Nicklaus a écrit:Dans le dernier autohebdo on voit un pilote de F2 qui tente de rentrer ou sortir et ça semble être une drôle de gymnastique. Ça va être rigolo sur les grilles de départ.
Chris76 a écrit:Nicklaus a écrit:Dans le dernier autohebdo on voit un pilote de F2 qui tente de rentrer ou sortir et ça semble être une drôle de gymnastique. Ça va être rigolo sur les grilles de départ.
Un trampoline peut-être....
Nicklaus a écrit:Dans le dernier autohebdo on voit un pilote de F2 qui tente de rentrer ou sortir et ça semble être une drôle de gymnastique. Ça va être rigolo sur les grilles de départ.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maschum a écrit:Kimi aussi qui rentre dans sa ferrari. C'est chaud oui, c'est limite grand écart pour passer la première jambe.
Feyd a écrit:Moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi ces connards de chez Ferrari ont été les seuls favorables à ce truc contrairement aux 9 autres équipes. J'ai déjà posé la question ici plusieurs mais personne n'a été capable de répondre.
Nicklaus a écrit:Sinon faut faire de l'esport.
Alfa a écrit:Oui en plus de la grue il se serait prit le Halo.
Ca peut protéger d'une roue a la rigeur.
Même pour Massa en 2008 (ou 2009 ?) l’élément de suspension qu'il s'est prit n'aurait pas forcement tapé le Halo avant de heurter son casque.
Bref trop limité, faudrait fermer d'avantage le devant du cockpit ou bien revenir comme avant et savoir accepter une part de risque.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Alfa a écrit:Oui en plus de la grue il se serait prit le Halo.
Ca peut protéger d'une roue a la rigeur.
Même pour Massa en 2008 (ou 2009 ?) l’élément de suspension qu'il s'est prit n'aurait pas forcement tapé le Halo avant de heurter son casque.
Bref trop limité, faudrait fermer d'avantage le devant du cockpit ou bien revenir comme avant et savoir accepter une part de risque.
Dans le dernier Auto-Hebdo, qui contient le guide F1 2018, il y a logiquement un article sur le Halo et une interview de Laurent Mekies, le directeur de la sécurité de la FIA. Ils sont tout à fait conscients que ça n'aurait rien changer pour Bianchi. Et pour Massa, ils le savent aussi, ils ont tout misé sur les renforcements des normes de sécurité pour le casque.
Le Halo aurait sauvé la vie de Henry Surtees et Justin Wilson. Il arrête une roue ou un gros débris, à l'inverse du Shield. De plus, les solutions type pare-brise avaient d'autres problématiques (reflets, buée, saleté, pluie...).
Alors, oui, c'est moche, c'est clair. Mais si en plus de protéger mieux les pilotes, ça fait fuir de la F1 (et de ce forum) les soi-disant fans, c'est encore mieux.
Alfa a écrit:Pour rire: tu veux te retrouver seul avec Hugues c'est ca?
Alfa a écrit:Sans rire : Tu sais ca fait un moment qu'on a fait une croix sur l’esthétisme des F1 (depuis 2009 malgré un espoir l'année derniere) et sur le bruit, depuis 2014. Pourtant on est encore la !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Alfa a écrit:Pour rire: tu veux te retrouver seul avec Hugues c'est ca?
Tu sais, ça fait un bail que je ne passe plus qu'épisodiquement... Hugues va se retrouver bien seul s'il ne compte que sur moiAlfa a écrit:Sans rire : Tu sais ca fait un moment qu'on a fait une croix sur l’esthétisme des F1 (depuis 2009 malgré un espoir l'année derniere) et sur le bruit, depuis 2014. Pourtant on est encore la !
C'est vrai ! Mais c'est la première fois que je lis que certains vont arrêter de regarder la F1 à cause du manque d'esthétisme de la F1... Ou pire, à cause de la suppression des filles sur la grille de départ. C'est quand même bien ridicule comme réaction.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités