Topic Special Star Wars (et Disney aussi)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Dervi le 30 Déc 2017, 19:30

Dans le cosplay, ils utilisent quand même des imprimantes 3D pour créer leur matos, donc un peu de respect 8-) !

Nuvo a écrit:A l'arrivée on en revient à ce que beaucoup disent : le meilleur, c'est l'Empire Contre-Attaque

Ouais_supère a écrit:Mais faux.


Et du coup, pourquoi L'Empire contre-attaque serait-il aussi mauvais que les autres ?
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 30 Déc 2017, 20:58

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire pour se déguiser :P
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 31 Déc 2017, 15:55

Hugues a écrit:Quand c'est fini, y en a encore :roll:

http://www.starwars.com/news/rian-johnson-writer-director-of-star-wars-the-last-jedi-to-create-all-new-star-wars-trilogy

Traduction pour les ceusses qui voudraient:
Rian Johnson, réalisateur de l'épisode VIII va concevoir la 4ème trilogie Star Wars dont il écrira et réalisera le premier film
(l'Episode X sans doute ou peut-être l'épisode -III [pas -II car je sais pas comment faire le 0 en chiffre romain) )

Hugues :mouarf:



Et pas de temps perdu, c'est pas un lointain projet qui pourrait tomber dans les limbes... :



Hugues
Hugues
 

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Cortese le 03 Jan 2018, 00:12

Les Etats-Unis au miroir de Star Wars (recension), par Jacques Sapir


Thomas Snégaroff vient de publier un petit essai Star Wars – Le côté obscur de l’Amérique », chez Armand Colin[1]. Ce livre constitue une mise à jour, mais aussi un approfondissement, de l’ouvrage qu’il avait écrit en 2015 [2]. Ce livre est donc une tentative de décryptage de l’idéologie véhiculée tant dans les films que celle présente aux Etats-Unis. Il est intéressant à plus d’un titre. Il réjouira les amateurs de la triple trilogie (dont le numéro VIII sort ces jours-ci en France), mais il intéressera aussi tous ceux qui s’inquiètent de la politique américaine.

https://www.les-crises.fr/russeurope-en ... recension/
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 11 Jan 2018, 14:11

Vu lors de sa rediffusion il y a quelques jours (sans doute pour accompagner la sortie du film), avant que ne disparaisse temporairement le programme...

.. cet épisode de Tu mourras moins bête, sur Dark Vador, à voir absolument absolument

  Compatible plein écran


A propos justement, après cet épisode, j'ai vu enfin les parties manquantes que j'avais pas vu de l'épisode III (vous pensez pas que j'arrive à y accorder plus de 20 minutes par tentative à ce film quand même ? )

Et je trouve Anakin/Dark Vador totalement affligeant (et je parle même pas du jeu, c'est évident), c'est ça la chute nuancée et malgré lui dans le côté obscur... (en tout cas c'est ce que je me vendais moi, sans le voir, le film, que ça devait surement raconter une chute nuancée et malgré lui... que d'illusions je me suis faites toutes ces années).

Genre (parodie):
- Anakin: Tu l'as retournée contre moi.. C'est trop injuste... J'y suis pour rien..
- Obi Wan: Oui, je l'ai manipulée, car c'est sûr que sans ça, elle aurait aimé que tu tues pour le plaisir de tuer, les gens aiment ça d'habitude
- Anakin: Je l'avais bien dit. Quel méchant méchant tu fais..

Enfin bref, ça me conforte dans l'idée d'obéir à mes répulsions naturelles.


Bon sinon, éh bien pour terminer, ce tweet:


:D

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Marlaga le 11 Jan 2018, 15:02

Mort comme un con, d'ailleurs, j'ai pas compris sa mort. Il disparaît d'un coup en laissant ses fringues sur place et il réapparaît plus tard sous forme d'estoplasme. Ça ressemble plus à un tour de passe-passe qu'à une mort au combat.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 15 Jan 2018, 14:02

C'est la Foooooorce !

(ou la fainéantise de Georges Lucas, peut-être)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 15 Jan 2018, 14:17

Ça y est, je me suis fait les 1, 2, 3, 4, 5 et 6 en qualité foulashday katkat.

Wow.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 15 Jan 2018, 14:22

Vu que les 1,2,3 ont été post-produits (et tournés pour le 2 et 3) en deuxkat , ça servait à rien.

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Aym le 15 Jan 2018, 14:28

rabat-joie
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 15 Jan 2018, 14:35

Hugues a écrit:Vu que les 1,2,3 ont été post-produits (et tournés pour le 2 et 3) en deuxkat , ça servait à rien.

Hugues


Hugues, je sais que le message est universel et pas nécessairement à mon intention, mais la seule orthographe utilisée dans mon message aurait dû te mettre sur la voie et t'indiquer ce que j'en pense.

Et je maintiens, la très haute qualité fait apparaître le côté "cheap" des effets spéciaux.
C'est une série de films qui tolèrent fort mal les traitements qu'ils ont subi (ne serait-ce que parce qu'ils sont irréguliers, avec les scènes ajoutées, etc.).
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Aiello le 15 Jan 2018, 15:19

Vu que j'ai eu le 7 et Rogue One en Blouraie à Noël et que je veux me faire la rétrospective, j'hésite à ressortir ma 55cm cathodique de mon garage, vu qu'elle marche encore.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 15 Jan 2018, 15:43

Aiello a écrit:cathodique


Non, ras-de-bod de l'extrémisme redigieux !!
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 15 Jan 2018, 16:01

Ouais_supère a écrit:
Aiello a écrit:cathodique


Non, ras-de-bod de l'extrémisme redigieux !!

Oh my god, somebody, stop him!
Ouais_supère a écrit:
Hugues a écrit:Vu que les 1,2,3 ont été post-produits (et tournés pour le 2 et 3) en deuxkat , ça servait à rien.

Hugues


Hugues, je sais que le message est universel et pas nécessairement à mon intention, mais la seule orthographe utilisée dans mon message aurait dû te mettre sur la voie et t'indiquer ce que j'en pense.

Et je maintiens, la très haute qualité fait apparaître le côté "cheap" des effets spéciaux.
C'est une série de films qui tolèrent fort mal les traitements qu'ils ont subi (ne serait-ce que parce qu'ils sont irréguliers, avec les scènes ajoutées, etc.).

Ah ça, on se souviendra de la magnifique édition DVD de 2004, sortie à la va-vite sans prendre le temps de terminer les effets spéciaux, du grand art 8-)
Exemple avec un sabre laser bleu qui devient vert sans aucune raison :
Image
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede rozz le 15 Jan 2018, 16:20

sheon a écrit:Exemple avec un sabre laser bleu qui devient vert sans aucune raison

hey oh hey, les TLD (tunable laser diodes), c´est pas pour les chiens ! :evil:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 15 Jan 2018, 16:33

J'ai fait informatique, pas nanotechnologies, t'as dû me confondre avec Kadoc :D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Dervi le 15 Jan 2018, 20:36

Après avoir revu le 5, je me demande si je ne préfère pas le 4 finalement avec le vieil Obiwan qui fait rêver avec ses légendes ! Il ne manque que la marche impériale.

Pour poursuivre sur le post de sheon, une personne s'est amusée (désolé si c'est un mec, mais j'accorde au féminin :D) à recenser les différentes altérations qu'a subit la trilogie originel :
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 16 Jan 2018, 00:20

Ahhh, le Jabba de 97, quelle horreur :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 16 Jan 2018, 00:26

C'est du home staging appliqué au cinéma.

Tu colles un revêtement à 2 balles sur le vieux bois rococo, 5 ans après c'est tout dégueulasse mais comme c'est pas cher tu décolles et t'en remets juste un neuf, puis vogue la galère.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Cortese le 16 Jan 2018, 05:13

Home staging c'est de la décoration d'intérieur en carton peint ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Special Star Wars

Messagede rozz le 16 Jan 2018, 08:15

sheon a écrit:J'ai fait informatique, pas nanotechnologies, t'as dû me confondre avec Kadoc :D

c´est pas de la nano, c´est de la physique des composants. T´as pas fait d´electronique (d´optronique) toi ?

Ah ces softeux...... :roll:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Marlaga le 16 Jan 2018, 10:35

C'est amusant de voir les fans de Star Wars qui ont vu et revu toutes les versions, acheté les éditions, rééditions et remasterisations...et qui ne font que critiquer, critiquer et critiquer les films pour lesquels ils dépensent leur argent. Il faut sûrement être maso pour être un bon fan de Star Wars.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 16 Jan 2018, 11:42

Marlaga a écrit:C'est amusant de voir les fans de Star Wars qui ont vu et revu toutes les versions, acheté les éditions, rééditions et remasterisations...et qui ne font que critiquer, critiquer et critiquer les films pour lesquels ils dépensent leur argent. Il faut sûrement être maso pour être un bon fan de Star Wars.

C'est pour ça que je ne les ai jamais achetées. Chez mes parents, il y a la VHS de La Guerre des Étoiles, de L'Attaque des Clones et le DVD de La Revanche des Sith. Le reste est en VHS enregistrées.
Je n'achèterai, à la rigueur, que la trilogie originale le jour où elle sortira en Blu-ray mais dans sa version originale (donc probablement jamais).
rozz a écrit:
sheon a écrit:J'ai fait informatique, pas nanotechnologies, t'as dû me confondre avec Kadoc :D

c´est pas de la nano, c´est de la physique des composants. T´as pas fait d´electronique (d´optronique) toi ?

Ah ces softeux...... :roll:

Ouais, bon, c'est des électrons et du métal, quoi. :D
Et moi, niveau métal, je préfère Rammstein.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Marlaga le 16 Jan 2018, 11:45

Sinon, parmi tous les fans, il y en a un pour m'expliquer pourquoi "Star Wars" a été traduit par "La guerre des étoiles" et non par "Les guerres de l'étoile" ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 16 Jan 2018, 12:06

Sans doute parce que c'est la traduction la plus fidèle.
Ils auraient à la rigueur pu traduire par Les Guerres des Étoiles, mais ça sonnait un peu moins bien puisqu'on n'assiste qu'à une seule guerre, et non plusieurs.
L'absence de "s" à Star ne signifie pas que cela concerne une étoile en particulier, cf Star Trek, Stargate, etc. Disons qu'on aurait pu à la rigueur traduire par Les Guerres Stellaires, pour coller parfaitement à la VO.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Dervi le 17 Jan 2018, 19:01

Marlaga a écrit:C'est amusant de voir les fans de Star Wars qui ont vu et revu toutes les versions, acheté les éditions, rééditions et remasterisations...et qui ne font que critiquer, critiquer et critiquer les films pour lesquels ils dépensent leur argent. Il faut sûrement être maso pour être un bon fan de Star Wars.


J'ai dépensé 3 séances de cinéma.
Je pourrais inclure la VHS reçu un Noël, mais c'était un cadeau. Elle avait de la gueule d'ailleurs avec Vador mis en avant (nickel pour décorer une armoire :D).
Sinon, vu la fin du 6 hier, que c'est lonnnngggggg.

Image
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Marlaga le 17 Jan 2018, 19:16

Dervi a écrit:Sinon, vu la fin du 6 hier, que c'est lonnnngggggg.


Tous les films de la saga sont longs. Le gamin qui fait le kéké dans une course de vaisseaux, c'est long. La bataille contre les robots, c'est long. La transformation d'Anakin en Dark Vador, c'est baclé mais c'est long quand même. Désolé pour le spoiler :D Le départ de Luke de Tatooine, c'est long et chiant. Son apprentissage avec Yoda est long. Le faux suspense sur la tentation du côté obscur de Luke est longue. Le sauvetage de Han et Leia chez Jabba est très long. La bataille des Ewoks contre les glandus de l'Empire est longue...
Tout cela est très laborieux. Globalement, tous ces films sont mauvais. Le scénario ferait d'excellents livres si c'était bien écrit. Il y a un univers complet riche, une histoire qui vaudrait la peine d'être approfondi, quelques personnages magnifiques (Vador est un héros de tragédie grecque parfait, Yoda et Han Solo sont aussi très bien) mais ça n'a donné que des navets pyrotechniques dont la première trilogie pouvait s'enorgueillir de prouesses techniques alors que les plus récents n'ont pas cette excuse.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Dervi le 17 Jan 2018, 19:33

Tu noteras que 3/8e de tes exemples proviennent du 6. Il est donc indubitablement plus long que les 5 autres :P
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 17 Jan 2018, 19:53

Je pense que jusqu'ici (je n'ai pas vu le 8), mon préféré doit être le 7, dont les protagonistes principaux ont, je trouve, des dialogues un rien moins con-con que dans les autres films. Ou bien les acteurs sont meilleurs (ceci dit ça j'en suis sûr). Ou les deux.

Il m'arrive vraiment de penser que seul l'enthousiasme des acteurs, justement, ainsi que le charme du carton-pâte, sauve la trilogie originale.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Marlaga le 17 Jan 2018, 20:28

Dervi a écrit:Tu noteras que 3/8e de tes exemples proviennent du 6. Il est donc indubitablement plus long que les 5 autres :P


Au contraire, ça veut dire que les exemples des autres sont encore plus longs ! :D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 04 Fév 2018, 23:21



Hugues a écrit:On s'en rend pas compte, mais tout ça ça veut dire surtout que le CPC464 et le ZX Spectrum seront peut-être la propriété de Disney :eek: :D :vieux:

Hugues


Ouais_supère a écrit:Comment ça ?


Hugues a écrit:Sky UK a acquis Amstrad qui fabriquait ses décodeurs il y a un moment déjà.

Et 21st Century Fox voulait acquérir 100% de Sky UK (ils en possèdent 39,14%), mais l'OPA avait des chances d'être refusée par les organismes veillant à la sainte concurrence.
Maintenant que c'est Disney, ce serait différent et l'OPA serait plus probablement acceptée (ne me demandez pas pourquoi aucune idée).

Hugues



Dans le même genre de nouvelles...

Sony serait possiblement sur le point de mettre Sony Pictures (et ses marques Columbia Pictures et Tri-Star Pictures) en vente...

Disney et Comcast (maison mère d'Universal) prépareraient des enchères.

Je présume que Sony Pictures retrouvera son nom originel de Columbia Pictures si il entrait dans le giron d'un des deux.

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Nuvo le 05 Fév 2018, 12:09

C'est le grand Monopoly...

Disney rachète tout !

A l'arrivée, il ne restera qu'Apple, Disney et Pizza Hut.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 05 Fév 2018, 15:38

Quand ils lanceront leur offre concurrent de Netflix, ça va faire mal côté films.
Mais surtout, ce qui fait peur, c'est que Disney va lisser toute la production cinématographique. Des films R-rated ? Vous pouvez toujours courir...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 05 Fév 2018, 19:09

Comme apparemment ça peut intéresser du monde, un film réalisé par Phil Lord et Christopher Miller ... pardon... Ron Howard ... oups pardon Bob Iger

Solo : A Star Wars Story



Hugues
Hugues
 

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 06 Fév 2018, 11:14

Vu qu'ils ont viré des réalisateurs créatifs et déjantés pour un yes-man n'ayant que Rush comme film notable dans sa carrière, on peut s'attendre au pire.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 06 Fév 2018, 11:24

C'est quoi cette histoire de "je serai pilote".

C'est un contrebandier, Han Solo, surtout.
Un escroc, un arnaqueur, un foutu égoïste, un sale con, c'est même pour ça que c'est cool dans Star Wars, parce qu'il parvient à dépasser ça.

C'est débile d'en faire un héros avant même l'épisode IV...
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 06 Fév 2018, 13:51

C'est tout le problème de faire un spin-off.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 06 Fév 2018, 23:34

Hugues a écrit:
Hugues a écrit:Quand c'est fini, y en a encore :roll:

http://www.starwars.com/news/rian-johnson-writer-director-of-star-wars-the-last-jedi-to-create-all-new-star-wars-trilogy

Traduction pour les ceusses qui voudraient:
Rian Johnson, réalisateur de l'épisode VIII va concevoir la 4ème trilogie Star Wars dont il écrira et réalisera le premier film
(l'Episode X sans doute ou peut-être l'épisode -III [pas -II car je sais pas comment faire le 0 en chiffre romain) )

Hugues :mouarf:



Et pas de temps perdu, c'est pas un lointain projet qui pourrait tomber dans les limbes... :



Hugues


Et quand y en a encore, y en a encore, encore :pasrond: :gratte: Image



Je sais pas pourquoi, je sens que quelques fanatiques (de SW et) de GoT (en particulier certains qui ne se sont pas manifestés depuis quelques mois) vont manquer d'objectivité sur le trop plein.. :roll:

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 13 Fév 2018, 15:30

Hugues a écrit:


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



Bon, comme dans ce genre d'affaire, tant que tout n'est pas signé (juste un accord préalable) tout peut encore changer...

Apparemment, ces derniers jours Comcast essaie de proposer beaucoup plus que Disney à Fox.
Sachant que quand Disney l'avait emporté, à l'époque Comcast proposait déjà 15% de plus que Disney, mais ils avaient préféré le moins offrant.

https://www.wsj.com/articles/comcast-considers-reviving-pursuit-of-fox-after-higher-bid-was-rejected-1518397892
https://www.nytimes.com/2018/02/12/business/dealbook/comcast-fox-disney.html

Hier soir, un des directeurs de 21st Century Fox a dit tout de même publiquement dans une conférence où il était invité, qu'il préférait personnellement Disney.

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 13 Fév 2018, 15:42

Ce sera à celui qui arrosera le mieux en bakchich.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Marlaga le 13 Fév 2018, 16:08

Ouais_supère a écrit:Ce sera à celui qui arrosera le mieux en bakchich.


Tu es dans le secret ou tu fais une accusation gratuite sans fondement ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 66 invités