Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:[En Nascar les types font la gueule quand une marque japonaise court et quand un colombien peut gagner une course. Le public Nascar et d'ailleurs majoritairement républicain, donc conservateur. Pas étonnant, puisque la Nascar est née dans le Southern (Caroline nord et sud, Viriginie, Alabama, Georgie...). Une région pas très réputée pour abriter des lumières et qui se croit encore au temps de la confédération.
Nicklaus a écrit:Alonso aurait moulé son baquet chez Toyota en vue du mans 2018.
Nicklaus a écrit:Alonso aurait moulé son baquet chez Toyota en vue du mans 2018.
Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Alonso aurait moulé son baquet chez Toyota en vue du mans 2018.
L'association d'Alonso qui est passé 3 fois à un cheveu d'être champion du monde et Toyota qui est passé à un cheveu de gagner les 24h, ça me dit rien de bon.
Rainier a écrit:Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Alonso aurait moulé son baquet chez Toyota en vue du mans 2018.
L'association d'Alonso qui est passé 3 fois à un cheveu d'être champion du monde et Toyota qui est passé à un cheveu de gagner les 24h, ça me dit rien de bon.
Porsche a échoué 17 ou 18 fois (comme Toyota) avant de gagner pour la 1ere fois le scratch aux 24h du Mans 1970.
C'était avec Hans Hermann qui était passé à un cheveu (nommé X) de l'emporter en 1969.
Cortese a écrit:Rainier a écrit:Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Alonso aurait moulé son baquet chez Toyota en vue du mans 2018.
L'association d'Alonso qui est passé 3 fois à un cheveu d'être champion du monde et Toyota qui est passé à un cheveu de gagner les 24h, ça me dit rien de bon.
Porsche a échoué 17 ou 18 fois (comme Toyota) avant de gagner pour la 1ere fois le scratch aux 24h du Mans 1970.
C'était avec Hans Hermann qui était passé à un cheveu (nommé X) de l'emporter en 1969.
Et 69 etait la deuxième année ou Porsche avait une chance de gagner au scratch
Alonso a écrit:Mon objectif est simple : devenir le meilleur pilote du monde. Et pour y parvenir, j'ai besoin de courir dans différentes catégories, d'essayer différentes voitures et, parfois, de sortir de ce petit monde qu'est la F1 actuelle. Le sport automobile ne s'arrête pas aux frontières du paddock et mes ambitions dépassent tout ce que les gens peuvent s'imaginer. Zak connait parfaitement les rouages du sport automobile et sait combien des expériences comme notre participation à Indy 500 apportent comme plus-value à McLaren. Cela fait bien huit ou neuf ans que j'essaye de faire d'autres choses en parallèle à la F1, mais ça n'a jamais fonctionné avec mes patrons précédents
Ouais_supère a écrit:Il fera donc Le Mans, et les 24h de Daytona aussi.Alonso a écrit:Mon objectif est simple : devenir le meilleur pilote du monde. Et pour y parvenir, j'ai besoin de courir dans différentes catégories, d'essayer différentes voitures et, parfois, de sortir de ce petit monde qu'est la F1 actuelle. Le sport automobile ne s'arrête pas aux frontières du paddock et mes ambitions dépassent tout ce que les gens peuvent s'imaginer. Zak connait parfaitement les rouages du sport automobile et sait combien des expériences comme notre participation à Indy 500 apportent comme plus-value à McLaren. Cela fait bien huit ou neuf ans que j'essaye de faire d'autres choses en parallèle à la F1, mais ça n'a jamais fonctionné avec mes patrons précédents
Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Il fera donc Le Mans, et les 24h de Daytona aussi.Alonso a écrit:Mon objectif est simple : devenir le meilleur pilote du monde. Et pour y parvenir, j'ai besoin de courir dans différentes catégories, d'essayer différentes voitures et, parfois, de sortir de ce petit monde qu'est la F1 actuelle. Le sport automobile ne s'arrête pas aux frontières du paddock et mes ambitions dépassent tout ce que les gens peuvent s'imaginer. Zak connait parfaitement les rouages du sport automobile et sait combien des expériences comme notre participation à Indy 500 apportent comme plus-value à McLaren. Cela fait bien huit ou neuf ans que j'essaye de faire d'autres choses en parallèle à la F1, mais ça n'a jamais fonctionné avec mes patrons précédents
Il envisage même de faire le championnat LMP1 en entier. Il n'y a qu'une seule épreuve qui tombe en même temps qu'un GP de F1 et son contrat McLaren lui permet de faire ce qu'il veut. Boullier est pas trop d'accord mais ça serait drôle. Alonso dit que si ça ne tenait qu'à lui, il ferait des courses tous les week-ends. On dira ce qu'on voudra de lui mais sa motivation est énorme.
Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Il fera donc Le Mans, et les 24h de Daytona aussi.Alonso a écrit:Mon objectif est simple : devenir le meilleur pilote du monde. Et pour y parvenir, j'ai besoin de courir dans différentes catégories, d'essayer différentes voitures et, parfois, de sortir de ce petit monde qu'est la F1 actuelle. Le sport automobile ne s'arrête pas aux frontières du paddock et mes ambitions dépassent tout ce que les gens peuvent s'imaginer. Zak connait parfaitement les rouages du sport automobile et sait combien des expériences comme notre participation à Indy 500 apportent comme plus-value à McLaren. Cela fait bien huit ou neuf ans que j'essaye de faire d'autres choses en parallèle à la F1, mais ça n'a jamais fonctionné avec mes patrons précédents
Il envisage même de faire le championnat LMP1 en entier. Il n'y a qu'une seule épreuve qui tombe en même temps qu'un GP de F1 et son contrat McLaren lui permet de faire ce qu'il veut. Boullier est pas trop d'accord mais ça serait drôle. Alonso dit que si ça ne tenait qu'à lui, il ferait des courses tous les week-ends. On dira ce qu'on voudra de lui mais sa motivation est énorme.
Je pense qu'il a cette motivation surtout parce qu'en F1, il ne joue même pas les podiums. S'il a de nouveau des chances de victoires ou de titre, je pense que sa motivation pour les autres disciplines baissera.
Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Il fera donc Le Mans, et les 24h de Daytona aussi.Alonso a écrit:Mon objectif est simple : devenir le meilleur pilote du monde. Et pour y parvenir, j'ai besoin de courir dans différentes catégories, d'essayer différentes voitures et, parfois, de sortir de ce petit monde qu'est la F1 actuelle. Le sport automobile ne s'arrête pas aux frontières du paddock et mes ambitions dépassent tout ce que les gens peuvent s'imaginer. Zak connait parfaitement les rouages du sport automobile et sait combien des expériences comme notre participation à Indy 500 apportent comme plus-value à McLaren. Cela fait bien huit ou neuf ans que j'essaye de faire d'autres choses en parallèle à la F1, mais ça n'a jamais fonctionné avec mes patrons précédents
Il envisage même de faire le championnat LMP1 en entier. Il n'y a qu'une seule épreuve qui tombe en même temps qu'un GP de F1 et son contrat McLaren lui permet de faire ce qu'il veut. Boullier est pas trop d'accord mais ça serait drôle. Alonso dit que si ça ne tenait qu'à lui, il ferait des courses tous les week-ends. On dira ce qu'on voudra de lui mais sa motivation est énorme.
Je pense qu'il a cette motivation surtout parce qu'en F1, il ne joue même pas les podiums. S'il a de nouveau des chances de victoires ou de titre, je pense que sa motivation pour les autres disciplines baissera.
Je n'en suis même pas sûr. Tous les gens qui l'ont côtoyé disent que c'est une personne qui ne vit que pour la compétition. Que ce soit à vélo, au tennis, en voiture ou n'importe où, il se donnera à fond pour battre son adversaire. Et son appétit est démesuré. Peut-être même que ça le motiverait encore plus de gagner dans 2 disciplines en même temps.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Maintenant c'est le bon.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Je me demande s'il va faire les boucles dunkerquoises en septembre.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:y a pas un 48h quelque part, maintenant ?
Porcaro56 a écrit:Alonso serait en test Mac Laren la semaine prochaine
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 70 invités