Toma (un forumiste en piste) - 2024, El Plan :D

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 et 2016 (page 4)

Messagede Toma le 20 Oct 2017, 11:30

Essais libres sur piste humide ..... j'ai serré les fesses mais je me suis éclaté comme un petit fou. Des travers sur les gros freinages et a la reacceleration.

20eme/32 (avec un S1 merdique).
La piste devrait sécher jusqu'à ce soir 17h pour les qualifs.

On va essayé de faire mieux que 20eme.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 et 2016 (page 4)

Messagede Aiello le 20 Oct 2017, 12:33

C'est bien, déjà :good
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 et 2016 (page 4)

Messagede heow le 20 Oct 2017, 12:59

C'est mieux qu'avant :-D
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 et 2016 (page 4)

Messagede Toma le 20 Oct 2017, 17:16

Bon, plus interressant que le n-ieme meilleur temps de Hamilton:

Qualifs sur le sec, apprentissage de la bonne trajectoire et des points de freinage
1ere qualif: 23 :(
2eme qualif: 15 :-P .... mais j'ai pris un cailloux en piste qui m'a arraché l' étrier de frein, le flexible et pété la jante

Mes coaching de début d'année ont payés
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede Toma le 22 Oct 2017, 07:17

Deception

C1: piste humide. 10 min sous SC après un gros crash au 1er tour. On repart pour une course de 4 tours en reprenant nos places initiales. Je termine 23 après être reparti dernier suite a un tête a queue.

C2: piste sèche. Je pars 15, un mec vole le départ et les fous se déchaînent. Obligé de lever le pieds (petites cojones) car les mecs passent même là où ils n'ont pas la place. Je comprend quand on me dit que rouler devant coûte plus cher, les mecs regardent pas les rétros et risquent l'accrochage en espérant que tu les laissera passer. Les pires ne sont pas les premiers, mais le milieu du paquet, ils n'ont aucune chance de faire un podium mais jouent leur vie a chaque virage.
On arrive a 3 de front, je suis a l'intérieur, devant les deux autres .... ils s'en foutent, ils se rabattent sur la trajectoire comme si je n'étais pas là, obligé de me sortir pour ne pas aller au crash. Nouveau tête a queue a la suite de cette visite du bac. Je termine 22.

C3 aujourd'hui a 14h30. Fort risque de piste humide.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede sheon le 23 Oct 2017, 12:54

:?
Ça doit être les mêmes qui jouent en ligne contre Nicklaus.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede Toma le 26 Oct 2017, 20:27

A la demande générale :metal



Course 1: SC puis drapeau rouge, nouveau départ avec les places initiales et course de 4 tours sur piste humide. Départ 23 arrivée 23

Course 2: course sur piste sèche. Départ 15 arrivée 22

Toma a écrit:On arrive a 3 de front, je suis a l'intérieur, devant les deux autres .... ils s'en foutent, ils se rabattent sur la trajectoire comme si je n'étais pas là, obligé de me sortir pour ne pas aller au crash. Nouveau tête a queue a la suite de cette visite du bac. Je termine 22.


Et ben non, en regardant la vidéo, on voit bien que je ne suis pas gêné par les autres :oops:

J'ai beaucoup gagné en confiance, surtout aux qualifs, mais en course je ne suis pas assez incisif, je n'ai pas réussi a doubler des mecs qui étaient moins rapides et j'ai fait le départ de la C3 le nez dans le rétro :roll:



Course 3: piste sèche. Départ 22 arrivée 22
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede Nicklaus le 27 Oct 2017, 08:17

Tu n'as pas envie d'acheter une ps4 et f1 2017 pour m'affronter en ligne ? :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede Toma le 27 Oct 2017, 18:41

Avec bientôt 2 enfants je n'aurais ni le temps ni l'énergie :cry:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede Toma le 30 Nov 2017, 11:42

2018 se prépare:

-pas de course a part changement de dernière minute
-découverte de la Lamborghini Gallardo Supertrofeo (utilisée en coupe monomarque) au printemps
-re formule renault
- F1 :D (châssis Prost, Williams ou Benetton avec V8 Cosworth de 700 ch) a Magny-Cours (piste F1)
Dernière édition par Toma le 18 Jan 2018, 10:56, édité 2 fois.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede heow le 30 Nov 2017, 12:16

J'ai toujours été un peu curieux des "stages" F1.
J'avais vu des offres pas trop chères (enfin, tout est relatif) sur le Circuit de Barcelone. Ca me semblait beaucoup plus sympa de rouler là bas qu'à Magny Cours, juste parce que c'est un circuit F1 encore "actif", que l'on connait par coeur, donc ça donne toujours un sentiment sympa quand on y voit des GPs s'y dérouler par la suite.

En tout cas je me rends absolument pas compte du bridage que l'on a, des limites imposées.
J'avais fait un stage F Renault il y a 2 ans, circuit Beltoise, c'était complètement foireux, des plots partout, impossible de faire quoique ce soit (cela dit il y a aucune échappatoire, c'est le rail direct quasiment sur toute la piste donc forcément ils sont frileux). J'ai vu depuis des stages à la Ferté-Gaucher qui semblent sympas, on est chronométré (ce qui indique qu'on ne demande pas aux stagiaires de ralentir sans arrêt), la piste est large avec des dégagements partout, et le circuit est déjà beaucoup plus sympa en soit.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede Maverick le 30 Nov 2017, 12:32

J'ai fait un stage F. Renault à LFG. J'ai adoré (une fois dans la voiture, tu vas au rythme que tu veux) mais par contre, pas de chrono.

Et attention, faut laisser un chèque de caution de 2000 boules et en cas de casse de la voiture, tu paies. J'ai vu un mec partir en taq et finir à 10cm du mur ! :lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede heow le 30 Nov 2017, 12:53

Celui que je regarde c'est 1000 euros la caution (c'est déjà ça...)

http://www.cascadevents.fr/Monoplace/st ... _988_2.htm

T'as dû faire ça j'imagine.



Pas beaucoup de rails/murs en tout cas, faut être un peu bourrin pour s'en prendre un quand même nan ?
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede Maverick le 30 Nov 2017, 14:13

Oui c'était ça. Les murs sont loin sauf dans le dernier virage où le mur qui longe les stands est à 5m du bord de piste.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede Toma le 30 Nov 2017, 16:55

C'est de la formule renault ..... 1,6 L, ça se traine la bite, mais ça reste un bon moyen d'avoir de bonnes sensations en monoplace sans se faire peur :good

Lors de mon roulage en FR 2.0L, les mecs qui étaient en pur découverte n'avançaient pas, c'est une voiture trop compliqué quand on a pas l'expérience.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede Maverick le 30 Nov 2017, 18:57

Ça va attends, c'est pas parce que le moteur gagne 0.4L qu'on passe d'un bi moteur à un avion de chasse...si les mecs étaient lents en 2.0L, ils l'auraient été aussi en 1.6L.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede Toma le 30 Nov 2017, 19:54

Maverick a écrit:Ça va attends, c'est pas parce que le moteur gagne 0.4L qu'on passe d'un bi moteur à un avion de chasse...si les mecs étaient lents en 2.0L, ils l'auraient été aussi en 1.6L.


Oui, ils auraient aussi été lent en 1,6L, et le gap entre la vieille campus et la FR 2.0 est énorme. C'est juste que ca ne vaut pas le coup de payer la différence de prix et que certains auraient quand même peut être été plus rapide en 1,6L car elle est moins impressionnante a piloter.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede heow le 01 Déc 2017, 09:17

Au delà de la puissance (120cv contre 200cv), la Formule Campus ça ressemble à rien quand même. J'ai bien envie d'en refaire au Printemps, mais bordel on dirait une monoplace Playmobil. :-D

Image

Une Formule Renault 2L ça ressemble à quelque chose.

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede Toma le 01 Déc 2017, 11:23

Il y a 10 ou 15 ans d'écart entre les 2.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede LS le 01 Déc 2017, 17:02

J'ai l'impression que vous mélangez..

Au commencement pourrait être la F4
Il fut un temps lointain maintenant ou il s'agissait des Campus
Cette formule plus ou moins généralisée (exportée) en 1.6l
L'approche devient F4. elle était cette année pas si "ancienne" en terme d'usage, la signatech recevant un pack aéro il y a qu'un an. elle était équipée par contre toujours du moteur - Renault 1600 cm3 d'une puissance maxi de 160 ch (7300 tr/mn) Boite 5
En 2018 le modèle change en France pour redevenir une formule FIA qui l'a imposé en Europe (Renouveau en Italie, recentrage en GB, etc..)
Il s'agit d'un nouveau modèle Mygale à aéro différente (un poil) la différence n'est pas tant un pb de puissance délivrée (mais couple assez différent) mais une direction beaucoup plus souple ! (facile donc)

La FR 2.0 est stable puisque l'idée originelle date du début des années 70's, certes période après période un nouveau châssis est en vigueur selon le modèle homologué mais le produit actuel est renouvelé à faible évolution depuis 2000 !!
Coté transmission, il s'agit du moteur 4R 832 4 Cylindres en ligne 2.0L évalué à 210ch pour 7500rpm avec 1 boîte de vitesse 7 rapports séquentielle
Dernière édition par LS le 02 Déc 2017, 17:49, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede Toma le 01 Déc 2017, 22:58

On ne mélange pas, on parle bien de la campus 1.6L et de la fr 2.0L de générations différentes.

La campus est rappelé e a tord formule renault par les fournisseurs de stage de pilotage pour faire plus prestigieux.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede LS le 02 Déc 2017, 17:47

Toma a écrit:On ne mélange pas, on parle bien de la campus 1.6L et de la fr 2.0L de générations différentes.

La campus est rappelé e a tord formule renault par les fournisseurs de stage de pilotage pour faire plus prestigieux.


Ah mais là OK

Et justement j'aurai du compléter comme tu viens de le faire, certaines communication de stage sont "légèrement mensongères" nous prenant pour des ignares... :wink:
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede Toma le 18 Jan 2018, 11:08

Toma a écrit:2018 se prépare:

-pas de course a part changement de dernière minute
-découverte de la Lamborghini Gallardo Supertrofeo (utilisée en coupe monomarque) au printemps
-re formule renault
- F1 :D (châssis Prost, Williams ou Benetton avec V8 Cosworth de 700 ch) a Magny-Cours (piste F1)


Bon, la F1 sera une Prost AP04 à moteur Peugeot (mais pas sûr que ce soit celui d'origine, un plus ancien surement, 700ch).

Les 2 courses que j'aurai pu faire tombent pendant mes vacances :(

Y'en a un peu plus, je vous le laisse quand même? Oui, car je rajoute le test de la Mitjet Supertourisme (330 ch) et surtout la Ginetta G55 GT4 (380ch). Ce sera mon cadeau a moi même en mars pour la naissance de mon 2eme enfant. Y'a pas de quoi.

Pour tous les fans de sport auto, il y avait de super soldes avant noël (jusqu'a 40%) pour les stages et découverte de pilotage. On est encore en période de solde, il devrait y avoir de quoi se faire plaisir pour pas trop cher.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede Nicklaus le 18 Jan 2018, 13:16

Un moteur Peugeot dans l'AP04 ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede Toma le 18 Jan 2018, 14:45

Nicklaus a écrit:Un moteur Peugeot dans l'AP04 ?


Ah merde c'etait un Ferrari a l'origine
Bon, c'est peut etre un Cosworth alors .... je demanderai quand je serai sur place.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Toma en Legends Cars Cup 2015 -> 2017 (page 4)

Messagede Toma le 02 Fév 2018, 19:52

Ça bouge pendant la silly season :D. J'annule les essais de la GT4 et de la Mitjet Supertourisme pour faire au moins une course.

Je change de catégorie et je passe en JEMA Racing Cup (proto de ~500 kg et 190ch, je gagne 40 ch par rapport a la Legends Car et aussi des pneus slicks ainsi qu'un appréciable différentiel arrière et des palettes au volant). Proto construit en Auvergne (ma région natale).

1ere course début mai à Lédenon et peut être 2eme course à Magny-Cours en octobre.

Image
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Toma (LCC 2015-2017) - 2018, nouvelle discipline

Messagede DCP le 02 Fév 2018, 21:16

:good
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Toma (LCC 2015-2017) - 2018, nouvelle discipline

Messagede Aiello le 05 Fév 2018, 08:20

Elle est moche. (c) Nicklaus
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Toma (LCC 2015-2017) - 2018, nouvelle discipline

Messagede Nicklaus le 05 Fév 2018, 09:21

Ah non. Moi j'aime bien.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Toma (LCC 2015-2017) - 2018, nouvelle discipline

Messagede Porcaro56 le 05 Fév 2018, 12:08

Le look est curieux
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Toma (LCC 2015-2017) - 2018, nouvelle discipline

Messagede Toma le 05 Fév 2018, 13:56

C'est un proto fermé que tu trouve neuf et équipé a moins de 35 000€, je pense que pour certains aspects, le look passe au second plan et l'économie au 1er plan. L'arrière est moins gracieux que l'avant.
Il me semble aussi que le design a approximativement 16 ans.

Edit: ça va être chaud, je vois que sur le Val de Vienne, elle met 6 secondes aux LCC. Ça va être tendu :metal
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Toma (LCC 2015-2017) - 2018, nouvelle discipline

Messagede LS le 05 Fév 2018, 18:27

Qui organise vraiment les courses ?
Ils doivent déléguer...
Ou s'adosser.
Car il y a moins d'opérateur (exemple pit stop) ...je crois que c'est parfois avec le TTE.
je devrais les croiser au moins une fois mais pas lors de ton programme réduit.
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Toma (LCC 2015-2017) - 2018, nouvelle discipline

Messagede Toma le 05 Fév 2018, 20:00

LS a écrit:Qui organise vraiment les courses ?
Ils doivent déléguer...
Ou s'adosser.
Car il y a moins d'opérateur (exemple pit stop) ...je crois que c'est parfois avec le TTE.
je devrais les croiser au moins une fois mais pas lors de ton programme réduit.


Ils se joignent au trophée proto sur les événements du TTE. Il y a un autre constructeur, espagnol (BRC), qui fait le même genre de voiture, qui lance sa coupe interne également dans ce trophée proto.
Ça remplie le plateau qui était un peu faiblard, en nombre, en 2017. Il y a principalement des Norma, quelques rares Ligier et une Merlin.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Toma (LCC 2015-2017) - 2018, nouvelle discipline

Messagede LS le 06 Fév 2018, 14:50

ok
Faut dire que VdV ramasse la mise en Proto
Même en Coupe de France circuit c'est devenu peau de chagrin...il y a H. Neel mais qui coure plusieurs lièvres.
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Toma (LCC 2015-2017) - 2018, nouvelle discipline

Messagede Toma le 01 Avr 2018, 21:38

De retour de ma journée de test sur le petit circuit d'Issoire dans mon Auvergne natale.
Beau temps, peu de voiture en piste, parfait pour découvrir la bête ... et quelle bête, seulement 190 ch et 450kg, mais quelle tenue, quelle stabilité, je me suis fait mal aux bras et aux abdos. Très difficile d'aller chercher les limites, c'est clairement une «vraie» voiture.

Quel kiff, ça va être chaud en course (dans 1 mois à Lédenon)



Image

Image

Image
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Toma (LCC 2015-2017) - 2018, nouvelle discipline

Messagede Skapu le 02 Avr 2018, 11:42

Vache... :eek: quel kif ça doit être :twisted:
Tu montes à combien en vitesse de pointe?
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Re: Toma (LCC 2015-2017) - 2018, nouvelle discipline

Messagede Toma le 02 Avr 2018, 11:54

Skapu a écrit:Vache... :eek: quel kif ça doit être :twisted:
Tu montes à combien en vitesse de pointe?


220km/h, c'est pas hyper rapide. La sur ce circuit je pense que j'atteignais 180.
Le plus impressionnant c'est pas la vitesse de pointe, mais l'accélération et la vitesse de passage en courbe
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Toma (LCC 2015-2017) - 2018, nouvelle discipline

Messagede Ouais_supère le 02 Avr 2018, 11:57

Puis à ras du sol comme ça c'est toujours plus impressionnant j'imagine.

Ça donne envie en tout cas.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Toma (LCC 2015-2017) - 2018, nouvelle discipline

Messagede Nicklaus le 02 Avr 2018, 12:19

C'est possible d'avoir des photos de l'intérieur avec le volant, les pédales etc ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Toma (LCC 2015-2017) - 2018, nouvelle discipline

Messagede DCP le 02 Avr 2018, 12:20

:good
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Toma (LCC 2015-2017) - 2018, nouvelle discipline

Messagede Toma le 02 Avr 2018, 14:01

Nicklaus a écrit:C'est possible d'avoir des photos de l'intérieur avec le volant, les pédales etc ?


Je n'ai que ça. Je pilote à droite de l'habitacle (baquet passager à gauche), je pensais que ca serait destabilisant, mais pas du tout en fait. La voiture n'a pas les palettes au volant, elles seront peut être installées pour la course.

Pour Lédenon j'essaierai d'avoir une vue depuis l'intérieur pour les courses.

Image
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 44 invités

cron