Présomption d'innocence: toute allégation n'est pas vérité

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 05 Juil 2018, 17:03

Ne sois pas binaire, ce n'est pas un clown. :mouarf:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede DCP le 05 Juil 2018, 17:05

Nicklaus a écrit:Ne sois pas binaire, ce n'est pas un clown. :mouarf:


En tout cas pas un clown blanc.... :jesors:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Kadoc le 05 Juil 2018, 17:08

Ouais mais c’est degueu, ils peuvent se lever plus tot le matin grace au decalage horaire.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Alfa le 05 Juil 2018, 17:10

On se demande même s'ils sont pas payés pour nous diviser.

Apparemment il se plaint qu'on dise que c'est un homme alors qu'il appelle son interlocuteur "Monsieur" un Monsieur etant forcement un homme...

Va falloir qu'ils inventent une langue a eux.


Mais quelle tête de pignouf il a...
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Alfa le 05 Juil 2018, 17:16

sheon a écrit:Réponse tellement prévisible.
C'est une femme, pas un homme.

Nan mais pour finir je sais plus moi, c'est une femme avec une greffe de sexe d'homme ou un homme transformé en femme ou bien un hermaphrodite?
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 05 Juil 2018, 17:38

:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 05 Juil 2018, 18:22

Marlaga a écrit:


Mais abattez-les sérieux...

Tôt ou tard, il y aura un retour de bâton. Et vaudra mieux être mort lorsqu'il arrivera. :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Toma le 05 Juil 2018, 18:24

sheon a écrit:Réponse tellement prévisible.
C'est une femme, pas un homme.


Légalement c'est peut être une femme, mais biologiquement, c'est un homme. On ne peut donc pas dire «ben c'est normal, c'est une femme».

Dans le contexte de bien penssance actuel, on peut évidemment se demander si elle n'aurait pas gagner ce concours même si elle avait été un singe transsexuel. Pour moi, rien que le fait de ne pas être biologiquement une femme, sa candidature n'aurait pas dû être prise en compte. En France ca ne serait pas possible car la chirurgie plastique est interdite pour les candidates.

Je ne penses pas que le jury et les américains soient prêts à avoir une miss univers trains, mais pour le politiquement correct, elle arrivera sûrement 1ère dauphine.

Moi je m'identifie en tant que policier, alors je vais demander les même droits qu'un policier. Je suis comme ca depuis mes 4 ans, même si je lutte contre depuis 30 ans ....
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Stéphane le 05 Juil 2018, 18:27

ET si on arrêtait ces concours débiles, plutôt ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Feyd le 05 Juil 2018, 18:27

Shoemaker a écrit:L'Europe est foutue.
L'avenir appartient aux Chinois et aux Russes.
Amen.


Tu as quel âge ? Je veux dire... il te reste 20 voire 30 ans de vie. Profites-en. Tu partiras en leur faisant tous un majeur en leur hurlant "allez vous faire foutre dans votre monde de merde". 8-)

Toute cette merde sera balayée dans un petit siècle/siècle et demi quand les vrais problèmes de l'humanité auront atteint un tel niveau qu'il faudra s'entretuer pour boire les dernières gouttes d'eau non polluée sous une chaleur de 50° et chercher les dernières racines à bouffer.
Dernière édition par Feyd le 05 Juil 2018, 19:59, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Shoemaker le 05 Juil 2018, 18:46

Feyd a écrit:
Shoemaker a écrit:L'Europe est foutue.
L'avenir appartient aux Chinois et aux Russes.
Amen.


Tu as quelle âge ? Je veux dire... il te reste 20 voire 30 ans de vie. Profites-en. Tu partiras en leur faisant tous un majeur en leur hurlant "allez vous faire foutre dans votre monde de merde". 8-)

Toute cette merde sera balayée dans un petit siècle/siècle et demi quand les vrais problèmes de l'humanité auront atteint un tel niveau qu'il faudra s'entretuer pour boire les dernières gouttes d'eau non polluée sous une chaleur de 50° et chercher les dernières racines à bouffer.


Tu as très possiblement raison, ne serait-ce qu'à moyen terme. Mais je partirai la mort dans l'âme, parce que je laisserai derrière moi tous ceux que j'aime dans la m..., et précisément ceux dont je suis le géniteur : franchement, si j'avais en ce moment une trentaine d'année, et que se pose la question de la paternité, je crois que je ne prendrais pas cette responsabilité.
Y a plus qu'à prier très fort pour un miracle.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Stéphane le 05 Juil 2018, 19:13

Marlaga a écrit:Dans Arrêts sur Image, le représentant des LGBT :

Image

"Je ne suis pas un homme, qu'est-ce qui vous permet de dire que je suis un homme ? Je refuse cette vision binaire.
Et je ne suis pas blanc, je suis à moitié libanais."



Ce qui m'intrigue, ici, c'est comment t'es arrivé sur cette vidéo là ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 05 Juil 2018, 19:17

mais non, Marlaga ne traîne pas sur des sites homos comme tu le laisses supposer, c'était partout : google actualités et autres trucs comme ça.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Feyd le 05 Juil 2018, 20:00

Shoemaker a écrit:
Feyd a écrit:
Shoemaker a écrit:L'Europe est foutue.
L'avenir appartient aux Chinois et aux Russes.
Amen.


Tu as quelle âge ? Je veux dire... il te reste 20 voire 30 ans de vie. Profites-en. Tu partiras en leur faisant tous un majeur en leur hurlant "allez vous faire foutre dans votre monde de merde". 8-)

Toute cette merde sera balayée dans un petit siècle/siècle et demi quand les vrais problèmes de l'humanité auront atteint un tel niveau qu'il faudra s'entretuer pour boire les dernières gouttes d'eau non polluée sous une chaleur de 50° et chercher les dernières racines à bouffer.


Tu as très possiblement raison, ne serait-ce qu'à moyen terme. Mais je partirai la mort dans l'âme, parce que je laisserai derrière moi tous ceux que j'aime dans la m..., et précisément ceux dont je suis le géniteur : franchement, si j'avais en ce moment une trentaine d'année, et que se pose la question de la paternité, je crois que je ne prendrais pas cette responsabilité.
Y a plus qu'à prier très fort pour un miracle.


Ben tu vois, c'est exactement mon choix de vie.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Stéphane le 05 Juil 2018, 20:42

Cette vidéo en particulier ? Je parle du mec avec ses lunettes jaunes qui parle pour rien dire.

Le non-binaire, là, oui, je l'ai vu 20 fois aussi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 05 Juil 2018, 21:57

Stéphane a écrit:Cette vidéo en particulier ? Je parle du mec avec ses lunettes jaunes qui parle pour rien dire.

Le non-binaire, là, oui, je l'ai vu 20 fois aussi.


J'ai même pas regardé la vidéo, j'ai cherché "arrêts sur images je ne suis pas un homme" sur youtube et j'ai mis la vidéo qui me semblait adaptée d'après la vignette et la description.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Marlaga le 05 Juil 2018, 22:01

sheon a écrit:Réponse tellement prévisible.
C'est une femme, pas un homme.


C'est pas une femme. Il s'est fait opérer en 2014. C'est un homme hormonée et à la bite coupée récemment, mais un homme quand même.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Stéphane le 05 Juil 2018, 22:31

Juste un bon choix de titre du bonhomme alors.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Alfa le 06 Juil 2018, 09:24

Sur la vignette le type avec les lunettes jaunes on dirait un sketch de François Damiens.

Faudrait lui faire passer une journée avec le sergent Hartman, le non homme, (et pas blanc non plus) de la LGBT.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede sheon le 06 Juil 2018, 17:23

Et donc, ça en fait forcément un visage moche ? :|
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Marlaga le 06 Juil 2018, 19:33

sheon a écrit:Et donc, ça en fait forcément un visage moche ? :|


Non, mais lui oui.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede sheon le 06 Juil 2018, 21:48

Parce que si on ne la trouve pas moche, on est homosexuel, c'est ça ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Marlaga le 06 Juil 2018, 21:53

sheon a écrit:Parce que si on ne la trouve pas moche, on est homosexuel, c'est ça ?


Oui, t'es gay, c'est ça.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede sheon le 06 Juil 2018, 22:28

Hihi.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Toma le 07 Juil 2018, 06:58

Si Sheon s'identifie en tant que femme, alors il est hétéro, mais s'il est gender fluid, alors il est bi. À moins qu'il soit non binaire, à ce moment la il n'est nigaud ni hétéro.

C'est pas compliqué, fait un effort Marlaga, tu penses uniquement avec tes privilèges de cis genre blanc hétéro.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Shoemaker le 07 Juil 2018, 08:41

Toma a écrit:Si Sheon s'identifie en tant que femme, alors il est hétéro, mais s'il est gender fluid, alors il est bi. À moins qu'il soit non binaire, à ce moment la il n'est nigaud ni hétéro.

C'est pas compliqué, fait un effort Marlaga, tu penses uniquement avec tes privilèges de cis genre blanc hétéro.

Il est ni gaud ni gay, mais s'il est bi, serait-il alors bigot ?
Je pose la question (en tant que mi-racisé cis Algérien trans Français, tendance hétéro suce pet, cela va sans dire).
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Marlaga le 07 Juil 2018, 09:28

Ces cons là vont finir par me rendre homophobes.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Shoemaker le 07 Juil 2018, 09:36

Avec la culture globale dominante de ce début de siècle, on finira tous OMNIPHOBES !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Ouais_supère le 07 Juil 2018, 10:06

Autrefois, on avait une identité, notamment sexuelle, avec laquelle on était plus ou moins à l'aise, ou pas du tout, mais avec laquelle vaille que vaille il fallait "faire". Il s'agissait de se situer par rapport à elle, mais le grand écart entre notre étiquette et notre propre représentation de vous-même était à réaliser soi-même, puisque, ma foi, c'était bien notre problème.
C'était du domaine de l'intime.

Aujourd'hui, apparemment, il est possible de choisir soi-même son identité, sa case, sa "communauté identitaire", et, surtout, il est demandé à la société entière de revoir ses propres référentiels au nom de notre intérêt privé propre.

C'est un autre miracle du néo libéralisme, l'identité à la carte, et nul doute qu'on en trouvera bientôt en supermarché.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Marlaga le 07 Juil 2018, 10:24

Ouais_supère a écrit:C'est un autre miracle du néo libéralisme, l'identité à la carte, et nul doute qu'on en trouvera bientôt en supermarché.


C'est pas con, voilà un marché d'avenir. La semaine prochaine, je serais bien un(e) adolescent(e) métis(se) gender fluid intolérant(e) au gluten, faisant partie des 5 parents d'un bébé au genre non-binaire. C'est juste pour les vacances, après ça, je reprendrai mon identité de mâle blanc quadra hétérosexuel oppresseur, réactionnaire et raciste.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede rozz le 07 Juil 2018, 10:37

Marlaga a écrit:.... C'est juste pour les vacances, après ça, je reprendrai mon identité de mâle blanc quadra hétérosexuel oppresseur, réactionnaire et raciste.

Chassez le naturel..... :D
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Shoemaker le 07 Juil 2018, 10:41

(Ouais_supère)
Tu as tout à fait raison.
Le but ultime, c'est d'arriver quasiment à une sorte de sub-division des sociétés en éléments insécables (et encore !). A la dangereuse lutte des classes, qui porte en elle le germe de la révolution créatrice et linératrice, on passe subrepticement à la lutte des individus, chacun contre son voisin, chacun contre tout le monde (puis, finalement, chacun contre soi-même, l'esprit reprochant au corps de ne pas être conforme aux désirs du premier, etc.).
Avant, comme qui dirait, certes nous étions chacun une individualité singulière. Mais capable par une élévation de l'esprit, de nous situer dans des ensembles. Les femmes et les hommes, les oppresseurs et les oppressés, les classes, des citoyens, des parties prenantes d'un peuple, des alliés au-delà des frontières, et au final, l'Humanité UNE, face à un grand Univers inconnu.
Et d'évidence, ces actions actuelles, qui tendent à imposer les luttes de genre, de communautés, de racisés, de genrés, et de je ne sais encore quelle autre folie perverse, ces actions au final, livreront chaque individu, seul, isolé dans la superbe solitude de son identité A LUI (enfin "trouvée") et à personne d'autre, aux forces malicieuses du "profit" (je la fais vite) qui se délecteront de dominer enfin un monde fait QUE de marchandises, inertes et faibles, humains compris.
Oui, nous ne serons pas plus précieux qu'un article en plastique quelconque de supermarché. Empaquetés, étiquetés, normalisés, classifiés, "pesés vendus" !
Vaudra mieux alors que les Robots prennent possession de ce monde. Puisque tels qu'on essaye de nous formater, on ne sera au final que de mauvais robots. Autant alors laisser la place aux vrais, aux authentiques.
Tout autour de ce mouvement sinistre d'hyper classification absurde de l'Humain, aux confins du grand empire développé, les "autres", les gueux, là bas, qui n'ont pas encore atteint ce degré de "sophistication" (négative), regardent vers cet Occident riche mais devenu une proie à bonne à prendre. Les grandes migrations alors s'organisent. En Occident même, alors que la tendance (suffit d'écouter France Inter tout les jours, comme je le fait, la voix de l'Etat...) alors que la tendance donc va vers cette extraordinaire dénaturation de l'humain, il y a des forces qui résistent. Bien ou mal, peu importe. Mais il y a de fait une immense réaction, atterrée de voir, même confusément, la sauce à laquelle elle s'imagine être assaisonnée. Alors, puisque les partis "traditionnels", "raisonnables", ne veulent pas prendre à bras le corps cet immense changement civiliationnel, les partis dits extrémistes ou populistes, s'en donnent à cœur joie.
L'aveuglement des partis (et des médias) traditionnels "main stream", confine à l'aberration ! A moins que quelque part, il s'agisse d'une complicité organisée.
Tout cela est, pour employer le super mot à la mode en ce moment, "glaçant" ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Marlaga le 07 Juil 2018, 11:13

Shoemaker a écrit:A moins que quelque part, il s'agisse d'une complicité organisée.


J'attendais l'allusion habituelle à une théorie du complot. Je n'ai pas été déçu.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Ouais_supère le 07 Juil 2018, 11:17

Shoemaker a écrit:(Ouais_supère)
Tu as tout à fait raison.
Le but ultime, c'est d'arriver quasiment à une sorte de sub-division des sociétés en éléments insécables (et encore !). A la dangereuse lutte des classes, qui porte en elle le germe de la révolution créatrice et linératrice, on passe subrepticement à la lutte des individus, chacun contre son voisin, chacun contre tout le monde (puis, finalement, chacun contre soi-même, l'esprit reprochant au corps de ne pas être conforme aux désirs du premier, etc.).
Avant, comme qui dirait, certes nous étions chacun une individualité singulière. Mais capable par une élévation de l'esprit, de nous situer dans des ensembles. Les femmes et les hommes, les oppresseurs et les oppressés, les classes, des citoyens, des parties prenantes d'un peuple, des alliés au-delà des frontières, et au final, l'Humanité UNE, face à un grand Univers inconnu.
Et d'évidence, ces actions actuelles, qui tendent à imposer les luttes de genre, de communautés, de racisés, de genrés, et de je ne sais encore quelle autre folie perverse, ces actions au final, livreront chaque individu, seul, isolé dans la superbe solitude de son identité A LUI (enfin "trouvée") et à personne d'autre, aux forces malicieuses du "profit" (je la fais vite) qui se délecteront de dominer enfin un monde fait QUE de marchandises, inertes et faibles, humains compris.
Oui, nous ne serons pas plus précieux qu'un article en plastique quelconque de supermarché. Empaquetés, étiquetés, normalisés, classifiés, "pesés vendus" !
Vaudra mieux alors que les Robots prennent possession de ce monde. Puisque tels qu'on essaye de nous formater, on ne sera au final que de mauvais robots. Autant alors laisser la place aux vrais, aux authentiques.
Tout autour de ce mouvement sinistre d'hyper classification absurde de l'Humain, aux confins du grand empire développé, les "autres", les gueux, là bas, qui n'ont pas encore atteint ce degré de "sophistication" (négative), regardent vers cet Occident riche mais devenu une proie à bonne à prendre. Les grandes migrations alors s'organisent. En Occident même, alors que la tendance (suffit d'écouter France Inter tout les jours, comme je le fait, la voix de l'Etat...) alors que la tendance donc va vers cette extraordinaire dénaturation de l'humain, il y a des forces qui résistent. Bien ou mal, peu importe. Mais il y a de fait une immense réaction, atterrée de voir, même confusément, la sauce à laquelle elle s'imagine être assaisonnée. Alors, puisque les partis "traditionnels", "raisonnables", ne veulent pas prendre à bras le corps cet immense changement civiliationnel, les partis dits extrémistes ou populistes, s'en donnent à cœur joie.
L'aveuglement des partis (et des médias) traditionnels "main stream", confine à l'aberration ! A moins que quelque part, il s'agisse d'une complicité organisée.
Tout cela est, pour employer le super mot à la mode en ce moment, "glaçant" ! :D


En fait, l'idée globale est toujours la même, c'est de substituer les revendications identitaires (intérêt particulier) aux revendications politiques (intérêt général).
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Shoemaker le 07 Juil 2018, 15:43

Marlaga a écrit:
Shoemaker a écrit:A moins que quelque part, il s'agisse d'une complicité organisée.


J'attendais l'allusion habituelle à une théorie du complot. Je n'ai pas été déçu.


:lol:
Tu exagères franchement !
Je sais que tu penses à mon supposé "antisepticisme maladif". :lol:
Soit. Je n'ai pas l'intention de te convaincre du contraire, bien entendu.
Mais laissons ta conviction indécrottable un instant de côté. Laissons aussi les Juifs de côté.
Juste écoute France Inter; la radio nationale, qui fonctionne avec tes sous et les miens. Tous les jours, pendant 6 mois.
Moi, je suis à le retraite, et je l'écoute très souvent, même en bruit de fond. Il ne t'échappera pas alors que la promotion systématique de tout ce qui, de près ou de loin, a un lien avec l'homosexualité, les revendications trans-machin-chose, les trucs inclusifs, les phénomènes sociétaux genre GPA, adoption chez les couples gay, les identitarismes de tout acabit, les commuautarismes en-veux-tu-en-voilà, etc etc....... est systématiquement de mise. Ca frise l'obsession et la monomanie !
Je te demande de me croire sur parole, tellement ça crève les yeux (les oreilles en l'occurrence). J'aurais bien voulu avoir tort !
Après, si tu considères ça comme une simple coïncidence tenant du hasard, ou de la mode "dans l'air du moment", pourquoi pas.
On est bien d'accord, comme toujours, ce n'est pas une organisation secrète planquée dans des cavernes mystérieuses du Haut Desert de Gobi qui tire les ficelles (ni même une secte talmudique planquée dans un souterrain sous le Mur des Lamentations du côté de Jérusalem :D )
Mais tout de même, de fait, si tu es engagé chez France Inter, si tu n'es pas sur leur ligne édito-sociétale et que tu t'amuses à raconter les choses selon ta propre vision des choses même atténuée (tel que je te connais), tu ne tiendras pas une journée. Viré vite fait !
Alors ? Ce n'est pas un complot, supposons. Mais c'est quoi alors, à part le hasard et la mode du moment ?
Dernière édition par Shoemaker le 07 Juil 2018, 15:58, édité 1 fois.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Shoemaker le 07 Juil 2018, 15:44

Ouais_supère a écrit:En fait, l'idée globale est toujours la même, c'est de substituer les revendications identitaires (intérêt particulier) aux revendications politiques (intérêt général).

Bon résumé ! :D :good
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Marlaga le 07 Juil 2018, 15:58

Shoemaker a écrit:Juste écoute France Inter; la radio nationale, qui fonctionne avec tes sous et les miens. Tous les jours, pendant 6 mois.


:eek:
J'ai tenté une fois l'émission de Charline l'après-midi en me disant que sur cette radio, ça devait être le plus écoutable car au moins, les opinions sont dites avec humour. J'ai même pas supporté une demi-heure tellement ils ne font que s'entre-féliciter de leurs opinions concordantes. Toutes les opinions à la mode, ils les suivent à la lettre. Anti-Trump, pro-immigration, pro-Europe, anti-Brexit, pro-islam, pro-LGBT,...et ça se suce la bite l'un l'autre en permanence tellement ils sont contents d'avoir les mêmes idées.

Rien que l'idée que ce truc est financé par mes impôts, ça me donne des boutons et des envies de brûler la maison de la radio.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Waddle le 09 Juil 2018, 09:51

Marlaga a écrit:
Ouais_supère a écrit:C'est un autre miracle du néo libéralisme, l'identité à la carte, et nul doute qu'on en trouvera bientôt en supermarché.


C'est pas con, voilà un marché d'avenir. La semaine prochaine, je serais bien un(e) adolescent(e) métis(se) gender fluid intolérant(e) au gluten, faisant partie des 5 parents d'un bébé au genre non-binaire. C'est juste pour les vacances, après ça, je reprendrai mon identité de mâle blanc quadra hétérosexuel oppresseur, réactionnaire et raciste.

Depuis que j'ai vu la vidéo du frère non-binaire, ça m'a ouvert les yeux, ouvert vers une espace de liberté infinie que je n'avais jamais envisagé jusque là...
J'ai découvert que j'étais en réalité une femme blanche. Et j'ai demandé à mes collègues de respecter ça. Désormais ils me disent bonjour madame.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Alfa le 09 Juil 2018, 10:12

Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Marlaga le 09 Juil 2018, 10:58

Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:
Ouais_supère a écrit:C'est un autre miracle du néo libéralisme, l'identité à la carte, et nul doute qu'on en trouvera bientôt en supermarché.


C'est pas con, voilà un marché d'avenir. La semaine prochaine, je serais bien un(e) adolescent(e) métis(se) gender fluid intolérant(e) au gluten, faisant partie des 5 parents d'un bébé au genre non-binaire. C'est juste pour les vacances, après ça, je reprendrai mon identité de mâle blanc quadra hétérosexuel oppresseur, réactionnaire et raciste.

Depuis que j'ai vu la vidéo du frère non-binaire, ça m'a ouvert les yeux, ouvert vers une espace de liberté infinie que je n'avais jamais envisagé jusque là...
J'ai découvert que j'étais en réalité une femme blanche. Et j'ai demandé à mes collègues de respecter ça. Désormais ils me disent bonjour madame.


Tu évolues, c'est bien. Si tu veux, on peut aller s'acheter un enfant auprès d'une mère porteuse qu'on élèvera dans un environnement non-binaire, non-genré et non-racisé.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: L'écriture inclusive (et autres initiatives féministes)

Messagede Ouais_supère le 09 Juil 2018, 11:00

Un.e enfant.e.

S'il vous plait.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités