Mélenchon : ouverture d'une enquête

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 29 Oct 2018, 09:28

Nicklaus a écrit:Ah non. Les rouges ont fait encore plus de morts que les nazis.

C est possible en effet
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Stéphane le 29 Oct 2018, 09:29

Faudrait faire le ration morts/temps au pouvoir. Je pense que les nazis ont été plus efficaces, à ce niveau.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede rozz le 29 Oct 2018, 10:11

Nicklaus a écrit:Ah non. Les rouges ont fait encore plus de morts que les nazis.

Les 20 Mio de morts russes de la 2eme guerre mondiale, tu les attribues à qui ????
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede DCP le 29 Oct 2018, 11:16

Porcaro56 a écrit:
sheon a écrit:Non mais sérieusement, tu enregistres des discussions dans les bars PMU avant de les retranscrire ici, non ?
Parce que là, tu cumules : "détourner des millions", alors que simplement on lui reproche de ne pas avoir dépensé dans sa campagne comme on aurait voulu qu'il dépense ; "pour sa maîtresse", rumeur de comptoir classique dès qu'on parle d'un homme et d'une femme ; et pour finir, "communiste" comme si c'était une insulte. Du grand art.

Il enrichit sa maitresse sur le dos de l Etat oui. Elle faisait quoi chez lui à 7h du matin ? Communisme pour moi c est effectivement l egal du nazisme en nombre de morts du moins


Ne pas oublier quand même que, sans ces salauds de communistes russes, il est fort probable qu'Hitler ait gagné la guerre....et j'aimerais bien aussi, qu'au-delà de l'étiquette infamante de communiste, on me montre les points communs entre le programme de la France Insoumise ou ce qu'ils ont fait quand ils étaient au pouvoir au niveau municipal/régional et ce qui s'est passé dans l'ex-URSS.....
Et arriver à parler des millions de morts causés par le nazisme et le communisme dans une discussion sur les comptes de campagne 2017, ce n'est plus un point Godwin, mais quine, double quine et carton plein Godwin en même temps... :pasrond:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 29 Oct 2018, 11:58

rozz a écrit:
Nicklaus a écrit:Ah non. Les rouges ont fait encore plus de morts que les nazis.

Les 20 Mio de morts russes de la 2eme guerre mondiale, tu les attribues à qui ????

Ca change quoi au fait que le communisme dans son ensemble a plus tué que le nazisme ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Shoemaker le 29 Oct 2018, 13:35

Tropisme : Réaction élémentaire ; acte réflexe très simple.

Les gars de droite, par réflexe, et en creux, défendent (presque consciemment) le nazisme en le comparant absurdement au communisme en terme fort douteux de nombre de morts, procédé boiteux, auquel on peut faire dire une chose et son contraire. Mais peu importe, l'essentiel, c'est qu'au fond d'eux-mêmes, ils se sentent un peu rassurés d'éprouver un coupable penchant pour le nazisme, puisque ceux d'en face, les gars de gauche, sont nécessairement, selon leur vision mécaniste des choses, liés à "pire que le nazisme", le communisme. CQFD.
Bref, dit plus simplement, chez eux, chassez le naturel, il revient au triple galop.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 29 Oct 2018, 14:22

Staline,Mao, Pol pot, Castro combien de millions de morts grâce à leur gouvernement ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede DCP le 29 Oct 2018, 14:25

Porcaro56 a écrit:Staline,Mao, Pol pot, Castro combien de millions de morts grâce à leur gouvernement ?


C'est quoi le rapport avec Mélenchon et ses frais de campagne ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 29 Oct 2018, 14:30

DCP a écrit:
Porcaro56 a écrit:Staline,Mao, Pol pot, Castro combien de millions de morts grâce à leur gouvernement ?


C'est quoi le rapport avec Mélenchon et ses frais de campagne ?

Tu ne vois pas le rapport entre Melanchon et le communisme ? J ai oublié Chavez aussi
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede rozz le 29 Oct 2018, 14:40

Porcaro56 a écrit:
DCP a écrit:
Porcaro56 a écrit:Staline,Mao, Pol pot, Castro combien de millions de morts grâce à leur gouvernement ?


C'est quoi le rapport avec Mélenchon et ses frais de campagne ?

Tu ne vois pas le rapport entre Melanchon et le communisme ? J ai oublié Chavez aussi

Melanchon, c´est qui?

Quant à mettre Chavez dans le même lot que Staline ou Polpot, c´est quand même, soit de la connerie, soit de l´ignorance crasse.
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede DCP le 29 Oct 2018, 14:42

Porcaro56 a écrit:
DCP a écrit:
Porcaro56 a écrit:Staline,Mao, Pol pot, Castro combien de millions de morts grâce à leur gouvernement ?


C'est quoi le rapport avec Mélenchon et ses frais de campagne ?

Tu ne vois pas le rapport entre Melanchon et le communisme ? J ai oublié Chavez aussi


On parle ici de ses frais de campagne...faut-il te le rappeler ?
Et je te signale, en plus, qu’il n’a jamais été membre du Parti communiste français et je suis curieux de lire ton analyse du programme de la France Insoumise et en quoi il correspond aux doctrines de l’ex-URSS, de Cuba, de Chavez....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 29 Oct 2018, 16:49

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede sheon le 29 Oct 2018, 17:04

C'est pas censé être secret ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Stéphane le 29 Oct 2018, 17:16

Non.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Shoemaker le 29 Oct 2018, 17:54

Ca serait une très bonne chose qu'il soit viré de cette secte inquiétante.
Comme toujours, Mélenchon est TOUJOURS en retard d'une guerre, et il doit bien être le seul à croire encore que la FM est une association bienveillante et honnête !
Comme d'hab, il faudra qu'il reçoive un coup sur le pif pour qu'il comprenne les choses.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede madaxhe le 29 Oct 2018, 19:06

rozz a écrit:
Porcaro56 a écrit:
DCP a écrit:
Porcaro56 a écrit:Staline,Mao, Pol pot, Castro combien de millions de morts grâce à leur gouvernement ?


C'est quoi le rapport avec Mélenchon et ses frais de campagne ?

Tu ne vois pas le rapport entre Melanchon et le communisme ? J ai oublié Chavez aussi

Melanchon, c´est qui?

Quant à mettre Chavez dans le même lot que Staline ou Polpot, c´est quand même, soit de la connerie, soit de l´ignorance crasse.

ou les 2!
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
Avatar de l'utilisateur
madaxhe
marmotte
 
Messages: 1651
Inscription: 05 Mar 2003, 13:44

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Shoemaker le 29 Oct 2018, 20:39

madaxhe a écrit:
rozz a écrit:
Porcaro56 a écrit:
DCP a écrit:
Porcaro56 a écrit:Staline,Mao, Pol pot, Castro combien de millions de morts grâce à leur gouvernement ?


C'est quoi le rapport avec Mélenchon et ses frais de campagne ?

Tu ne vois pas le rapport entre Melanchon et le communisme ? J ai oublié Chavez aussi

Melanchon, c´est qui?

Quant à mettre Chavez dans le même lot que Staline ou Polpot, c´est quand même, soit de la connerie, soit de l´ignorance crasse.

ou les 2!

Aussi.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 30 Oct 2018, 11:51

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19


Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Shoemaker le 30 Oct 2018, 15:25


En général, je vote Mélenchon. Mais quand je vois ce mec, Gérard Miller, je me dis que ce n'est pas tant, les éventuels petits mic-macs de Chikirou (qui d'ailleurs ne sont pas prouvés, au contraire...) de qui me rendent les Insoumis parfois douteux (je dirais même "un peu soumis", pour rester sympa) mais leurs étranges accointances, allant de ce Miller à la Obono... Autant d'affreux vrais repoussoirs, pour un mec comme moi.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede sheon le 30 Oct 2018, 15:28

Ah ouais, Gérard Miller, c'est une casserole ambulante.
Mais les idées ne sont-elles pas plus importantes que les personnes ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 30 Oct 2018, 16:12

Miller, c'est pas le pseudo-psychanaliste que Le Pen avait mouché dans les années 90 ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede sheon le 30 Oct 2018, 17:46

C'est possible, je le connais surtout pour sa période Ruquier.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Shoemaker le 30 Oct 2018, 17:50

sheon a écrit:Ah ouais, Gérard Miller, c'est une casserole ambulante.
Mais les idées ne sont-elles pas plus importantes que les personnes ?

C'est bien de leurs idées que je parle. Les personnes en elles mêmes ne m'intéressent pas. Peut-être qu'en dehors de la politique, ce sont des gens très charmants...
Miller :
Déjà, la psychanalyse en soi, c'est, malgré quelques idées intéressantes, au fond, que du charlatanisme moderne. Qui prend ça encore au sérieux, à part les évanescents et les évanescentes du show biz ou de la jet-set pseudo intellectuelle...
Ensuite, la gars n'hésite pas (dans le temps, pour se lancer) à participer goulument à des émissions navrantes et pathétiques, bien que bien payées (bah oui...) dans lesquelles on le voit copiner avec l'inénarrable Stivy sous les rires hystériques de la grande Folle Ruquy. Il a même joué dans un vaudeville avec lui ! etc etc... Je passe sur ses positions à propos du sujet tabou, c'dont auquel si tu critiques, t'es antiseptique. Franchement, qu'attendre d'un clown médiatique pareil, dans un parti censé sauver la gauche en détresse. Moi je dis que sa présence va plutôt participer à couler le peu qui reste à flot.

Obono :
Une transfuge de la bande du PIR. Qui n'a pas compris que la colonisation est terminée depuis 60 ans, et qu'un intégriste est un intégriste, qui ne pensera qu'à une chose s'il prenait le pouvoir : la violer proprement avant de la dépecer sur un crucifix. Bref, qu'attendre d'une nana affiliée à un mouvement qui a certainement participé joyeusement à gonfler encore et encore les rangs du FN, à chaque fois qu'une de leurs déclarations arrivaient à la surface médiatique...
Je veux bien, les idées... Mais ça dépend desquelles.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 30 Oct 2018, 17:54

Nicklaus a écrit:Miller, c'est pas le pseudo-psychanaliste que Le Pen avait mouché dans les années 90 ?

Ses parents sont morts en déportation
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 30 Oct 2018, 18:13

Ca n'empêche pas d'être un con.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Shoemaker le 30 Oct 2018, 18:53

Nicklaus a écrit:Ca n'empêche pas d'être un con.

:lol:
(moi, je suis trop bavard !)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 31 Oct 2018, 05:56

Shoemaker a écrit:Déjà, la psychanalyse en soi, c'est, malgré quelques idées intéressantes, au fond, que du charlatanisme moderne. Qui prend ça encore au sérieux, à part les évanescents et les évanescentes du show biz ou de la jet-set pseudo intellectuelle...
.


Moi.
Je dois aimer le charlatanisme et/ou être charlatané.

Ou peut-être que je sais un peu de quoi il s'agit, en fait.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 31 Oct 2018, 07:22

Tu perds ton temps avec ces escrocs, je te l'ai déjà dit. Et aussi ton argent qu'il te faudrait investir dans une ps4 et Red Dead Redemption 2. Tu viendrais chevaucher avec moi, à la recherche d'un mauvais coup pour nous en mettre plein les poches, ça vaut toutes les séances chez un psy.

En plus, tu peux donner un nom à ton cheval, tu pourrais l'appeler méluche si ça te chante.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Shoemaker le 31 Oct 2018, 07:37

La psychanalyse s'est longtemps faite complaisamment passer pour une science. On en est revenu, j'espère. C'est en ce sens qu'on peut la considérer comme un charlatanisme. Pour le reste, ce n'est qu'un des nombreux procédés psychologiques, qui éventuellement peuvent faire du bien pour qui "joue le jeu". Mais bon, ça se saurait, si c'était d'une efficacité certaine. Souvent, on reste consterné, lorsqu'on entend des personnes, en général appartenant à un milieu social très éloigné de la plèbe, causer de leurs états d'âme, après être passé sur le divan.
On peut dire beaucoup sur la psychanalyse. Mais résumons : c'est une croyance. Avec ses adeptes, ses gourous... avec donc juste cette prétention qu'elle a eu de passer pour ce qu'elle n'est pas.
Maintenant, si on est prêt à engraisser quelques personnes qui prennent le temps de vous écouter longuement raconter vos rêves, vos choses intimes, etc, (c'est cher la psychanalyse, et... heureux hasard, payer cher fait partie de la thérapie... ben tiens !... :lol: ) et si ça apporte un réconfort, bah, pourquoi pas. Chacun son truc.
(avant qu'on me sorte "LA RELIGION", oui, la religion aussi est une pure croyance. Et quand elle sort de cette sphère, elle devient au mieux un charlatanisme aussi, au pire, un totalitarisme. Et OUI, l'Homme a besoin de croire. En la psychanalyse, en Dieu, dans le progrès... Chacun son trip...)

(Mais mon sujet n'est pas la psychanalyse, tout a été dit là dessus... Mon sujet, c'est Miller dans le cadre de la France insoumise. On est alors vraiment dans l'imposture la plus totale. Là, je ne reculerai pas d'un iota ! :lol: )
(quand j'ai lu Totem et tabou, puis Introduction à la psychanalyse, je ne devais pas avoir plus de 20 ans ! :lol: Et je te parle pas des bagarres homériques que j'ai menées contre mon beau frère à propos de la psychanalyse, et qui en est un défenseur fanatique et stalinien ! Alors oui, ne connaîtrait "bien" la psychanalyse, que l'analysé... Assez commode, conviens-en...)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Shoemaker le 31 Oct 2018, 07:38

Nicklaus a écrit:
En plus, tu peux donner un nom à ton cheval, tu pourrais l'appeler méluche si ça te chante.

:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede sheon le 31 Oct 2018, 10:23

Nicklaus a écrit:Tu viendrais chevaucher avec moi

Il y a des hôtels, pour ça.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Rainier le 31 Oct 2018, 11:28

Porcaro56 a écrit:
Nicklaus a écrit:Miller, c'est pas le pseudo-psychanaliste que Le Pen avait mouché dans les années 90 ?

Ses parents sont morts en déportation


Et alors ?

Ca me fait penser à une réflexion de ce même Miller lorsqu'il avait participé à une émission de Ruquier dans laquelle était aussi invité le fils d'un nazi ou d'un collabo, je ne sais plus.
Ce Miller donc avait joué à la personne outrée en apostrophant Ruquier et lui disant "quand est ce que vous allez inviter les enfants de Mussolini ou de Goebbels ?"

Dans un sens comme dans l'autre, bonnes ou mauvaises, on est rarement responsable des actions de ses parents.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 31 Oct 2018, 19:01

Maintenant c est le roquet Corbières qui a détourné de l argent pour refaire son appartement. Pognon pognon chez les soi disant hommes de goche
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Maverick le 31 Oct 2018, 20:08

T'es vraiment malhonnête. Il n'a rien détourné. L'aide qu'il a obtenu est tout à fait légale même si elle se discute moralement.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 31 Oct 2018, 21:15

Maverick a écrit:T'es vraiment malhonnête. Il n'a rien détourné. L'aide qu'il a obtenu est tout à fait légal même si elle se discute moralement.

Elle est réservée aux ménages modestes. Pas aux députés ni aux avocates
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Maverick le 31 Oct 2018, 21:44

Et ils l'étaient lors de l'année de référence.

T'es malhonnête.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 31 Oct 2018, 22:06

Maverick a écrit:Et ils l'étaient lors de l'année de référence.

T'es malhonnête.

Avec un salaire de prof et d avocat ? C est impossible. Ils sont fraudeurs en plus.
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 01 Nov 2018, 07:19

Ils sont comme les autres, ils connaissent toutes les ficelles du système.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ghinzani le 01 Nov 2018, 19:42

Shoemaker a écrit:Ca serait une très bonne chose qu'il soit viré de cette secte inquiétante.
Comme toujours, Mélenchon est TOUJOURS en retard d'une guerre, et il doit bien être le seul à croire encore que la FM est une association bienveillante et honnête !
Comme d'hab, il faudra qu'il reçoive un coup sur le pif pour qu'il comprenne les choses.

Tu as été viré???? :eek:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Maverick le 01 Nov 2018, 21:24

Porcaro56 a écrit:
Maverick a écrit:Et ils l'étaient lors de l'année de référence.

T'es malhonnête.

Avec un salaire de prof et d avocat ? C est impossible. Ils sont fraudeurs en plus.

Non, t'es malhonnête.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 76 invités

cron