Transferts 2018: Williams confirme Sirotkin

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Nicklaus le 16 Nov 2017, 17:16

Et moi je pense qu'il piquera vite une crise quand il verra que c'est Stroll qui dirige l'équipe et qu'il se fera exploiter comme Massa.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede sheon le 16 Nov 2017, 17:30

Moi je pense qu'il aura un accident en sortant des stands et qu'on appellera Heidfeld pour prendre sa place.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Nicklaus le 16 Nov 2017, 17:47

Possible.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Nicklaus le 16 Nov 2017, 19:46

Gasly et Hartley confirmés chez Toro Rosso.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede LS le 16 Nov 2017, 20:21

Vous cherchez des comparaisons, des sources d'espoirs, des analyses sur peu de tours entre ces deux pilotes TR
C'est en fait par manque de repères alors le coté subjectif l'emporte: On aime ou pas, on croit ou pas, on suppute ou pas...

Vous ne vous êtes pas posés de question sur le potentiel des deux et de plus conjointement dans le contexte Toro Rosso ?
Pour ma part, Je crois que RB s'en fout un peu.
Pire
Ils ne se font guère d'illusion. La priorité n'est pas le choix de pilotes.
Tout s'est joué sur la donne moteur, comment donner 1 an à Honda pour remettre à plat son plan et surtout son développement quitte à lui imposer quelques adaptations.
Donc:
Primo; Red Bull n'a plus de pilotes en réserve.
Secondo; Pourquoi en chercher en année de transition ?
La conséquence est de garder les seuls plus ou moins récupérables, Gasly étant dans le giron et comme il fallait virer le Russe question de cohérence et d'image.
Il sera toujours temps de monter en gamme en 2019 ou .... de vendre l'écurie avec moins de contrainte.
Jamais RB n'aurait repris Hartley (ex-viré) il y a quelques années et Marko a plus lancé des avertissements (Critiques + ou - voilées) que des louanges à Gasly avant cette année (par obligation).

Ce qui me fait penser que le choix Gasly -Hartley 2018 est de circonstances mais que même Red Bull maison mère ne fonde pas l'avenir sur eux et puis il sera toujours temps d'en sauver un si par miracle il tape des performances non prévues !

Vous pouvez vous accrocher à plein de mises en relief et comparaisons mais vous allez rester sur votre faim.
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede Mufasa le 17 Nov 2017, 05:24

Ton analyse est certainement juste, mais je ne comprends pas pourquoi tu nous fais le reproche de nous intéresser aux performances de Gasly. Un espoir français en Formule-1 (avec Ocon) avec un palmarès et de gros résultats cette année, on ne va pas faire comme s’il n’existait pas sous prétexte de Marko file un mauvais coton où qu’il n’a couru que deux GPs peu révélateurs.

Pour ce qui est de son potentiel “dans le contexte Toro Rosso,” il n’y a pas grand chose à attendre de l’année suivante puisque vraisemblablement l’équipe sera en fond de grille, donc ce sera comme avec Bianchi. Il lui faut battre son équipier, faire le moins d’erreurs possibles, faire preuve de professionnalisme, saisir les opportunités si elles se présentent, et sur le plus long terme faire en sorte de devenir un candidat sérieux à la prochaine vacance Red Bull. C’est un espoir à suivre, mais il a encore tout à prouver en F1, et ce sera difficile de se faire une idée de son potentiel réel.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede Porcaro56 le 17 Nov 2017, 07:27

Si le Honda fonctionne bien ils ne seront pas forcément en fond de grille justement.
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede iceman46 le 17 Nov 2017, 09:22

c'est le syndrome anti français tout simplement.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede sheon le 17 Nov 2017, 10:43

LS, anti-français ? C'est la meilleure de l'année.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede DCP le 17 Nov 2017, 10:45

Surtout que son analyse parle de la position de Red Bull vis-à-vis des deux pilotes, pas seulement de Gasly.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede LS le 17 Nov 2017, 17:28

Mufasa a écrit:Ton analyse est certainement juste, mais je ne comprends pas pourquoi tu nous fais le reproche de nous intéresser aux performances de Gasly. Un espoir français en Formule-1 (avec Ocon) avec un palmarès et de gros résultats cette année....

Pour ce qui est de son potentiel “dans le contexte Toro Rosso,” il n’y a pas grand chose à attendre de l’année suivante.... C’est un espoir à suivre, mais il a encore tout à prouver en F1, et ce sera difficile de se faire une idée de son potentiel réel.


Aucun reproche bien au contraire je suis toujours bienveillant à ce que les uns ou les autres s'intéressent au delà de quelques vedettes.
Au demeurant c'est un mal très franchouillard de ne suivre que le podium, puisque les autres pays plus ou moins impliqués en font parfois des tonnes comme au Japon ou au moins alimentent le fan club ...combien même le pilote est dernière ligne.

Moi anti français en Sport Auto...? Bien heureusement certains en ont rigolé ou d'autres ne le croiront pas et ils auront raison mais voilà entre générations,opportunités, circonstances lobbying, moyens...il y a toujours des discordances. Ainsi combien d'espoirs déçus, je veux dire de pilotes capables qui n'ont pas eu leur chance ..et voilà que nous avons une bonne vague ce qui ne m'empêche pas de penser que seuls Bianchi et Ocon avaient (et a) le potentiel au regard de leur passé, mental, adaptation...(retour d'info). je souhaite le meilleur à tous, je serai même fier de nos écoles, mais je crains que tous ne parviennent pas à prouver.

Je vous ai toujours évoqué l'avènement de Norris aujourd'hui tout le monde en parle et il est dans l'anti chambre.
J'ai vu la génération Bernicoat, Illot and Co...Aikten je ne sais qu'en penser; Il est possible que avec un peu plus de bouteille (roulage) un Aitken grandisse
Mais coté Francophone nous aurons un nouveau "trou" générationnel et je mise plus sur le Franco-Argentin S.Fenestraz pour percer. Et lui est plutôt une découverte spontanée.
Beaucoup sont coincés, année ratée, illusions surdimensionnées, expérience prématurée ....et que faire après plusieurs expériences sans relief comme Dorian qui n'a pas répondu aux espoirs qu'il avait généré et qui avait été poussé.
Comme quoi la 1ère année de monoplace est un critère d'espoir car le 1er verdict (ou pas ) d'un déclic de l'adaptation ce qui ne signifie en rien que tout soit joué mais Français ou pas tous doivent avoir le management adéquate, ici (France) les "coachs" se ramassent à la pelle mais assez bidon, plus garde chiourme qu'instructeur privé ..
Après j'ai une idée de plus jeunes à suivre mais c'est tôt, trop tôt pour ici.

Par
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede Mufasa le 18 Nov 2017, 00:41

On retiendra alors. Il paraît qu'il s'agit du jeune frère de Mme José Maria Lopez. C'était sa première année monoplace non?
Il y avait beaucoup de français en GP3 cette année (dont Boccolacci) sans qu'aucun ne se distingue vraiment. Hubert, résultats décevants. Il s'était imposé à quelques reprises en F3 (dans le championnat remporté par Stroll) mais dejà tu n'entrevoyais pas un potentiel important.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede LS le 18 Nov 2017, 15:32

Oui le jeune Sacha Fenestraz est le neveu de José-Maria Lopez
Après la F4 de la FFSA Academy (2ème mais lui n'avait guère de passé) il vient de faire deux saisons de FR2.0 et deux piges (conjointement ) en F3 assez convaincantes.

Anthoine Hubert a réalisé d'excellents débuts lorsqu'il passa à l'Auto en F4
Puis sa progression est difficile. Pas mauvaise mais le timing FR2.0 > F3 > GP3 dans une honnête moyenne mais cela manque d'éclat
Dommage, sympa et disponible, il a un fidèle sponsor et soutenu par la FFSA mais il lui a manqué quelques course références qui marquent....
Il est 4ème avant la finale d'Abu Dhabi la semaine prochaine sachant que les 2 premières places sont acquises
C'est maintenant que le plus dur commence...

Un jeune comme Léo Roussel moins dans le giron (il l'a été ) finit par se trouver un parcours (pas linéaire il a fait le Mans 2015 mais pas 2016) et se retrouve malgré tout en ce moment au WEC avec l'ORECA du G-Drive Racing accompagné pour l'occasion de Loïc Duval himself !
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede iceman46 le 18 Nov 2017, 18:26

regardons l'exemple du moto gp avec zarco,il a surpris tout le monde cette année et il a eu un guidon chez tech 3 parce que c'etait une ecurie francaise,il avait signé ches suzuk mais au dernier moment ils ont prit rins qui etait espagnol.
luppo chez honda a meme declaré "comment on a pu rater zarco en ne le faisant pas signer chez honda, peut etre parce qu'il etait francais,"voila sa relexion.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede redmatt17 le 21 Nov 2017, 18:46

Sirotkin en test avec Williams lors des journées Pirelli. Si Williams veut brouiller les pistes!
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede LS le 24 Nov 2017, 11:21

redmatt17 a écrit:Sirotkin en test avec Williams lors des journées Pirelli. Si Williams veut brouiller les pistes!


Sirotkin en test avec Pirelli sur une williams. Si Williams veut embrouiller ...(sans nous prendre pour des pigeons)
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede Gégé le 24 Nov 2017, 12:04

iceman46 a écrit:regardons l'exemple du moto gp avec zarco,il a surpris tout le monde cette année et il a eu un guidon chez tech 3 parce que c'etait une ecurie francaise,il avait signé ches suzuk mais au dernier moment ils ont prit rins qui etait espagnol.
luppo chez honda a meme declaré "comment on a pu rater zarco en ne le faisant pas signer chez honda, peut etre parce qu'il etait francais,"voila sa relexion.


Bizarre ce genre de remarque ......tout le monde sais pourtant que la France surclasse le reste du monde ! :D
Gégé
 
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2015, 10:41

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede sheon le 24 Nov 2017, 14:12

Oui, alors que tous les Français sont des nuls, hihi.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede iceman46 le 24 Nov 2017, 19:46

Gégé a écrit:
iceman46 a écrit:regardons l'exemple du moto gp avec zarco,il a surpris tout le monde cette année et il a eu un guidon chez tech 3 parce que c'etait une ecurie francaise,il avait signé ches suzuk mais au dernier moment ils ont prit rins qui etait espagnol.
luppo chez honda a meme declaré "comment on a pu rater zarco en ne le faisant pas signer chez honda, peut etre parce qu'il etait francais,"voila sa relexion.


Bizarre ce genre de remarque ......tout le monde sais pourtant que la France surclasse le reste du monde ! :D



les vrais francais tu veux dire :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede Garion le 28 Nov 2017, 20:35

Le meilleur temps de Kubica à 1.8s de celui de Stroll, c'est pas rassurant vu qu'il est lui-même à 0.7s de Massa.
Williams va se retrouver avec une équipe de bras cassés. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede sheon le 30 Nov 2017, 11:01

Oulàh, oui, il a vraiment perdu la main.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede Nicklaus le 02 Déc 2017, 11:52

Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede Feyd le 02 Déc 2017, 12:13

Mine de rien ça fait 4 français l'an prochain !

Faut espérer qu'un arrive enfin à décrocher un vrai volant pour la gagne car d'une génération sur l'autre ça peut-être le désert. Depuis Alesi et Panis dans les 90's, c'est la misère.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Transferts 2018: Gasly et Hartley confirmés par Toro Rosso

Messagede Nicklaus le 02 Déc 2017, 12:17

Leclerc n'est pas français.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede Maschum le 02 Déc 2017, 13:33

Si Zinédine Zidane est français, manquerait plus que Charles Leclerc ne le soit pas... et oh.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede iceman46 le 02 Déc 2017, 14:50

il n'est pas francais parcequ'il vit en suisse comme prost,loeb ect.......
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede LS le 02 Déc 2017, 16:13

Leclerc n'est pas Français mais Francophone et Francophile
Il n'a pas besoin d'habiter la Suisse

Il est Monégasque !
(Comme Coletti ou Richelmi)

La Sauber-Alfa dévoilée au cours d'une présentation (mystère ?) (Motorsport semble un poil perdu...)
Je crois plutôt que cela doit avoir lieu à Arèse chez Alfa (Le Musée et un centre d'études)

Par contre ou de plus, Ce soir à Milan il y a la remise des Prix CIK à l'Hôtel Excelsior
L'an dernier la FIA-CIK avait couplé la remise des Prix FIA et CIK en deux événements mais un même week-end à Vienne
Un soir le Karting et le lendemain les divers Champions de monde FIA.
La semaine prochaine Hamilton, Leclerc, Ogier, Hartley-Bamber and Co seront récompensés à ......Versailles !
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede Chris76 le 11 Déc 2017, 19:10

https://fr.motorsport.com/f1/news/sirotkin-favori-baquet-williams-2018-987859/

Ils ont intérêt à pondre une super caisse pour la saison prochaine parce que s'il faut compter sur l'expérience des deux pilotes pressentis, ça va être compliqué...

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede Orion le 12 Déc 2017, 07:13

Exactement. Ils vont finir en derrière ligne un de ces jours avec cette stratégie pilote.

Williams ils leur faut un Grosjean.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 09:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede Nicklaus le 12 Déc 2017, 08:50

Grosjean ? Le mec qui sort de piste au moins une fois par week-end ?

Sinon, kubica n'avait été que 4 dixièmes plus rapide que Sirotkin malgré des pneus beaucoup plus tendres.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede Ghinzani le 12 Déc 2017, 10:30

Orion a écrit:Exactement. Ils vont finir en derrière ligne un de ces jours avec cette stratégie pilote.

Williams ils leur faut un Grosjean.

Button cela aurait été très bien.. Le rêve fut Alonso.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede Nicklaus le 12 Déc 2017, 11:36

Je le répète, mais celui qui aurait amplement mérité une chance, c'est Rosenqvist.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede Orion le 12 Déc 2017, 13:29

Nicklaus a écrit:Je le répète, mais celui qui aurait amplement mérité une chance, c'est Rosenqvist.


Je suis d'accord !
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 09:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede Aym le 12 Déc 2017, 13:34

Cool.
Il vous reste quelques heures pour envoyer un mail à Williams.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede Marlaga le 12 Déc 2017, 13:45

Aym a écrit:Cool.
Il vous reste quelques heures pour envoyer un mail à Williams.


Ecrivez à Claire parce que sinon, le temps que Frank ouvre le mail, on sera en 2019.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede Orion le 12 Déc 2017, 20:03

Aym a écrit:Cool.
Il vous reste quelques heures pour envoyer un mail à Williams.


Non on va l'écrire au liquidateur judiciaire.

Si seulement le chef des archives Williams avait pris le contrôle de l'écurie de son père...
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 09:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede Marlaga le 12 Déc 2017, 20:11

On sent une petite tension entre Red Bull et Ricciardo. Red Bull avait exprimé clairement qu'ils voulaient garder Ricciardo mais Ricciardo veut attendre car il sait que pour 2019, de bons baquets seront disponibles chez Ferrari, Mercedes et pourquoi pas McLaren ou Renault. Et subitement, Horner commence déjà à dire qu'ils n'attendront pas indéfiniment la décision de Ricciardo...
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede DCP le 12 Déc 2017, 20:21

Marlaga a écrit:On sent une petite tension entre Red Bull et Ricciardo. Red Bull avait exprimé clairement qu'ils voulaient garder Ricciardo mais Ricciardo veut attendre car il sait que pour 2019, de bons baquets seront disponibles chez Ferrari, Mercedes et pourquoi pas McLaren ou Renault. Et subitement, Horner commence déjà à dire qu'ils n'attendront pas indéfiniment la décision de Ricciardo...


Le contrat actuel entre les deux parties dure jusqu'à quand ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede Owp le 12 Déc 2017, 22:37

Chris76 a écrit:https://fr.motorsport.com/f1/news/sirotkin-favori-baquet-williams-2018-987859/

Ils ont intérêt à pondre une super caisse pour la saison prochaine parce que s'il faut compter sur l'expérience des deux pilotes pressentis, ça va être compliqué...


Quand on sait que Kubica sait travailler sur l'infirme détail des réglages de sa voiture...
Vraiment, Williams n'est plus du tout ce que c'était ...
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede Nicklaus le 13 Déc 2017, 09:15

Tu veux dire que kubica saurait mettre le doigt sur les bons réglages ? J'en mettrais pas ma main à couper.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede Aym le 13 Déc 2017, 09:50

Owp a écrit:Quand on sait que Kubica sait travailler sur l'infirme détail des réglages de sa voiture...

C'est Kubica, l'infirme.
Les détails, ils sont infimes.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 48 invités

cron