01 33 M.VERSTAPPEN 1:38.491 17.3 41.9 39.3 2:26.158 27
02 3 D.RICCIARDO 1:38.945 0.45 17.5 42.2 39.2 2:20.437 19
03 77 V.BOTTAS 1:39.452 0.96 17.2 42.2 40.0 2:16.626 29
04 44 L.HAMILTON 1:39.543 1.05 17.3 42.3 39.8 2:55.717 26
05 31 E.OCON 1:40.102 1.61 17.6 42.2 40.3 2:25.798 26
06 20 K.MAGNUSSEN 1:40.235 1.74 17.5 42.6 40.2 2:29.635 21
07 7 K.RAIKKONEN 1:40.417 1.93 17.4 42.6 40.0 2:15.699 24
08 5 S.VETTEL 1:40.453 1.96 17.5 42.6 40.1 2:45.133 21
09 55 C.SAINZ 1:40.588 2.10 17.6 42.6 40.4 2:03.964 21
10 8 R.GROSJEAN 1:40.663 2.17 17.5 42.7 40.4 2:25.813 24
11 10 P.GASLY 1:40.671 2.18 17.8 42.5 40.3 13:14.358 17
12 27 N.HULKENBERG 1:41.023 2.53 17.6 42.6 40.8 2:19.115 24
13 11 S.PEREZ 1:41.075 2.58 17.6 42.7 40.8 2:26.292 23
14 28 B.HARTLEY 1:41.137 2.65 17.6 42.7 40.8 2:14.504 26
15 18 L.STROLL 1:41.493 3.00 17.8 42.8 40.8 2:23.801 22
16 36 A.GIOVINAZZI 1:41.662 3.17 17.7 42.8 41.0 2:41.398 24
17 9 M.ERICSSON 1:41.928 3.44 17.6 42.8 41.4 2:22.427 22
18 2 S.VANDOORNE 1:42.114 3.62 17.7 43.0 41.3 2:12.547 22
19 14 F.ALONSO 1:42.313 3.82 17.7 43.2 41.3 2:13.884 16
20 40 R.KUBICA 1:42.992 4.50 17.6 43.2 41.7 2:32.950 26
AllegroTurbo a écrit:(sinon Kubica à 1.5 de Stroll ! )
AllegroTurbo a écrit:Si RedBull confirme dans la suite du weekend, ils auront fait une fin de saison haut de gamme
01 77 V.BOTTAS 1:37.236 17.3 41.4 38.5 2:29.114 37
02 33 M.VERSTAPPEN 1:37.280 0.04 17.4 41.4 38.4 2:21.142 32
03 3 D.RICCIARDO 1:37.428 0.19 17.5 41.7 38.3 2:06.995 31
04 44 L.HAMILTON 1:37.443 0.21 17.3 41.4 38.6 2:16.240 35
05 7 K.RAIKKONEN 1:37.461 0.23 17.2 41.5 38.7 2:12.673 40
06 5 S.VETTEL 1:37.569 0.33 17.3 41.3 38.8 2:21.107 39
07 8 R.GROSJEAN 1:38.060 0.82 17.3 41.8 39.0 2:18.972 30
08 27 N.HULKENBERG 1:38.230 0.99 17.5 41.7 39.0 2:28.421 36
09 20 K.MAGNUSSEN 1:38.318 1.08 17.4 41.8 39.1 2:34.101 30
10 31 E.OCON 1:38.402 1.17 17.5 41.6 39.3 1:57.197 33
11 10 P.GASLY 1:38.506 1.27 17.6 41.9 38.9 2:24.521 32
12 55 C.SAINZ 1:38.511 1.27 17.5 41.7 39.3 2:14.651 37
13 14 F.ALONSO 1:38.725 1.49 17.4 41.9 39.4 2:17.509 35
14 11 S.PEREZ 1:38.806 1.57 17.5 41.9 39.4 2:40.316 31
15 16 C.LECLERC 1:38.831 1.59 17.4 41.7 39.7 2:29.450 33
16 28 B.HARTLEY 1:38.957 1.72 17.6 41.9 39.2 2:20.583 35
17 9 M.ERICSSON 1:39.502 2.27 17.4 42.0 40.0 2:44.418 36
18 2 S.VANDOORNE 1:39.938 2.70 17.5 42.3 40.0 2:14.985 18
19 18 L.STROLL 1:40.046 2.81 17.7 42.3 39.9 2:33.383 33
20 35 S.SIROTKIN 1:40.935 3.70 17.6 42.3 40.7 2:24.259 39
01 44 L.HAMILTON 1:37.176 17.2 41.5 38.4 2:29.925 17
02 7 K.RAIKKONEN 1:37.464 0.29 17.1 41.5 38.9 2:34.370 18
03 5 S.VETTEL 1:37.587 0.41 17.0 41.6 39.0 2:18.680 15
04 33 M.VERSTAPPEN 1:37.747 0.57 17.3 41.7 38.8 2:11.559 15
05 77 V.BOTTAS 1:37.933 0.76 17.3 41.8 38.8 2:31.352 16
06 3 D.RICCIARDO 1:38.090 0.91 17.4 42.0 38.7 1:38.584 11
07 8 R.GROSJEAN 1:38.304 1.13 17.1 42.0 39.2 2:11.238 13
08 27 N.HULKENBERG 1:38.850 1.67 17.4 42.1 39.4 2:22.831 15
09 55 C.SAINZ 1:38.970 1.79 17.3 42.0 39.6 2:13.550 16
10 31 E.OCON 1:39.011 1.83 17.5 41.9 39.6 2:08.953 7
11 11 S.PEREZ 1:39.053 1.88 17.3 41.9 39.6 2:27.541 15
12 28 B.HARTLEY 1:39.074 1.90 17.5 42.0 39.6 2:08.943 18
13 16 C.LECLERC 1:39.282 2.11 17.2 41.9 40.1 2:27.771 10
14 20 K.MAGNUSSEN 1:39.612 2.44 17.2 42.0 40.4 2:16.436 13
15 10 P.GASLY 1:39.740 2.56 17.5 42.3 39.9 1:58.755 12
16 14 F.ALONSO 1:39.974 2.80 17.5 42.5 40.0 2:32.821 13
17 9 M.ERICSSON 1:39.997 2.82 17.3 42.4 40.3 2:39.989 20
18 18 L.STROLL 1:40.117 2.94 17.3 42.3 40.3 2:05.494 18
19 2 S.VANDOORNE 1:40.233 3.06 17.5 42.6 40.1 2:14.218 14
20 35 S.SIROTKIN 1:41.182 4.01 17.4 42.8 40.7 2:16.040 22
01 44 L.HAMILTON 1:34.794 16.9 40.5 37.4 2:10.346 19
02 77 V.BOTTAS 1:34.956 0.16 17.0 40.5 37.4 2:09.568 19
03 5 S.VETTEL 1:35.125 0.33 16.7 40.6 37.9 2:12.329 18
04 7 K.RAIKKONEN 1:35.365 0.57 16.8 40.7 37.9 2:09.849 18
05 3 D.RICCIARDO 1:35.401 0.61 17.1 40.9 37.3 2:15.399 16
06 33 M.VERSTAPPEN 1:35.589 0.80 17.1 40.8 37.6 1:47.033 14
07 8 R.GROSJEAN 1:36.192 1.40 16.9 40.9 38.2 2:14.495 15
08 16 C.LECLERC 1:36.237 1.44 16.9 40.8 38.5 2:19.493 20
09 31 E.OCON 1:36.540 1.75 17.1 40.9 38.6 2:14.869 18
10 27 N.HULKENBERG 1:36.542 1.75 17.2 41.1 38.1 2:21.016 15
11 55 C.SAINZ 1:36.982 2.19 17.2 41.3 38.4 1:37.149 9
12 9 M.ERICSSON 1:37.132 2.34 17.1 41.2 38.9 7:18.549 14
13 20 K.MAGNUSSEN 1:37.309 2.52 17.1 41.3 38.9 1:37.919 12
14 11 S.PEREZ 1:37.541 2.75 17.2 41.5 38.9 6:55.768 12
15 14 F.ALONSO 1:37.743 2.95 17.2 41.6 39.0 6:45.089 15
16 28 B.HARTLEY 1:37.994 3.20 17.4 41.6 38.9 3:55.042 9
17 10 P.GASLY 1:38.166 3.37 17.5 41.4 39.0 5:05.540 9
18 2 S.VANDOORNE 1:38.577 3.78 17.4 41.8 39.4 3:48.056 9
19 35 S.SIROTKIN 1:38.635 3.84 17.4 41.6 39.6 10:00.088 6
20 18 L.STROLL 1:38.682 3.89 17.4 41.9 39.4 10:05.354 6
Maschum a écrit:D'un coté j'ai l'impression que Gasly est déjà en train de lever la main avant d'être touché au lieu de braquer à fond pour éviter l'accrochage.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Maschum a écrit:D'un coté j'ai l'impression que Gasly est déjà en train de lever la main avant d'être touché au lieu de braquer à fond pour éviter l'accrochage.
Ouais, il n'a pas l'air totalement innocent, il aurait mieux fait de tourner au lieu de se plaindre.
Il y a encore un certain manque de maturité chez Gasly. Ça va faire une belle paire chez Red Bull l'an prochain
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | |||
1 | Lewis Hamilton (44) | 408 | 18 | 15 | 12 | 25 | 25 | 15 | 10 | 25 | - | 18 | 25 | 25 | 18 | 25 | 25 | 25 | 25 | 15 | 12 | 25 | 25 |
2 | Sebastian Vettel (5) | 320 | 25 | 25 | 4 | 12 | 12 | 18 | 25 | 10 | 15 | 25 | - | 18 | 25 | 12 | 15 | 15 | 8 | 12 | 18 | 8 | 18 |
3 | Kimi Räikkönen (7) | 251 | 15 | - | 15 | 18 | - | 12 | 8 | 15 | 18 | 15 | 15 | 15 | - | 18 | 10 | 12 | 10 | 25 | 15 | 15 | - |
4 | Max Verstappen (33) | 249 | 8 | - | 10 | - | 15 | 2 | 15 | 18 | 25 | - | 12 | - | 15 | 10 | 18 | 10 | 15 | 18 | 25 | 18 | 15 |
5 | Valtteri Bottas (77) | 247 | 4 | 18 | 18 | - | 18 | 10 | 18 | 6 | - | 12 | 18 | 10 | 12 | 15 | 12 | 18 | 18 | 10 | 10 | 10 | 10 |
6 | Daniel Ricciardo (3) | 170 | 12 | - | 25 | - | 10 | 25 | 12 | 12 | - | 10 | - | 12 | - | - | 8 | 8 | 12 | - | - | 12 | 12 |
7 | Nicolas Hülkenberg (27) | 69 | 6 | 8 | 8 | - | - | 4 | 6 | 2 | - | 8 | 10 | - | - | - | 1 | - | - | 8 | 8 | - | - |
8 | Sergio Pérez (11) | 62 | |||||||||||||||||||||
----->Force India | - | - | - | 15 | 2 | - | - | - | 6 | 1 | 6 | - | |||||||||||
----->Racing Point Force India | 10 | 6 | - | 1 | 6 | 4 | - | 1 | 4 | ||||||||||||||
9 | Kevin Magnussen (20) | 56 | - | 10 | 1 | - | 8 | - | - | 8 | 10 | 2 | - | 6 | 4 | - | - | 4 | - | - | - | 2 | 1 |
10 | Carlos Sainz, Jr. (55) | 53 | 1 | - | 2 | 10 | 6 | 1 | 4 | 4 | - | - | - | 2 | - | 4 | 4 | - | 1 | 6 | - | - | 8 |
11 | Fernando Alonso (14) | 50 | 10 | 6 | 6 | 6 | 4 | - | - | - | 4 | 4 | - | 4 | - | - | 6 | - | - | - | - | - | - |
12 | Esteban Ocon (31) | 49 | |||||||||||||||||||||
----->Force India | - | 1 | - | - | - | 8 | 2 | - | 8 | 6 | 4 | - | |||||||||||
----->Racing Point Force India | 8 | 8 | - | 2 | 2 | - | - | - | - | ||||||||||||||
13 | Charles Leclerc (16) | 39 | - | - | - | 8 | 1 | - | 1 | 1 | 2 | - | - | - | - | - | 2 | 6 | - | - | 6 | 6 | 6 |
14 | Romain Grosjean (8) | 37 | - | - | - | - | - | - | - | - | 12 | - | 8 | 1 | 6 | - | - | - | 4 | - | - | 4 | 2 |
15 | Pierre Gasly (10) | 29 | - | 12 | - | - | - | 6 | - | - | - | - | - | 8 | 2 | - | - | - | - | - | 1 | - | - |
16 | Stoffel Vandoorne (2) | 12 | 2 | 4 | - | 2 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - | 4 | - | - |
17 | Marcus Ericsson (9) | 9 | - | 2 | - | - | - | - | - | - | 1 | - | 2 | - | 1 | - | - | - | - | 1 | 2 | - | - |
18 | Lance Stroll (18) | 6 | - | - | - | 4 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | 2 | - | - | - | - | - | - | - |
19 | Brendon Hartley (28) | 4 | - | - | - | 1 | - | - | - | - | - | - | 1 | - | - | - | - | - | - | 2 | - | - | - |
20 | Sergei Sirotkin (35) | 1 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - | 1 | - | - | - | - | - | - | - |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | |||
1 | Mercedes | 655 | 22 | 33 | 30 | 25 | 43 | 25 | 28 | 31 | - | 30 | 43 | 35 | 30 | 40 | 37 | 43 | 43 | 25 | 22 | 35 | 35 |
2 | Ferrari | 571 | 40 | 25 | 19 | 30 | 12 | 30 | 33 | 25 | 33 | 40 | 15 | 33 | 25 | 30 | 25 | 27 | 18 | 37 | 33 | 23 | 18 |
3 | Red Bull | 419 | 20 | - | 35 | - | 25 | 27 | 27 | 30 | 25 | 10 | 12 | 12 | 15 | 10 | 26 | 18 | 27 | 18 | 25 | 30 | 27 |
4 | Renault | 122 | 7 | 8 | 10 | 10 | 6 | 5 | 10 | 6 | - | 8 | 10 | 2 | - | 4 | 5 | - | 1 | 14 | 8 | - | 8 |
5 | Haas | 93 | - | 10 | 1 | - | 8 | - | - | 8 | 22 | 2 | 8 | 7 | 10 | - | - | 4 | 4 | - | - | 6 | 3 |
6 | McLaren | 62 | 12 | 10 | 6 | 8 | 4 | - | - | - | 4 | 4 | - | 4 | - | - | 6 | - | - | - | 4 | - | - |
7 | Racing Point Force India | 52 | 18 | 14 | - | 3 | 8 | 4 | - | 1 | 4 | ||||||||||||
8 | Sauber | 48 | - | 2 | - | 8 | 1 | - | 1 | 1 | 3 | - | 2 | - | 1 | - | 2 | 6 | - | 1 | 8 | 6 | 6 |
9 | Toro Rosso | 33 | - | 12 | - | 1 | - | 6 | - | - | - | - | 1 | 8 | 2 | - | - | - | - | 2 | 1 | - | - |
10 | Williams | 7 | - | - | - | 4 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | 3 | - | - | - | - | - | - | - |
11 | Force India | 0 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Pas de discussion sur le vol plané de Hülkenberg ? C'était la faute de Schumacher, non ?
Je n'ai pas vu la course, seulement le résumé. À vue de nez, c'est Hülk qui ferme un peu trop la porte et se fait punir. Pas de pénalité pour GRO ?
sheon a écrit:Pas de discussion sur le vol plané de Hülkenberg ? C'était la faute de Schumacher, non ?
Je n'ai pas vu la course, seulement le résumé. À vue de nez, c'est Hülk qui ferme un peu trop la porte et se fait punir. Pas de pénalité pour GRO ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 61 invités