Koh Lanta : Le retour des Héros

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Maschum le 11 Mai 2018, 12:31

Un Monsieur aurait voulu faire crac crac avec une dame qui ne voulait pas :twisted:
Elles font chier les meufs depuis quelques mois, là. Vas-y que ça nous annule une saison de Koh Lanta maintenant :mad: :mad:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 11 Mai 2018, 12:33

Bon, ce qui tourne sur les réseaux sociaux depuis cette nuit, c'est une histoire d'agression sexuelle / viol.

Quelqu'un l'a mis sur wikipedia déjà
En 2018, un viol d'un candidat sur une candidate durant la nuit du 4e et 5e jour annule la saison 19 de Koh-Lanta.


Ça reste à prendre avec des pincettes, bien évidemment. Mais j'avoue que c'est l'hypothèse qui m'a traversée l'esprit immédiatement ce matin.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Maschum le 11 Mai 2018, 12:41

Thierry Moreau le confirme depuis ce matin.

Il s'y connait quand même et ne se risquerait pas à le clamer haut et fort sur différentes chaînes sans preuves.

Et c'est cohérent, oui, avec la décla d'ALP. Une baston ça se serait réglé en interne.
Là si ça se trouve c'est pas grand chose, mais dans le climat actuel si une affaire de ce genre sort après le tournage, pendant ou après la diffusion de la saison, et ça aurat peut-être mis plus la merde encore qu'une annulation de saison.

Peut-être auront-ils le temps d'en faire une pour cet automne (c'est pas comme 2013 et les morts il une "période de deuil" était necessaire pour l'image du jeu).
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Hugues le 11 Mai 2018, 12:49

Ces gens qui font cette édition de Wikipedia ne savent pas parler français (ou plutôt ils reprennent une faute lue ailleurs).
Viol de A sur B ça n'est pas français.
Viol de B par A c'est français.

Par ailleurs, Aym tu parles de pincettes, mais c'est doublement des pincettes.

D'une part, pincette sur la rumeur.
D'autre part, même si la rumeur est confirmée comme la cause de l'annulation, pincette sur la réalité des faits.

Désolé à nouveau de rappeler que toute allégation n'est pas condamnation ni fait établi. Et que l'accusé en question a aussi droit jusqu'à ce que la justice établisse les faits de ne pas avoir toute sa vie jetée en pâture ou détruite (du fait de la médiatisation de l'émission) par une allégation qui peut être liée à des circonstances, ici de jeu (vengeance quelconque) ou même un malentendu (rappelez vous les accusations dénuées de fondement faites envers Aziz Ansari d'une jeune femme qui regrettait simplement d'avoir été consentante). Par ailleurs, par le principe même du qui bono, (même si il n'est pas exclu non plus que l'accusé soit un idiot) ce n'est pas un situation dans lequel on se met intentionnellement si on ambitionne de gagner un jeu.

Ce qui est exprimé avec justesse ici:


Hugues (qui ne veut pas faire dévier le sujet, mais qui souhaite rappeler cette réalité élémentaire)
Hugues
 

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Hugues le 11 Mai 2018, 13:05

Blague vue .. (mais amputée d'un prénom)

Une heure avant les faits.

- Trucmuche, vous avez le totem d'immunité.
- Sérieux ? Je peux faire ce que je veux, y aura pas de sanction?
- Euh... oui... mais vous pensez à quoi ?


Hugues
Hugues
 

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Hugues le 11 Mai 2018, 15:14

Image

Des mots sensés d'un bout à l'autre (je n'aurai pas cru écrire ça d'Alexia Laroche-Joubert un jour)

Hugues
Hugues
 

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 11 Mai 2018, 15:37

Honnêtement, ce genre d'histoire, j'étais très surpris que ce ne soit pas encore arrivé avec toutes les éditions qu'il y a eu.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Feyd le 11 Mai 2018, 19:19

Bonne nouvelle ! Cette émission n'est qu'un ramassis d'ordures, une véritable décharge à ciel ouvert. Bon débarras. 8-)
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 11 Mai 2018, 22:29

Bon, on connaît 2 des 4 finalistes, et ce sont 2 bons éléments.
Il y aura forcément un gougnaffier avec, voire 2.on verra bien ce que ça donne.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Hugues le 11 Mai 2018, 23:12

J'ai été distrait je n'ai pas vraiment suivi donc je veux bien un éclaircissement Aym.

Hugues
Hugues
 

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 12 Mai 2018, 07:00

La finale est dans deux semaines, ça se joue à 4 (un qui sort pendant une "course" d'orientation, puis les poteaux à 3)
Sur les 5 qui restent, 2 ont un collier d'immunité qu'ils vont jouer pour ne pas sortir la semaine prochaine, donc ils sont quasi automatiquement en course d'orientation. Et vu qu'un seul sort sur les 4, au moins un des deux est sur les poteaux.

Cette fin de saison est définitivement sans intérêt.
Je ne comprends pas pourquoi ils peuvent se refiler les colliers non joués, ça n'apporte rien au jeu, au contraire.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Dervi le 12 Mai 2018, 09:09

Ce coup de Trafalgar l'annulation du KL en cours de réalisation.
Ca fait quand même 18 ans que les candidats annoncent qu'il y a aucune libido chez les naufragés ; la faim, la fatigue et la crasse n'aidant pas. (Certes un couple s'est rencontré sur le jeu sur l'une des premières éditions)
Voilà donc qu'il y a le phénomène metoo et bing, on se retrouve avec une histoire d'attouchement sur KL. Alors simple coïncidence avec des faits biens réels ou délire total ?
Il est aussi fort probable que les altercations musclées des premiers KL auraient aujourd'hui entraîné d'autres conséquences, alors que la réalisation s'en délectait avec petit passage de 48h sur une île déserte de quelques m² avec seulement de l'eau :lol: !

Revenons-en au jeu en cours.
Première fois que Pascal est surpris, même s'il a immédiatement compris le pourquoi.
Clémence tellement incroyable sur les jeux sauve la face.
On va se taper une nouvelle fois la venue des proches semaine prochaine, pffffff !
Les personnes les plus en danger pour la finale sont Nathalie, Pascal et Javier. Mais il pourrait y avoir du jeu de collier qui mettrait aussi en danger Clémence et Jérémy s'ils décidaient de le donner... A voir notamment si Jérémy conserve le secret sur le collier ou pas.

Bref, quel jeu de merde quand même :oops:
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 12 Mai 2018, 10:41

Tu sens une affinité quelconque entre les candidats pour que Jeremy donne son collier ?

Il pourrait annoncer avoir le collier à tous puis le donner à Nathalie (voire Javier) juste avant le vote en espérant retrouver un des deux pour le vote final. Contre Clémence et Pascal il perdrait au vote final je pense. Personnellement je le jouerai comme ça, mais au delà de ça...
Jérémy a montré qu'il était pas forcément très stratège, laissant Candice passer sous le bus sans chercher à la sauver plus que ça, donc je le ne vois pas un instant donner son collier.

Clémence son collier elle le gardera, jamais elle n'a manigancé quoique ce soit, ça va pas commencer maintenant. En tout cas c'est bien parti pour elle pour gagner 2 fois, peu importe l'adversaire elle risque de rafler les votes. :|
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 12 Mai 2018, 10:42

Dervi a écrit:Ce coup de Trafalgar l'annulation du KL en cours de réalisation.
Ca fait quand même 18 ans que les candidats annoncent qu'il y a aucune libido chez les naufragés ; la faim, la fatigue et la crasse n'aidant pas. (Certes un couple s'est rencontré sur le jeu sur l'une des premières éditions)
Voilà donc qu'il y a le phénomène metoo et bing, on se retrouve avec une histoire d'attouchement sur KL. Alors simple coïncidence avec des faits biens réels ou délire total ?


Franchement, je me suis souvent demandé si certains concurrents en position de force n'avaient jamais été tentés de promettre de protéger des candidates en échange de faveurs. C'est assez exceptionnel que ce ne soit jamais arrivé jusque là, ou qu'on ne l'ait pas su.

Mais il pourrait y avoir du jeu de collier qui mettrait aussi en danger Clémence et Jérémy s'ils décidaient de le donner...

pourquoi veux-tu qu'elle le donne ? Elle est qualifiée directement pour la finale, quel intérêt aurait-elle de le donner ? Quant à Jérémy, idem, personne n'est au courant, il va le jouer tranquillement en étant sûr d'aller à l'orientation.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Maschum le 12 Mai 2018, 18:22

La victime présumée, ou du moins celle qui accuse un autre candidat d'abut sexuel, serait pourtant plutôt pure, innocente et particulièrement rusée...

Image
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Hugues le 13 Mai 2018, 09:08

Par clarté, pour ne pas qu'un sujet cannibalise l'autre, les messages concernant les allégations / faits présumés de la saison annulée auront lieu désormais sur le sujet Fait divers.
Puisque c'est (quelque soit ce qui sera démontré ou non) un fait divers.

Hugues
Hugues
 

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Dervi le 13 Mai 2018, 11:00

Aym a écrit:
Dervi a écrit:Ce coup de Trafalgar l'annulation du KL en cours de réalisation.
Ca fait quand même 18 ans que les candidats annoncent qu'il y a aucune libido chez les naufragés ; la faim, la fatigue et la crasse n'aidant pas. (Certes un couple s'est rencontré sur le jeu sur l'une des premières éditions)
Voilà donc qu'il y a le phénomène metoo et bing, on se retrouve avec une histoire d'attouchement sur KL. Alors simple coïncidence avec des faits biens réels ou délire total ?


Franchement, je me suis souvent demandé si certains concurrents en position de force n'avaient jamais été tentés de promettre de protéger des candidates en échange de faveurs. C'est assez exceptionnel que ce ne soit jamais arrivé jusque là, ou qu'on ne l'ait pas su.


Vu le nombre d'émission de télé réalité depuis le loft, je ne pense pas que Koh Lanta est l'émission avec le plus de risque sur ce niveau-là, d'autant plus quand on connaît les retours des candidats sur ce sujet. Pourtant rien jusqu'ici après 20 ans d'expérience. Bref inutile de s'étendre. On verra ce que l'enquête détermine.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Dervi le 13 Mai 2018, 11:03

Aym a écrit:
Dervi a écrit:Mais il pourrait y avoir du jeu de collier qui mettrait aussi en danger Clémence et Jérémy s'ils décidaient de le donner...

pourquoi veux-tu qu'elle le donne ? Elle est qualifiée directement pour la finale, quel intérêt aurait-elle de le donner ? Quant à Jérémy, idem, personne n'est au courant, il va le jouer tranquillement en étant sûr d'aller à l'orientation.


Pour jouer et sauver sa peau en sauvant aussi un candidat qu'elle souhaiterait voir continuer. Comme ce qu'a fait Tiffany sur l'édition précédente.
Jérémy a l'air de faire le fier à bras avec son collier sur le camp lors du prochain épisode, d'où mon interrogation.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 18 Mai 2018, 12:56

Avec Pascal, c'est fin, c'est très fin...

dans la nuit de mardi, Pascal a fini par s’ex­pri­mer sur le sujet, avec… humour. « Agres­sion sexuelle sur Koh-Lanta. Le candi­dat s'explique : “On m'a demandé d'aller remplir la gourde, j'ai dû mal comprendre” », s’est-il amusé dans sa story Insta­gram.


gros con.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Maverick le 18 Mai 2018, 13:45

Moi je trouve ça drôle :lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Maschum le 18 Mai 2018, 13:51

Moi aussi :oops: :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Hugues le 18 Mai 2018, 20:15

Cette fois j'y ai pensé dès le début, pour la première fois !
Mais par hasard en zappant.

Hugues
Hugues
 

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Dervi le 23 Mai 2018, 09:42

Donc, tu n'y as pas pensé :P !
Je viens de regarder. En fait, Pascal était dans un fauteuil même s'il a eu très peur d'un retournement de situation. Il a un don pour éviter les votes contre lui...
Sinon, épisode pas bien passionnant.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 23 Mai 2018, 18:46

Ouais, malheureusement strictement aucun intérêt cette fin de saison.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 25 Mai 2018, 21:05

Scénario parfait pour le moment avec les 2 cons qui vont se battre.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Hugues le 25 Mai 2018, 21:13

Ils sont risibles depuis la première seconde de l'orientation.

Hugues
Hugues
 

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 25 Mai 2018, 21:25

Jouissif.
Pascal pète les plombs dès qu'il est sous pression, arrive à s'embrouiller avec son pote.
Javier, c'est LE type capable de ne pas trouver son repère même en étant pile dessus avec la bonne indication.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 25 Mai 2018, 22:10

Respect pour les poteaux.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Hugues le 25 Mai 2018, 22:38



Hugues
Hugues
 

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 25 Mai 2018, 22:42

Bon, c'est plié, ça sera Pascal
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 25 Mai 2018, 23:06

Bon, j'en connais qui ne vont pas être contenrs :-D

Finale bien pourrie, sans public.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede JMA le 25 Mai 2018, 23:09

Aym a écrit:Bon, c'est plié, ça sera Pascal

Aymeric, visionnaire... 8-) :D
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Dervi le 26 Mai 2018, 06:56

Pas vu, mais comme il est impossible de pas être spoilé, j'ai appris que tout s'est donc passé comme prévu. Un plan dans accroc en somme ^^.

Ça vaut le coup de regarder où c'est encore chiant ?
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 26 Mai 2018, 07:56

Ça vaut le coup pour l'orientation et les poteaux
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede 1er tigre le 26 Mai 2018, 12:33

Je suis bien content que Clémence ait gagné. Pas parce que je suis un grand fan mais parce que je ne voulais pas qu'une mauvaise personne comme Pascal l'emporte. Il a vraiment un mauvais fond et l'a montré à chaque fois que ça ne se passait pas comme il le voulait ou que quelque chose ne lui plaisait pas. On l'a vu avec Nathalie, au retour de Jérémy, avec Yassin et de manière flagrante avec Clémence puis Javier lors de l'orientation.
Bref, bien fait pour sa gueule. :good
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 26 Mai 2018, 13:05

L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Hugues le 06 Nov 2019, 16:11

Décès de quelqu'un qu'on ne connaissait pas... mais bon.. on le dit quand même..

https://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-jean-claude-candidat-de-la-saison-6-est-mort/585424

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Stéphane le 06 Nov 2019, 18:02

Mauvais topic
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Nuvo le 10 Sep 2020, 08:43

Bertrand Kamal, un candidat de l'actuelle saison, est mort. 31 ans, cancer foudroyant...
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Toma le 10 Sep 2020, 08:52

Nuvo a écrit:Bertrand Kamal, un candidat de l'actuelle saison, est mort. 31 ans, cancer foudroyant...


cancer ,oui, foudroyant, je ne sais pas, il se savait deja malade mi-2019 lors du tournage .... on est plus d'un an aprés.
Ca a été plus rapide pour ma grand-mère: 6 mois. Pour Fred Chichin, ca a été moins de 3 mois il me semble.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Dervi le 10 Sep 2020, 09:33

Pour ma part, j'ai lu qu'il avait appris sa maladie après le tournage.
Après cancer foudroyant est une mauvaise formulation très utilisée. Il y a juste des cancers qui génèrent des symptômes tellement tard que les métastases sont très avancées et que la mort est rapide derrière (pancréas notamment, ce qui est son cas).
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 74 invités