Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ghinzani a écrit:Alonso ne finira pas la saison.
Sylphus a écrit:Ghinzani a écrit:Alonso ne finira pas la saison.
Il finira la saison car personne ne veut de lui.
Ghinzani a écrit:Alonso ne finira pas la saison.
LS a écrit:-)- Renault -Haas- Toro Rosso
Intrinsequement Renault me parait pouvoir être assez rapide face à ses concurrentes mais tout ne sera pas en place, la fiabilité, la continuité, les choix, ....En fait Je crains que les progrès du bloc moteur en 2016 ne soit un écran de fumée prometteur mais la refonte de de la conception 2017 ne semble pas prouver que Velizy ait trouvé cette fiabilité indispensable. C'est évidemment pire pour TR qui doit penser à son intégration...
...oF stArs & stripes a écrit:LS a écrit:-)- Renault -Haas- Toro Rosso
Intrinsequement Renault me parait pouvoir être assez rapide face à ses concurrentes mais tout ne sera pas en place, la fiabilité, la continuité, les choix, ....En fait Je crains que les progrès du bloc moteur en 2016 ne soit un écran de fumée prometteur mais la refonte de de la conception 2017 ne semble pas prouver que Velizy ait trouvé cette fiabilité indispensable. C'est évidemment pire pour TR qui doit penser à son intégration...
Vélizy ?
porcaro77 a écrit:Sylphus a écrit:Ghinzani a écrit:Alonso ne finira pas la saison.
Il finira la saison car personne ne veut de lui.
Il est beaucoup trop cher
Ghinzani a écrit:...oF stArs & stripes a écrit:LS a écrit:-)- Renault -Haas- Toro Rosso
Intrinsequement Renault me parait pouvoir être assez rapide face à ses concurrentes mais tout ne sera pas en place, la fiabilité, la continuité, les choix, ....En fait Je crains que les progrès du bloc moteur en 2016 ne soit un écran de fumée prometteur mais la refonte de de la conception 2017 ne semble pas prouver que Velizy ait trouvé cette fiabilité indispensable. C'est évidemment pire pour TR qui doit penser à son intégration...
Vélizy ?
Auuuusssi
Cortese a écrit:Moi je dis : saison plus ouverte que d'habitude, Mercedes moins dominateur, Ferrari plus qu'outsider, Williams gagnera des courses, Red Bull, peut-être même Renault. Mais Hamilton suffira pour faire pencher la balance, il n'a pas de rival. Par contre les courses se gagneront aux essais, il y aura encore moins de dépassements qu'avant. Monza sera une morne procession.
Aym a écrit:Moi j'annonce au moins 8 victoires de Ferrari sur la saison, et Vettel champion.
Au moins 6 victoires de Mercedes, Hamilton largement devant Bottas au championnat
1 victoire chanceuse pour Massa, pour le plaisir
Des podiums pour Red Bull et Williams
Championnat constructeur :
Ferrari
Mercedes
Red Bull
Williams
Toro Rosso
Renault
Force India
Haas
Sauber
McLaren
Marlaga a écrit:Dans l'ordre, je verrai :
-Mercedes. Je pense qu'ils bluffent sur les essais et qu'ils en ont sous la pédale pour les courses. A voir si Hamilton sera aussi motivé sans Rosberg en face.
-Ferrari. Ils ont aussi bluffé et Vettel a relaché l'accélérateur à plusieurs reprises aujourd'hui sur ses tours les plus rapides, il devrait être facilement en 1'18"7 ou 1'18"5. La fiabilité semble très bonne. J'ai l'espoir de les voir en véritable outsider capable d'ennuyer les Mercedes en course mais après les 3 dernières saisons, je ne vais pas trop espérer. Allez si, je veux un 2e titre de Kimi
-Red Bull. Il ne semble pas avoir caché leur jeu ou alors ils le cachent aussi aux pilotes. Le nouveau moteur Renault ne semble pas très enthousiasmant, mais il pose les bases pour des progrès en cours d'année et pour 2018. Encore une saison de transition pour eux.
-Force India. Je ne les voyais pas prendre le virage du nouveau règlement si bien mais force est de constater que la voiture est bien née, fiable, constante et rapide. Ils seront encore au niveau de 2016.
-Haas. La bonne surprise. La voiture marche très bien, le moteur Ferrari 2017 apporte visiblement de la performance et les pilotes me semblent former un duo solide.
-Williams. La voiture semble très bonne mais le duo de pilote me laisse penser à un gros gâchis.
-McLaren. Honda est encore à la rue pour le moment et ça empêche McLaren de travailler efficacement sur le châssis mais j'ai encore l'espoir que Honda trouve les solutions à ses problèmes et que ça finisse par fonctionner. Le système de jetons n'est plus là, ça va pouvoir travailler à fond.
-Renault. Je les sens pas très bien, je n'ai pas le sentiment d'une réelle progression. Et la fiabilité ne semble pas encore là.
-Toro Rosso. La fiabilité est leur gros souci.
-Sauber. Le moteur 2016 sera un handicap impossible à compenser cette saison.
Aym a écrit:Et Renault trop bas, mais faut dire que le remplacement de Palmer par Sainz en cours de saison n'était pas prévu.
Sinon, content du second titre de Kimi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 67 invités