Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 03 Oct 2017, 21:07

C'est visible sans mesurer en tout cas. De ce que j'ai cru comprendre, c'est un peu plus que ça devrait l'être. Elle m'a conseillé la visite chez un podologue qui pourrait me faire des semelles adaptées pour compenser la différence de longueur.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 03 Oct 2017, 21:11

La guibole en question.

Image Image
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede heow le 03 Oct 2017, 23:28

La vache, ça va jamais se remettre la fracture ? :eek:

Enfin ça reste comme ça avec broche à vie ? C'est violent.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 04 Oct 2017, 00:19

Ce n'est pas une broche ;) Les broches se posent à l'extérieur de l'os. Là, c'est un clou intramédullaire (en titane) inséré à l'intérieur de l'os. Sous anesthésie péridurale, le chirurgien perce le dessus du tibia, sous le genou et insère ensuite le clou à l'intérieur de l'os fracturé. Puis 2 vis sont placées, en haut et en bas, pour stabiliser le tout. Je pouvais poser le pied immédiatement en sortant de l'hôpital. Dans mon malheur, le péroné n'a pas été touché. Mais oui, c'était semble-t-il assez violent. Néanmoins, les pompiers et les médecins du SMUR qui m'ont secouru m'ont dit que je m'en sortais plutôt bien, étant donné la violence apparente du choc. Les clichés ci-dessus ont été réalisés 3 semaines environ après l'opération (qui a eu lieu le 25 mai).

Les suivants ont été réalisés le 13 septembre, soient 3 mois 1/2 après l'opération. On voit apparaître le cale osseux: les zones noires entre les fragments d'os que l'on voit sur les clichés réalisés mi-juin commencent à se griser sur les clichés ci-dessous. Il y aura une séquelle physique, à savoir le fragment d'os qui ressort un peu sous la peau du tibia et qui a été "poussé" par l'insertion du clou. Mais cette fracture devrait se réparer, il faut juste être patient. Ce clou, on peut (sans y être obligé) le retirer dès le 1er anniversaire de l'opération.

ImageImage

Histoire d'illustrer la violence du choc avec la voiture (qui ne roulait pourtant pas très vite, 50 km/h environ, moi je tournais à gauche donc vitesse très réduite), voici une photo d'un des tubes de fourche (le gauche) de ma moto qui a cassé net, à l'opposé pourtant du point d'impact qui a eu lieu à droite.

Image
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 04 Oct 2017, 08:53

Aym a écrit:Bon, je me dévoue


Ah ouais, quand même.
Ils ont recruté leurs acteurs au hasard dans la rue ou ils ont pris des cours, un jour ? :|
Mention spéciale au blessé qui a le niveau pour Plus belle la vie...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Marlaga le 04 Oct 2017, 09:03

Tu chipotes parce que c'est pas le bras qu'est plus long, c'est les doigts ! Ah ? Le bras aussi ? Oui ben tu te mets une poche là, une poche là, tu mets les mains dans les poches et ça se voit pas.
Quoi ? J'essaye de trouver des solutions pour qu'on te jette pas des pierres dans la rue et Monsieur veut draguer !

Image
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aym le 04 Oct 2017, 09:06

sheon a écrit:Ah ouais, quand même.
Ils ont recruté leurs acteurs au hasard dans la rue ou ils ont pris des cours, un jour ? :|
Mention spéciale au blessé qui a le niveau pour Plus belle la vie...

Toi, l'amateur de nanars, t'as jamais regardé les sous-doués ?
Chuis déçu, tu peux même pas imaginer...
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede heow le 04 Oct 2017, 09:16

Les sous-doués, quand je zappe dessus je me sens obligé de le regarder.

Grand film. :D

Image

Merde, ma meule !!!
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Marlaga le 04 Oct 2017, 09:19

heow a écrit:Les sous-doués, quand je zappe dessus je me sens obligé de le regarder.

Grand film. :D

Image

Merde, ma meule !!!


Notre peuple vaincra !

Image

L'élément fondateur de toute ma réflexion politique !
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 04 Oct 2017, 09:32

Aym a écrit:
sheon a écrit:Ah ouais, quand même.
Ils ont recruté leurs acteurs au hasard dans la rue ou ils ont pris des cours, un jour ? :|
Mention spéciale au blessé qui a le niveau pour Plus belle la vie...

Toi, l'amateur de nanars, t'as jamais regardé les sous-doués ?
Chuis déçu, tu peux même pas imaginer...

J'ai vu le premier, y a longtemps. Et j'ai vu Guy Marchand, aussi 8-)
Mais bon, je préfère voir des comédies navrantes de Max Pécas. Parce que dans l'extrait que tu mets, c'est pas drôle, mal joué, mais pas suffisamment pour me faire rire. C'est seulement mauvais.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 04 Oct 2017, 11:17

Marlaga a écrit:
heow a écrit:Les sous-doués, quand je zappe dessus je me sens obligé de le regarder.

Grand film. :D

Notre peuple vaincra !

Image

L'élément fondateur de toute ma réflexion politique !


Mohamed Zinet.
Né en 1932 à Alger. Il est mort en France en 1995.
Mohamed Zinet débute comme comédien. Officier dans l’ALN pendant la guerre de libération, il est blessé et envoyé à Tunis où il crée ce qui deviendra le Théâtre National Algérien. Puis il étudie le théâtre en Allemagne (à Berlin et à Munich), et travaille comme acteur en France (à Paris). De retour en Algérie, il participe à la création de Casbah films en 1964. Il est assistant réalisateur et joue dans plusieurs films algériens et étrangers.
En 1971, il écrit, réalise et interprète « Tahia ya Didou (Alger Insolite) ». Tout au long de sa vie Mohammed Zinet ne cessera pas d’être acteur. En France, on l’avait notamment remarqué dans « Dupont la joie » d’Yves Boisset.
Mohamed Zinet, de son nom complet Mohamed Amokrane Zinet, est l'auteur d'un unique long métrage, très remarqué, Alger insolite (Tahia ya didou!), sorti en 1971.

En 1974, dans un contexte racial très tendu, il sera agressé par quatre hommes lors du tournage de Dupont Lajoie d'Yves Boisset, ce qui entraînera son hospitalisation et la fin du tournage pour lui[
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ouais_supère le 04 Oct 2017, 11:23

Source ?

:D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 04 Oct 2017, 11:39

Cortese a écrit:Il est mort en France en 1995.
Officier dans l’ALN pendant la guerre de libération,
... travaille comme acteur en France (à Paris). ...
En France, on l’avait notamment remarqué dans « Dupont la joie » d’Yves Boisset.


Ca me fait toujours marrer les gens qui veulent libérer leur pays, et dès que c'est fait se précipitent dans l'ancien pays colonisateur
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 04 Oct 2017, 12:07

Cela s'appelle le pragmatisme. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 04 Oct 2017, 13:22

Rainier a écrit:
Cortese a écrit:Il est mort en France en 1995.
Officier dans l’ALN pendant la guerre de libération,
... travaille comme acteur en France (à Paris). ...
En France, on l’avait notamment remarqué dans « Dupont la joie » d’Yves Boisset.


Ca me fait toujours marrer les gens qui veulent libérer leur pays, et dès que c'est fait se précipitent dans l'ancien pays colonisateur

L'Algerie c'était la France, pas une simple colonie. J'en ai discuté il y a deux ou trois ans avec l'ancien attaché culturel de l'ambassade à Alger. On parlait des oeuvres d'art (des Delacroix par exemple) restées dans les musées d'Algérie, et il m'a expliqué que l'indépendance avait été négociée juridiquement comme une partition et non comme une fin d'occupation. C'est pourquoi le gouvernement algérien ne revendique pas non plus le canon géant "Baba Merzouk" qui se trouve érigé en colonne à l'arsenal de Brest, ou des vestiges archéologiques (sans parler des têtes momifiées de résistants algériens du 19eS conservées au musée de l'Homme à Paris, un peu comme si la tête de Jean Moulin était conservée dans le formol a Berlin).
Les gens se battaient pour l'égalité des droits, pas forcément pour devenir caravanier à la Mecque.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Waddle le 05 Oct 2017, 17:27

Rainier a écrit:
Cortese a écrit:Il est mort en France en 1995.
Officier dans l’ALN pendant la guerre de libération,
... travaille comme acteur en France (à Paris). ...
En France, on l’avait notamment remarqué dans « Dupont la joie » d’Yves Boisset.


Ca me fait toujours marrer les gens qui veulent libérer leur pays, et dès que c'est fait se précipitent dans l'ancien pays colonisateur

C'est quoi le rapport? On peut vouloir libérer son peuple d'un régime injuste mais ça ne veut pas dire qu'on a de la haine pour le "pays" impliqué dans l’oppression.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 05 Oct 2017, 19:52

Bob Williams a écrit:Histoire d'illustrer la violence du choc avec la voiture (qui ne roulait pourtant pas très vite, 50 km/h environ,

50 km/h, il ne faut jamais oublier que c'est la vitesse qu'on obtient en tombant de 10m de haut...(plus de 3 étages)
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Stéphane le 05 Oct 2017, 19:59

C'est à peu près la vitesse des crash tests, aussi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 05 Oct 2017, 20:06

Ca me fait penser à un gars que je connaissais il y a 27 ans... (putain...), qui me disait qu'il ne demandait pas à son fils de mettre sa ceinture de sécurité car il pensait qu'il suffisait de s'appuyer avec ses bras sur le tableau de bord pour amortir le choc.
Va mettre tes bras en avant quand tu tombes de 10m de haut...
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Toma le 06 Oct 2017, 14:51

CdG: la mairie de Juans Les Pins s'est fait des sous sur le dos des habitants et des touristes. Une braderie était organisée. La ville n'a pas la capacité pour accueillir tout le monde, pas assez de places de parking (payantes ou gratuites). Comme des dizaines de voitures je me suis garé dans un quartier résidentiel aux larges rues, ne gênant ni la circulation des très rares voitures, ni des piétons encore plus rares ..... résultat, un petit 135€ d'amende.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 06 Oct 2017, 15:10

Garion a écrit:
Bob Williams a écrit:Histoire d'illustrer la violence du choc avec la voiture (qui ne roulait pourtant pas très vite, 50 km/h environ,

50 km/h, il ne faut jamais oublier que c'est la vitesse qu'on obtient en tombant de 10m de haut...(plus de 3 étages)

C'était sans doute 50, avant de freiner, dans l'histoire de Bob. Même sur 3m la décélération ne doit pas être si négligeable.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denim le 06 Oct 2017, 15:15

Toma a écrit:CdG: la mairie de Juans Les Pins s'est fait des sous sur le dos des habitants et des touristes. Une braderie était organisée. La ville n'a pas la capacité pour accueillir tout le monde, pas assez de places de parking (payantes ou gratuites). Comme des dizaines de voitures je me suis garé dans un quartier résidentiel aux larges rues, ne gênant ni la circulation des très rares voitures, ni des piétons encore plus rares ..... résultat, un petit 135€ d'amende.


ils serviront à financer l'installation des migrants.
à financer quelques états européens.
à financer la nouvelle "fondation Hollande"...oui oui,notre ancien busard.
à financer l'entretien des terroristes qui se trouvent dans nos geoles.
à financer le maquillage de Macron et de sa vieille bique,ridée jusqu'au fendu.
à financer les parasites et autres manges merdes et traitres aux nations qui siègent au parlement européen.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 06 Oct 2017, 15:17

:roll:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denim le 06 Oct 2017, 16:10

ah puis j'oubliais.
l'Angleterre est sortie de l'UE.
donc elle ne versera plus les 16 milliards d'euros qu'elle versait chaque année à l'UE.
et donc...je vous le donne émile,l'UE aura un manque à gagner de 16 milliards d'euros dans ses caisses.
et donc...je vous le re-donne émile,les états restants dans l'UE,devront compenser cette "perte".
et donc...c'est toujours moi émile,plus vite on sortira de cette merde qu'est l'UE,mieux ça vaudra.
sinon on va casquer pour les autres.

CAPITO ???
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 06 Oct 2017, 16:33

Cortese a écrit:
Garion a écrit:
Bob Williams a écrit:Histoire d'illustrer la violence du choc avec la voiture (qui ne roulait pourtant pas très vite, 50 km/h environ,

50 km/h, il ne faut jamais oublier que c'est la vitesse qu'on obtient en tombant de 10m de haut...(plus de 3 étages)

C'était sans doute 50, avant de freiner, dans l'histoire de Bob. Même sur 3m la décélération ne doit pas être si négligeable.


La voiture n'a pas eu le temps de freiner avant le choc à mon avis.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 08 Oct 2017, 13:22

Bvd Saint Germain la semaine dernière :

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 08 Oct 2017, 14:16

Elle est moche...





































... en gris.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 08 Oct 2017, 15:24

Il y en avait deux autres, rouges celles ci, mais des modèles plus récents (c'est à dire post 1980) donc inintéressants.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 08 Oct 2017, 16:00

Alors, c'est une 275GTB ou GTB4 (4 ACT) ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denim le 08 Oct 2017, 16:26

Rainier a écrit:Bvd Saint Germain la semaine dernière :

Image


un migrant italien,certainement.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 08 Oct 2017, 16:36

Cortese a écrit:Alors, c'est une 275GTB ou GTB4 (4 ACT) ?


Bin, je comptais sur toi pour l'identifier :oops:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 08 Oct 2017, 16:45

Rainier a écrit:
Cortese a écrit:Alors, c'est une 275GTB ou GTB4 (4 ACT) ?


Bin, je comptais sur toi pour l'identifier :oops:

Je crois que le bossage de capot était réservé aux 4 arbres.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denim le 08 Oct 2017, 16:45

tout juste une Datsun 240 Z que le mec a rajouté un cheval cabré.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 08 Oct 2017, 18:35

denim a écrit:tout juste une Datsun 240 Z que le mec a rajouté un cheval cabré.

Impie !
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 08 Oct 2017, 18:42

Rainier a écrit:Il y en avait deux autres, rouges celles ci, mais des modèles plus récents (c'est à dire post 1980) donc inintéressants.


Ca dépend. Une F40 me ferait bien plus d'effet que ta vieille guimbarde là. :P
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede rozz le 09 Oct 2017, 10:27

denim a écrit:ah puis j'oubliais.
l'Angleterre est sortie de l'UE.
donc elle ne versera plus les 16 milliards d'euros qu'elle versait chaque année à l'UE.
et donc...je vous le donne émile,l'UE aura un manque à gagner de 16 milliards d'euros dans ses caisses.
et donc...je vous le re-donne émile,les états restants dans l'UE,devront compenser cette "perte".
et donc...c'est toujours moi émile,plus vite on sortira de cette merde qu'est l'UE,mieux ça vaudra.
sinon on va casquer pour les autres.

CAPITO ???

Pour commencer, ce n´est pas l´Angleterre mais le Royaume-uni qui sort de l´Europe.....

Ensuite, pour un minimum d´honneteté intellectuelle, il faudrait quand meme preciser que le Royaume-Uni perçoit, comme chacun des membres, des subventions de la part de l´Europe.

En 2014 on avait :
- contribution du Royaume-Uni à l´UE : 11,3 Mrds (pas 16....)
- sommes versée au R.U. par l´UE : 6,4 Mrds

Delta : 4,9 Mrds.... pas 16 !!

sources
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/dessous-chiffres/2016/06/25/29006-20160625ARTFIG00007-brexit-l-europe-ne-coutait-pourtant-pas-si-cher-au-royaume-uni.php
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 11 Oct 2017, 18:04

CdG: le harcèlement moral au sein de ma boîte depuis ma reprise.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 11 Oct 2017, 18:31

Bob Williams a écrit:CdG: le harcèlement moral au sein de ma boîte depuis ma reprise.

C'est un gros sein ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aym le 21 Oct 2017, 14:32

CdC : à Marseille pour 2 jours
CdG : j'avais bien préparé mon coup pour réserver l'hôtel, j'avais vérifié, week-end de gp, l'hôtel a canal+ en clair gratuitement, parfait.
Le GP et les qualifs sont diffusés sur canal+ sport, l'hôtel n'a pas canal+ sport.

PUTAIN !
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 21 Oct 2017, 14:49

Aym a écrit:CdC : à Marseille pour 2 jours
CdG : j'avais bien préparé mon coup pour réserver l'hôtel, j'avais vérifié, week-end de gp, l'hôtel a canal+ en clair gratuitement, parfait.
Le GP et les qualifs sont diffusés sur canal+ sport, l'hôtel n'a pas canal+ sport.

PUTAIN !


T'as plus le temps d'annuler ?


CDG : les musiciens dans le métro parisien qui font semblant de jouer un instrument, alors que c'est de la musique enregistrée 99 fois sur 100.
J'ai presque de la peine pour les nombreux Syriens (ou supposés tels) dans les couloirs à St Lazare qui doivent entendre la flûte des Andes toute la journée.

CDC : un chanteur dans le couloir du métro à Montparnasse qui a une superbe voix et qui chante les chansons populaires françaises des années 70 (Delpech, Polnareff, Fugain, Philippe Chatel ...)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aym le 21 Oct 2017, 15:00

plus le temps d'annuler, j'y suis, et de toute façon y'a le baptême de ma nièce demain...
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités