Homophobie

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Homophobie

Messagede Stéphane le 05 Aoû 2018, 08:33

C'est le genre de vanne qui est moins drôle si on l'explique.


Cela dit, je rejoins Marlage, les gay games m'ont toujours paru tout sauf rassembleurs.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Homophobie

Messagede Porcaro56 le 05 Aoû 2018, 09:53

Stéphane a écrit:C'est le genre de vanne qui est moins drôle si on l'explique.


Cela dit, je rejoins Marlage, les gay games m'ont toujours paru tout sauf rassembleurs.

Parce que tu trouves cette vanne homophobe drôle ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Homophobie

Messagede Shoemaker le 05 Aoû 2018, 09:54

Stéphane a écrit:Cela dit, je rejoins Marlage, les gay games m'ont toujours paru tout sauf rassembleurs.


Au-delà de l'homosexualité, ce sont des mouvements qui exacerbent l'hyper-communautarisme.
Plus il y a de communautarisme, moins il y a d'union citoyenne.
C'est mathématique. Et au final, c'est tout le monde contre tout le monde.

Aux USA, pays qui s'est toujours vanté de sa culture communautariste revendiquée, ça a marché un temps, tant que les WASP étaient hyper dominants, et avant que l'industrie ne devienne internationale et globale. Mais maintenant que les autres communautés sont montées en puissance (Hispanique, Afroaméricaine, LGTB, etc etc etc.), le pays fait face à un danger de désagrégation certain, bien que le phénomène reste encore "sourd", souterrain...
L'élection de Trump par exemple, au lieu d'être une victoire banalement "Républicaine", est principalement l'expression symptomatique d'un désarroi de la communauté Blanche, Classe moyenne, de plus en plus en déshérence, de plus en plus appauvrie, etc., et dont le vote "Trump" est une claire protestation contre la politique hyper communautariste menée par les Démocrates.
Les choses en sont au bord du tirage de couteaux, carrément.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Homophobie

Messagede Stéphane le 05 Aoû 2018, 10:27

Porcaro56 a écrit:
Stéphane a écrit:C'est le genre de vanne qui est moins drôle si on l'explique.


Cela dit, je rejoins Marlage, les gay games m'ont toujours paru tout sauf rassembleurs.

Parce que tu trouves cette vanne homophobe drôle ?


Ouais, je suis un enculé, c'est pour ça.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Homophobie

Messagede Porcaro56 le 05 Aoû 2018, 10:30

Stéphane a écrit:
Porcaro56 a écrit:
Stéphane a écrit:C'est le genre de vanne qui est moins drôle si on l'explique.


Cela dit, je rejoins Marlage, les gay games m'ont toujours paru tout sauf rassembleurs.

Parce que tu trouves cette vanne homophobe drôle ?


Ouais, je suis un enculé, c'est pour ça.

Je te laisse la responsabilité de tes écrits.
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Homophobie

Messagede Stéphane le 05 Aoû 2018, 10:41

Merci, mais je comptais pas te la donner.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Homophobie

Messagede Nicklaus le 05 Aoû 2018, 11:34

C'est bien de la responsabilité dont tu parles ? parce que vu le sujet........

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Homophobie

Messagede iceman46 le 05 Aoû 2018, 15:14

Stéphane a écrit:
Porcaro56 a écrit:
Stéphane a écrit:C'est le genre de vanne qui est moins drôle si on l'explique.


Cela dit, je rejoins Marlage, les gay games m'ont toujours paru tout sauf rassembleurs.

Parce que tu trouves cette vanne homophobe drôle ?


Ouais, je suis un enculé, c'est pour ça.

ou alors trop façile :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Homophobie

Messagede B.Verkiler le 09 Aoû 2018, 08:58

Porcaro56 a écrit:Mais aujourd'hui pourquoi s en prendre aux homos ils ne gênent personne et ne pratique pas le prosélytisme.


Quand des drag queens défilent dans des écoles maternelles pour expliquer des histoires de sexes fluides à des gamins de 4 ans, quand les gay prides et gaygames sont financés par l'argent l'argent public sans commune mesure avec l'intérêt qu'ils suscitent, quand la moitié des films français en partie financés par le contribuable ont pour sujet le malheur d'un homosexuel dans ce pays horriblement homophobe, quand on apprend dans Star Trek - élément indispensable à la compréhension du film et éclairage salvateur à l'Univers Star Trek - que Mr Sulu est gay (peut-être que dans le prochain on apprendra que Scotty est trans), je ne suis pas sûr d'être de ton avis en ce qui concerne le prosélytisme.

Et le prosélytisme à grosse dose à et à grosses ficelles, à force, ça agace. Et quand on est agacé, on commence à moins fignoler quand il s'agit de distinguer la majorité silencieuse qui ne gêne en effet personne et la minorité d'allumés dont le seul remède à leur mal de vivre est d'emmerder l'autre.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Homophobie

Messagede B.Verkiler le 09 Aoû 2018, 09:06

Shoemaker a écrit:
Au-delà de l'homosexualité, ce sont des mouvements qui exacerbent l'hyper-communautarisme.
Plus il y a de communautarisme, moins il y a d'union citoyenne.
C'est mathématique. Et au final, c'est tout le monde contre tout le monde.


Oui, tout à fait. :good
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Homophobie

Messagede Porcaro56 le 09 Aoû 2018, 10:06

B.Verkiler a écrit:
Porcaro56 a écrit:Mais aujourd'hui pourquoi s en prendre aux homos ils ne gênent personne et ne pratique pas le prosélytisme.


Quand des drag queens défilent dans des écoles maternelles pour expliquer des histoires de sexes fluides à des gamins de 4 ans, quand les gay prides et gaygames sont financés par l'argent l'argent public sans commune mesure avec l'intérêt qu'ils suscitent, quand la moitié des films français en partie financés par le contribuable ont pour sujet le malheur d'un homosexuel dans ce pays horriblement homophobe, quand on apprend dans Star Trek - élément indispensable à la compréhension du film et éclairage salvateur à l'Univers Star Trek - que Mr Sulu est gay (peut-être que dans le prochain on apprendra que Scotty est trans), je ne suis pas sûr d'être de ton avis en ce qui concerne le prosélytisme.

Et le prosélytisme à grosse dose à et à grosses ficelles, à force, ça agace. Et quand on est agacé, on commence à moins fignoler quand il s'agit de distinguer la majorité silencieuse qui ne gêne en effet personne et la minorité d'allumés dont le seul remède à leur mal de vivre est d'emmerder l'autre.

Et cela jusrifie les insultes ( PD , tarlouze etc...) sans compter les attaques physiques?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Homophobie

Messagede Marlaga le 09 Aoû 2018, 10:20

Porcaro56 a écrit:
B.Verkiler a écrit:
Porcaro56 a écrit:Mais aujourd'hui pourquoi s en prendre aux homos ils ne gênent personne et ne pratique pas le prosélytisme.


Quand des drag queens défilent dans des écoles maternelles pour expliquer des histoires de sexes fluides à des gamins de 4 ans, quand les gay prides et gaygames sont financés par l'argent l'argent public sans commune mesure avec l'intérêt qu'ils suscitent, quand la moitié des films français en partie financés par le contribuable ont pour sujet le malheur d'un homosexuel dans ce pays horriblement homophobe, quand on apprend dans Star Trek - élément indispensable à la compréhension du film et éclairage salvateur à l'Univers Star Trek - que Mr Sulu est gay (peut-être que dans le prochain on apprendra que Scotty est trans), je ne suis pas sûr d'être de ton avis en ce qui concerne le prosélytisme.

Et le prosélytisme à grosse dose à et à grosses ficelles, à force, ça agace. Et quand on est agacé, on commence à moins fignoler quand il s'agit de distinguer la majorité silencieuse qui ne gêne en effet personne et la minorité d'allumés dont le seul remède à leur mal de vivre est d'emmerder l'autre.

Et cela jusrifie les insultes ( PD , tarlouze etc...) sans compter les attaques physiques?


Il te fait un message argumenté et clair. Il ne justifie pas ces choses, il les explique comme j'en ai expliqué une autre facette précédemment. Si tu ouvres un débat juste pour dire "bouh les méchants, chantons tous en coeur", ça ne sert à rien.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Homophobie

Messagede Nicklaus le 09 Aoû 2018, 10:29

Image

j'avais envie de le sortir celui là, dommage qu'il y ait une petite faute dedans.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Homophobie

Messagede sheon le 09 Aoû 2018, 11:01

:lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Homophobie

Messagede DCP le 09 Aoû 2018, 11:05



40'000 spectateurs attendus......pour 10'000 athlètes....si on enlève les familles/amis des athlètes venus les soutenir, ça doit pas faire beaucoup de spectateurs........quelque part, c'est rassurant de voir que cet événement communautariste n'intéresse quasiment personne....et, au passage, on vend cela comme un événement qui fera "rayonner" Paris sur la scène internationale.. :roll:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Homophobie

Messagede B.Verkiler le 09 Aoû 2018, 11:48

DCP a écrit:40'000 spectateurs attendus......pour 10'000 athlètes....si on enlève les familles/amis des athlètes venus les soutenir, ça doit pas faire beaucoup de spectateurs........quelque part, c'est rassurant de voir que cet événement communautariste n'intéresse quasiment personne....et, au passage, on vend cela comme un événement qui fera "rayonner" Paris sur la scène internationale.. :roll:


"Athlètes" est peut-être un bien grand mot :

« Nous souhaitons une participation la plus large possible, quels que soient l’âge, la religion, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, le sexe, l’état de santé ou le niveau sportif. Tout le monde est le bienvenu »


C'est un peu comme parler de chanteurs pour ceux qui sont passés à "L'école des fans" le dimanche à la télé dans les années 70 et 80. Il est vrai d'ailleurs que, comme cette émission culte, c'est attendrissant tout plein :

Image

Image


Les lieux de compétition

Paris et sa région vont accueillir de nombreuses rencontres. Sont notamment mis à disposition, le Bassin de la Villette, les Arènes de Lutèce, l’Hôtel de Ville, la Cinémathèque française, Jean Bouin ou encore la base nautique de Vaires-sur-Marne. A noter que durant toute la semaine, se tiendra un village des Gay Games sur le parvis de l’hôtel de ville. Des animations s’y dérouleront tous les jours jusqu’à 22 heures.


En organisant les épreuves d'athlétisme aux abords du canal Saint Martin, on aurait peut-être malgré tout vu le record de Bolt du 100 m tomber.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Homophobie

Messagede rozz le 09 Aoû 2018, 12:11

gay pride OK, pas de pb, gay games, c´est franchement ridicule
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Homophobie

Messagede Maschum le 09 Aoû 2018, 12:41

Dans quelques années il y aura des défilés "hommes hétérosexuels".

#jesuisunhommehetero. On nous prendra peut être pour des dingues.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Homophobie

Messagede sheon le 09 Aoû 2018, 12:41

Ils vont faire quelle épreuve à la cinémathèque française ? Du ping-pong ? :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Homophobie

Messagede Maschum le 09 Aoû 2018, 12:44

rozz a écrit:gay pride OK, pas de pb, gay games, c´est franchement ridicule


Même la gay pride, franchement. C'est vieux jeux, je trouve.
En 2018 c'est bon on sait qu'il y a des homos, des bi, des trans....

Ca devient plus du folklore du style le mardi gras, qu'un mouvement militant.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Homophobie

Messagede Rainier le 09 Aoû 2018, 13:08

B.Verkiler a écrit:
Image


Si j'étais gay, cela me serait insupportable d'être représenté de cette façon :(
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Homophobie

Messagede Porcaro56 le 09 Aoû 2018, 13:12

Rainier a écrit:
B.Verkiler a écrit:
Image


Si j'étais gay, cela me serait insupportable d'être représenté de cette façon :(

Les gays ce n est pas uniquement cela. Comme toutes les femmes ne sont pas des Loana
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Homophobie

Messagede Rainier le 09 Aoû 2018, 13:16

Porcaro56 a écrit:
Rainier a écrit:
Si j'étais gay, cela me serait insupportable d'être représenté de cette façon :(

Les gays ce n est pas uniquement cela. Comme toutes les femmes ne sont pas des Loana


Ma remarque n'amenait pas spécialement de réponse.
mais la tienne, de réponse, est complètement à côté de la plaque.
Ou alors, il aurait fallu que tu ajoutes "Effectivement," ou "En effet," en début de phrase.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Homophobie

Messagede Marlaga le 09 Aoû 2018, 13:21

sheon a écrit:Ils vont faire quelle épreuve à la cinémathèque française ? Du ping-pong ? :lol:


Une épreuve de visionnage de films austro-iraniens. Celui qui reste éveillé le plus longtemps gagne la médaille.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Homophobie

Messagede B.Verkiler le 09 Aoû 2018, 13:27

Rainier a écrit:Si j'étais gay, cela me serait insupportable d'être représenté de cette façon :(


Tous ceux que je connais le ressentent comme ça.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Homophobie

Messagede sheon le 09 Aoû 2018, 13:42

Marlaga a écrit:
sheon a écrit:Ils vont faire quelle épreuve à la cinémathèque française ? Du ping-pong ? :lol:


Une épreuve de visionnage de films austro-iraniens. Celui qui reste éveillé le plus longtemps gagne la médaille.

Hihi.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Homophobie

Messagede Maschum le 09 Aoû 2018, 15:12

Porcaro56 a écrit:
Rainier a écrit:
B.Verkiler a écrit:
Image


Si j'étais gay, cela me serait insupportable d'être représenté de cette façon :(

Les gays ce n est pas uniquement cela. Comme toutes les femmes ne sont pas des Loana


C'est fort ce que tu dis là, Porcaro. :prost: :metal
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Homophobie

Messagede rozz le 09 Aoû 2018, 15:12

Maschum a écrit:
rozz a écrit:gay pride OK, pas de pb, gay games, c´est franchement ridicule


Même la gay pride, franchement. C'est vieux jeux, je trouve.
En 2018 c'est bon on sait qu'il y a des homos, des bi, des trans....

Ca devient plus du folklore du style le mardi gras, qu'un mouvement militant.

moi je vois plutot ca comme un festival electro/dance.... donc OK. Ceci dit, musicalement, c´est pas ma came
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Homophobie

Messagede Maschum le 09 Aoû 2018, 15:17

A moins que ce soit un déguisement... faire la fête, quoi.

En ce moment, c'est la fête interceltique à Lorient. J'annonce que contrairement à ce qu'on peut voir dans divers articles ou sur France 3, tous les bretons ne portent pas un kilt ou des robes de 150 ans. Ne soufflent pas dans un truc zarbi et ne se déplacent pas uniquement en rond en tenant le petit doigt de la personne a côté de soit.... :o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Homophobie

Messagede Maschum le 09 Aoû 2018, 15:19

Et toutes les bières ne sont pas à 4€50 le demi, quoi... :mad: #spock
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Homophobie

Messagede rozz le 09 Aoû 2018, 15:23

Maschum a écrit:A moins que ce soit un déguisement... faire la fête, quoi.

En ce moment, c'est la fête interceltique à Lorient. J'annonce que contrairement à ce qu'on peut voir dans divers articles ou sur France 3, tous les bretons ne portent pas un kilt ou des robes de 150 ans...

surtout des kilts, c´est pas breton du tout :lol:

....Ne soufflent pas dans un truc zarbi

Le bignou braz, le bignou coz, la bombarde.... ce ne sont pas des "trucs zarbi" mais des instruments puissants et melodieux ( :D ) avec un son qui prend les tripes.... non mais :evil:

... et ne se déplacent pas uniquement en rond en tenant le petit doigt de la personne a côté de soit.... :o

ca s´est mal, etre breton et meme pas etre capable de danser ne serait-ce qu´une gavotte, c´est criminel et passible d´expulsion 8-)
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Homophobie

Messagede Maschum le 09 Aoû 2018, 15:24

rozz a écrit:
Maschum a écrit:
rozz a écrit:gay pride OK, pas de pb, gay games, c´est franchement ridicule


Même la gay pride, franchement. C'est vieux jeux, je trouve.
En 2018 c'est bon on sait qu'il y a des homos, des bi, des trans....

Ca devient plus du folklore du style le mardi gras, qu'un mouvement militant.

moi je vois plutot ca comme un festival electro/dance.... donc OK. Ceci dit, musicalement, c´est pas ma came


Ouais..

Puis bon. Il y a la Fashion Week, le festival de Cannes.... C'est pas mieux, hein.
Si certain s'éclatent a y participer, pourquoi pas.
Que ça en reste là, quoi. Une manifestation annuelle, ca fait parler. Basta.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Homophobie

Messagede Maschum le 09 Aoû 2018, 15:29

rozz a écrit:
Maschum a écrit:A moins que ce soit un déguisement... faire la fête, quoi.

En ce moment, c'est la fête interceltique à Lorient. J'annonce que contrairement à ce qu'on peut voir dans divers articles ou sur France 3, tous les bretons ne portent pas un kilt ou des robes de 150 ans...

surtout des kilts, c´est pas breton du tout :lol:

....Ne soufflent pas dans un truc zarbi

Le bignou braz, le bignou coz, la bombarde.... ce ne sont pas des "trucs zarbi" mais des instruments puissants et melodieux ( :D ) avec un son qui prend les tripes.... non mais :evil:

... et ne se déplacent pas uniquement en rond en tenant le petit doigt de la personne a côté de soit.... :o

ca s´est mal, etre breton et meme pas etre capable de danser ne serait-ce qu´une gavotte, c´est criminel et passible d´expulsion 8-)


Okayyy... toi t'aimes ça :D

Moi aussi j'aime bien l'ambiance... 10 jours, quoi.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Homophobie

Messagede rozz le 09 Aoû 2018, 15:32

Maschum a écrit:
Okayyy... toi t'aimes ça :D

Moi aussi j'aime bien l'ambiance... 10 jours, quoi.


Ben stadire, j´habite pas Lorient moi, donc quand j´ai envie de breizhou, je choisis :wink:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Homophobie

Messagede Marlaga le 09 Aoû 2018, 15:34

rozz a écrit:ca s´est mal, etre breton et meme pas etre capable de danser ne serait-ce qu´une gavotte, c´est criminel et passible d´expulsion 8-)


Une gavotte, c'est un biscuit et pis c'est tout.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Homophobie

Messagede rozz le 09 Aoû 2018, 15:44

Marlaga a écrit:
rozz a écrit:ca s´est mal, etre breton et meme pas etre capable de danser ne serait-ce qu´une gavotte, c´est criminel et passible d´expulsion 8-)


Une gavotte, c'est un biscuit et pis c'est tout.

j´cause pas aux mecreants 8-)
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Homophobie

Messagede Maschum le 09 Aoû 2018, 15:48

Toi t'es allé voir le nouveau "Neuilly sa mère " :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Homophobie

Messagede rozz le 10 Aoû 2018, 08:06

Maschum a écrit:Toi t'es allé voir le nouveau "Neuilly sa mère " :D

meme pô :
1 - c´est pas près de sortir en Allemagne
2 - je n´irais de toute façon pas payer pour aller voir ça
3 - s´il faut, ça passera dans 5-6 mois sur le flight entertainment pour 0 balles :D
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Homophobie

Messagede iceman46 le 10 Aoû 2018, 12:14

rozz a écrit:
Maschum a écrit:Toi t'es allé voir le nouveau "Neuilly sa mère " :D

meme pô :
1 - c´est pas près de sortir en Allemagne
2 - je n´irais de toute façon pas payer pour aller voir ça
3 - s´il faut, ça passera dans 5-6 mois sur le flight entertainment pour 0 balles :D



:o
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Homophobie

Messagede Marlaga le 13 Aoû 2018, 10:53

Image

On n'arrête pas le progrès.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Homophobie

Messagede Rainier le 13 Aoû 2018, 11:08

Si c'est dans le sens femme ==> homme, ça peut être utile pour éviter certaines complications (porter la burqa, le niqab et autres joyeusetés).
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 79 invités

cron