Cortese a écrit:Sinon, la fin de course était une situation idéalement palpitante mais il ne s'est quasiment rien passé, le petit train est allé au bout,
Sur la fin, il remontait à coup de dixième de seconde, pas en seconde. Donc il n'y a rien de choquant à le voir en difficulté pour attaquer.1er tigre a écrit:Cortese a écrit:Sinon, la fin de course était une situation idéalement palpitante mais il ne s'est quasiment rien passé, le petit train est allé au bout,
Le drame de la F1 actuelle, Lewis qui remonte à grandes enjambées sur le duo Raikkonen Verstappen et qui ne peut plus rien faire une fois dans les turbulences aéro...
sheon a écrit:Pour une fois, Ferrari a battu Mercedes stratégiquement, et Räikkönen a tenu son rang. C'est tout à leur honneur.
1er tigre a écrit:Cortese a écrit:Sinon, la fin de course était une situation idéalement palpitante mais il ne s'est quasiment rien passé, le petit train est allé au bout,
Le drame de la F1 actuelle, Lewis qui remonte à grandes enjambées sur le duo Raikkonen Verstappen et qui ne peut plus rien faire une fois dans les turbulences aéro...
iceman46 a écrit:sheon a écrit:Pour une fois, Ferrari a battu Mercedes stratégiquement, et Räikkönen a tenu son rang. C'est tout à leur honneur.
tu sais que je t'aime toi?
iceman46 a écrit:et si on mettait des graviers pour eviter que les pilotes qui font un erreur ne s'en sortent pas?
Maschum a écrit:1er tigre a écrit:Cortese a écrit:Sinon, la fin de course était une situation idéalement palpitante mais il ne s'est quasiment rien passé, le petit train est allé au bout,
Le drame de la F1 actuelle, Lewis qui remonte à grandes enjambées sur le duo Raikkonen Verstappen et qui ne peut plus rien faire une fois dans les turbulences aéro...
Turbulences aéros + pneus de merde qui quand ils sont trop sollicités se dégradent à vue d'oeil + l'armée d'ingé sur le stand et à distance (les fameux garages distants) qui dit quoi faire au pilote pour optimiser le rendement de la monoplace...
LS a écrit:Mentions ;
- Pourquoi est ce toujours Ricciardo qui cumule les pbs chez Red Bull ?
Cortese a écrit:Je me suis laissé dire dire que la FIA avait contraint Mercedes à boucher je ne sais quel conduit de refroidissement dans les moyeux arrières ce qui aurait dégradé le rendement de leurs pneus d'où leur coup de moins bon.
Mufasa a écrit:Tiens, je remarque que personne n'a cité Grosjean dans les épines pour avoir sorti Leclerc. Il écope d'ailleurs d'une pénalité de trois places sur la grille de Mexico et un point de permis.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Mufasa a écrit:Tiens, je remarque que personne n'a cité Grosjean dans les épines pour avoir sorti Leclerc. Il écope d'ailleurs d'une pénalité de trois places sur la grille de Mexico et un point de permis.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
iceman46 a écrit:Cortese a écrit:Je me suis laissé dire dire que la FIA avait contraint Mercedes à boucher je ne sais quel conduit de refroidissement dans les moyeux arrières ce qui aurait dégradé le rendement de leurs pneus d'où leur coup de moins bon.
https://fr.motorsport.com/f1/news/merce ... i/3200608/
Nono a écrit:C'est dingue tout de même. Quand Kimi gagne tout le monde est content.
Alors certes, le fait qu'il ne soit pas dans la course au titre joue un peu mais tout de même, c'est assez impressionnant comment malgré lui et quoi qu'on en dise il marque l'histoire de la F1.
Nono a écrit:C'est dingue tout de même. Quand Kimi gagne tout le monde est content.
Alors certes, le fait qu'il ne soit pas dans la course au titre joue un peu mais tout de même, c'est assez impressionnant comment malgré lui et quoi qu'on en dise il marque l'histoire de la F1.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 59 invités