Nicklaus a écrit:Copyright morelli
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ils les ont juste rabaissés y à 2 ans.
Alfa a écrit:Apparemment ils passeraient aux pneus taille basse et jantes de GOLF TDi 22 pouces German style façon french kéké des cités.
15 pouces ça serait l'idéal esthétiquement parlant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:On devrait retourner au format où un pilote est éliminé à chaque minute, c'était plus marrant, on n'y comprenait rien.
je trouve que le format de qualifs actuel est pas si mal.... le moins mauvais depuis longtempssheon a écrit:On devrait retourner au format où un pilote est éliminé à chaque minute, c'était plus marrant, on n'y comprenait rien.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Marlaga a écrit:sheon a écrit:On devrait retourner au format où un pilote est éliminé à chaque minute, c'était plus marrant, on n'y comprenait rien.
Et la qualif sur un tour où l'ordre du départ était déterminé par la qualif en un tour du vendredi dont l'ordre était l'inverse du résultat du GP précédent, c'était pas mal aussi.
Cortese a écrit:Il y a eu aussi les départs échelonnés de minute en minute (le système le plus juste, non ?)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Alfa a écrit:Apparemment ils passeraient aux pneus taille basse et jantes de GOLF TDi 22 pouces German style façon french kéké des cités.
15 pouces ça serait l'idéal esthétiquement parlant.
Stéphane a écrit:Cortese a écrit:Il y a eu aussi les départs échelonnés de minute en minute (le système le plus juste, non ?)
Ils le font encore ça, mais pas en F1.
Chris76 a écrit:https://fr.motorsport.com/f1/news/toro-rosso-interdiction-deflecteurs-bargeboard/3196957/
Inutile de vous dire que je suis pour !
Porcaro56 a écrit:Chris76 a écrit:https://fr.motorsport.com/f1/news/toro-rosso-interdiction-deflecteurs-bargeboard/3196957/
Inutile de vous dire que je suis pour !
Tous ces machins ne servent à rien. Sinon repandre du carbone sur la piste et coûter une fortune
I
Cortese a écrit:Stéphane a écrit:Cortese a écrit:Il y a eu aussi les départs échelonnés de minute en minute (le système le plus juste, non ?)
Ils le font encore ça, mais pas en F1.
C'est bizarre parce que la F1 ça doit être le seul sport mécanique où il est strictement interdit de doubler.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:... Et puis arrêter avec le choix du pneu au départ imposé.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Il ne sera pas le seul à faire ça.rozz a écrit:Stéphane a écrit:... Et puis arrêter avec le choix du pneu au départ imposé.
ouais, mais imagine Monaco par exemple. Un tour de qualif en ultra-tendre pour la pole. Ensuite, le poleman prend des pneumatiques en beton armé et bouchonne tout le monde jusqu´à l´arrivée.....
rozz a écrit:Stéphane a écrit:... Et puis arrêter avec le choix du pneu au départ imposé.
ouais, mais imagine Monaco par exemple. Un tour de qualif en ultra-tendre pour la pole. Ensuite, le poleman prend des pneumatiques en beton armé et bouchonne tout le monde jusqu´à l´arrivée.....
sheon a écrit:rozz a écrit:Stéphane a écrit:... Et puis arrêter avec le choix du pneu au départ imposé.
ouais, mais imagine Monaco par exemple. Un tour de qualif en ultra-tendre pour la pole. Ensuite, le poleman prend des pneumatiques en beton armé et bouchonne tout le monde jusqu´à l´arrivée.....
Bizarre, ton raisonnement. Pourquoi tout le monde ne faisait pas ça avant 2003, alors ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités