Koh Lanta : Le retour des Héros

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede JMA le 16 Déc 2017, 00:04

André 8-)
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 16 Déc 2017, 00:04

On a un super vainqueur :)
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede 1er tigre le 16 Déc 2017, 00:28

Super vainqueur c'est vrai même si je pense que Tiffany méritait plus.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Dervi le 18 Fév 2018, 11:41

Les noms des prochains sportifs participants aux JO de Koh Lanta, euhhh, des prochains candidats du retour des héros (n'ayons pas peur des mots) sont connus :
https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos ... uvrez.html
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 18 Fév 2018, 13:27

Mis à part quelques uns dont je n'ai aucun souvenir, ça me semble pas mal. :-D
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 18 Fév 2018, 17:07

Bof... Ça manque de pointures.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 18 Fév 2018, 18:57

Un Koh Lanta avec que des sportifs, des champions d'épreuves, perso ça m'intéresse pas du tout.

Pour faire le détail:

Candice de 2016 --> Je l'aimais pas trop, j'ai juste le souvenir d'une "suiveuse" de Benoit. Assez effacée, mais c'était la plus jeune.
Yassin de 2017 --> J'ai du mal à croire qu'il puisse corriger son manque de sociabilité, qui sait... Sportivement le mec le plus motivé je crois.
Julie de 2016 --> Aucun intérêt, c'était marrant une fois (et encore, lourdingue sur la fin, surtout qu'elle avait déjà eu son "best-of")
Jérémy de 2016 --> Là je capte pas le choix de candidat, mec assez stupide dans le jeu, qui l'avait mauvaise contre je sais plus qui...
Chantal de de 2014 --> Elle s'entendra bien avec Yassin dans le club des associaux :lol: J'aurai préféré revoir Marc, tant pis. La revoir m'intéresse pas des masses.
Pascal de 2015 --> Je l'aimais pas, mais c'était un bon candidat.
Clémentine de 2017 --> La "méchante" de 2017, pas forcément intéressé de voir ce qu'elle fera cette fois mais elle a un caractère à chier qui peut avoir un intérêt. Souhaitons-lui de belles retrouvailles avec Yassin :D
Ludovic de 2006 --> Aucun souvenir, pas sûr d'avoir vu cette saison
Nathalie de 2008 --> Aucun souvenir, je connais sa tête c'est tout.
Dylan de 2017 --> Bon, lui il m'intéresse, je le sentais pas con du tout, éliminé directement parce que forte tête apte à l'embrouille, j'imagine qu'il sera plus fin cette fois
Cassandre de 2015 --> Je l'aimais bien, de là à la faire revenir... De cette saison en fille il y avait Karima qui était bien (celle qui n'avait dit qu'une fois éliminée qu'elle était militaire). Son "secret" n'aurait pas fonctionné une seconde fois cependant.
Olivier de 2011 --> Connais pas
Clémence de 2005 --> La caricature de la fille qui gagne Koh Lanta en ne menant aucune stratégie, en passant sous le radar en permanence. Aucun intérêt.
Javier de 2012 --> Connais pas (je connais son élimination surprise pourtant, je sais pas si j'ai vu cette saison)
Raphaëlle de 2009 --> Connais pas
Cédric de 2014 --> Un bel enc*** :D Mais un bon joueur en soit.
Alban de 2014 --> Ah bah le mec qui s'est fait enc**** par Cédric justement. Je valide rien que parce qu'il parle bien, c'est un critère foireux mais bon. :D
Tiffany de 2017 --> Non mais on vient de se la taper, elle est sympathique et tout, mais il y a pas vraiment de goût d'inachevé avec elle, pourquoi la reprendre.

Bon en faisant le détail, en effet il y a pas grand monde qui m'intéresse. :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede JMA le 18 Fév 2018, 20:32

Et Moundir ???
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Toma le 18 Fév 2018, 21:00

JMA a écrit:Et Moundir ???


Reponse 1er degré: il est sous contrat avec le groupe M6
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede JMA le 18 Fév 2018, 21:42

Toma a écrit:
JMA a écrit:Et Moundir ???


Reponse 1er degré: il est sous contrat avec le groupe M6



Je t'ai connu plus drôle.... #spock
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Porcaro56 le 08 Mar 2018, 16:46

Bientot le retour !
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 16 Mar 2018, 22:22

Retour de koh lanta avec Robin Scherbatsky en guest star.

J'espère que Yassin, Clémence et Candice iront loin.


Edit : putain Dylan quelle imposture ce mec
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede JMA le 23 Mar 2018, 22:48

Clémence :prost:
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 23 Mar 2018, 22:55

Y'avait les 4 meilleurs, là, à la fin de l'épreuve.

Chez les jaunes, y'a que les 2 filles à sauver.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Hugues le 23 Mar 2018, 23:02

Attention les gars. Après avoir foutu la soirée de Maschum en l'air, je viens de zapper sur TF1 et je vais donc à mon insu faire perdre vos favoris.

Hugues
Hugues
 

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 30 Mar 2018, 22:26

Bon, les équipes vont changer : c'était obligatoire, parce que là c'était la catastrophe.
J'espère du coup que Candice et Clémence seront ensemble. Avec Yassin de préférence.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede iceman46 le 31 Mar 2018, 18:50

c'est du pipo cette emission.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 31 Mar 2018, 20:21

Aym a écrit:Bon, les équipes vont changer : c'était obligatoire, parce que là c'était la catastrophe.
J'espère du coup que Candice et Clémence seront ensemble. Avec Yassin de préférence.


Décidément, on a pas la même vision de Koh Lanta. :D
L'aspect sportif ne m'intéresse absolument pas, le seul intérêt c'est la stratégie à mes yeux, Dylan jouant très bien par exemple.

Candice n'a jamais joué aucune stratégie dans sa saison, toujours derrière Benoît, Clémence j'ai le souvenir d'une des pires candidate à avoir gagné (du même genre que la gagnante de la saison de Pascal, la fille incolore, inodore...).
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Dervi le 03 Avr 2018, 12:25

Effectivement, le seul intérêt de Koh Lanta est d'en faire un cas d'étude qui montre que Homo homini lupus est.
Ca commence d'ailleurs par les plus forts qui demandent de voter au mérite, le mérite étant d'ailleurs défini comme étant proportionnel à l'échelle qui commence par les faibles et fini par les plus forts.
Au final, les crabes se bouffent entre eux et il en émerge un espèce de vainqueur de pacotille qui saura jouer sur la corde sensible, aidé d'une manière ou d'une autre par les faits de jeu manipulés par la prod, du genre : Claude, et les bananes ?.
Et ça se répète indéfiniment avec quelques nuances.

Sur cette édition, il n'y a que Pascal qui va être intéressant à suivre. Il sait bien jauger ce que veulent les autres pour en tirer partie.

Après, il y a aussi les candidats qui s'offusquent de certaines évidence sur twitter. C'est parfois marrant.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 03 Avr 2018, 13:48

Dervi a écrit:Au final, les crabes se bouffent entre eux et il en émerge un espèce de vainqueur de pacotille qui saura jouer sur la corde sensible, aidé d'une manière ou d'une autre par les faits de jeu manipulés par la prod, du genre : Claude, et les bananes ?.


:mouarf:

Cette manipulation de Denis.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 03 Avr 2018, 14:07

Et sinon, le faux-collier d'immunité, vous en pensez quoi ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 03 Avr 2018, 15:53

C'est un truc intéressant je trouve qui montre justement la différence entre Koh Lanta et Survivor.
J'ai pas regardé Survivor depuis quelque saisons mais j'ai dû en voir 15 saisons par là ( :oops: ). Survivor l'aspect survie/vie sur le camps et même sportif est assez mis de côté, c'est gloire aux coups de poignards et à celui ou celle qui arrivera à mener sa barque au bout, coûte que coûte. Et bien souvent les personnes qui se font sortir par quelqu'un qui les a trahi reconnaissent facilement leur défaite et que l'autre a été plus malin.

Bref l'histoire du faux collier il y en a déjà eu quelques uns dans Surviror et le meilleur exemple de ce que je raconte c'est le dernier de cette vidéo.



Jay se fait sortir et est tout sourire à féliciter les autres d'avoir réussi à l'entuber (à savoir qu'à chaque épisode il disait trouver les autres débiles et facilement manipulables :D )

Bref, dans Koh Lanta ça part dans un délire de "c'est pas gentil faut pas se moquer c'est méchant". On est plus du tout dans un jeu, il faut être le plus gentil et lisse possible. Et à la fin tu te retrouves avec Clémence qui gagne, ou pire Wendy (il y en a eu d'autres du même style qui n'ont jamais pris le moindre risque, sous le radar en permanence). C'est d'un ennui total.
Nathalie, pour qui Koh Lanta c'est le highlight de sa vie plus ou moins (enfin, pour se faire tatouer le logo de koh lanta sur le bras faut y aller...), il ne faudrait pas se jouer d'elle et de profiter du fait qu'elle soit un peu crédule.
Pourquoi donc ?
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede JMA le 03 Avr 2018, 16:46

Aym a écrit:Et sinon, le faux-collier d'immunité, vous en pensez quoi ?


Je pense qu'il serait plus joli sur les fesses de Clémence plutôt que sur celles de Cassandra. Après ça n'engage que moi...
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Dervi le 03 Avr 2018, 18:50

Aym a écrit:Et sinon, le faux-collier d'immunité, vous en pensez quoi ?


J'en pense qu'il est très mal joué et qu'il a affaibli la position du joueur qui l'a fabriqué, alors qu'il suffisait d’œuvrer pour avoir suffisamment d'alliés pour que ce joueur se sauve à ce stade du jeu.
Mais en soi, pourquoi pas, si joué avec finesse.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 03 Avr 2018, 19:08

Bon ben je confirme qu'on n'a effectivement pas la même vision du jeu :D

Moi les types manipulateurs, les stratégies foireuses avec retournement de veste, tout ça, ça me débecte. J'aime voir les meilleurs sportivement arriver au bout.
Mais je suis d'accord que ça arrive rarement.

Un mec comme Freddy, ou comme Grégoire, ou Yassin dans cette édition, je trouve que ce sont des vrais vainqueurs. Ils sont performants sur les épreuves, ils savent se démerder en survie, sont capables de faire un camp, de le tenir, et de faire gagner leur équipe. Moi c'est des mecs comme ça qui me font vibrer. Candice, Clémence, idem. Et en plus, elles sont jolies à voir.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 03 Avr 2018, 19:36

Le truc c'est que si je veux voir du sport et le meilleur sportif gagner, bah, je regarde un vrai sport, pas Koh Lanta.
C'est un jeu, pas un sport.
Je me contrefous de savoir qui sur les 16 est capable de tenir le plus longtemps en cochon pendu ou qui fait un puzzle le plus vite, pour moi c'est juste pour meubler. Et cette histoire de "défi" sur l'ile des losers qui prend 15min de l'émission pour savoir qui va tenir un bâton sur la tête le plus longtemps (ou autre connerie du genre) ça me fait profondément chier.
Par contre Dylan qui fouine un peu et se retrouve à se faire un plan où quoiqu'il arrive il se met en sécurité dans la situation ou Cédric trouve un collier (ou non), je trouve ça intéressant, ça c'est du jeu.

Pour l'aspect survie uniquement (et encore, là aussi l'aspect social avait son importance), The Island était pas trop mal. Bien que complètement répétitif (je sais plus s'ils ont fait 2 ou 3 saisons, en tout cas c'était tout le temps pareil). Pas de stratégie, juste de la bonne galère. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Dervi le 03 Avr 2018, 20:40

On disserte sur des conneries là !!

J'ai du mal à comprendre qu'on recherche du mérite et du sport dans Koh Lanta alors que l'essence même du jeu vise à révéler le côté obscur de la force :D :
- la cagnotte finale
- les éliminations
- les sentiments avec les lettres de la famille, la venue des proches
- probablement d'autres que j'oublie
Il faut pas se leurrer...

En arriver à dire que Clémence est méritante alors que c'est le type même de joueur qui suit le ténor pour aller loin, mais faut pas déconner le donne au crocodile quand la probabilité de gagner les 100k€ devient plus élevé sans lui (voir le choix du sanglier des Ardennes au lieu de Momo). Idem Candice.
L'argument des épreuves ne tient pas, car elles mettent d'abord en avant systématiquement les mêmes qualités intrinsèques.
La survie idem. Pourquoi ?
Les bons dans les épreuves et en survie sont les premiers à se protéger en demandant de voter au mérite. Tout ça pour survivre aux autres et empocher les 100k€ !

Le seul truc intrigant dans Koh Lanta, c'est d'en voir certains se laisser éliminer comme des chiens battus sans tenter quoi que ce soit pour rester. Mais c'est un comportement aussi visible dans la vie de tous les jours, bien utile au plus puissant au demeurant.

Sinon, oui, il y a le sport pour rechercher un soupçon de mérite.
Mais, déjà dans le sport, le plus méritant ne gagne pas toujours, sinon le Racing aurait 112 championnats de France dans l'escarcelle et autant de Ligue des Champions. De la même manière, Senna n'aurait jamais perdu contre Prost :D !

Bref, Koh Lanta est une belle bouse et c'est mon péché mignon.
MAIS Homo homini lupus est, dans Koh Lanta comme ailleurs.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Hugues le 03 Avr 2018, 22:30

Dervi a écrit:On disserte sur des conneries là !!


Voilà, ayé, vous lui avez fait fendre l'armure... Maintenant fini le Dervi fin lettré, que des familiarités ou du gargouillis du café du commerce qu'on va avoir.. La faute à qui :evil: :rouleau:

:D :oops:

Hugueus
Hugues
 

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Maverick le 04 Avr 2018, 07:04

Aym a écrit:Et sinon, le faux-collier d'immunité, vous en pensez quoi ?
Je dis que c'est bien joué. Par contre, il pourrait le payer si il va au bout dans les votes. C'est d'ailleurs le seul truc qui bloque les candidats qui veulent jouer stratégie. Ils cherchent tous plus ou moins à plaire au plus grand nombre pour le vote final.

Sans ça, certains se lâcheraient dans les enculeries. :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Dervi le 04 Avr 2018, 10:50

Hugues a écrit:
Dervi a écrit:On disserte sur des conneries là !!


Voilà, ayé, vous lui avez fait fendre l'armure... Maintenant fini le Dervi fin lettré, que des familiarités ou du gargouillis du café du commerce qu'on va avoir.. La faute à qui :evil: :rouleau:

:D :oops:

Hugueus


:D
Image
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede bravonadir le 04 Avr 2018, 15:46

Hugues a écrit:Hugueus
:?:
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aiello le 04 Avr 2018, 15:49

bravonadir a écrit:
Hugues a écrit:Hugueus
:?:

Il en perd son latin.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Hugues le 04 Avr 2018, 17:43

:D
Derviémuntenanmoa! Cétunaypidémy.. Fuyez !

Hugues
Hugues
 

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 06 Avr 2018, 20:40

Fait chier, Candice et Clémence ne sont toujours pas ensemble
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Hugues le 06 Avr 2018, 20:46

:gratte: :eek:

Non rien pendant deux secondes j'ai cru que tu souhaitais que...

Rien...

Hugues :oops: :D

:pasrond: #larme
Hugues
 

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 06 Avr 2018, 22:28

Conseil savoureux, mais dommage du choix fait sur LE bulletin.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 06 Avr 2018, 22:41

Bon épisode.
Il me semblait évident que Clémentine allait sortir Dylan (bien avant l'embrouille du conseil) et au final pas du tout.
C'est pas bête sans doute, elle est la prochaine à sortir dans cette équipe, le meilleur moyen d'éviter le conseil est quand même de ne pas y aller, et donc de garder Dylan à priori.

La semaine prochaine s'annonce pas mal, curieux de comprendre les raisons des embrouilles chez les jaunes. :popcorn:


(et encore une fois, interminable épreuve à la con sur l'île des losers, quel concept à la con)
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede JMA le 06 Avr 2018, 22:42

Si elle avait mis Dylan elle signait son arrêt de mort pour le conseil suivant.
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede FrosT le 07 Avr 2018, 11:57

heow a écrit:Bon épisode.
Il me semblait évident que Clémentine allait sortir Dylan (bien avant l'embrouille du conseil) et au final pas du tout.
C'est pas bête sans doute, elle est la prochaine à sortir dans cette équipe, le meilleur moyen d'éviter le conseil est quand même de ne pas y aller, et donc de garder Dylan à priori.

La semaine prochaine s'annonce pas mal, curieux de comprendre les raisons des embrouilles chez les jaunes. :popcorn:


(et encore une fois, interminable épreuve à la con sur l'île des losers, quel concept à la con)


Les jaunes ont été très cons...
Ils auraient du garder une voix contre Dylan (pour se protéger d'un éventuel collier) au conseil, comme ça égalité avec Typhanie et revote...
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 18:41
Localisation: Paris/Lyon

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 07 Avr 2018, 12:01

Je ne pense pas qu'il y ait quelconque affinité spéciale jaune/rouge, contrairement aux saisons normales avec des inconnus. Là c'est uniquement du chacun pour soit.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede FrosT le 07 Avr 2018, 12:18

heow a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait quelconque affinité spéciale jaune/rouge, contrairement aux saisons normales avec des inconnus. Là c'est uniquement du chacun pour soit.


Oui mais tous voulaient éliminer Clémentine en gros...
Cette stratégie aurait plus au moins annulée l’avantage de son collier
Dernière édition par FrosT le 07 Avr 2018, 18:49, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 18:41
Localisation: Paris/Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 60 invités