Nicklaus a écrit:Leclerc plus vite que vettel.
sheon a écrit: Red Bull sera plus larguée que cette année et Renault sera à leurs basques.
sheon a écrit:Mercedes : Hamilton va battre Bottas comme tous les ans. Pas impossible de voir Mercedes mettre la pression sur Bottas en vue de placer Ocon en 2020.
Ferrari : Vettel bat Leclerc en début de saison mais la tendance s'inverse petit à petit et Leclerc se met à gagner des courses voire bat Vettel en fin de saison. Saison de transition chez les Rouges avant de voir Leclerc jouer le titre en 2020.
Red Bull : Verstappen bat Gasly, que je vois décrocher peut-être un ou deux podiums mais pas plus.
Renault : Ricciardo bat Hülkenberg même si ça ne devrait pas être avec une marge énorme. Quelques podiums pour Ricciardo.
Haas : Grosjean - Magnussen : statu quo par rapport aux années précédentes : serré en qualifs, l'un des deux prendra peut-être l'ascendant sur l'autre en enchaînant quelques bons résultats.
McLaren : Sainz - Norris : un peu l'inconnue pour moi, je passe mon tour.
Racing Point ? : Perez explose Stroll.
Sauber : Räikkönen bat Giovinazzi assez nettement.
Toro Rosso : on verra quand on saura qui épaulera Kvyat.
Williams : Russell domine Kubica, qui aura du mal à passer la Q1.
Je verrais bien un titre de Hamilton et de Ferrari, Red Bull sera plus larguée que cette année et Renault sera à leurs basques.
1er tigre a écrit:sheon a écrit: Red Bull sera plus larguée que cette année et Renault sera à leurs basques.
Il va falloir faire des progrès monstrueux en termes de châssis et aéro à Enstone pour ça, ce n'est pas le différentiel de perf entre les moteurs Renault et Honda qui va leur permettre de gagner une grosse seconde sur Red Bull.
Ouais_supère a écrit:Tout le monde a l'air bien sûr de son fait concernant Leclerc, mais on peut rappeler que celui-ci n'a battu qu'Ericsson, dans une monoplace qui permettait à ce dernier de jouer de bons coups également alors qu'il n'était nulle part auparavant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:sheon a écrit: Red Bull sera plus larguée que cette année et Renault sera à leurs basques.
Il va falloir faire des progrès monstrueux en termes de châssis et aéro à Enstone pour ça, ce n'est pas le différentiel de perf entre les moteurs Renault et Honda qui va leur permettre de gagner une grosse seconde sur Red Bull.
iceman46 a écrit:marrant de voir que les fans de schumi esperent fortement que leclerc batte vettel,pas grave en fait puisque hamilton va atomiser les stats de schumi en le battant avec panache.
Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:Tout le monde a l'air bien sûr de son fait concernant Leclerc, mais on peut rappeler que celui-ci n'a battu qu'Ericsson, dans une monoplace qui permettait à ce dernier de jouer de bons coups également alors qu'il n'était nulle part auparavant.
C'est pas que de cette année que Leclerc est jugé très fort.
Je dis pas qu'il sera devant, mais Vettel va devoir serrer le jeu, ça j'en suis certain.
iceman46 a écrit:marrant de voir que les fans de schumi esperent fortement que leclerc batte vettel,pas grave en fait puisque hamilton va atomiser les stats de schumi en le battant avec panache.
rozz a écrit:iceman46 a écrit:marrant de voir que les fans de schumi esperent fortement que leclerc batte vettel,pas grave en fait puisque hamilton va atomiser les stats de schumi en le battant avec panache.
Mais surtout, si Leclerc vient chatouiller Vettel, ça en dira long sur le niveau de KR ces dernieres années....
iceman46 a écrit:clair et dire qu'il a ete champion chez ferrari la ou schumi n'y arrivait plus ,ça en dit long non?
JMA a écrit:Kubica dans les points dès Melbourne
sheon a écrit:Ah oui, t'es optimiste, quand même. Même avec son niveau de 2010, ça sera compliqué vue la machine qu'il pilotera.
echoes a écrit:1er tigre a écrit:sheon a écrit: Red Bull sera plus larguée que cette année et Renault sera à leurs basques.
Il va falloir faire des progrès monstrueux en termes de châssis et aéro à Enstone pour ça, ce n'est pas le différentiel de perf entre les moteurs Renault et Honda qui va leur permettre de gagner une grosse seconde sur Red Bull.
Avec l'arrivée de Budkowski comme Directeur Technique, je ne serai pas surpris que la Renault 2019 soit bien meilleure que celle de cette année. Il a déjà contribué à améliorer la voiture en fin de saison (nouvelle suspension arrière inspirée de la Mercedes) et nul doute qu'il a pleins de bonnes idées en tête vu son passé...
rozz a écrit:sheon a écrit:Ah oui, t'es optimiste, quand même. Même avec son niveau de 2010, ça sera compliqué vue la machine qu'il pilotera.
tu as oublié que Polonais en Allemand s´ecrit Pole !
1er tigre a écrit:echoes a écrit:1er tigre a écrit:sheon a écrit: Red Bull sera plus larguée que cette année et Renault sera à leurs basques.
Il va falloir faire des progrès monstrueux en termes de châssis et aéro à Enstone pour ça, ce n'est pas le différentiel de perf entre les moteurs Renault et Honda qui va leur permettre de gagner une grosse seconde sur Red Bull.
Avec l'arrivée de Budkowski comme Directeur Technique, je ne serai pas surpris que la Renault 2019 soit bien meilleure que celle de cette année. Il a déjà contribué à améliorer la voiture en fin de saison (nouvelle suspension arrière inspirée de la Mercedes) et nul doute qu'il a pleins de bonnes idées en tête vu son passé...
Je l'espère pour eux mais j'attends de voir. Les progrès de fin de saison ne m'ont pas sauté aux yeux, par rapport à Sauber notamment. ça reste au écurie de milieu de peloton qui se bat avec Haas, Sauber et Force India sans se détacher clairement. Je ne les ai pas vu se rapprocher non plus du trio de tête. Au Mexique par exemple, Hulkenberg est le meilleur des autres mais à moteur égal (voire mieux car Red Bull n'utilisait pas la dernière spec) il finit à 2 tours (!!!) de Verstappen. C'est un cas extrême mais globalement y a énormément de retard à combler et on a vu ces dernières années que c'est très difficile à rattraper...
DCP a écrit:1er tigre a écrit:echoes a écrit:1er tigre a écrit:sheon a écrit: Red Bull sera plus larguée que cette année et Renault sera à leurs basques.
Il va falloir faire des progrès monstrueux en termes de châssis et aéro à Enstone pour ça, ce n'est pas le différentiel de perf entre les moteurs Renault et Honda qui va leur permettre de gagner une grosse seconde sur Red Bull.
Avec l'arrivée de Budkowski comme Directeur Technique, je ne serai pas surpris que la Renault 2019 soit bien meilleure que celle de cette année. Il a déjà contribué à améliorer la voiture en fin de saison (nouvelle suspension arrière inspirée de la Mercedes) et nul doute qu'il a pleins de bonnes idées en tête vu son passé...
Je l'espère pour eux mais j'attends de voir. Les progrès de fin de saison ne m'ont pas sauté aux yeux, par rapport à Sauber notamment. ça reste au écurie de milieu de peloton qui se bat avec Haas, Sauber et Force India sans se détacher clairement. Je ne les ai pas vu se rapprocher non plus du trio de tête. Au Mexique par exemple, Hulkenberg est le meilleur des autres mais à moteur égal (voire mieux car Red Bull n'utilisait pas la dernière spec) il finit à 2 tours (!!!) de Verstappen. C'est un cas extrême mais globalement y a énormément de retard à combler et on a vu ces dernières années que c'est très difficile à rattraper...
En même temps, avec un Honda dans la Red Bull, celle-ci risque d'être plus proche d'une voiture de milieu de peloton que d'un top-team....
1er tigre a écrit:DCP a écrit:1er tigre a écrit:echoes a écrit:1er tigre a écrit:sheon a écrit: Red Bull sera plus larguée que cette année et Renault sera à leurs basques.
Il va falloir faire des progrès monstrueux en termes de châssis et aéro à Enstone pour ça, ce n'est pas le différentiel de perf entre les moteurs Renault et Honda qui va leur permettre de gagner une grosse seconde sur Red Bull.
Avec l'arrivée de Budkowski comme Directeur Technique, je ne serai pas surpris que la Renault 2019 soit bien meilleure que celle de cette année. Il a déjà contribué à améliorer la voiture en fin de saison (nouvelle suspension arrière inspirée de la Mercedes) et nul doute qu'il a pleins de bonnes idées en tête vu son passé...
Je l'espère pour eux mais j'attends de voir. Les progrès de fin de saison ne m'ont pas sauté aux yeux, par rapport à Sauber notamment. ça reste au écurie de milieu de peloton qui se bat avec Haas, Sauber et Force India sans se détacher clairement. Je ne les ai pas vu se rapprocher non plus du trio de tête. Au Mexique par exemple, Hulkenberg est le meilleur des autres mais à moteur égal (voire mieux car Red Bull n'utilisait pas la dernière spec) il finit à 2 tours (!!!) de Verstappen. C'est un cas extrême mais globalement y a énormément de retard à combler et on a vu ces dernières années que c'est très difficile à rattraper...
En même temps, avec un Honda dans la Red Bull, celle-ci risque d'être plus proche d'une voiture de milieu de peloton que d'un top-team....
Tu penses que le Honda vaut une grosse seconde au tour moins vite que le Renault ?
sheon a écrit:JMA a écrit:Kubica dans les points dès Melbourne
Ah oui, t'es optimiste, quand même. Même avec son niveau de 2010, ça sera compliqué vue la machine qu'il pilotera.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Concernant l'invalidité de Kubica, elle ne l'a pas empêché de devenir champion du monde WRC2 et faire 2 saisons en WRC. Et vu le travail au volant en rallye, ça ne devrait pas trop lui poser de souci en F1.
Cyril a écrit:Concernant l'invalidité de Kubica, elle ne l'a pas empêché de devenir champion du monde WRC2 et faire 2 saisons en WRC. Et vu le travail au volant en rallye, ça ne devrait pas trop lui poser de souci en F1.
DCP a écrit:Cyril a écrit:Concernant l'invalidité de Kubica, elle ne l'a pas empêchée de devenir champion du monde WRC2 et faire 2 saisons en WRC. Et vu le travail au volant en rallye, ça ne devrait pas trop lui poser de souci en F1.
Je n'ai aucun doute sur sa capacité à conduire une formule 1 en tant que telle, je me pose des questions sur son niveau, notamment vu les 8 années de pause de la formule 1.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:DCP a écrit:Cyril a écrit:Concernant l'invalidité de Kubica, elle ne l'a pas empêchée de devenir champion du monde WRC2 et faire 2 saisons en WRC. Et vu le travail au volant en rallye, ça ne devrait pas trop lui poser de souci en F1.
Je n'ai aucun doute sur sa capacité à conduire une formule 1 en tant que telle, je me pose des questions sur son niveau, notamment vu les 8 années de pause de la formule 1.
Ma réponse s'adressait à ceux qui se posaient des questions sur son invalidité, pas à ceux qui se posaient des questions sur son niveau (ce qui est bien plus légitime, évidemment).
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Concernant l'invalidité de Kubica, elle ne l'a pas empêché de devenir champion du monde WRC2 et faire 2 saisons en WRC. Et vu le travail au volant en rallye, ça ne devrait pas trop lui poser de souci en F1.
J'approuve tes propos. je trouve même pitoyable, ici, les moqueries incessantes sur son invalidité.
sheon a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Concernant l'invalidité de Kubica, elle ne l'a pas empêché de devenir champion du monde WRC2 et faire 2 saisons en WRC. Et vu le travail au volant en rallye, ça ne devrait pas trop lui poser de souci en F1.
J'approuve tes propos. je trouve même pitoyable, ici, les moqueries incessantes sur son invalidité.
Alors que, de ton côté, tu n'en as jamais fait.
1er tigre a écrit:echoes a écrit:1er tigre a écrit:sheon a écrit: Red Bull sera plus larguée que cette année et Renault sera à leurs basques.
Il va falloir faire des progrès monstrueux en termes de châssis et aéro à Enstone pour ça, ce n'est pas le différentiel de perf entre les moteurs Renault et Honda qui va leur permettre de gagner une grosse seconde sur Red Bull.
Avec l'arrivée de Budkowski comme Directeur Technique, je ne serai pas surpris que la Renault 2019 soit bien meilleure que celle de cette année. Il a déjà contribué à améliorer la voiture en fin de saison (nouvelle suspension arrière inspirée de la Mercedes) et nul doute qu'il a pleins de bonnes idées en tête vu son passé...
Je l'espère pour eux mais j'attends de voir. Les progrès de fin de saison ne m'ont pas sauté aux yeux, par rapport à Sauber notamment. ça reste au écurie de milieu de peloton qui se bat avec Haas, Sauber et Force India sans se détacher clairement. Je ne les ai pas vu se rapprocher non plus du trio de tête. Au Mexique par exemple, Hulkenberg est le meilleur des autres mais à moteur égal (voire mieux car Red Bull n'utilisait pas la dernière spec) il finit à 2 tours (!!!) de Verstappen. C'est un cas extrême mais globalement y a énormément de retard à combler et on a vu ces dernières années que c'est très difficile à rattraper...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 69 invités