Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Shoemaker le 16 Mar 2018, 15:58

:good

Mais t'as tout faux !!!! Voilà l'origine de l'origine de Hey Joe

"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aiello le 16 Mar 2018, 16:14

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede sheon le 16 Mar 2018, 20:41

:lol: :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aiello le 19 Mar 2018, 09:24

Je me suis offert une platine vinyle récemment (un vieux fantasme). Du coup je profite des promos pour redécouvrir certains albums (même si visiblement les pressages récents sont parfois faits en dépit du bon sens à base de masters numériques ne valent pas les originaux).

Je suis tombé sur Love Over Gold, et même s'il ne vaut pas les-fameux-deux-premiers-albums, Telegraph Road reste un monument du rock FM :



En plus, mon fils aîné y est plutôt attentif du haut de ses 4 ans, il aime bien reconnaître chaque instrument.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede sheon le 19 Mar 2018, 09:53

J'ai comparé hier, justement, le vinyle d'époque d'Abbey Road avec le remaster CD récent, il n'y a pas photo, le CD est au-dessus.
Mais c'est logique, non seulement il s'agit d'un remaster mais en plus le CD est potentiellement supérieur au vinyle.
D'un autre côté, j'avais fait la comparaison avec un album de Santana, dont le CD datait un peu, et le vinyle l'avait emporté.
Au final, ce qui importe, c'est le master d'origine et la qualité du pressage. Ce qui serait top, c'est un site qui comparerait un par un les albums vinyles et CD pour dire à chaque fois celui qui vaut le coup. Mais je rêve un peu.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Silverwitch le 25 Mar 2018, 16:34

Lakmé, opéra exotique de Léo Delibes et ses tubes:


L'Air des clochettes


Le Duo des fleurs

Ici chantés par la soprano Sabine Devieilhe, rejointe par la mezzo Marianne Crebassa, accompagnées par le chef François-Xavier Roth et son orchestre Les Siècles. Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais comment résister à ces airs graciles et virtuoses ?
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad


Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede echoes le 25 Mar 2018, 23:37

Aiello a écrit:Je me suis offert une platine vinyle récemment (un vieux fantasme). Du coup je profite des promos pour redécouvrir certains albums (même si visiblement les pressages récents sont parfois faits en dépit du bon sens à base de masters numériques ne valent pas les originaux).

Je suis tombé sur Love Over Gold, et même s'il ne vaut pas les-fameux-deux-premiers-albums, Telegraph Road reste un monument du rock FM :



En plus, mon fils aîné y est plutôt attentif du haut de ses 4 ans, il aime bien reconnaître chaque instrument.


Une de mes préférées également même si je préfère de très loin la version sur le double album live Alchemy qui sonne bien plus rock :



Sultans of Swing est également génial sur ce live :



Dommage qu'ils ne jouent pas Where do you think you're going? qui reste ma préférée du groupe.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aiello le 26 Mar 2018, 07:50

Ah non je trouve justement que Sultans Of Swing perd de sa subtilité en live. Je préfère de loin la version studio.
Voire même la fameuse démo originale :


Telegraph Road se prête beaucoup mieux aux envolées du live.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Shoemaker le 26 Mar 2018, 08:43

:good
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede sheon le 28 Mar 2018, 09:20

:lol:

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Cyril le 06 Avr 2018, 19:28



#dancing
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aiello le 09 Avr 2018, 07:54

Je l'ai reçu samedi mais pas eu encore le temps de l'écouter. :|
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aiello le 11 Avr 2018, 08:07

Bon, ça y est, je l'ai écouté, The Deconstruction. Pas de grosse surprise, mais toujours ce côté d'ours charmeur, aux mélodies simples mais soignées, et aux arrangements si personnels. Il y a quelque chose de rassurant dans la constance dont fait preuve Mark Oliver Everett.

J'avoue que ça fait du bien après quelques mauvaises surprises du côté des derniers albums de mes groupes chouchous (dans des styles différents : Weezer, Incubus, Queens Of The Stone Age), qui versent dans des productions à la mode.

Et puis ça repose aussi les oreilles après quelques acquisitions (ou récupérations) très variées et pas toujours heureuses pour développer ma culture metal (Metallica, Megadeth, Pantera, Deftones, System Of A Down, Sepultura).
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Ouais_supère le 11 Avr 2018, 10:29

C'est clair que les QOTSA ne proposent plus rien...
Dommage, j'écoutais Rated R en allant au boulot l'autre jour, ça ne vieillit pas.

Dans un autre genre, The Arcade Fire également, alors que c'est un groupe dont j'attendais énormément après leur premier album.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aiello le 11 Avr 2018, 12:46

Ouais_supère a écrit:C'est clair que les QOTSA ne proposent plus rien...
Dommage, j'écoutais Rated R en allant au boulot l'autre jour, ça ne vieillit pas.

J'ai beaucoup aimé "...Like Clockwork", même s'il est très éloigné des deux premiers albums.
Bon, faut dire que je suis hyper-sensible à la production, aux arrangements, et aux sons de guitare. Et que je trouve Troy Van Leeuwen trop classe. :D


Ouais_supère a écrit:Dans un autre genre, The Arcade Fire également, alors que c'est un groupe dont j'attendais énormément après leur premier album.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais accroché
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede sheon le 14 Avr 2018, 19:12

Aiello a écrit:Et puis ça repose aussi les oreilles après quelques acquisitions (ou récupérations) très variées et pas toujours heureuses pour développer ma culture metal (Metallica, Megadeth, Pantera, Deftones, System Of A Down, Sepultura).

Metallica, c'est fini, ils ne proposeront plus rien de neuf. Après le foutage de gueule Load/ReLoad (au lieu de faire une sélection parmi leurs compos et dégager celles qu'ils n'aiment pas, ils ont sorti deux albums en retravaillant leurs mauvais titres pour qu'ils soient commercialement exploitables), et le gros échec de St Anger, ils ont préféré revenir sagement aux années 80 avec Death Magnetic et Hardwired to self destruct. Je trouve ces deux albums bien sympas, mais question innovation et prise de risques, c'est plus ça. Enfin, il y a bien eu Lulu, mais qui est absolument horrible.
Finalement, il vaut mieux qu'ils ne prennent plus de risques.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aiello le 16 Avr 2018, 08:24

sheon a écrit:
Aiello a écrit:Et puis ça repose aussi les oreilles après quelques acquisitions (ou récupérations) très variées et pas toujours heureuses pour développer ma culture metal (Metallica, Megadeth, Pantera, Deftones, System Of A Down, Sepultura).

Metallica, c'est fini, ils ne proposeront plus rien de neuf. Après le foutage de gueule Load/ReLoad (au lieu de faire une sélection parmi leurs compos et dégager celles qu'ils n'aiment pas, ils ont sorti deux albums en retravaillant leurs mauvais titres pour qu'ils soient commercialement exploitables), et le gros échec de St Anger, ils ont préféré revenir sagement aux années 80 avec Death Magnetic et Hardwired to self destruct. Je trouve ces deux albums bien sympas, mais question innovation et prise de risques, c'est plus ça. Enfin, il y a bien eu Lulu, mais qui est absolument horrible.
Finalement, il vaut mieux qu'ils ne prennent plus de risques.

J'avoue aimer Load et Reload. Probablement parce qu'ils sont moins orientés trash, et que ça correspond donc plus à ma culture musicale "habituelle" (et à mes goûts en matière de production). Ceci dit effectivement ils auraient pu n'en faire qu'un seul.
Mais en fait ma dernière acquisition concernant Metallica c'est ...And Justice For All.
Megadeth (Countdown to Extinction, qu'on m'a refilé) et Pantera (Cowboys From Hell), j'ai pas accroché. Je crois que j'ai encore un peu de mal avec le hard/trash des années 80/90.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede sheon le 16 Avr 2018, 14:26

Même pas le Black Album ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aiello le 16 Avr 2018, 15:31

sheon a écrit:Même pas le Black Album ?

Si, quand même (malgré la prod datée). Et je jette pas tout dans ...And Justice For All, loin de là. J'ai juste plus de mal à rentrer pleinement dans l'ambiance.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede sheon le 16 Avr 2018, 16:10

J'en suis venu, avec le temps, à apprécier de plus en plus cet album, au-delà de One : Blackened, The Shortest Straw, Harvester of Sorrow, sans oublier To Live is to Die, dernier morceau de bravoure de Cliff Burton si je puis dire.
En fait, j'ai l'impression que le principal défaut de Justice est d'être sorti entre les deux plus grosses claques du groupe : Master of Puppets et Metallica (Black Album).
En ce qui me concerne, finalement, je découpe Metallica en périodes bien définies :
  • Kill'Em All - Black Album, une évolution constante jusqu'à l'un des meilleurs albums de l'histoire du métal
  • Load - St Anger, le succès leur est totalement monté à la tête au point qu'ils n'arrivent plus à composer et sont devenus des nouveaux riches bien beaufs et incapables de s'entendre (le docu Some Kind of Monster est édifiant à ce sujet)
  • Death Magnetic - Hardwired to self-destruct, un retour salvateur au style trash metal mais à voir si c'est vraiment sincère.
J'aime tout de la première période, je n'aime que très peu la seconde (quelques morceaux de Load/ReLoad sont sympas, Garage Inc. est pas mal mais ce sont des reprises, S&M est bancal, St Anger est à chier), et je suis plutôt satisfait de la 3e à part Lulu (non mais vraiment, coller la voix de Lou Reed sur de la musique de Metallica, en n'enregistrant même pas ensemble, qui a eu cette idée débile ? Le chant n'est jamais en rythme, c'est n'importe quoi)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aiello le 17 Avr 2018, 07:15

sheon a écrit:J'en suis venu, avec le temps, à apprécier de plus en plus cet album, au-delà de One : Blackened, The Shortest Straw, Harvester of Sorrow, sans oublier To Live is to Die, dernier morceau de bravoure de Cliff Burton si je puis dire.

C'est quand même dommage que le mixage mette la basse TRES en arrière.

Après je comprends tout à fait que pour quelqu'un qui aime le trash et la première époque de Metallica, Load/Reload paraisse fade ou commercial.
J'ai pas eu l'occasion d'écouter les albums suivants (à part S&M, que je trouve pompeux mais malgré tout intéressant, et Garage Inc, irrégulier).
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Marlaga le 17 Avr 2018, 07:33

Je suis d'accord avec sheon sur les 3 parties de carrière. Durant la première, c'est amusant de voir comment ils font la transition progressivement du trash-speed metal vers du heavy bien lourd et lent.

Par contre, trouver la prod du Black Album datée, je comprends pas. Ça reste une référence de production, de mixage, de son. Tout y est audible, distinct, puissant...c'est encore impressionnant à ce jour.
Pour Justice, c'est leur meilleur album à mon avis. C'était l'époque où Lars savait jouer et il a donné vie à des parties de batterie extraordinaires. One est un modèle, mais tous les autres morceaux s'appuient beaucoup sur lui.

Load-Reload, y du très bon (the House Jack Built, King Nothing, Outlaw Torn et j'aime bien Mama Said et Hero of the day) et du très mauvais (presque tout Reload est à jeter).

Megadeth, Countdown to Extinction est très bien, mais faut supporter la voix de Mustaine, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Pantera, Cowboys from hell, c'est génial, mais c'est vite saoûlant. Cemetary Gates est un bijou quand même.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aiello le 17 Avr 2018, 08:04

Le Black Album, c'était une référence à l'époque. :P L’équilibre est effectivement bon, et le mixage assez clair (on n'avait pas encore cédé à la loudness war). Mais les sonorités (entre autres les guitares ou le kick) sont datées.

Concenrnat Megadeth et Pantera, il faut que je prenne le temps de m'en imprégner. Mais je bloque sur la prod (mais ça c'est mon problème, je suis TRES sensible à ça).
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Marlaga le 17 Avr 2018, 08:21

Aiello a écrit:Le Black Album, c'était une référence à l'époque. :P L’équilibre est effectivement bon, et le mixage assez clair (on n'avait pas encore cédé à la loudness war). Mais les sonorités (entre autres les guitares ou le kick) sont datées.


Justement, c'est encore une référence maintenant à tous points de vue. La grosse caisse est bien lourde et pourtant percutante, et les guitares sont parfaitement saturés et propres. Non, il n'y a rien qui est daté. C'est de l'orfèvrerie.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aiello le 17 Avr 2018, 08:29

Nan nan nan, c'est pas du tout du tout des sonorités actuelles. Ou alors t'as rien écouté depuis 1991 (ou juste St. Anger :D ).
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aiello le 17 Avr 2018, 08:36

Dans des styles différents, je trouve que Nevermind, autre référence de prod de la même année, a mieux vieilli.
Alors que Blood Sugar Sex Magik, lui, a pris un coup de vieux.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Marlaga le 17 Avr 2018, 09:26

Aiello a écrit:Nan nan nan, c'est pas du tout du tout des sonorités actuelles. Ou alors t'as rien écouté depuis 1991 (ou juste St. Anger :D ).


Tu veux dire que ça ne sonne pas comme du David Guetta ? :D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aiello le 17 Avr 2018, 09:32

Marlaga a écrit:
Aiello a écrit:Nan nan nan, c'est pas du tout du tout des sonorités actuelles. Ou alors t'as rien écouté depuis 1991 (ou juste St. Anger :D ).


Tu veux dire que ça ne sonne pas comme du David Guetta ? :D

Image Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede sheon le 17 Avr 2018, 11:11

Aiello a écrit:C'est quand même dommage que le mixage mette la basse TRES en arrière.

Ah oui, alors ça...
Wikipedia a écrit:This was followed by his first studio album with the band, ...And Justice for All (1988), which was subject to controversy and criticism for, among other issues, its murky bass sound. Newsted claims this was further hazing on the part of Lars Ulrich and James Hetfield, although both Ulrich and Hetfield claim they were also disappointed with the production of the album. In addition, they claim that most or all of Newsted's bass lines closely followed the rhythm guitar lines to the point of being indiscernible from each other. However, Steve Thompson, who mixed the album, claims that Ulrich was squarely to blame for the inaudible bass and unusual drums. Thompson wanted to be relieved of his mixing duties when Ulrich presented his ideas on the production, but Thompson was not allowed to leave and received the majority of the criticism for the poor sound quality of the record. Nonetheless, the album peaked at number 6 on the Billboard 200 and projected the band to higher success.

Donc d'après Newsted ça serait un genre de bizutage mis en place par Ulrich/Hetfield, mais les avis divergent.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aiello le 17 Avr 2018, 12:56

Verge (puisqu'il faut bien que quelqu'un la fasse).

Je viens de faire une écoute aléatoire de certains morceaux des albums ...And Justice For All, Metallica et Load/Reload. Ce qui me vient à l'esprit :
- ...And Justice For All sonne franchement étriqué. Le son manque d'ampleur et la basse est très en arrière.
- Le Black Album a un mixage bien plus équilibré, et une très bonne dynamique. Il met une claque au précédent et je comprends qu'il ait été révolutionnaire à l'époque. Personnellement je retrouve en revanche des tics de production des années 80 qui le datent : reverb un peu trop présente, sonorités de batterie (en fait je me demande si ce n'est pas la superposition charley/kick qui me gène le plus) ou et de guitares (son clair chorussé, solos compressés et harmonisés, etc).
- Load et Reload sonnent plus modernes et plus bruts, mais le niveau du mastering est trop haut, on y perd clairement en définition et en dynamique.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Marlaga le 17 Avr 2018, 13:01

Justice a pas besoin d'ampleur. La batterie te frappe, la guitare t'écrase et la voix d'Hetfield te crache à la gueule. Tu peux pas t'échapper.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede rozz le 17 Avr 2018, 13:49

Marlaga a écrit:Justice a pas besoin d'ampleur....

son jeu te fait sortir les larmes ? :D
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede sheon le 25 Avr 2018, 18:30

Sylvie Vartan 8-)











And last but not least



:metal :metal :metal :metal :metal
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Tarod le 26 Avr 2018, 02:44

Mon dieu la dernière, j'avais oublié que ça existait :rouleau:
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Shoemaker le 26 Avr 2018, 05:48

:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Kadoc le 26 Avr 2018, 14:27

:lol:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede horatio le 28 Avr 2018, 09:36



En boucle
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Shoemaker le 28 Avr 2018, 13:43

sheon a écrit:Sylvie Vartan 8-)











And last but not least



:metal :metal :metal :metal :metal


"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede sheon le 28 Avr 2018, 17:43

:D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Dervi le 29 Avr 2018, 10:04

Ce matin, la symphonie no.2 dite Résurrection de Gustav Mahler dirigé par Otto Klemperer, accompagné de Jo Vincent et l'immense Kathleen Ferrier. Terrifiant:

Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 67 invités