais les 2, 3, 4, 5 mais en fait c'est que le 2 et 3, tournés entre septembre 2017 et novembre 2018.
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Stéphane le 08 Mai 2019, 17:04

Puis bon, AVatar, c'était sympa pour la 3D, mais à part ça, il y avait pas grand intérêt. D'ailleurs plus personne en parle.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 69 invités