Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 09 Avr 2018, 20:40

Le président de la République, en discours ce soir à la conférence des évêques, se songe visiblement au dessus de la laïcité...

Exemple:



Conférence des évêques : Macron au service des cultes ?

Communiqué de Jean-Luc Mélenchon

Le Président de la République se rendra ce soir à un évènement organisé par la conférence des évêques de France. Après avoir accepté le titre de « Chanoine de Latran », Emmanuel Macron défigure encore une fois la nature laïque de la République telle que fixée par la loi de 1905. La neutralité qui s’impose à tous les agents de l’État s’impose aussi au Président de la République. Dans un discours donné le 22 septembre dernier à l’occasion des 500 ans du protestantisme, il attribuait même sans raison aux religions une légitimité particulière sur certains sujets comme la procréation médicalement assistée ou le droit à mourir dans la dignité.

La République ne reconnaît aucun culte. Les religions ne sont admises à aucun rôle politique. Le président chanoine engage la République dans un engrenage de négociations idéologiques avec les religions dangereux et absurde.









Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 09 Avr 2018, 20:57

Ca me rappelle un peu le procédé grossier de Sarko, lorsqu'il a déclaré l'enseignement délivré par le prêtre moralement supérieur à celui de l'instituteur.
Ce n'est pas la peine, comme le fait Mélenchon, de crier à l'assassinat de la laïcité. Il ne s'agit là que de petits ajustements électoraux, et autres positionnements tactiques.
Cela n'empêche pas, au-delà des mic-macs macroniens, et toute laïcité mise à part, de déplorer peut-être, en France, quelque part, le fait que de pays, en s'engageant dans la saine voie laïque, eu trop tendance à jeter le bébé (Christianisme) avec l'eau du bain (le clergé).
C'est juste une opinion personnelle, concernant la dé-Christianisation de la France. Ce ne fut pas obligatoirement QUE une bonne chose, à tout égard...
Je sais qu'en disant cela, je marche sur des œufs ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 09 Avr 2018, 21:03

Oh mais tu sais mon estime pour le message spirituel des quatre religions..

C'est juste que, c'est une faute politique:




Même l'horrible Renaud Dély:


Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 09 Avr 2018, 21:17

Faute politique, je ne sais pas...
Tout a tellement été dit et son contraire, sur la crise de la laïcité en France, que je pense que MAcron est dans le mode cynique assumé et voulu.
Il sait bien, Macron, que la laïcité est, d'une manière ou d'une autre, mise à mal dans ce pays, MAIS du fait d'un débat délétère sur l'Islam. Et il sait, quelque part, qu'en caressant le Catholicisme dans le sens du poil, tout un pan de l'électorat se sentira ... flatté, rassuré, en ces temps de terreur envers un Islam """conquérant""". Et MAcron se dit que cet accroc à la laïcité, au final, lui ramènera des voix, sans vraiment lui en oblitérer d'autres...
Qu'il ait raison ou pas, on verra. Mais c'est du calcul. Pas de la faute.

EDIT : (pas que le "danger islamique", mais aussi une certaine peur diffuse, devant ce monde de plus en plus "en perte de valeurs")
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 09 Avr 2018, 22:00

Rien n'empêche d'être les deux à la fois.

Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 10 Avr 2018, 08:15

Hugues a écrit:Rien n'empêche d'être les deux à la fois.

Hugues

Certes. Au jeu, on gagne parfois... on perd souvent.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 10 Avr 2018, 18:13

macron interviewé par plenel. Image

Rappel quand même :
Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Alfa le 11 Avr 2018, 15:37

Image
Y a des images quand même :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 11 Avr 2018, 16:02

Cette photo est strictement rigolote, mais elle ne montre absolument pas la réalité des choses, au contraire.
Il y a un Big Boss.
Sous ce big boss, il y a Trump, sous Trump il y a Merkel, May et Macron, et sous eux, très très loin en dessous, dans les égouts, il y a MBS.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 11 Avr 2018, 16:13

Shoemaker a écrit:Cette photo est strictement rigolote, mais elle ne montre absolument pas la réalité des choses, au contraire.
Il y a un Big Boss.
Sous ce big boss, il y a Trump, sous Trump il y a Merkel, May et Macron, et sous eux, très très loin en dessous, dans les égouts, il y a MBS.


Le Big Boss, c'est Poutine ou Xi Jinping ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 11 Avr 2018, 16:34

En 2 mots comme en mille, Wall Street, ce genre de truc...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 11 Avr 2018, 16:36

Trump avait promis de faire la paix avec la Russie, par exemple.
Apparemment, il a changé d'avis à 180°.
C'est le Big Boss qui lui a fait une proposition qu'il ne pouvait refuser.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Tarod le 11 Avr 2018, 17:37

Tout ce passe comme prévu.
Par contre le timming est pas bon pour Trump, faudrait que ça arrive dans 6 mois pour qu'il évite la déroute lors des prochaines élections. Le seul moment où on a entendu des "bonnes choses" sur Trump depuis qu'il est élu c'est la dernière fois qu'il a envoyé 50 missiles sur la Syrie, les journalistes ne se sentaient plus pisser jusqu'à faire de la poésie sur la beauté de la machine de guerre américaine :pasrond:
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 11 Avr 2018, 20:25

Shoemaker a écrit:En 2 mots comme en mille, Wall Street, ce genre de truc...


Ah, t'es barré loin quand même.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Tarod le 11 Avr 2018, 21:16

Marlaga a écrit:
Shoemaker a écrit:En 2 mots comme en mille, Wall Street, ce genre de truc...


Ah, t'es barré loin quand même.


Faut bien payer toutes les campagnes électorales, quand on voit qu'une campagne pour un siège à la chambre des représentants (représente 600 000 personnes) peut couter plus cher qu'une campagne présidentielle en France (représente 67 millions de personnes) en additionnant toutes les campagnes politiques aux USA ça fait des milliards. Mais pour Wall Street c'est pas grand chose :|
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 11 Avr 2018, 21:19

Shoemaker a écrit:Trump avait promis de faire la paix avec la Russie, par exemple.
Apparemment, il a changé d'avis à 180°.
C'est le Big Boss qui lui a fait une proposition qu'il ne pouvait refuser.


Je pense que tu n'as pas compris Shoemaker ce que je t'ai dit tant de fois. Que Trump dit ce qu'il pense que son interlocuteur ou sa foule aime entendre.

Quant au fond va-t-en guerre, et vendu à quelques intérêts particuliers, il était évident, sauf si on prenait ses paroles pour argent comptant.

Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Tarod le 11 Avr 2018, 21:25

Hugues a écrit:
Shoemaker a écrit:Trump avait promis de faire la paix avec la Russie, par exemple.
Apparemment, il a changé d'avis à 180°.
C'est le Big Boss qui lui a fait une proposition qu'il ne pouvait refuser.


Je pense que tu n'as pas compris Shoemaker ce que je t'ai dit tant de fois. Que Trump dit ce qu'il pense que son interlocuteur ou sa foule aime entendre.

Quant au fond va-t-en guerre, il était évident, sauf si on prenait ses paroles pour argent comptant.

Hugues


Si il veut gouverner plus de 2 ans il aura besoin de coups d'éclats et généralement dans ce pays c'est des histoires de corruption (pas de chance c'est contre lui), de mœurs (là encore contre lui) ou une bonne guerre... va pour la guerre :?
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 11 Avr 2018, 21:35

Hugues a écrit:
Shoemaker a écrit:Trump avait promis de faire la paix avec la Russie, par exemple.
Apparemment, il a changé d'avis à 180°.
C'est le Big Boss qui lui a fait une proposition qu'il ne pouvait refuser.


Je pense que tu n'as pas compris Shoemaker ce que je t'ai dit tant de fois. Que Trump dit ce qu'il pense que son interlocuteur ou sa foule aime entendre.

Quant au fond va-t-en guerre, et vendu à quelques intérêts particuliers, il était évident, sauf si on prenait ses paroles pour argent comptant.

Hugues

En toute modestie, je n'ai compris qu'une chose : c'est que l'action de Trump est totalement erratique. Et que donc, je ne comprends absolument pas, pour ma part, ce qu'est Trump.
C'est ce que j'ai toujours dit : C'est une élément de désordre supplémentaire, qui fout une totale débandade dans un système déjà en lui-même devenu fou (Hilary est folle, Israel est fou, Wall street est folle, l'économie globalisante est folle)...
Parce que si quelqu'un peut m'expliquer en quoi il peut y avoir une once de rationalité raisonnable dans ce que fait l'Empire, je suis preneur !
Trump est un accélérateur tsunamique !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 11 Avr 2018, 21:42

Hugues a écrit:Que Trump dit ce qu'il pense que son interlocuteur ou sa foule aime entendre.


Pas spécialement ! il dit en deux jours, 4 choses et leur contraire. A qui alors s'adresse-t-il ? Aux Démocrates ? Aux Red Necks ? Au militaro-industriels ?... a tout le monde... et à personne. Il se parle à lui-même !
(en fait les deux conceptions se rejoignent : oui, il dit ce qu'en face on a envie d'entendre : il dit donc n'importe quoi.

Quant au fond va-t-en guerre, et vendu à quelques intérêts particuliers, il était évident, sauf si on prenait ses paroles pour argent comptant.

Hugues


Jusqu'ici, il n'a encore provoqué aucune guerre. Il va même rencontrer Kim Jong Un, après avoir juré de lui faire avaler ses bombinettes ! Assurément, Hilary aurait déjà à son actif un merdier guerrier total !
Cela dit, Il se peut AUSSI que Trump provoque un conflit majeur et total.
Voilà. C'est un grain de sable incontrôlable, dans une machinerie certes folle (le Système Néoconservateur, en gros) mais cohérente, si j'ose dire, avec une doctrine, un but...
Trump n'a aucun but. Il s'écoute jouer du banjo en regardant le monde brûler, et cela l'inspire...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 11 Avr 2018, 22:03

mais pkoi qu"'on cause de Trump en Macronésie ??? :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 12 Avr 2018, 21:32

Pas un mot sur l'allocution TV de Macron chez Pernault ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede rozz le 13 Avr 2018, 07:35

Marlaga a écrit:Pas un mot sur l'allocution TV de Macron chez Pernault ?

the floor is yours....

mais est-ce bien utile?
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 13 Avr 2018, 10:05

Peut-être que ça sera plus intéressant dimanche...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 13 Avr 2018, 11:33

Ah ouais. Avec plenel qui va faire sa propagande, super.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 13 Avr 2018, 11:53

Nicklaus a écrit:Ah ouais. Avec plenel qui va faire sa propagande, super.

Attends ! On verra...
De toute façon, le pauvre Plenel, ses jours risquent d'être comptés. L'horrible avocat Goldanel (un truc dans le genre) vient de lui rappeler que sous son pseudonyme du temps qu'il était un jeune révolutionnaire de chez Krivine, il avait justifié les attentats contre les athlètes Israéliens à Munich, dans les années 70.
Il a tout fait, le pauvre Plenel, pour dire son amour pour la Sionie. Mais son """"islamoooooo-gauchisme""""" actuel semble ne pas trop plaire à la Maison mère. L'homme est incertain, incontrôlable...
Il a donc intérêt à surveiller très fort, ses arrières, ces temps-ci.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 13 Avr 2018, 11:55

Et y a l'autre, Bourdin, Bourdu, ou je sais pas quoi. Il va certainement le mettre en boîte en lui demandant le prix de la baguette de pain, ou celui de la carte d'abonnement mensuel aux trains d'Ile de France ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 13 Avr 2018, 13:29

Shoemaker a écrit:
Nicklaus a écrit:Ah ouais. Avec plenel qui va faire sa propagande, super.

Attends ! On verra...
De toute façon, le pauvre Plenel, ses jours risquent d'être comptés. L'horrible avocat Goldanel (un truc dans le genre) vient de lui rappeler que sous son pseudonyme du temps qu'il était un jeune révolutionnaire de chez Krivine, il avait justifié les attentats contre les athlètes Israéliens à Munich, dans les années 70.
Il a tout fait, le pauvre Plenel, pour dire son amour pour la Sionie. Mais son """"islamoooooo-gauchisme""""" actuel semble ne pas trop plaire à la Maison mère. L'homme est incertain, incontrôlable...
Il a donc intérêt à surveiller très fort, ses arrières, ces temps-ci.


Arrête tes jérémiades. Plénel est un islamiste et Goldnadel a raison de soulever le drap sur ce point.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 13 Avr 2018, 13:43

oooh je vois que tu connais très très mal le sieur Plennel :D
Pas grave...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 13 Avr 2018, 13:50

Shoemaker a écrit:oooh je vois que tu connais très très mal le sieur Plennel :D
Pas grave...


Je le connais trop bien le moustachu . Un traître qui accepte tous les pires travers de l'islam pour ne pas finir comme Charb ou Cabu.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 13 Avr 2018, 14:35

Je ne l'ai jamais aimé ce Plenel.
Déjà à l'époque Mitterrand l'accusait d'être un agent américain (ce que ses opinions actuelles anti Assad, anti Russie et pro US semblent confirmer).
C'était à lui qu'il pensait quand Mitterrand accusait certains d'avoir livré l'honneur de Beregovoy aux chiens et de l'avoir acculé au suicide.

Et puis un ancien de la LCR de Krivine, un ancien du journal "Rouge" qui devient haut responsable du journal Le Monde aux côtés d'autres pro US à mort que sont Colombani et Minc, cela montre clairement de quelle personne il s'agit !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cortese le 13 Avr 2018, 14:46

La plupart des trotskystes sont pro-islamistes, mais ils ne sont certainement pas islamistes eux-mêmes. Je n'ai jamais pu arriver à les faire parler sur leur logique, mais en tout cas, certains amis à Alger que je savais de "sensibilité" trotskystes étaient carrément pro-islamistes en 1992 (en même temps que les journalistes d'un grand journal parisien du soir qui nous rendaient visite au journal). J'ai passé l'année 1992 à me chamailler avec ces collègues et parfois amis. Ils avaient aussi la particularité d'être férocement anti-communistes et farouchement anti-nationalistes, très pro-mondialisation, pro-capitulation des nations et très tièdes quand il s'agit de condamner les agissements d'Israël, ce qui les rapproche singulièrement de la doctrine des Néo-conservateurs théoriques ennemis de classe, eux-mêmes anciens trotskystes. Bref des gens très peu clairs (ou au contraire très clairs).
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 14 Avr 2018, 09:08

Quand l'enfant fait joujou... il se met puérilement en scène..








Macron, l'enfant gâté immature qui jouait au président.

Et atlantiste ça va de soi... La France n'est qu'un valet ...

Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cortese le 14 Avr 2018, 09:24

MATAMORE

Personnage comique du théâtre espagnol qui a les caractéristiques du Capitan de la commedia dell'arte : hâbleur, fanfaron mais pleutre devant la moindre menace. Son nom signifie tueur de Maures ; ses origines peuvent remonter au théâtre latin, où on trouve déjà ce personnage sous les traits du miles gloriosus de Plaute. Corneille l'introduisit en France dans L'Illusion comique, et il fut assimilé par les Italiens aux côtés de Rodomont, Fracasse, Fierabras.

Ce vantard peureux est devenu un type, et le nom commun de matamore désigne ceux qui se glorifient d'exploits imaginaires.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Ouais_supère le 14 Avr 2018, 09:32

:o
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 14 Avr 2018, 11:19



Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 14 Avr 2018, 11:21

Un autoproclamé "philosophe" qui n'a de cesse de défendre des agressions armées.

Comment des gens peuvent encore l'appeler ainsi.

Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 14 Avr 2018, 13:08



#TraduisonsLes


Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 14 Avr 2018, 16:58

Martine Florence joue à la guerre



battle damage assessment c'est bottom-up, ça disrupte la civil tech de la startup-nation

On est vraiment dans les mêmes gamineries de ces grands enfants inconséquents et immatures qui se disent DRH ou CEO.






Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Ghinzani le 14 Avr 2018, 17:01

Shoemaker a écrit:En 2 mots comme en mille, Wall Street, ce genre de truc...

Là on est d’accord....( cela s’arrose :wink: ).
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 14 Avr 2018, 17:02

Je te le foutrais dans le cul ton battle damage assessment, grosse connasse. :evil:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nuvo le 14 Avr 2018, 17:05

Petit documentaire LCI sur Macron "le dynamiteur".

A voir, ça ne fait que 49 minutes et c'est parfois rigolo. C'est Copé et ce qu'il dit sur Bayrou qui m'a le plus fait rigoler.

On pourrait aussi débattre de la couleur de Valls...

https://www.lci.fr/politique/video-repl ... 84389.html
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 73 invités