Les gilets jaunes.

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 10 Jan 2019, 13:08

Je le mets ici car c'est pour moi symptomatique du Bloc Bourgeois.. Un sous-fifre va payer (sans doute bientôt avec quelques ouvriers que ce monsieur dirigeait) quand les véritables responsables sont la directoin de la SNCF qui limitait les investissements et surtout les divers gouvernements et l'Union Européenne qui ont fait en sorte d'appauvrir le service du rail pour justifier sa privatisation...
http://www.leparisien.fr/faits-divers/accident-de-bretigny-un-cadre-de-la-sncf-mis-en-examen-10-01-2019-7985232.php


Sinon, Marlène Ouinouin de Sévignangnan a réussi son coup. Elle se victimise quand elle est celle qui provoque façon Griveaux par ses mots même (même si rien n'excuse les insultes qu'elle reçoit..) ...
Et elle le fait en étant malhonnête puisqu'elle capture notamment des textes d'un article antisémite sur un site antisémite indisponible en France sur ordre des tribunaux. Elle contourne donc les mesures d'indisponiblité cherche donc bien à lire un contenu dont elle sait d'avance la nature..
Et bien entendu, la caste télévisée répond comme un soldat à l'agenda médiatique du gouvernement, un peu comme l'intervieweur de Cocquerel hier.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Nicklaus le 10 Jan 2019, 16:12

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Rainier le 10 Jan 2019, 16:34



Je vais donner :D


En vente sur Amazon :

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Nicklaus le 10 Jan 2019, 16:36

Fais gaffe, tu vas finir au goulag. :P
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Shoemaker le 10 Jan 2019, 18:05

"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Alfa le 10 Jan 2019, 18:09

Allez bientôt une cagnotte Macron. Je suis sur qu'il récolterait.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Shoemaker le 10 Jan 2019, 19:19

A l'instant, Routhe sur BFM :
GJ, violence, racisme, antisémitisme... :lol:
(oui Rainier, je sais, masochisme... :lol: )
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Rainier le 10 Jan 2019, 21:02

Shoemaker a écrit:A l'instant, Routhe sur BFM


"Routhe" Ruth Elkrief !

Je regrette Georges Marchais et son célèbre "Taisez vous El Kabach", j'aurais aimé l'entendre dire "Taisez vous El Krief" .
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Shoemaker le 10 Jan 2019, 21:11

Rainier a écrit:
Shoemaker a écrit:A l'instant, Routhe sur BFM


"Routhe" Ruth Elkrief !

Je regrette Georges Marchais et son célèbre "Taisez vous El Kabach", j'aurais aimé l'entendre dire "Taisez vous El Krief" .

Ils prononcent tous Routhe, alors moi je dis Routhe...
Alors, tu ne crois pas si bien dire :
El Kabbach, signifie en arabe : Mouton
et El Krief : petit agneau !
Ca ne s'invente pas ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Shoemaker le 10 Jan 2019, 21:14

Guaino sur LCI... pathétique....
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Bob Williams le 10 Jan 2019, 21:33

Alfa a écrit:Allez bientôt une cagnotte Macron. Je suis sur qu'il récolterait.


Évidemment. Sarko avait bien récolté 11 millions avec son sarkothon.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Sylex le 10 Jan 2019, 21:56

Bob Williams a écrit:
Alfa a écrit:Allez bientôt une cagnotte Macron. Je suis sur qu'il récolterait.


Évidemment. Sarko avait bien récolté 11 millions avec son sarkothon.


Dont 66% payés par le contribuable car déductible de l'IR.
Sachant que chaque foyer fiscal peut déduire sur la base de jusqu'à 15.000€.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: Les gilets jaunes.

Messagede sheon le 11 Jan 2019, 09:57

Rainier a écrit:Il y a aussi la chasse à la baleine qui donne une mauvaise image de l'Islande.
Pour les quotas de pêche, il ne faut quand même pas oublier que c'est la principale source de nourriture (et d'exportations) pour un pays quasiment sans agriculture ni élevage.
Quand je suis allé en Islande (OK c'était vers 1990, ça a peut être évolué), un œuf de poule coûtait 2 fois plus cher qu'une grosse tranche de saumon.
Et puis l'impact écologique d'un pays de 300.000 habitants sur une superficie de 100.000 km2 (un peu comme s'il y avait moins de 2 millions d'habitants en France) est forcément relative.

L'Islande fait l'élevage de moutons. Pas de poules ni de bœuf, effectivement, mais des moutons disséminés partout dans la nature.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Cortese le 11 Jan 2019, 11:44

Shoemaker a écrit:A l'instant, Routhe sur BFM :
GJ, violence, racisme, antisémitisme... :lol:
(oui Rainier, je sais, masochisme... :lol: )


C'est la Ruth 666 :lol:
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Cortese le 11 Jan 2019, 11:51

Rainier a écrit:Il y a aussi la chasse à la baleine qui donne une mauvaise image de l'Islande.
Pour les quotas de pêche, il ne faut quand même pas oublier que c'est la principale source de nourriture (et d'exportations) pour un pays quasiment sans agriculture ni élevage.
Quand je suis allé en Islande (OK c'était vers 1990, ça a peut être évolué), un œuf de poule coûtait 2 fois plus cher qu'une grosse tranche de saumon.
Et puis l'impact écologique d'un pays de 300.000 habitants sur une superficie de 100.000 km2 (un peu comme s'il y avait moins de 2 millions d'habitants en France) est forcément relative.


Un de mes cousins proches a émigré en Suède en 1969 ( :lol: ). Il était nettement plus âgé que moi alors je ne lui ai pas trop demandé de détail sur sa vie quotidienne (il nous a rendu visite avec une Finlandaise une fois) mais un jour vers 1980, il m'a dit qu'il envisageait d'acheter un petit terrain dans l'Algérois et de venir y habiter. J'ai sursauté et je lui ai dit "Mais tu es fou ! Tu ne te rends pas compte !" Il m'a répondu "Oui je sais mais toi tu ne te rends pas compte de ce que c'est que d'aller au marché à Stockholm pour préparer ta petite soupe de Ramadan et de ne trouver qu'un tout petit étal de légumes "exotiques" avec trois poivrons et deux tomates vendus au même prix que l'once d'or sur le marché international."
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Rainier le 11 Jan 2019, 12:09

Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:
Shoemaker a écrit:A l'instant, Routhe sur BFM


"Routhe" Ruth Elkrief !

Je regrette Georges Marchais et son célèbre "Taisez vous El Kabach", j'aurais aimé l'entendre dire "Taisez vous El Krief" .

Ils prononcent tous Routhe, alors moi je dis Routhe...
Alors, tu ne crois pas si bien dire :
El Kabbach, signifie en arabe : Mouton
et El Krief : petit agneau !
Ca ne s'invente pas ! :lol:



:lol: :lol: :lol: :good
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Les gilets jaunes.

Messagede JMA le 11 Jan 2019, 13:22

Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Alfa le 11 Jan 2019, 14:23

Cortese a écrit:
Shoemaker a écrit:A l'instant, Routhe sur BFM :
GJ, violence, racisme, antisémitisme... :lol:
(oui Rainier, je sais, masochisme... :lol: )


C'est la Ruth 666 :lol:

:D :lol: :good
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Shoemaker le 11 Jan 2019, 14:58

:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 11 Jan 2019, 15:11

JMA a écrit:



La vidéo n'avait pas beaucoup d'importance, ce n'est pas une nouvelle, c'est sans intérêt, c'est un évènement sans importance, c'est un non-évènement..

Mais les monsieurs de l'éditocratie ont jugé qu'il était utile pour comme Marlène aller se victimiser un peu partout..
Alors au bout de trois jours, le monsieur s'en plaint sur Twitter donc..

Et puis là..


Et là...


Et encore là:



Et surement par pleins d'autres fenêtres...


Ironiquement c'est un autre éditocrate qui lui dit que bon hein la manipulation victimaire commence à se voir, et qu'il devrait faire attention..
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



Car plus que les journalistes, c'est une sous-catégorie d'entre eux dont le travail est en cause: l'éditocratie...
Car oui, il existe ce qu'on appelle des éditocrates, et oui ce sont des chiens de garde. Oui il existe une propagande dans notre pays.



Film interdit de diffusion à la télévision française.

Qu'un Aphatie ou un Duhamel puissent sous couvert de neutralité, d'objectivité prétendue mentir régulièrement (le dernier mensonge factuel pour Duhamel, hier)... ou au minimum, quotidiennement dire pour neutre et vrai ce qui est partial et orienté.. Orienter la pensée des gens qui baignent dans cette mer d'éditocrates libéraux en permanence, qui leur assènent pendant 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans, que There Is No Alternative.. TINA.



Ca n'est donc pas parce qu'un monsieur avec des procédés détestables défendait cette idée de façon très maladroite, qu'il avait tort.

Enfin, à moins que vous ne vouliez pas voir la réalité du monde dans lequel nous sommes plongés.

Les deux tweets sont d'intérêt:



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Cortese le 11 Jan 2019, 15:12

JMA a écrit:


Il a pris un coup de vieux Cyrano de Bergerac...
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 11 Jan 2019, 15:52

L'état de droit en Macronie:



Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Du jamais vu et jamais entendu de la part d'un ministre de l'Intérieur sous la Ve République (même par Raymond Marcellin).
Le gars se croit encore un obscur apparatchik ou un obscur député.

Une incompétence qui rejoint en matière de droit celle de Marlène Schiappa.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 11 Jan 2019, 16:05

Hugues a écrit:La vidéo n'avait pas beaucoup d'importance, ce n'est pas une nouvelle, c'est sans intérêt, c'est un évènement sans importance, c'est un non-évènement..

Mais les monsieurs de l'éditocratie ont jugé qu'il était utile pour comme Marlène aller se victimiser un peu partout..
Alors au bout de trois jours, le monsieur s'en plaint sur Twitter donc..

Et puis là..
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Et là...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Et encore là:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



Et surement par pleins d'autres fenêtres...


Apparemment j'avais oublié là dans la tournée propagandiste victimaire ouin-ouin montant en épingle un fait sans importance:




Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Shoemaker le 11 Jan 2019, 16:19

Hugues a écrit:L'état de droit en Macronie:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Du jamais vu et jamais entendu de la part d'un ministre de l'Intérieur sous la Ve République (même par Raymond Marcellin).
Le gars se croit encore un obscur apparatchik ou un obscur député.

Une incompétence qui rejoint en matière de droit celle de Marlène Schiappa.

Hugues



Ah Marcelin... toute mon adolescence... snif... :vieux:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Nicklaus le 11 Jan 2019, 16:47

Quand je le dis que c'est un larbin du système :
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Les gilets jaunes.

Messagede iceman46 le 11 Jan 2019, 19:16

cet aprem au boulot un garagiste demande " vous avez des gilets jaunes" le magasiniers lui dit attends je demande aux livreurs.
le garagiste " non en fait je voulais savoir si vous vendez des gilets jaunes"
le magasinier " c'est pour manifester?"
le garagiste " t'est con c'est pour un client qui a perdu le sien vu que c'est obligatoire"
le magasinier" ha ok oui on en a pas de soucis"
maintenant je vais me faire brancher lundi quand je vais aller voir le garagiste pour lui vendre quelque chose merci les gars.
dur dur le boulot de commercial parfois. :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 11 Jan 2019, 19:20

(Vous pensiez qu'on pouvait pas faire que Castaner aujourd'hui ?)

Eh bien en fait Emmanuel de la Tourette peut pas s'en empêcher...

https://www.bfmtv.com/politique/pour-emmanuel-macron-trop-de-francais-oublient-le-sens-de-l-effort-1609866.html

Il a envie que ça dure..

Ce gars est hors sol.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 11 Jan 2019, 19:27




Paul Cassia est Professeur de droit public, université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Auteur de "La République du futur, penser l'après start-up Nation".



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 11 Jan 2019, 19:42

Hugues a écrit:Une incompétence qui rejoint en matière de droit celle de Marlène Schiappa.


Pourquoi j'écrivais ça ?

Entre autres du fait de ce nouveau formidable billet de Régis de Castelnau

https://www.vududroit.com/2019/01/schiappa-leetchi-violer-loi-cest-open-bar/

Extrait:

Après avoir considéré que la cagnotte était indécente, cette dernière a dit : « Il est souhaitable effectivement de savoir qui a donné à cette cagnotte, parce que je crois que c’est une forme de complicité ». Attitude invraisemblable, qui au-delà de mettre de l’huile sur le feu en un moment où il vaudrait mieux éviter, qui témoigne d’une ignorance abyssale de règles de droit élémentaires et démontre que Madame Schiappa, n’a rien à faire à un poste de ministre, qu’elle déshonore tous les jours. La société civile, c’est très bien mais un gouvernement de la république ce n’est pas un plateau de télé réalité. Non mais allô quoi ?

La complicité en droit c’est très simple, c’est faciliter la commission de l’infraction par fourniture de moyens. Donc bien évidemment tous les actes, pour être incriminés doivent avoir été commis avant ou pendant l’infraction. Cette invocation ignare de la complicité de la part d’un responsable public dans ces circonstances est inacceptable. Elle l’est d’autant plus que les indignations de Madame Schiappa sont particulièrement sélectives, qui n’a vu aucun inconvénient et n’a pas bougé un sourcil lorsqu’une initiative totalement identique a été réalisée pour Tariq Ramadan. Elle n’a pas accusé ceux qui avait souscrit pour la défense d’une personne poursuivie pour viol d’en avoir été le complice. On notera les hiérarchies d’indignation de la secrétaire d’État à l’égalité entre les femmes et les hommes…

Mais la demande de communication montre bien au-delà de l’analphabétisme juridique, qu’il y a bien une volonté répressive qui se moque des règles de droit d’un pays démocratique. Cette demande témoigne d’une attitude open bar quant à la violation de l’État de droit. Pour elle, des gens qui ont manifesté de la compassion et de la fraternité pour une personne poursuivie sont des complices, doivent être fichés et poursuivis.

Comment être étonné que les couches populaires ne puissent plus supporter jusqu’à la rage de voir à des postes de responsabilité importants, des gens capables d’un tel comportement.


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 11 Jan 2019, 20:26









Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 11 Jan 2019, 20:50



:D

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede iceman46 le 11 Jan 2019, 20:59

Hugues a écrit:(Vous pensiez qu'on pouvait pas faire que Castaner aujourd'hui ?)

Eh bien en fait Emmanuel de la Tourette peut pas s'en empêcher...

https://www.bfmtv.com/politique/pour-emmanuel-macron-trop-de-francais-oublient-le-sens-de-l-effort-1609866.html

Il a envie que ça dure..

Ce gars est hors sol.

Hugues

pas vrai j'en fais tout les matins sur mon trone car moi aussi je suis roi.
et puis pour traverser la rue il faut faire des efforts non?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Nicklaus le 12 Jan 2019, 09:37

Et macron jette à nouveau de l'huile sur le feu histoire de faire monter d'un cran la violence qu'il engendre pour ensuite la condamner.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Ouais_supère le 12 Jan 2019, 10:05

Un Président de la République ne peut pas évoquer "certains Français", il est censé parler à tous les Français au nom de tous les Français.

"Certains", ou "beaucoup trop", c'est ou tout le monde et alors chacun a le droit de se sentir insulté, ou personne et alors ça n'a rien à faire dans son discours.

S'il veut fustiger il doit nommer, désigner précisément.

Ou bien il se tait.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Nicklaus le 12 Jan 2019, 10:37

Ou qu'il médite les paroles d'un vieux sage :
Image
:mouarf:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Nicklaus le 12 Jan 2019, 10:40

Mais je te trouve un peu de mauvaise foi, Manu.

On sait tous qui sont ces certains dont parle notre Splendeur : les fainéants, les alcooliques, ceux qui ne sont rien.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 12 Jan 2019, 12:30





Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Shoemaker le 12 Jan 2019, 13:40

Comment ne pas être ému, par cette vieille ado de 36 ans qui ne veut pas grandir... :lol: (Schiappa, donc...)

Sinon, Quatremer, le grand gourou de l'Union Européenne chez Libé, trouve le mouvement des GJ ABJECT. Sans commentaire...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 12 Jan 2019, 13:42





Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Cortese le 12 Jan 2019, 15:17

Oui mais quand on a la malchance d'avoir pour voisins des Belges et des Suisses, comment ne pas passer pour de grosses feignasses ? C'est pour ça que les gens sont plus heureux dans le sud de la France, ils sont plus éloignés des mauvais exemples.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Rainier le 12 Jan 2019, 15:19

Hugues a écrit:


Hugues


Je me demande comment interpréter ces chiffres...

Quand tu vois le chiffre du Portugal qui est la moitié de celui de la France ...!
Personnellement, je n'ai jamais rencontré de personnes aussi travailleuses que le Portugais au point que c'est chiant quand tu vas dans leur pays ou quand tu as un voisin portugais ...difficile de se reposer : ils bossent et bricolent tout le temps.

Et les Suisses premiers :lol:
Plus lents, tu meurs. OK, c'est un paradis fiscal.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Sérieusement, je pense que ces bons chiffres sont plus liés à l'organisation du travail et à l'encadrement.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités