Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede sccc le 03 Juin 2018, 12:50

Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:Encore une fois, c'est quoi l'Occident?

Ca n'existe pas.

Mais les gens qui défendent cette fausse notion mettent l'état occupant souvent comme part de cet "Occident".

Donc il me semble que oui il y a eu des attentats israeliens à la bombe en Occident :D



Sans compter que les assassinats et enlèvements de personnes par le Mossad sont des attentats.

Deux exemples parmi tant d'autres:
- Atef Bseiso
- Khalil al-Wazir

Hugues

Tu es lourd...Combien d'attentats, de prise d'otages , de détournements d'avions attribués à Israël ou revendiqués par ces derniers se sont passés en France, en Belgique, en Europe, aux States ?


Quand le Mossad piège un téléphone et tue un responsable de l'OLP, ou quand une bombe de 1 t est lâchée sur un bâtiment où sont réunis des hauts responsables du Hamas, tu appelles cela par quel nom?
C'est juste pour savoir dans quel jeu on joue.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Marlaga le 03 Juin 2018, 13:48

sccc a écrit:
Marlaga a écrit:
sccc a écrit:
Marlaga a écrit:
sccc a écrit:
Ghinzani a écrit:
Cortese a écrit:
Ghinzani a écrit:Bien plus pacifiste que les musulmans, tu en conviendras.


Non.

Ah bon? Combien d’attentats, de détournements d’avions, d’atta En Occident peut-on attribuer aux juifs ? Dis moi....


De manière directe ou indirecte?

PS: tu devrais revoir la citation dans ta réponse à Hugues, histoire de ne pas lui attribuer ta réponse. Il risque de ne pas être content.


C'est quoi un attentat indirect ? Un attentat où celui qui le commet blâme quelqu'un d'autre ?


Non. Mais par exemple ce serait le résultat de ses propres agissements. Tu crois qu'on peut impunément créer le bordel et s'en tirer indemne?


Tu parles d'attentat. Explique ce qu'est un attentat qu'on peut attribuer de manière indirecte aux juifs.


Et bien de manière générale tous ceux qui ont été le résultat de la politique de l'état juif envers les palestiniens, dans et hors de cet état.
C'est donc vaste.


C'est bien ce que je disais et que tu as tenté vainement de nier : tu considères qu'on peut faire porter le chapeau aux juifs d'un attentat qu'ils n'ont pas commis si le terroriste dit que c'est la faute des juifs. Je vais te dire une chose simple : ça ne fonctionne pas comme ça, ça n'a jamais fonctionné comme ça et ce n'est pas Hugues et ses leçons sur la Justice qui pourra venir dire le contraire.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Cortese le 03 Juin 2018, 16:10

Affaire Lavon

L'affaire Lavon est le nom d'un important scandale politique des années 1950 dans lequel est impliqué le service de renseignement militaire israélien.

À la suite de la révolution nationaliste égyptienne de 1952, l'inquiétude grandissait en Israël quant aux orientations politiques anti-israéliennes du nouveau régime.À la base de l'affaire Lavon se trouve une opération du Aman, le service de renseignement militaire israélien, connue sous le nom d'« opération Susannah ». Celle-ci visait à brouiller les relations entre le gouvernement égyptien et les gouvernements occidentaux en particulier américain et britannique, et plus spécifiquement à empêcher l'application de l'accord anglo-égyptien sur le retrait des troupes britanniques de la zone du canal de Suez, retrait qui supprimait une barrière à une éventuelle attaque militaire égyptienne contre Israël.

Opération Susannah

Pour ce faire, le colonel Binyamin Gibli, le chef du Aman, organisa des attentats à la bombe contre des intérêts égyptiens et occidentaux, attentats qui devaient être attribués à des nationalistes égyptiens, afin de « miner la confiance occidentale dans le régime égyptien en générant de l'insécurité publique1 ». Ce sera l'unité 131 qui sera chargée de l'opération, unité constituée de Juifs égyptiens (dont un membre de la communauté karaïte du Caire) vivant toujours au Caire, et constituée en 1948 par l'officier des services spéciaux Avram Dar.

Le 2 juillet 1954, un bureau de poste d'Alexandrie était victime d'un attentat à la bombe. Le 14 juillet 1954, les bibliothèques de l'USIA (agence de propagande américaine) à Alexandrie et au Caire furent à leur tour touchées par des explosions, ainsi qu'un théâtre possédé par des capitaux britanniques. Les dégâts furent faibles, et il n'y eut pas de victime.

Les Égyptiens arrêtèrent un des auteurs des attentats, Philippe Natanson, lorsqu'une bombe qu'il transportait prit feu dans sa poche. À la suite de cette arrestation, l'ensemble du réseau fut rapidement arrêté. Un des suspects fut torturé à mort en prison et l'Israélien d'origine hongroise Max Bennett se suicida. Le procès commença le 11 décembre 1954 et dura jusqu'au 27 janvier 1955. Deux des accusés (Moshe Marzouk et Shmuel Azar) furent condamnés à la pendaison et exécutés.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 03 Juin 2018, 16:18

sccc a écrit:
Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:Encore une fois, c'est quoi l'Occident?

Ca n'existe pas.

Mais les gens qui défendent cette fausse notion mettent l'état occupant souvent comme part de cet "Occident".

Donc il me semble que oui il y a eu des attentats israeliens à la bombe en Occident :D



Sans compter que les assassinats et enlèvements de personnes par le Mossad sont des attentats.

Deux exemples parmi tant d'autres:
- Atef Bseiso
- Khalil al-Wazir

Hugues

Tu es lourd...Combien d'attentats, de prise d'otages , de détournements d'avions attribués à Israël ou revendiqués par ces derniers se sont passés en France, en Belgique, en Europe, aux States ?


Quand le Mossad piège un téléphone et tue un responsable de l'OLP, ou quand une bombe de 1 t est lâchée sur un bâtiment où sont réunis des hauts responsables du Hamas, tu appelles cela par quel nom?
C'est juste pour savoir dans quel jeu on joue.

J’app Cela de la légitime défense car c’est ciblé... pas comme un kamikaze ( enfant endoctriné parfois) qui se fait exploser dans un marché ou tout autre lieu public.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ouais_supère le 03 Juin 2018, 16:34

Ghinzani a écrit:J’app Cela de la légitime défense car c’est ciblé...


N'importe quoi.

Depuis quand "ciblé" = légitime
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Cyril le 03 Juin 2018, 16:48

Quand la cible est de la bonne confession, allons.

Comme l'avait dit Marlaga à l'époque, la seule erreur de Brievik, c'est de s'être trompé de cible. Pour nos extrémistes de droite, seule la cible importe, visiblement.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede sccc le 03 Juin 2018, 20:19

Ghinzani a écrit:
sccc a écrit:
Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:Encore une fois, c'est quoi l'Occident?

Ca n'existe pas.

Mais les gens qui défendent cette fausse notion mettent l'état occupant souvent comme part de cet "Occident".

Donc il me semble que oui il y a eu des attentats israeliens à la bombe en Occident :D



Sans compter que les assassinats et enlèvements de personnes par le Mossad sont des attentats.

Deux exemples parmi tant d'autres:
- Atef Bseiso
- Khalil al-Wazir

Hugues

Tu es lourd...Combien d'attentats, de prise d'otages , de détournements d'avions attribués à Israël ou revendiqués par ces derniers se sont passés en France, en Belgique, en Europe, aux States ?


Quand le Mossad piège un téléphone et tue un responsable de l'OLP, ou quand une bombe de 1 t est lâchée sur un bâtiment où sont réunis des hauts responsables du Hamas, tu appelles cela par quel nom?
C'est juste pour savoir dans quel jeu on joue.

J’app Cela de la légitime défense car c’est ciblé... pas comme un kamikaze ( enfant endoctriné parfois) qui se fait exploser dans un marché ou tout autre lieu public.

On ne peut pas invoquer la légitime défense quand on est l’agresseur.
Ou alors il aurait fallu accorder aux boches la même excuse quand ils trucidaient des résistants.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede sccc le 03 Juin 2018, 20:24

Marlaga a écrit:
sccc a écrit:
Marlaga a écrit:
sccc a écrit:
Marlaga a écrit:
sccc a écrit:
Ghinzani a écrit:
Cortese a écrit:
Ghinzani a écrit:Bien plus pacifiste que les musulmans, tu en conviendras.


Non.

Ah bon? Combien d’attentats, de détournements d’avions, d’atta En Occident peut-on attribuer aux juifs ? Dis moi....


De manière directe ou indirecte?

PS: tu devrais revoir la citation dans ta réponse à Hugues, histoire de ne pas lui attribuer ta réponse. Il risque de ne pas être content.


C'est quoi un attentat indirect ? Un attentat où celui qui le commet blâme quelqu'un d'autre ?


Non. Mais par exemple ce serait le résultat de ses propres agissements. Tu crois qu'on peut impunément créer le bordel et s'en tirer indemne?


Tu parles d'attentat. Explique ce qu'est un attentat qu'on peut attribuer de manière indirecte aux juifs.


Et bien de manière générale tous ceux qui ont été le résultat de la politique de l'état juif envers les palestiniens, dans et hors de cet état.
C'est donc vaste.


C'est bien ce que je disais et que tu as tenté vainement de nier : tu considères qu'on peut faire porter le chapeau aux juifs d'un attentat qu'ils n'ont pas commis si le terroriste dit que c'est la faute des juifs. Je vais te dire une chose simple : ça ne fonctionne pas comme ça, ça n'a jamais fonctionné comme ça et ce n'est pas Hugues et ses leçons sur la Justice qui pourra venir dire le contraire.

Qu’ai-je tenté de nier?
Ça fonctionne comme ça, cela a toujours fonctionné comme ça et c’est pas ta méthode Coué qui changera quoi que ce soit.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Marlaga le 04 Juin 2018, 22:42

sccc a écrit:
Marlaga a écrit:
sccc a écrit:
Marlaga a écrit:
sccc a écrit:
Marlaga a écrit:
sccc a écrit:
Ghinzani a écrit:
Cortese a écrit:
Ghinzani a écrit:Bien plus pacifiste que les musulmans, tu en conviendras.


Non.

Ah bon? Combien d’attentats, de détournements d’avions, d’atta En Occident peut-on attribuer aux juifs ? Dis moi....


De manière directe ou indirecte?

PS: tu devrais revoir la citation dans ta réponse à Hugues, histoire de ne pas lui attribuer ta réponse. Il risque de ne pas être content.


C'est quoi un attentat indirect ? Un attentat où celui qui le commet blâme quelqu'un d'autre ?


Non. Mais par exemple ce serait le résultat de ses propres agissements. Tu crois qu'on peut impunément créer le bordel et s'en tirer indemne?


Tu parles d'attentat. Explique ce qu'est un attentat qu'on peut attribuer de manière indirecte aux juifs.


Et bien de manière générale tous ceux qui ont été le résultat de la politique de l'état juif envers les palestiniens, dans et hors de cet état.
C'est donc vaste.


C'est bien ce que je disais et que tu as tenté vainement de nier : tu considères qu'on peut faire porter le chapeau aux juifs d'un attentat qu'ils n'ont pas commis si le terroriste dit que c'est la faute des juifs. Je vais te dire une chose simple : ça ne fonctionne pas comme ça, ça n'a jamais fonctionné comme ça et ce n'est pas Hugues et ses leçons sur la Justice qui pourra venir dire le contraire.

Qu’ai-je tenté de nier?
Ça fonctionne comme ça, cela a toujours fonctionné comme ça et c’est pas ta méthode Coué qui changera quoi que ce soit.


Tu évites soigneusement de répondre donc tu confirmes. Pour toi, les juifs sont responsables d'attentats qu'ils ne commettent pas.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Waddle le 05 Juin 2018, 09:11

La dernière photo de cette martyre qui a perdu la vie au nom du "Israël a le droit de se défendre en assassinant au sniper une infirmière sans arme qui soigne des blessés".

Paix à son âme.

"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 05 Juin 2018, 15:46

Eclatante et édifiante démonstration.
De ce que l'on savait déjà.

CQFD, quoi...

https://www.haaretz.com/israel-news/.premium-knesset-council-bans-bill-to-define-israel-as-state-for-all-citizens-1.6145333








(Mode communautariste: Je ne comprends pas comme on peut trahir son "peuple" en disant ça ...)


(bis)



Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Pourtant c'est ainsi qu'un jour Israel disparaîtra.. en devenant un état non ségrégationniste, en devenant l'état de tous ses citoyens.
Le retarder, c'est juste... le retarder. L'inévitable.
Ca ne peut qu'arriver. C'est ce qu'il est toujours advenu des états ségrégationnistes.

Hugues
Hugues
 

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Cortese le 05 Juin 2018, 16:29

Remarque amusante : le seul Etat au monde où la nationalité juive était mentionnée sur les papiers d'identité était l'URSS ! Dans cet Etat multi-ethnique et multi-national (ce que la Russie est restée malgré la perte de ses anciennes marches), il y avait une seule citoyenneté, celle de citoyen de l'URSS et 160 nationalités, genre Tatars, Tchouvaches, Ukrainiens, Juifs donc, etc...
Si au moins l'Etat d'Israël était aussi démocratique que l'URSS de Staline !
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede sccc le 05 Juin 2018, 20:40

Marlaga a écrit:Tu évites soigneusement de répondre donc tu confirmes. Pour toi, les juifs sont responsables d'attentats qu'ils ne commettent pas.

Je confirme que lorsque un État se comporte vis-a-vis d'une population comme Israël se comporte avec les palestiniens il est responsable des conséquences. En effet. Tu noteras que je parle d'un État pas "des juifs".
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 05 Juin 2018, 21:00

Cortese a écrit:Remarque amusante : le seul Etat au monde où la nationalité juive était mentionnée sur les papiers d'identité était l'URSS ! Dans cet Etat multi-ethnique et multi-national (ce que la Russie est restée malgré la perte de ses anciennes marches), il y avait une seule citoyenneté, celle de citoyen de l'URSS et 160 nationalités, genre Tatars, Tchouvaches, Ukrainiens, Juifs donc, etc...
Si au moins l'Etat d'Israël était aussi démocratique que l'URSS de Staline !

Ils sont encore loin des pogromes....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 05 Juin 2018, 21:22

Bibi mène une campagne intelligente en Europe. Il a Le petit Macron en poche et la vieille rombière allemande n'en mène pas large malgré sa mauvaise figure.

L'Iran doit quitter la Syrie c'est ce qu'elle peut faire de mieux afin de ne pas être asphyxiée économiquement.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ouais_supère le 05 Juin 2018, 22:13

Ah ouais quand même.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Maverick le 05 Juin 2018, 22:23

Que veux-tu...le fanatisme n'a pas de limites.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 05 Juin 2018, 22:49

Et en version argumentée ça donne quoi.

Là c'est version "mon commentaire de bistrot du commerce, pétri d'évidence qui n'en sont pas.."
Pardon voulais-je dire "mon commentaire communautariste, habité de croyances-certitudes sectaires plutôt que de pensées libres, de doutes et de faits".

Hugues
Hugues
 

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 06 Juin 2018, 04:58

Qui a besoin de l’Iran économiquement ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede heow le 06 Juin 2018, 07:16

Qui a besoin de toi ici ?
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 06 Juin 2018, 07:21

heow a écrit:Qui a besoin de toi ici ?

Mais enfin, pourquoi personnaliser le débat?
Les puissances mondiales, que l'on aime ce principe ou pas, n'existent que par les dépendances qu'elles suscitent.
Le jour où les states se laisseront dépasser, et bien le nouveau leader imposera son modèle. Economiquement, l'Iran a d'avantage du reste du monde que l'inverse.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Rainier le 06 Juin 2018, 08:44

Ghinzani a écrit:Economiquement, l'Iran a d'avantage (besoin) du reste du monde que l'inverse.


C'est à peu près le cas de tous les pays, non ?


J'ai lu que Peugeot doit se retirer d'Iran, qui est son principal client hors de France (avec un volume qui devrait tripler dans les 5 ou 10 années qui viennent) alors qu'il ne vend quasiment rien aux USA, à cause des banques américaines qui ne pourraient plus lui consentir de prêts.
Mais on ne peut rien faire sans les banques US ? l'UE, la Russie, La Chine n'ont-elles pas de banques assez solides ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 06 Juin 2018, 09:11

Rainier a écrit:
Ghinzani a écrit:Economiquement, l'Iran a d'avantage (besoin) du reste du monde que l'inverse.


C'est à peu près le cas de tous les pays, non ?


J'ai lu que Peugeot doit se retirer d'Iran, qui est son principal client hors de France (avec un volume qui devrait tripler dans les 5 ou 10 années qui viennent) alors qu'il ne vend quasiment rien aux USA, à cause des banques américaines qui ne pourraient plus lui consentir de prêts.
Mais on ne peut rien faire sans les banques US ? l'UE, la Russie, La Chine n'ont-elles pas de banques assez solides ?

Il faut croire que non...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede B.Verkiler le 06 Juin 2018, 09:44

Peut-être plus pour trop longtemps.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 06 Juin 2018, 10:04

B.Verkiler a écrit:Peut-être plus pour trop longtemps.

C'est possible aussi.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Rainier le 06 Juin 2018, 11:30

Ghinzani a écrit:
B.Verkiler a écrit:Peut-être plus pour trop longtemps.

C'est possible aussi.


Tu te prends pour la SNCF ?

(enfin plutôt pour Hassan Cehef)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 06 Juin 2018, 11:34

Rainier a écrit:
Ghinzani a écrit:
B.Verkiler a écrit:Peut-être plus pour trop longtemps.

C'est possible aussi.


Tu te prends pour la SNCF ?

(enfin plutôt pour Hassan Cehef)

Je ne me prends pour personne. Simplement, le monde est en perpétuelle mutation. Les leader's d'aujourd'hui ne sont pas ceux de demain.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede DCP le 06 Juin 2018, 12:29

Ne pas oublier que les grandes banques, même si elles ne sont pas américaines, font la plupart du temps du business avec les USA....donc les USA ont la possibilité de les sanctionner...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Marlaga le 06 Juin 2018, 12:46

heow a écrit:Qui a besoin de toi ici ?


Et de toi ?

En voilà un argument idiot.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 06 Juin 2018, 13:14

Marlaga a écrit:
heow a écrit:Qui a besoin de toi ici ?


Et de toi ?

En voilà un argument idiot.

Nous sommes d’accord.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Rainier le 06 Juin 2018, 14:57

Marlaga a écrit:
heow a écrit:Qui a besoin de toi ici ?


Et de toi ?

En voilà un argument idiot.


Un peu moins que celui ci quand même :

Ghinzani a écrit:Qui a besoin de l’Iran économiquement ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Marlaga le 06 Juin 2018, 17:50

Rainier a écrit:
Marlaga a écrit:
heow a écrit:Qui a besoin de toi ici ?


Et de toi ?

En voilà un argument idiot.


Un peu moins que celui ci quand même :

Ghinzani a écrit:Qui a besoin de l’Iran économiquement ?


Non, franchement, c'est pas idiot. L'Iran n'est le partenaire économique central pour aucun pays développé à part ceux qui lui sont frontaliers.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede rozz le 13 Juin 2018, 11:50

Marlaga a écrit:Non, franchement, c'est pas idiot. L'Iran n'est le partenaire économique central pour aucun pays développé à part ceux qui lui sont frontaliers.

central peut-etre pas, mais important, enfin qui pourrait l´etre si les ricains ne nous en empechait.
L´Allemagne, la France, pour ne citer qu´eux, ont (avaient....) de grosses opportunités en Iran.
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 13 Juin 2018, 14:22

Marlaga a écrit:
Rainier a écrit:
Marlaga a écrit:
heow a écrit:Qui a besoin de toi ici ?


Et de toi ?

En voilà un argument idiot.


Un peu moins que celui ci quand même :

Ghinzani a écrit:Qui a besoin de l’Iran économiquement ?


Non, franchement, c'est pas idiot. L'Iran n'est le partenaire économique central pour aucun pays développé à part ceux qui lui sont frontaliers.


Si si idiot.

Puisque ce fait ne nait que des sanctions depuis 40 ans
Malgré les sanctions, les automobiles françaises sont les préférées du pays, par exemple. Autant dire que c'est un énorme marché pour PSA et Renault qui s'était réouvert.
L'Iran est numéro 1 mondial de la recherche sur les cellules souches. Et dans la physique des cristaux (et donc de potentiels nouveaux matériaux)

Hugues
Hugues
 

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 13 Juin 2018, 14:24

Ghinzani a écrit:Qui a besoin de l’Iran économiquement ?


Et surtout, quel est le rapport avec le sujet.

Troll.

Hugues
Hugues
 


Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Marlaga le 14 Juin 2018, 09:09

J'ai entendu une conversation téléphonique avec quelqu'un qui vit en Israël et ils en ont ras le cul de vivre sous les tirs de roquette des palestiniens. Je comprends parfaitement que l'État israéliens fasse le boulot nécessaire pour sécuriser son peuple.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 14 Juin 2018, 10:05

Qu'est-ce qu'on s'en fout d'une conversation téléphonique.

Tu sais moi j'ai eu ma soeur au téléphone, elle a eu un problème de pneu arrière gauche.
Le niveau.


Et puis tu sais des conversations avec les palestiniens ça existe.. Et à mon avis ils ont plus mal que les petits ouins ouins d'enfant gâtés qui viennent participer à la colonisation d'un pays auquel ils sont tout à fait étranger et se plaignent que les indigènes au sens noble soient pas d'accord.

Hugues
Hugues
 



Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Marlaga le 14 Juin 2018, 10:43

Hugues a écrit:Qu'est-ce qu'on s'en fout d'une conversation téléphonique.


Je sais bien que tu te fous de la vie quotidienne des Israéliens. Mais ça explique pourtant l'action de leur gouvernement. Et l'origine est le terrorisme des palestiniens.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 65 invités