Eurovision

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Rainier le 11 Jan 2019, 12:16

Nicklaus a écrit:
Quand je pense qu'on a supprimé l'épreuve des cylindres de Fort Boyard mais qu'on va laisser cette chose jouer les folles tordues au nom de la France, ça me donne envie de fracasser ma télé :


Dans les livres de doléances ouverts dans les mairies, depuis quelques jours, on pourrait peut être demander à ce qu'on ne gaspille plus notre argent pour des idioties telles que l'Eurovision.
Déjà rien que d'entendre glousser cette grosse dinde de Marianne James, ça me donne aussi envie de jeter ma TV par la fenêtre :evil:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Toma le 12 Jan 2019, 11:24

Nicklaus a écrit:
Shoemaker a écrit:Sur France Inter (aïe... pas taper...) Ils ont invité une créature pas nette, un(e?) queer qu'ils appellent ça... Bref, un jeune gars d'origine Arabe, déguisé grotesquement en femme, avec une pathétique perruque blonde, etc... Ce mec va représenter la France à l'Eurovision. Voilà. Sans commentaire.
Cela dit donc, c'est marrant, cette émission en soi un peu (beaucoup !) beauf sur les bords, s'avère être une énième vitrine dans la longue litanie sociétale bobo, qui tend à faire de l'Europe un machin mou, pla-pla, informe... C'est vraiment étrange...
Ooooooohhhhh je n'ai pas parlé de complot, hein ! Juste que je regarde, peu à peu, la lente mais irrésistible chute de la Maison Europe.
A moins que...

Tais-toi, mécréant !!!!!! Ce fabuleux artiste est le porte-drapeau d'une société évoluée en lutte contre l'obscurantisme des années 30 d'une France rabougrie, raciste et homophobe. Il te faut l'écouter brailler son message d'amour, de tolérance, d'ouverture, d'acceptation de l'autre et du droit à la différence. Bisous et nounours roses tout doux pour tous.

Quand je pense qu'on a supprimé l'épreuve des cylindres de Fort Boyard mais qu'on va laisser cette chose jouer les folles tordues au nom de la France, ça me donne envie de fracasser ma télé :

Image


Plein de gens dans les médias (présentateurs et auditeurs) espèrent que ce sera lui qui représentera la France car il est courageux et fait évoluer les mentalités .... Ils ont juste oublié que c'est un concours de chant et que c'est ça et uniquement ça qui devrait compter.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede iceman46 le 12 Jan 2019, 17:13

PAUVRE FRANCE.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 27 Jan 2019, 07:30

Mort hier soir du peu de dignité française qui restait encore.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Toma le 27 Jan 2019, 08:18

Nicklaus a écrit:Mort hier soir du peu de dignité française qui restait encore.


Toi, tu as regardé la finale du concours de l'Eurovision pour la France :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 27 Jan 2019, 08:46

Nicklaus a écrit:Mort hier soir du peu de dignité française qui restait encore.

J'ai trouvé intéressante la manière dont ce produit (ce n'est rien d'autre) a été sciemment préparé, présenté, "propagandé", etc.
C'est clairement une entreprise sciemment voulue, et menée de main de maître.
Bref, pas besoin de palabrer : c'est foutu. C'est soit la fin des haricots, soit la Révolution. Ca finira mal : Par la victoire totale du Système, ou bien par une révolution nécessairement et malheureusement tragique.
J'espère que les Palestiniens là bas à Tel Aviv lui rappelleront, à ce pauvre hère, sous sa perruque frelatée, l'ignominie à laquelle il participe (contre la France et contre les Palestiniens), encouragé par sa rombière de mère de Casablanca...

Allez, rions un peu, une petite vidéo qui met en scène le suspens intenable pour les Algériens, alors que le bestiau est sur le point d'annoncer de quel pays du Maghreb il est originaire :D



EDIT
- Au début, on voit un Marocain avec sa fille et sa femme, genre famille traditionnelle, s'apprêtant à regarder peinard un match de foot...
- Vers 0:17, on voit une vieille algérienne qui marmonne une incantation, sous titrée en arabe. Elle récite une prière célèbre en Islam : "Je m'en remets à Dieu pour me préserver de Satan le lapidé"...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 27 Jan 2019, 09:25

Toma a écrit:
Nicklaus a écrit:Mort hier soir du peu de dignité française qui restait encore.


Toi, tu as regardé la finale du concours de l'Eurovision pour la France :D

Même pas.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 27 Jan 2019, 09:50

Shoemaker a écrit:Bref, pas besoin de palabrer : c'est foutu. C'est soit la fin des haricots, soit la Révolution. Ca finira mal : Par la victoire totale du Système, ou bien par une révolution nécessairement et malheureusement tragique.


:roll:
Tu ne crois pas que tu fais une montagne d'un non événement ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede iceman46 le 27 Jan 2019, 09:51

Rainier a écrit:
Shoemaker a écrit:Bref, pas besoin de palabrer : c'est foutu. C'est soit la fin des haricots, soit la Révolution. Ca finira mal : Par la victoire totale du Système, ou bien par une révolution nécessairement et malheureusement tragique.


:roll:
Tu ne crois pas que tu fais une montagne d'un non événement ?


il n'y a pas de fumée sans feu donc ce n'est que le debut de la decheance.......
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 27 Jan 2019, 12:04

C'est du déjà vu, d'ailleurs. Rome...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 27 Jan 2019, 12:09

France Inter, c'est donc la radio bobo/système par excellence. C'est un instrument majeur, dans la propagande totalitaire qui fait rage en ce moment sur la France (pas que, hein..., mais c'est ici qu'on vit). Et cette radio qui manie avec excellence les leviers pour changer ce monde, et le faire à l'image de ce que désire le système, cette radio a passé au moins deux fois Miss ben Peruk dans deux émissions à forte écoute et à forte connotation "sociétale". Des signes qui ne trompent pas.
Bien sûr, ce n'est pas Hassani qui changera le onde en un coup. Mais il y participe joyeusement.
A TelAviv, ça sera l'apothéose orgasmique totale ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 27 Jan 2019, 12:10

Et, Rainier, je te prie d'arrêter de me titiller, pour que j'écrive tout haut ce que tu penses tout bas ! non mais... :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 27 Jan 2019, 12:39

Shoemaker a écrit:Et, Rainier, je te prie d'arrêter de me titiller, pour que j'écrive tout haut ce que tu penses tout bas ! non mais... :D


Et comme ça, sans perruque, tu ne trouves pas que ça lui donne l'air plus intelligent ? :D

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 27 Jan 2019, 12:45

Je ne dirai que 3 mots :
argh.... argh.... argh.....
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 27 Jan 2019, 14:56

Il a la tête de l'emploi.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ouais_supère le 27 Jan 2019, 15:10

Je sais que ce n'est pas la question ici, mais, pour avoir perdu 6h de ma vie à suivre cette mascarade, il faut admettre que la chanson de Bilal est bien l'une des 3 meilleurs, et que, à partir de là, sa victoire n'est pas une injustice.

Juste pour remettre certaines choses dans le contexte.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 27 Jan 2019, 15:17

Le plus drôle ça serait qu'il gagne le concours. Enfin une victoire arabe en Israël. Bon, je trouve que le prix est un peu cher payé. Il n'y avait eu que 30 000 morts arabes pendant la guerre des Six Jours
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ouais_supère le 27 Jan 2019, 15:24

Cortese a écrit:Le plus drôle ça serait qu'il gagne le concours. Enfin une victoire arabe en Israël. Bon, je trouve que le prix est un peu cher payé. Il n'y avait eu que 30 000 morts arabes pendant la guerre des Six Jours



Pour l'anecdote, sur cette élection, des jurés étrangers, et notamment israeliens, votaient.
Israël n'avait pas placé Bilal dans les meilleurs, loin de là (6ème environ).

D'ailleurs, Bilal termine je crois 5ème au vote des étrangers.
C'est le public français qui l'a propulsé en tête.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Eurovision

Messagede sheon le 07 Fév 2019, 11:49

D'ailleurs, vous êtes au courant que c'est typiquement en lançant des polémiques sur le fait qu'il soit transexuel (oh là là c'est pas bien, où va le monde, la colère de Dieu va s'abattre sur la France, c'est contre-nature-han) que ça le fait gagner ? S'il n'y avait pas de polémique, il passerait inaperçu et le jury n'aurait pas un réflexe de discrimination positive. Vu que sa chanson est complètement quelconque...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Eurovision

Messagede Rainier le 07 Fév 2019, 12:37

sheon a écrit:D'ailleurs, vous êtes au courant que c'est typiquement en lançant des polémiques sur le fait qu'il soit transexuel (oh là là c'est pas bien, où va le monde, la colère de Dieu va s'abattre sur la France, c'est contre-nature-han) que ça le fait gagner ? S'il n'y avait pas de polémique, il passerait inaperçu et le jury n'aurait pas un réflexe de discrimination positive. Vu que sa chanson est complètement quelconque...


C'est fait exprès. On veut que la France gagne (40 ans qu'on attend ce jour de triomphe, depuis Marie Myriam).
Les Autrichiens, peuple pas moins raciste que les Français, ont gagné avec un femme ? une homme ? un(e) transmachin ? pourquoi pas nous ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Eurovision

Messagede rozz le 07 Fév 2019, 13:20

Rainier a écrit:Les Autrichiens, peuple pas moins raciste que les Français, ont gagné avec un femme ? une homme ? un(e) transmachin ?

un travesti (se definissant lui-meme comme drag-queen), c´est pas forcement une grande nouveauté.....

rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Eurovision

Messagede Ouais_supère le 07 Fév 2019, 13:32

C'est fatiguant, tout ça.

J'en ai marre d'entendre parler de sexe, de sexualité, de genre, d'identité, de communauté...
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Eurovision

Messagede rozz le 07 Fév 2019, 13:39

ouais, je prefererais qu´on parle de cul bordel! 8-)

Faudrait ptet recontacter Koolix pour qu´il rouvre "oukifebon". C´etait à peine moins mort qu´ici maintenant finalement :D
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Eurovision

Messagede Ouais_supère le 07 Fév 2019, 13:46

Quand j'y étais on était bien genre 8-9 !
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Eurovision

Messagede rozz le 07 Fév 2019, 13:46

Ouais_supère a écrit:Quand j'y étais on était bien genre 8-9 !

plus qu´ici ! :D
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Eurovision

Messagede Ouais_supère le 07 Fév 2019, 13:49

Hey, mais c'est toujours ouvert en fait !
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Eurovision

Messagede sheon le 07 Fév 2019, 14:38

Ouais mais vu que c'est le forum de son ex, ça m'étonnerait qu'il y rôde encore.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Eurovision

Messagede Ouais_supère le 07 Fév 2019, 15:47

Image
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Eurovision

Messagede rozz le 07 Fév 2019, 16:44

Ouais_supère a écrit:Image


:metal
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Eurovision

Messagede iceman46 le 07 Fév 2019, 20:38

rozz a écrit:ouais, je prefererais qu´on parle de cul bordel! 8-)

Faudrait ptet recontacter Koolix pour qu´il rouvre "oukifebon". C´etait à peine moins mort qu´ici maintenant finalement :D


:o
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Eurovision

Messagede Marlaga le 24 Fév 2019, 16:44

La France va être la risée de l'Eurovision avec ce truc qu'on envoie mais les ukrainiens ont décidé d'envoyer un groupe tout à fait dans l'air du temps et raccord avec l'émission grand public et familiale. On a donc un groupe de putes ukrainiennes (ce n'est pas insultant, la tenue exprime ce déguisement en tous cas) qui copulent avec le sol entre 2 mouvements de jambes montrant bien le cul et une qui se fait promener en laisse par sa queue de cheval (à essayer chez soi, je vous promets que ça met dans une certaine ambiance).

#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Eurovision

Messagede Nicklaus le 24 Fév 2019, 16:57

:lol: :lol: :lol: :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Eurovision

Messagede Toma le 24 Fév 2019, 17:24

C'est pas très #metoo ça :D

Comme le girl power vendu par Beyoncé et Rihanna et les autres qui consiste a être lassive et disponible sexuellement pour tout quidam :good ...:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Eurovision

Messagede Marlaga le 25 Fév 2019, 20:18

Déception, le groupe Maruv se retire de l'Eurovision car la chaine ukrainienne mettait trop de contraintes. :lol:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Eurovision

Messagede Rainier le 26 Fév 2019, 13:46

La Turquie ne fera pas son retour au concours de l'Eurovision.

Le 4 août 2018, Ibrahim Eren, directeur général du téléviseur turc TRT, a indiqué lors d'une conférence que le retour au Concours n'est pas considéré, précisant : « Nous avons des raisons, entre autres le système de vote. En tant que diffuseur public, nous ne pouvons pas non plus diffuser en direct à 21 heures — alors que les enfants sont encore debout — un Autrichien barbu qui portait une robe, qui ne croit pas aux genres et dit qu'il est à la fois un homme et une femme. »
Il a ensuite indiqué que l'Eurovision avait dévié de ses valeurs et que la Turquie ne reviendrait au Concours que s'il retrouvait des valeurs correspondant à celles du diffuseur
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Eurovision

Messagede sheon le 26 Fév 2019, 14:52

:pasrond:
Le mec qui veut imposer ses valeurs morales à un concours international...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Eurovision

Messagede Ouais_supère le 26 Fév 2019, 15:09

Alors qu'il suffirait d'invoquer les valeurs musicales pour faire interdire ce concours à tout jamais.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Eurovision

Messagede rozz le 26 Fév 2019, 15:42

Ouais_supère a écrit:Alors qu'il suffirait d'invoquer les valeurs musicales pour faire interdire ce concours à tout jamais.

Cepafo !!!!!
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Eurovision

Messagede sheon le 26 Fév 2019, 15:43

:D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Eurovision

Messagede Nicklaus le 28 Avr 2019, 06:24

On a vraiment de grands artistes en France:

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Eurovision

Messagede Feyd le 28 Avr 2019, 13:09

Il faut croire qu'Hidalgo était jalouse de Macron qui avait fait venir l'an passé un troupeau de pédales pour qu'elle est, elle aussi le sien.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 79 invités