Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 13 Jan 2019, 03:45

Mais il est normal que l'on juge avec plus d'exigence, la 4eme ou 5eme puissance du monde, que la ... je ne sais même pas !...
Comme en toute chose, la grandeur se doit de donner l'exemple, à ceux qui sont faibles et qui sont encore en apprentissage :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 13 Jan 2019, 11:49

sheon a écrit:
Feyd a écrit:Et après on emmerde les français et leur racisme. ...:

Je ne comprends pas l'intérêt d'un tel commentaire. Sous prétexte que le racisme existe ailleurs qu'en France, on aurait le droit de l'être chez nous ? Ou alors c'est du "on est moins racistes qu'eux donc ça va" ? :gratte:


En gros c'était "arrêtez de nous faire chier avec le racisme des français comme s'il n'y avait que les blancs qui étaient racistes".

Mais en fait, c'était surtout pour mettre une phrase provocatrice. :D Cela devient un devoir citoyen que de faire de la provoc' et faire un pied-de-nez à la bien-pensance et au politiquement correct. :P
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 13 Jan 2019, 11:51

Shoemaker a écrit:Mais il est normal que l'on juge avec plus d'exigence, la 4eme ou 5eme puissance du monde, que la ... je ne sais même pas !...
Comme en toute chose, la grandeur se doit de donner l'exemple, à ceux qui sont faibles et qui sont encore en apprentissage :D


La France n'a pas réussi à inculquer aux barbares d'Afrique du nord l'humanisme. Quel échec, Ils sont aussi racistes que les européens ! :rouleau:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 13 Jan 2019, 11:56

On inculque que ce que l'on maîtrise... :D
Plus sérieusement, je ne crois pas que la France tenait à inculquer quoi que ce soit aux indigènes. On ne colonise pas pour inculquer des valeurs. On colonise pour se servir. Pas plus pas moins.
Cela dit, le racisme est une bonne vieille valeur universelle, tout simplement. Rien de nouveau sous le soleil.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Cortese le 13 Jan 2019, 13:04

Encore une fois, le racisme n'est condamnable qu'en tant que doctrine politique (à titre individuel je ne vois ce qu'on peut faire à moins de remettre en question la liberté d'expression). Il n'y a aucun parti politique en Algérie qui prône le racisme (encore que les extrémistes kabyles amis de BHL...), par contre il y en a un en France, même s'il essaye de faire croire qu'il met du petit lait dans son vin. De toutes façons les Noirs vraiment noirs sont peu nombreux en Algérie (surement moins qu'en France) par contre en cas de crise migratoire c'est un mur de 3000 km au moins qu'il faudrait construire en plein désert. Au dernière nouvelle ce sont des "réfugiés" syriens qui toquent à la porte avec armes et bagages. On devrait les envoyer directement à Fabius.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 15 Jan 2019, 13:50

8 ans plus tard, Laurent Gbagbo acquitté des crimes contre l'humanité dont il était accusé et sa libération ordonnée.

Entre temps, à travers cette accusation, et la contestation organisée de l'élection de 2010, la communauté internationale aura réussi son coup d'état soft pour s'approprier les richesses du pays, face à un dirigeant qui multipliait les nationalisations.

Voilà, voilà, formidable monde, où la souveraineté des peuples ne pèse rien face aux pillages de la finance.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ouais_supère le 15 Jan 2019, 14:16

Incroyable.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Silverwitch le 15 Jan 2019, 14:24

Hugues a écrit:8 ans plus tard, Laurent Gbagbo acquitté des crimes contre l'humanité dont il était accusé et sa libération ordonnée.

Entre temps, à travers cette accusation, et la contestation organisée de l'élection de 2010, la communauté internationale aura réussi son coup d'état soft pour s'approprier les richesses du pays, face à un dirigeant qui multipliait les nationalisations.

Voilà, voilà, formidable monde, où la souveraineté des peuples ne pèse rien face aux pillages de la finance.

Hugues


:good

Avec l'armée française à la baguette, ajouterais-je.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad


Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 17 Jan 2019, 07:25

Mandjib, en Syrie, c'est un fief US.
Daesh (supposons) a commis un attentat dans lequel 4 Américains ont été tués.
OK.
Reprenons le scénario.
Trump dit que les US ont défait Daesh, et qu'il n'a plus de raison de garder les troupes US en Syrie.
Et que donc, il va les retirer.
Grosse protestation de l'Etat profond US, démission du Ministre de la défense, Pompeo et Bolton qui tentent à fond de torpiller la décision de Trump, la presse rageuse, etc etc.
Daesh, ou du moins ce qui en reste, devrait en théorie être super-super-super content de se débarrasser des USA en Syrie, puisque dit-on, les USA dirigent là bas une coalition qui combat sans répit Daesh.
Et Daesh, super heureux que les USA se cassent, que se presse-t-il de faire ? hein ?
Bah, il tue 4 Américains dans un attentat !
Traduction : Daesh fait tout pour que Trump change d'avis et reste en Syrie.
Pour qu'il continue à les bombarder.
etc etc...
C'est ... carrément drôle ! :lol: Pas d'autre mot...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 17 Jan 2019, 09:41

Ou bien ils veulent à tout prix montrer qu'ils n'ont pas été vaincus, sans réfléchir aux conséquences.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede DCP le 17 Jan 2019, 09:46

Et ils jouent aussi de la présence de leur ennemi à fin de propagande, ces méchants américains qui les envahissent....si ceux-là partent, plus d'arguments de ce type....et avoir un ennemi bien identifié à combattre, ça soude aussi les troupes...ce sont aussi des gens qui vivent pour la guerre, le combat et la destruction....bref, n'excluons rien, mais, une chose est sûr, malheureusement pour les Syriens, on n'a pas l'impression que leur vie va pouvoir redevenir à peu près normale avant un bon bout de temps.... :?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 17 Jan 2019, 09:59

DCP a écrit:et avoir un ennemi bien identifié à combattre, ça soude aussi les troupes...

:o
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 17 Jan 2019, 15:48

L'ennemi bien identifié, c'est Assad, les Russes et les Iraniens (le tout à la sauce "chiite"). C'est dans la nomenclature même de Daesh, un machin concocté pour faire du combat Sunnites Chiites le combat du millénaire ! (Je précise qu'en tant que Musulman, pas trop ignare, les Chiites et les Sunnites, quand j'avais 18 ou 20 ans, je n'en avais quasiment jamais entendu parler !!!!!!!!!!! CQFD.)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 17 Jan 2019, 15:52

Faut-il encore rappeler ces photos monstrueuses (oui !), avant l'arrivée des Russes, alors que l'armée de Assad avait coulé, sur lesquelles on voyait des colonnes immenses de Toyota 4x4 rutilantes traverser à découvert les immenses espaces désertiques de Syrie, sans subir aucun bombardement de la part des USA (qui par contre envoient des avions et des missiles vite fait, chaque fois que les Iraniens ou le Hezbollah pètent un coup !).

bref....

EDIT : j'ai rectifié mon message, suite à la situation démocratique dans ce pays, devenant de plus en plus caduque.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 17 Jan 2019, 17:14

Shoemaker a écrit:L'ennemi bien identifié, c'est Assad, les Russes et les Iraniens (le tout à la sauce "chiite"). C'est dans la nomenclature même de Daesh, un machin concocté pour faire du combat Sunnites Chiites le combat du millénaire ! (Je précise qu'en tant que Musulman, pas trop ignare, les Chiites et les Sunnites, quand j'avais 18 ou 20 ans, je n'en avais quasiment jamais entendu parler !!!!!!!!!!! CQFD.)

Franchement, dans l'imaginaire local, je pense que les USA remplissent bien mieux le rôle d'ennemi commun, même si ça n'est pas vraiment le cas dans les faits.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 17 Jan 2019, 17:38

Je ne sais pas. C'est plus ambigu que ça.
Moi, quelque part, je porte en moi l'imaginaire arabe, même si c'est d'une manière certes très "globale" et surtout très critique. Et je sais, par ce biais "culturel", que les Arabes, même si certaines de leurs élites tapent sur l'impérialisme US à bras raccourcix (pour diverses raisons pas toujours très nettes...), dans l'esprit des masses, les USA ont toujours bénéficié en vérité d'une aura certaine. Crois moi.
Sais tu comment à Alger, dans les années 50/60, on appelait le héros des films de l'époque (quelle que soit leur nationalité) ? El Mèrikani. L'Américain. Ce héros, souvent un "co-boy" (qui corrigeait en toute justice ces salopards cruels d'Apaches et d'Iroquois), qui était à nos yeux l'incarnation de toute la noblesse humaine, etc.
Les Arabes (et les Iraniens...) savent les menées US dans le monde Arabe. Mais ils en veulent à ce pays comme on en voudrait à un "grand frère" qui refuse de "nous" aimer, qui "nous" maltraite, "nous" humilie... (Guillemets, parce que je l'extraie de ce "nous" là ! non mais ! :lol: ) mais à qui on pardonnerait tout dans la seconde qui suit, dès lors qu'il nous ferait les yeux doux etc.. J'ai un cousin intégriste, militant dans le temps du FIS, etc. Il a bénéficié d'un stage aux USA payé par une multinationale pétrolière US. Il est revenu de là-bas les yeux pleins d'étoiles... lui qui fait partie d'un mouvement hyper anti occidental en apparence.
etc etc... Beaucoup de choses à dire, sur tout cela.
(bon, garde ces confidences pour toi, hein... :lol: )
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Nuvo le 28 Jan 2019, 21:28

Excellent article sur le bordel géostratégique de la mer rouge, par le non moins remarquable Juan Branco. Je lis actuellement son livre "Crépuscule" sur Macron. Que personne n'éditera...

https://blog.mondediplo.net/de-djibouti-au-yemen-les-rivages-rouges
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Maverick le 02 Fév 2019, 07:32

Bilal a dû souci à se faire, certains ont été cherché des vieux tweets où, crime suprême, il défend Dieudonné et appel au boycott d'israel ! Mais heureusement, ils ont été écrit par quelqu'un qui avait accès à son compte. :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 02 Fév 2019, 07:57

La fameuse nana qui avait un foulard sur la tête, et qui chantait aussi, a été passée à la trappe sans pitié, à l'époque, pour des causes identiques. Mais Bilal (qui a aussi un machin sur la tête, décidément !... :lol: ), lui, il devrait s'en tirer. Il est trop précieux, en tant qu'arabe, drag-queen et acceptant de se produire à Tel-Aviv : que du bénéf pour Israel.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Nicklaus le 02 Fév 2019, 13:20

Maverick a écrit:Bilal a dû souci à se faire, certains ont été cherché des vieux tweets où, crime suprême, il défend Dieudonné et appel au boycott d'israel ! Mais heureusement, ils ont été écrit par quelqu'un qui avait accès à son compte. :D

et accès à son corps aussi :
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 02 Fév 2019, 14:50

Bah accuser Israel de crimes contre l'humanité, c'est plutôt estimable et digne de la France au contraire non ..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Porcaro56 le 05 Fév 2019, 20:06

https://www.marianne.net/politique/quan ... cifQ%3D%3D

Les inrocks toujours dans le politiquement correct gauche bobo :D
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Porcaro56 le 05 Fév 2019, 20:08

Nicklaus a écrit:
Maverick a écrit:Bilal a dû souci à se faire, certains ont été cherché des vieux tweets où, crime suprême, il défend Dieudonné et appel au boycott d'israel ! Mais heureusement, ils ont été écrit par quelqu'un qui avait accès à son compte. :D

et accès à son corps aussi :

Sans parler de ses préférences sexuelles ( dont je me moque royalement ) ni de sa religion, ses tweets et son clip le rende indigne de représenter la France , m^me si l Eurovision ne représente pas pour moi le nec plus ultra de la chanson mondiale !
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Porcaro56 le 05 Fév 2019, 20:32

Hugues a écrit:Bah accuser Israel de crimes contre l'humanité, c'est plutôt estimable et digne de la France au contraire non ..

Hugues

Non ce n est pas estimable du tout
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 05 Fév 2019, 20:49

Ca l'est puisque c'est factuel.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 05 Fév 2019, 21:11

Sans même parler des crimes de guerre qui pourraient relever de crimes contre l'humanité, factuellement, par sa politique de colonisation ... Israel mène un crime contre l'humanité.

Image

Image

Image

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Porcaro56 le 05 Fév 2019, 21:14

Hugues a écrit:Sans même parler des crimes de guerre qui pourraient relever de crimes contre l'humanité, factuellement, par sa politique de colonisation ... Israel mène un crime contre l'humanité.

Image

Image

Image

Hugues

Un crime contre qui ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 05 Fév 2019, 21:23

A ton avis ?

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Stéphane le 06 Fév 2019, 10:32

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Porcaro56 le 10 Fév 2019, 14:38

https://www.bfmtv.com/police-justice/pa ... tion/index
la peste brune de nouveau à l oeuvre !
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 10 Fév 2019, 19:04

Les proprios ne sont même pas juifs :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Porcaro56 le 10 Fév 2019, 19:27

sheon a écrit:Les proprios ne sont même pas juifs :lol:

Abbecacis cela ne fait pas trop arabe ou anglais non plus !
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Cortese le 10 Fév 2019, 20:18

"Abou el ksas'" un nom originaire de l'Espagne arabe (où les juifs ne parlaient évidemment qu'arabe), ça veut dire "L'homme aux contes", un conteur public de souks quoi.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 10 Fév 2019, 21:52

Un simple fait divers, rien de plus.

Dans le même genre, il y a ça, mais ça n'émeut pas nos politiques :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/10/97001-20190210FILWWW00041-plusieurs-profanations-d-eglises-en-quelques-jours.php
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 10 Fév 2019, 22:15

Il faut refaire l'histoire du tag du Bagelstein... dont on n'aurait jamais entendu parler si nos démagogues de La République en Marche, toujours près à instrumentaliser l'antisémitisme dans une stratégie politique (autrement dit une stratégie qui fait vomir, j'ai déjà montré des exemples il y a une dizaine de jours, par exemple ce fameuix "les étoiles du drapeau européens nous permettent de ne jamais oublier d'autres étoiles.. que veulent vraiment ceux qui s'opposent à ce drapeau"), en avait fait la caisse de résonnance...

En mentant sur les auteurs.



Donc cette photo a tourné, surtout parce que on l'attribue au gilets jaunes. Et puis quand il est démontré que ça n'était pas vrai.. forcément, elle intéresse moins.

LREM se fout de l'antisémitisme... Il n'est intéressant pour eux que quand ils peuvent l'instrumentaliser.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Porcaro56 le 11 Fév 2019, 07:42

Il y a bien quelqu un qui a tage cette inscription non ? Cela rappelle des heures très très sombres de l histoire non ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Stéphane le 11 Fév 2019, 08:17

C'est un tag, pas un camp de travail.

C'est pas bien, tout ça. Mais quand-même, c'est pas vraiment la même échelle.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Maverick le 11 Fév 2019, 10:50

Porcaro56 a écrit:Il y a bien quelqu un qui a tage cette inscription non ? Cela rappelle des heures très très sombres de l histoire non ?
Non moi ça me rappelle ceux qui se disent victime d'attaque antisémite et qui s'avère au final avoir inventé ou être l'auteur de leurs propres attaques.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Porcaro56 le 11 Fév 2019, 10:58

Maverick a écrit:
Porcaro56 a écrit:Il y a bien quelqu un qui a tage cette inscription non ? Cela rappelle des heures très très sombres de l histoire non ?
Non moi ça me rappelle ceux qui se disent victime d'attaque antisémite et qui s'avère au final avoir inventé ou être l'auteur de leurs propres attaques.

Donc tu sous entend que c est le propriétaire de la boulangerie qui a tague lui même sa boulangerie ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 11 Fév 2019, 11:06

Ce n'est pas une boulangerie, et elle n'est pas juive.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités