Topic météo

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 04 Jan 2018, 20:44

Hugues a écrit:Sinon pas un mot encore à ce propos (je ne comprends pas leur stratégie de communication) mais mercredi après-midi dans tout l'Hérault, et une partie du Gard, de la Lozère et de l'Aveyron, ça va souffler très très très fort.
Rafales à 150km/h et peut-être à 160/170.

Ca va ensuite se déplacer en Méditerranée, au sud de Toulon (mais très légèrement dans les terres aussi, donc attention à Marseille et Toulon ... contrairement à l'Hérault et consorts, ce sera limité aux côtes)

Hugues



JE confirme ca a soufflé tres fort a toulon mais nous nous sommes pas des tafioles le vent on connait et on gere tranquille.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic météo

Messagede Maschum le 04 Jan 2018, 22:51

C'est quoi "Des tafioles" ? Ce sont des pédés, des homos ?

Les homos s'envolent avec le vent ? :eek:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic météo

Messagede Marlaga le 05 Jan 2018, 09:18

Maschum a écrit:C'est quoi "Des tafioles" ? Ce sont des pédés, des homos ?

Les homos s'envolent avec le vent ? :eek:


Oui, c'est dans l'ordre des choses, l'hétérosexuel reste solidement campé au sol alors qu'une tafiole s'envole. C'est à cause de la petite ombrelle rose qu'il balade avec lui, ça fait l'effet Mary Poppins.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic météo

Messagede Aiello le 05 Jan 2018, 10:12

Visiblement en Suisse c'est une vraie patinoire en ce moment :
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic météo

Messagede sheon le 05 Jan 2018, 16:56

:mouarf:
Elle a dû se faire bien mal en plus, un bon gros plat sur le dos.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 05 Jan 2018, 20:01

Maschum a écrit:C'est quoi "Des tafioles" ? Ce sont des pédés, des homos ?

Les homos s'envolent avec le vent ? :eek:



non tout simplement des trouillards qui ont peur d'un peu de vent. :wink:
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 05 Jan 2018, 21:12

Aiello a écrit:Visiblement en Suisse c'est une vraie patinoire en ce moment :


Enfin, l'émetteur (ou réémetteur) de la vidéo a de drôle de sympathies politiques (identitaires pour tout dire)

Je pense qu'il vaut mieux une de ces deux versions:



Hugues
Hugues
 

Re: Topic météo

Messagede Marlaga le 05 Jan 2018, 23:34

Hugues a écrit:
Aiello a écrit:Visiblement en Suisse c'est une vraie patinoire en ce moment :


Enfin, l'émetteur (ou réémetteur) de la vidéo a de drôle de sympathies politiques (identitaires pour tout dire)

Je pense qu'il vaut mieux une de ces deux versions:



Hugues


En effet, c'est bien plus drôle comme ça !
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic météo

Messagede Toma le 06 Jan 2018, 08:52

Ca ressemble a un gros fake:
-pas de cri de surprise
-la telecommande qui part bien en l'air, les 2 jambes aussi
-surtout le bruit de la.chute
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic météo

Messagede bravonadir le 06 Jan 2018, 10:15

ça vient d'une pub. Enfin, c'est ce que j'ai lu sur le net.
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: Topic météo

Messagede Bob Williams le 06 Jan 2018, 10:17

iceman46 a écrit:
Hugues a écrit:Sinon pas un mot encore à ce propos (je ne comprends pas leur stratégie de communication) mais mercredi après-midi dans tout l'Hérault, et une partie du Gard, de la Lozère et de l'Aveyron, ça va souffler très très très fort.
Rafales à 150km/h et peut-être à 160/170.

Ca va ensuite se déplacer en Méditerranée, au sud de Toulon (mais très légèrement dans les terres aussi, donc attention à Marseille et Toulon ... contrairement à l'Hérault et consorts, ce sera limité aux côtes)

Hugues



JE confirme ca a soufflé tres fort a toulon mais nous nous sommes pas des tafioles le vent on connait et on gere tranquille.


Votre petit mistral de merde ? :lol:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 07 Jan 2018, 17:50

Bob Williams a écrit:
iceman46 a écrit:
Hugues a écrit:Sinon pas un mot encore à ce propos (je ne comprends pas leur stratégie de communication) mais mercredi après-midi dans tout l'Hérault, et une partie du Gard, de la Lozère et de l'Aveyron, ça va souffler très très très fort.
Rafales à 150km/h et peut-être à 160/170.

Ca va ensuite se déplacer en Méditerranée, au sud de Toulon (mais très légèrement dans les terres aussi, donc attention à Marseille et Toulon ... contrairement à l'Hérault et consorts, ce sera limité aux côtes)

Hugues



JE confirme ca a soufflé tres fort a toulon mais nous nous sommes pas des tafioles le vent on connait et on gere tranquille.


Votre petit mistral de merde ? :lol:


clair souvent 140 -150 tranquille quoi pas de quoi s'affoler comme les gens de l'ouest :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic météo

Messagede Bob Williams le 07 Jan 2018, 18:09

Oh mais on s'affole pas, on a plusieurs tempêtes chaque hiver, la routine quoi :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 07 Jan 2018, 18:50

Bob Williams a écrit:Oh mais on s'affole pas, on a plusieurs tempêtes chaque hiver, la routine quoi :o

:o
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic météo

Messagede Shoemaker le 16 Jan 2018, 04:34

De Mercredi à jeudi soir, on se prend un cyclone dans les gencives.
Priez pour nous !………
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic météo

Messagede Cortese le 16 Jan 2018, 05:09

Shoemaker a écrit:De Mercredi à jeudi soir, on se prend un cyclone dans les gencives.
Priez pour nous !………

Ça serait pas mieux d'aller en ville chez ta fille plutôt que de rester isolés dans votre vallée ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic météo

Messagede sheon le 16 Jan 2018, 11:34

T'es allé acheter des bouteilles d'eau ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic météo

Messagede Porcaro56 le 16 Jan 2018, 12:26

Shoemaker a écrit:De Mercredi à jeudi soir, on se prend un cyclone dans les gencives.
Priez pour nous !………

Je ne prie JAMAIS
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Topic météo

Messagede Shoemaker le 16 Jan 2018, 13:02

sheon a écrit:T'es allé acheter des bouteilles d'eau ?

Oui, c'est fait ! Eau stockée, poule protégée, fenêtres renforcées, et objets "volants" rangés !
Normalement, il passe ici jeudi matin. On saura demain après midi environ, s'il passe SUR nous, ou bien à côté, s'il est alors super violent, ou sympa… Là, on en est encore dans les prévisions. Mais une chose est sûre, on le sentira passer.
En attendant, dans le sud où je suis, il y a déjà des trombes d'eau, et l'ambiance est genre "Hauts de Hurlevents" ! Les tropiques, qu'y disaient ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic météo

Messagede Shoemaker le 16 Jan 2018, 13:03

Porcaro56 a écrit:
Shoemaker a écrit:De Mercredi à jeudi soir, on se prend un cyclone dans les gencives.
Priez pour nous !………

Je ne prie JAMAIS

Allez ! une tite prière laïque… ça mange pas de pain… :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic météo

Messagede Cortese le 16 Jan 2018, 14:06

Au moins une prière de laisser cet endroit aussi propre en sortant que lorsque vous y êtes entré.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic météo

Messagede Shoemaker le 16 Jan 2018, 14:50

:D
L'avantage en tout cas du cyclone, c'est que tout est lavé à grande eau ! La rivière après la fureur des flots et des vents, lorsqu'elle se calme, faut voir ! Elle est nickel ! Super récurée ! Les berges sont comme du temps d'avant l'arrivée des Hommes... Dès que le cyclone passe, une petite baignade dans cette eau super limpide est de rigueur. Enfin, si on est encore de ce monde ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic météo

Messagede sheon le 16 Jan 2018, 14:57

Cortese a écrit:Au moins une prière de laisser cet endroit aussi propre en sortant que lorsque vous y êtes entré.

Faudrait dire ça à Jupiter Junior.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 17 Jan 2018, 11:52

Encore un hiver bien parti pour être des plus déprimants : juste un jour de neige, une température qui a du mal à vraiment aller sous 0°C.

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede sheon le 17 Jan 2018, 11:54

Boh, allez, y a plein de neige sur les pistes, faut juste que ça ne remonte pas trop d'ici fin février et ça aura été un hiver excellent :good
(Par contre, à Paris, très peu de neige aussi, mais bon, y a pas de réchauffement climatique, tout va bien)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 17 Jan 2018, 12:10

Quand même, c'est le 5ème hiver consécutif sans véritable froid. Je n'ai jamais vu une telle série ici.

Et quand je parle de froid, c'est des journées sans dégel avec du -10°C le matin et -5 l'après midi et de la neige au sol qui tient plusieurs jours, pas de la flotte et 2°c que les gens appellent vague de froid. Quand je vois tout ce que les USA ont eu, ça me déprime. Je vais polluer à mort, ça va peut être attirer la neige, ça a l'air de marcher là bas.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede bertrand le 19 Jan 2018, 18:56

Ici pluie et vent à répétition... température autour de 10 degrés la journée... hiver de merde, on va encore bouffer du moustique de mai à octobre
"L'Arche de Noé c'est vraiment n'importe quoi"
bertrand
 
Messages: 574
Inscription: 15 Nov 2004, 14:59
Localisation: DTC

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 19 Jan 2018, 19:18

Mais il y a déjà des gens pour se plaindre de l'hiver trop froid et long. J'ai juste envie de les étrangler.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede sheon le 19 Jan 2018, 22:39

À Paris, depuis quelques jours, c'est pluie, pluie, pluie, pluie.
:|
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic météo

Messagede Maschum le 19 Jan 2018, 23:07

Pffff, je trouve cet hiver trop froid et trop long :twisted:

Ça sert à rien, sinon qu'à faire chier, l'hiver, franchement. . #spock On peut pas passer directement au Printemps, là ? :mad:

#balancetonhiver
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic météo

Messagede Ouais_supère le 20 Jan 2018, 08:24

J'aime la chaleur plus que tout, mais là dans le sud c'est n'importe quoi.

Le matin il fait encore froid, normal, donc tu prends ton blouson, petite écharpe, voire bonnet fin.
Sauf que pour peu que tu marches un peu vite, tu te mets à suer le porc au bout de 5 minutes, t'ouvres le blouson, enlèves bonnet, ton sac te fait chier parce que quand t'as chaud une lanière sur un blouson c'est cuisson 220 sur ton épaule et ton dos.
T'enlèves le blouson ? Hors sujet : tu t'emmerdes à porter ce truc énorme sous ton bras qui est de fait (im)mobilisé, t'en changes tant bien que mal selon le sens dans lequel la foule dans la rame du métro te pousse pour choper une barre, tu prends de la place et tu collectes chaque microbe possible en frottant ton blouson contre les surfaces sur lesquelles on t'envoie.
Et de toute façon quand tu sors du métro, t'as re-froid, donc enlève ton sac, remets ton blouson dégueu, puis remets ton sac, re-marche, re-sue.
T'arrives au taf, tu dégoulines dans le dos, t'as le ventre et le visage gelés, t'es une infection sur pieds, et tu sais qu'avec le stress tu vas pas tarder à sentir tes aisselles s'exprimer.
Il est alors 7h30.
Seulement.
Et si ta douche date d'y a une heure à peine t'aurais aussi bien fait de pas la prendre.

Vraiment, je préfère quand il fait froid, sans ambiguïté, parce qu'au moins tu sais faire, t'es habillé, point, et puis tu rêves à l'été, tout ça.
Là tu passes des plombes à pester contre le chaud ET le froid en même temps, sans aucune autre perspective apaisante que la retraite, un jour, pour que ça s'arrête et que tes dilemmes quotidiens se résument à "pantoufles motif écossais ou rouge uni ?".
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 20 Jan 2018, 20:13

yesssssssss demain a peine 160 km/h de vents :10: :good
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic météo

Messagede Maschum le 20 Jan 2018, 20:29

Ouais_supère a écrit:J'aime la chaleur plus que tout, mais là dans le sud c'est n'importe quoi.

Le matin il fait encore froid, normal, donc tu prends ton blouson, petite écharpe, voire bonnet fin.
Sauf que pour peu que tu marches un peu vite, tu te mets à suer le porc au bout de 5 minutes, t'ouvres le blouson, enlèves bonnet, ton sac te fait chier parce que quand t'as chaud une lanière sur un blouson c'est cuisson 220 sur ton épaule et ton dos.
T'enlèves le blouson ? Hors sujet : tu t'emmerdes à porter ce truc énorme sous ton bras qui est de fait (im)mobilisé, t'en changes tant bien que mal selon le sens dans lequel la foule dans la rame du métro te pousse pour choper une barre, tu prends de la place et tu collectes chaque microbe possible en frottant ton blouson contre les surfaces sur lesquelles on t'envoie.
Et de toute façon quand tu sors du métro, t'as re-froid, donc enlève ton sac, remets ton blouson dégueu, puis remets ton sac, re-marche, re-sue.
T'arrives au taf, tu dégoulines dans le dos, t'as le ventre et le visage gelés, t'es une infection sur pieds, et tu sais qu'avec le stress tu vas pas tarder à sentir tes aisselles s'exprimer.
Il est alors 7h30.
Seulement.
Et si ta douche date d'y a une heure à peine t'aurais aussi bien fait de pas la prendre.

Vraiment, je préfère quand il fait froid, sans ambiguïté, parce qu'au moins tu sais faire, t'es habillé, point, et puis tu rêves à l'été, tout ça.
Là tu passes des plombes à pester contre le chaud ET le froid en même temps, sans aucune autre perspective apaisante que la retraite, un jour, pour que ça s'arrête et que tes dilemmes quotidiens se résument à "pantoufles motif écossais ou rouge uni ?".


Tu es un peu comme tout le monde, quoi 8-) :o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic météo

Messagede Maschum le 20 Jan 2018, 20:38

J'ai un problème de bougies sur ma voiture (ou je sais pas trop quoi, mon côté proscratinateur fera que je saurais ce que c'est le jour où je tomberai en panne, bref... :roll: )
Quand il fait très froid, genre 1 degré, 2, 3 ou 4, par là, ça me prends 2 ou 3 minutes pour la demarer.

... ça m'est arrivé 5 ou 6 fois depuis Novembre. Pas plus.
Une moyenne de 7-9 degrés cet hiver, pas moins.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 20 Jan 2018, 20:40

Diesel ou essence?

Hugues
Hugues
 

Re: Topic météo

Messagede Maschum le 20 Jan 2018, 20:46

Diesel
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 20 Jan 2018, 20:54

C'est vrai que ça peut être les bougies d'allumage du coup...

Hugues
Hugues
 

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 20 Jan 2018, 21:40

Hugues a écrit:C'est vrai que ça peut être les bougies d'allumage du coup...

Hugues



de prechauffage ou du relais qui les commande.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 20 Jan 2018, 21:47

iceman46 a écrit:
Hugues a écrit:C'est vrai que ça peut être les bougies d'allumage du coup...

Hugues



de prechauffage ou du relais qui les commande.


C'est ce que je voulais dire, et évidemment je tape autre chose (j'sais quand même comment fonctionne un diesel quoi :D )

Hugues
Hugues
 

Re: Topic météo

Messagede Nuvo le 20 Jan 2018, 22:00

Pour le moment au Mans nous n'avons eu que deux ou trois jours avec températures négatives. a quoi, -1 -2. Incroyable !

Mon oncle me parle des épisodes neigeux et hivernaux très très froid dans les années 50, des -15 -10 plusieurs jours de suite.

Pour le moment c'est bien simple je n'ai pas encore mis mon blouson d'hiver.

Par contre niveau pluie, vent et temps dégueux on est servi !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 21 Jan 2018, 20:14

Bodin qui annonce 9°C" seulement" demain après midi à Lille en janvier. Lui aussi est devenu complétement con.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités