♪ Si les migrants n'étaient pas là ♫ on aurait d'aut' bouc-émissaires ♪

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

♪ Si les migrants n'étaient pas là ♫ on aurait d'aut' bouc-é

Messagede sheon le 06 Fév 2018, 19:19

Maschum a écrit:
Hugues a écrit:

:D

Tout est dit... en images comme en paroles.. :metal :prost:

Hugues

Dire qu'on était à deux doigts que nos idiots de compatriotes élisent Marine le Pen ou Mélenchon....

Mince mince, pas de bol !!


Heureusement, on a élu Jupiter Junior :good
(d'ailleurs, avec Gérard Collomb à l'Intérieur, je cherche la différence avec Marine Le Pen, mais oups, j'ai rien dit :oops: )
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aym le 06 Fév 2018, 19:55

Si un jour Marine le Pen passe au pouvoir, tu la verras peut-être, la différence. Mais faudra pas venir pleurer à ce moment-là.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Hugues le 06 Fév 2018, 20:19

Se souvenir de la propagande honteuse et démago:
Image

Et la corriger:
Image


Ou encore comme cela:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Hugues
Hugues
 

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede sheon le 06 Fév 2018, 23:18

Aym a écrit:Si un jour Marine le Pen passe au pouvoir, tu la verras peut-être, la différence. Mais faudra pas venir pleurer à ce moment-là.

Ah, pardon, c'est vrai, les flics de Gérard Collomb ont souhaité un joyeux noël aux migrants avant de déchirer leurs tentes 8-)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Porcaro56 le 07 Fév 2018, 07:25

Comparer Colomb et Le Pen il faut oser.. A force de crier au loup......
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aym le 07 Fév 2018, 08:05

sheon a écrit:
Aym a écrit:Si un jour Marine le Pen passe au pouvoir, tu la verras peut-être, la différence. Mais faudra pas venir pleurer à ce moment-là.

Ah, pardon, c'est vrai, les flics de Gérard Collomb ont souhaité un joyeux noël aux migrants avant de déchirer leurs tentes 8-)

Ah au temps pour moi. C'est vrai que quand Le Pen sera au pouvoir, elle se précipitera sur les tentes des migrants pour les déchirer (les tentes, et puis les migrants aussi pourquoi pas) et ne fera rien d'autre.
Toutes mes excuses.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Marlaga le 07 Fév 2018, 09:37

Aym a écrit:
sheon a écrit:
Aym a écrit:Si un jour Marine le Pen passe au pouvoir, tu la verras peut-être, la différence. Mais faudra pas venir pleurer à ce moment-là.

Ah, pardon, c'est vrai, les flics de Gérard Collomb ont souhaité un joyeux noël aux migrants avant de déchirer leurs tentes 8-)

Ah au temps pour moi. C'est vrai que quand Le Pen sera au pouvoir, elle se précipitera sur les tentes des migrants pour les déchirer (les tentes, et puis les migrants aussi pourquoi pas) et ne fera rien d'autre.
Toutes mes excuses.


Tous autant que vous êtes, vous avez un vrai problème avec l'application des lois en vigueur. On parle de clandestins qui installent illégalement des campements. La loi prévoit de les expulser mais on ne va même pas jusqu'au bout, on les déloge juste mais rien que ça, c'est déjà trop méchant pour vous.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Porcaro56 le 07 Fév 2018, 09:58

Marlaga a écrit:
Aym a écrit:
sheon a écrit:
Aym a écrit:Si un jour Marine le Pen passe au pouvoir, tu la verras peut-être, la différence. Mais faudra pas venir pleurer à ce moment-là.

Ah, pardon, c'est vrai, les flics de Gérard Collomb ont souhaité un joyeux noël aux migrants avant de déchirer leurs tentes 8-)

Ah au temps pour moi. C'est vrai que quand Le Pen sera au pouvoir, elle se précipitera sur les tentes des migrants pour les déchirer (les tentes, et puis les migrants aussi pourquoi pas) et ne fera rien d'autre.
Toutes mes excuses.


Tous autant que vous êtes, vous avez un vrai problème avec l'application des lois en vigueur. On parle de clandestins qui installent illégalement des campements. La loi prévoit de les expulser mais on ne va même pas jusqu'au bout, on les déloge juste mais rien que ça, c'est déjà trop méchant pour vous.

Tous ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aiello le 07 Fév 2018, 09:58

Et dire que la musique est censée adoucir les mœurs. :D
Peut-être qu'on pourrait revenir au sujet (même si je n'écoute rien de récent en ce moment) ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Rainier le 07 Fév 2018, 12:18

Marlaga a écrit:Tous autant que vous êtes, vous avez un vrai problème avec l'application des lois en vigueur. On parle de clandestins qui installent illégalement des campements. La loi prévoit de les expulser mais on ne va même pas jusqu'au bout, on les déloge juste mais rien que ça, c'est déjà trop méchant pour vous.


Marlaga, t'es complètement dépassé ! Tu vas finir en camp de rééducation !

Lis la tribune d'Attali dans Le Monde du 6 février 2018 :

L’accueil des exilés, qu’il faut bien distinguer des autres enjeux liés à l’immigration, mérite mieux que l’image qu’on en donne d’une simple gestion policière et de ses bavures, mieux que les invectives, les fantasmes et les jeux de rôles. Plus précisément, la politique de la France ne peut se résumer à la poursuite d’adolescents abandonnés dans les rues de nos villes, par des policiers qui auraient bien mieux à faire et dont l’image ne peut qu’être dégradée par la mission qu’on leur donne ainsi à remplir.

D’abord, il doit être clair qu’on ne parle pas ici de l’immigration et de son éventuelle nécessité. Ni de l’identité française, qui serait menacée par « un grand remplacement » : le sujet ne se pose pas aussi longtemps que les exilés resteront de l’ordre d’un ou de deux pour mille de la population française, et se pose encore moins si la politique à leur endroit passe d’abord, et avant tout, comme on le verra plus loin, par leur intégration dans la nation française.

Une telle politique se décline, à notre sens, en dix actions, qui méritent d’être mises en œuvre simultanément, et qui supposent une collaboration ouverte, sincère et dépassionnée de tous les acteurs : l’Etat (dans toutes ses dimensions, qui doivent être cohérentes, de la police aux services sociaux), les associations et les territoires.

1. Cette politique doit commencer par une pédagogie auprès des Français. Il est essentiel d’avoir un grand débat national sur notre rapport aux étrangers et à l’accueil. Il est urgent d’expliquer ce qu’est la France, ce pays dont la langue emploie moins de mots gaulois que de mots celtes, latins ou arabes ; la France, dont le nom vient d’un envahisseur, et dont la culture s’est sans cesse enrichie de celle de ceux qui sont venus s’y installer et qui ont fait l’effort humble de parler et de vivre notre langue et notre culture en l’enrichissant...




Quel rapport avec la musique, Aiello ?
Il s'agit bien de la même petite musique entêtante, obsédante et culpabilisante que nous jouent nos grands penseurs, les Attali, BHL et cons ...orts, depuis 40 ans et plus.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Cyril le 07 Fév 2018, 12:44

Marlaga a écrit:Tous autant que vous êtes, vous avez un vrai problème avec l'application des lois en vigueur.

Dit le mec qui prône le téléchargement illégal de musiques et films, qui râle contre les limitations de vitesse, sous-entends qu'il faut faire justice soi-même face aux méchants musulmans qui veulent nous envahir, etc :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Hugues le 07 Fév 2018, 12:50

Aym a écrit:
sheon a écrit:
Aym a écrit:Si un jour Marine le Pen passe au pouvoir, tu la verras peut-être, la différence. Mais faudra pas venir pleurer à ce moment-là.

Ah, pardon, c'est vrai, les flics de Gérard Collomb ont souhaité un joyeux noël aux migrants avant de déchirer leurs tentes 8-)

Ah au temps pour moi. C'est vrai que quand Le Pen sera au pouvoir, elle se précipitera sur les tentes des migrants pour les déchirer (les tentes, et puis les migrants aussi pourquoi pas) et ne fera rien d'autre.
Toutes mes excuses.


Elle nous obligera tous à porter une petite moustache de 2cm et demi et la mèche?
Et à porter des uniformes marrons à botte détournant la svastika ?

C'est ça ?

Hugues (mince Aiello, je suis retombé dedans)
Hugues
 

Re: ♪ Si les migrants n'étaient pas là ♫ on aurait d'aut' bouc-é

Messagede Rainier le 07 Fév 2018, 16:19

Comme c'est hilarant le titre du topic ! Et puis ces jolies notes de musique (d'ailleurs, on fait comment ?) ...

Je me marre trop tellement c'est drôle.

J'aimerais tant rendre la pareille à Hugues pour qu'il se marre aussi ! Y a pas de raison !
Allez comme je suis hyper sympa avec lui, je m'en vas créer un topic "Si Woody et Roman n'étaient pas là, on aurait d'aut' pédophiles"
J'attends juste qu'on m'explique comment rajouter des p'tites notes de musique !
Cela montrera ma grandeur d'esprit et que je suis toujours prêt à discuter avec les autres, même sur des sujets clivants, sans me foutre de leur gueule.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: ♪ Si les migrants n'étaient pas là ♫ on aurait d'aut' bouc-é

Messagede Marlaga le 07 Fév 2018, 16:44

Toi, tu vas t'attirer des ennuis. Touche pas au grand gourou, il est protégé comme un parrain.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: ♪ Si les migrants n'étaient pas là ♫ on aurait d'aut' bouc-é

Messagede Rainier le 07 Fév 2018, 17:07

Marlaga a écrit:Toi, tu vas t'attirer des ennuis. Touche pas au grand gourou, il est protégé comme un parrain.


Parrain de la 'NGrandHuguesta ?

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: ♪ Si les migrants n'étaient pas là ♫ on aurait d'aut' bouc-é

Messagede bravonadir le 07 Fév 2018, 17:48

Rainier a écrit:J'attends juste qu'on m'explique comment rajouter des p'tites notes de musique !

combinaison de touches :
Alt 13 -> ♪
Alt 14 -> ♫

et pour info : Alt 54 -> 6
Alt 14789 -> ┼

edition : avec windows 7
Dernière édition par bravonadir le 07 Fév 2018, 21:39, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: ♪ Si les migrants n'étaient pas là ♫ on aurait d'aut' bouc-é

Messagede Hugues le 07 Fév 2018, 19:26

Ca dépend de quel OS.

Hugues
Hugues
 

Re: ♪ Si les migrants n'étaient pas là ♫ on aurait d'aut' bouc-é

Messagede Hugues le 07 Fév 2018, 19:41

Rainier a écrit:Comme c'est hilarant le titre du topic ! Et puis ces jolies notes de musique (d'ailleurs, on fait comment ?) ...

Je me marre trop tellement c'est drôle.

[...]


C'était extrait du sujet musique, et répondant à une demande j'ai séparé le sujet, et je dois trouver un titre, je fais ce que je peux.. Faisez-en Inventez-en vous des intitulés..
C'est dommage quand même de prendre quelques mots (qui ne te concernent même pas) de cette façon. Tu es à cran ou quoi en ce moment ?

Hugues
Hugues
 

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Hugues le 07 Fév 2018, 19:58

Porcaro56 a écrit:Comparer Colomb et Le Pen il faut oser.. A force de crier au loup......


Oh tu sais, moi je compare bien tes raccourcis et tes idées à celles de Marlaga.

Hugues
Hugues
 

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Porcaro56 le 07 Fév 2018, 21:43

Hugues a écrit:
Porcaro56 a écrit:Comparer Colomb et Le Pen il faut oser.. A force de crier au loup......


Oh tu sais, moi je compare bien tes raccourcis et tes idées à celles de Marlaga.

Hugues

Contente toi du sujet au lieu de parler de ce que je pense
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: ♪ Si les migrants n'étaient pas là ♫ on aurait d'aut' bouc-é

Messagede Rainier le 07 Fév 2018, 21:59

Hugues a écrit:
C'était extrait du sujet musique, et répondant à une demande j'ai séparé le sujet, et je dois trouver un titre, je fais ce que je peux.. Faisez-en Inventez-en vous des intitulés..

Hugues


"D'autres bouquets missaires" (copyright Jawad), cela aurait été mieux choisi.

Bravonadir,
c'est quoi Alt 13 ...je laisse la touche Alt enfoncée, et j'appuie sur 1 et 3 mais il ne se passe rien !

(je suis en W10)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: ♪ Si les migrants n'étaient pas là ♫ on aurait d'aut' bouc-é

Messagede bravonadir le 07 Fév 2018, 22:18

Relâche tout après avoir touché le 3.

♪ ♫♫♫♫♫♪♪♫♪♥♪♪◄/

(utilisé le pavé numérique pour les chiffres).
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31


Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 61 invités

cron