Y a-t-il un problème de règlement (notamment pour la VSC) qui fausse le résultat sportif ? (et qui éloigne donc les spectateurs de la F1 aussi)
Vous avez deux
Hugues
Hugues a écrit:Y a-t-il un problème de règlement (notamment pour la VSC) qui fausse le résultat sportif ? (et qui éloigne donc les spectateurs de la F1 aussi) Hugues
hubert a écrit:Cela étant, le VSC n'apporte rien de plus que le SC et a plutôt tendance à fausser les résultats davantage. Donc je suis pour son abolition.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Oui bien sûr mais je parlais à partir de l'apparition du VSC.Mufasa a écrit:Maverick : Entre l'arrêt d'Hamilton et la sortie du VSC, Mercedes aurait pu dire à Hamilton d'attaquer pour se mettre à l'abri du "delta VSC" vis-à-vis de Vettel. Alors que s'ils se croient à l'abri de ce delta (ce qui était le cas), ils vont dire à Hamilton de gérer, puisque Raikkonen était déjà derrière.
heow a écrit:C'est foireux cette histoire sans dec.
Le gap qu'ils doivent maintenir pour se protéger d'un VSC leur est donné par un logiciel. Ok, pourquoi pas. Mais à strictement aucun moment dans le premier relais Hamilton ne s'échappe pour se protéger d'une erreur ou de n'importe quelle merde possible qui ferait perdre quelques secondes.
La logique voudrait qu'ils cherchent à se créer un coussin confortable de 20s et basta, comme dans n'importe quelle course des années 2000 où le leader prenait son envol ciao tout le monde.
Ils font les épiciers à prendre uniquement pile poil les écarts conseillés par leur logiciel et à ne surtout pas user un micro poils de gomme en trop... Bah, c'est votre concept de course tout court qui est foireux, pas le logiciel.
Un jour Hamilton va perdre 3 secondes aux stands ou faire une sortie façon Verstappen, et ça sera à cause du logiciel qui n'avait pas conseillé de prendre 5s d'avance. Bien fait pour eux.
heow a écrit:C'est foireux cette histoire sans dec.
Le gap qu'ils doivent maintenir pour se protéger d'un VSC leur est donné par un logiciel. Ok, pourquoi pas. Mais à strictement aucun moment dans le premier relais Hamilton ne s'échappe pour se protéger d'une erreur ou de n'importe quelle merde possible qui ferait perdre quelques secondes.
La logique voudrait qu'ils cherchent à se créer un coussin confortable de 20s et basta, comme dans n'importe quelle course des années 2000 où le leader prenait son envol ciao tout le monde.
Ils font les épiciers à prendre uniquement pile poil les écarts conseillés par leur logiciel et à ne surtout pas user un micro poils de gomme en trop... Bah, c'est votre concept de course tout court qui est foireux, pas le logiciel.
Un jour Hamilton va perdre 3 secondes aux stands ou faire une sortie façon Verstappen, et ça sera à cause du logiciel qui n'avait pas conseillé de prendre 5s d'avance. Bien fait pour eux.
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