Topic "les jeux vidéos et vous"

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 19 Juin 2017, 09:03

Bob, quand tu as project cars, fais moi signe qu'on se fasse des courses de formula c ( l'équivalent des F3). Elles sont géniales ces bagnoles.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Bob Williams le 19 Juin 2017, 10:05

Ça marche :good
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Bob Williams le 19 Juin 2017, 10:14

Sinon ma fille était ravie de pouvoir télécharger des petits jeux gratuits s'apparentant à des petits jeux Android dont elle est friante sur smartphone.
Je pensais qu'elle serait déçue par l'achat de cette console car elle est fan de l'univers Nintendo mais en fait elle s'éclate sur toutes les plateformes :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 19 Juin 2017, 11:05

Elle a quel âge maintenant ?
Parce qu'Horizon est excellent et avec une fille comme personnage principal, ça pourrait lui plaire.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Bob Williams le 19 Juin 2017, 11:18

Elle va avoir 11 ans en octobre. Il me semble que ce jeu est classé PEGI 12 non ?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 19 Juin 2017, 11:21

16 ans. Ca ne le mérite pas.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Bob Williams le 19 Juin 2017, 11:29

À voir. Je soumettrai une vidéo ainsi qu'un test du jeu à sa mère. Je ne voudrais pas décider sans lui en référer. Cependant, une évaluation psy et d'intelligence que ma fille a réalisée récemment lui donne sur certains points évalués un âge de développement de 16 ans (elle a été évaluée "haut potentiel" au regard de l'ensemble des résultats). Ça le fera peut-être.
Puis c'est vrai que ma fille semble aimer ce genre de jeu.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 19 Juin 2017, 11:33

Bob Williams a écrit:À voir. Je soumettrai une vidéo ainsi qu'un test du jeu à sa mère. Je ne voudrais pas décider sans lui en référer. Cependant, une évaluation psy et d'intelligence que ma fille a réalisée récemment lui donne sur certains points évalués un âge de développement de 16 ans (elle a été évaluée "haut potentiel" au regard de l'ensemble des résultats). Ça le fera peut-être.
Puis c'est vrai que ma fille semble aimer ce genre de jeu.

La plupart des ennemis sont des machines, donc pas de sang. Quant aux adversaires humains, tu les tues mais ça reste moins gore qu'un call of. A toi de voir. Le perso est très attachant.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Bob Williams le 19 Juin 2017, 13:21

Je viens d'échanger à ce sujet avec la mère de ma fille. Elle ne s'oppose pas à ce que notre fille joue à ce jeu :wink: Elle se demande néanmoins si ce jeu n'est pas trop poussé d'un point de vue réflexion et concept, ... pour que notre fille puisse y jouer correctement.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede FrosT le 19 Juin 2017, 14:51

Bob Williams a écrit:Je viens d'échanger à ce sujet avec la mère de ma fille. Elle ne s'oppose pas à ce que notre fille joue à ce jeu :wink: Elle se demande néanmoins si ce jeu n'est pas trop poussé d'un point de vue réflexion et concept, ... pour que notre fille puisse y jouer correctement.


j'ai joué très jeune à des jeux de bourrins^^ (Tomb Raider, FFIV ou FFVI, Baldur's Gate etc)
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 18:41
Localisation: Paris/Lyon

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 19 Juin 2017, 15:02

Bob Williams a écrit:Je viens d'échanger à ce sujet avec la mère de ma fille. Elle ne s'oppose pas à ce que notre fille joue à ce jeu :wink: Elle se demande néanmoins si ce jeu n'est pas trop poussé d'un point de vue réflexion et concept, ... pour que notre fille puisse y jouer correctement.

Le contexte et la morale de l'histoire me font furieusement penser à la planète des singes pour te donner une idée. Si tu dis qu'elle est mature, elle comprendra vite fait même sans connaître ce genre de film.

Un autre jeu sinon : Life is strange. Il est disponible gratuitement sur le PS+ tout le mois de juin.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Bob Williams le 19 Juin 2017, 16:05

Merci pour les infos :good
En tout cas pour le moment, je ne regrette pas le choix de cette console, je dois le reconnaître :wink:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 19 Juin 2017, 16:41

Ouais_supère a écrit:Tenez, une petite anecdote que j'extrais avec la permission de l'intéressé (un collectionneur de vieux jeux vidéo qui partage son temps entre la France et le Quebec), d'un forum de retrogaming :

Seb a écrit:Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec un collectionneur qui m'avait déjà acheté quelques jeux que j'avais en double. Il était de passage au Canada donc il en a profité pour en prendre plusieurs et éviter le shipping. Son nom m'amusait car il s'appelle Jacques Villeneuve, comme le pilote de F1.

J'arrive avec mon carton de boites de jeux et on se retrouve à une terrasse de café. On parle immédiatement jeux, machines etc, le gars est clairement un gros passionné.

Par curiosité je lui demande pourquoi il est de passage au Canada, si c'est pour le Grand Prix de F1 et il me dit que oui, car il est Jacques Villeneuve. Et là, je réalise enfin et ça nous fait marrer tous les 2.

De là on a passé 30 minutes à parler ST, Amiga, Amstrad et autres machines obscures japonaises. Très sympa comme gars, et à ma défense je n'ai jamais trop suivi la F1
:)

:eek:
C'est fou :lol:
FrosT a écrit:
Bob Williams a écrit:Je viens d'échanger à ce sujet avec la mère de ma fille. Elle ne s'oppose pas à ce que notre fille joue à ce jeu :wink: Elle se demande néanmoins si ce jeu n'est pas trop poussé d'un point de vue réflexion et concept, ... pour que notre fille puisse y jouer correctement.


j'ai joué très jeune à des jeux de bourrins^^ (Tomb Raider, FFIV ou FFVI, Baldur's Gate etc)

Jeux de bourrins ?
T'as une définition étrange du mot "bourrin" :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Bob Williams le 19 Juin 2017, 16:45

Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 19 Juin 2017, 16:47

Comme l'auteur de l'article, je mise sur une console rétro.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Bob Williams le 19 Juin 2017, 16:59

Oui, je pense aussi, pour surfer sur la vague.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Feyd le 20 Juin 2017, 16:39

:lol:



P'tain le F1 2009 est immonde. :eek: On dirait un jeu 15 ans plus vieux alors qu'à cette époque on faisait des beaux trucs. :?
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 20 Juin 2017, 16:43

Il était sorti sur wii et psp, deux machines limitées.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 20 Juin 2017, 18:16

Feyd a écrit::lol:



P'tain le F1 2009 est immonde. :eek: On dirait un jeu 15 ans plus vieux alors qu'à cette époque on faisait des beaux trucs. :?
Et quand je revois le premier Formula One, je me dis la même chose pourtant quelle claque à l'époque !

Sinon, j'ai dû acheter un jour F1 World GP sur PS1 ou un truc comme ça, j'ai rendu le jeu aussitôt tellement il était nul. :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Cyril le 20 Juin 2017, 21:41

A l'inverse, l'un des meilleurs reste GP2 de Microprose...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 20 Juin 2017, 22:10

Faut pas exagérer quand même...les meilleurs jeux de maintenant sont infiniment meilleurs en terme de physique de comportement de la voiture.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 20 Juin 2017, 23:07

Il faut s'entendre sur "meilleur".

Est-ce qu'on parle de simulation ou de jeu vidéo ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Cyril le 20 Juin 2017, 23:11

Le meilleur, ce n'est pas au niveau du réalisme, on est bien d'accord. Mais c'est surtout le bond qu'il y a eu par rapport aux jeux précédents. Ça a été le cas aussi avec GP Legends. Il y a eu un après et un avant.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 21 Juin 2017, 06:36

OK :o

Perso, je n'avais pas encore essayé GP2 alors Formula One était une révolution. Jusque là, je jouais à Human GP et c'était pas folichon...

Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 21 Juin 2017, 07:38

Tu plaisantes ?

La série des Human GP est probablement ce qui s'est fait de mieux en terme de jeu de F1 16 bits.

Dans le 4 (seuls les 2 premiers ont eu l'honneur d'une parution chez nous), il y avait même une gestion assez bonne des tête-à-queue (oui, c'est étonnant mais c'est très rare), en plus d'un éditeur très sympa et la possibilité de revivre plusieurs "vraies" saisons.

Ce serait injuste que de les comparer à la génération suivante.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 21 Juin 2017, 07:44

A l'époque oui c'était ce qui se faisait de mieux mais dans l'absolu, c'était pas ça par rapport à ce qui s'est fait ensuite. Bon après, tu vas peut-être me dire que ça n'a aucun sens de comparer des jeux sortis à des époques différentes...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Feyd le 21 Juin 2017, 08:34

Ce qui me plait dans Human GP, c'est que les voitures de l'époque sont bien respectées. La Mclaren est admirablement bien modélisée. J'aurai adoré avoir un jeu comme ça à l'époque.

J'avais GP Circuit de Accolade (la boite qui a fait l'excellent Test Drive) sur un vénérable Macintosh IIx de 1988.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Aiello le 21 Juin 2017, 08:45

Le plus beau je de F1 de tous les temps :



Nan je déconne.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Marlaga le 21 Juin 2017, 09:40

Pour revenir à quelque chose de plus moderne, j'avais joué à aucun jeu de F1 depuis F1 2010 et je dois avouer que les progrès sont énormes avec F1 2016. Les variations de températures et de gommage de la piste, le dosage du freinage, l'usure des pneus, la consommation de carburant, les communications radio avec l'oreillette et le micro pour demander des infos à son ingénieur, les stratégies de changements de pneus,...on sent même les petits travers à l'accélération à Monaco avec lesquels il faut jouer doucement, l'IA qui a un comportement très réaliste ce qui rend les dépassements vraiment difficiles et ils ne peuvent quasiment se faire qu'aux mêmes endroits qu'en vrai, le safety car...

Pour peu qu'on joue avec un bon volant, on s'y croit vraiment. Je regrette juste qu'il ne gère pas la molette du G29. Dans Project Cars, je m'en sers pour régler la répartition de frein avant-arrière en course et ça serait pas mal en F1 pour ça ou pour changer de cartographie moteur car le menu d'option est difficile à regarder en pleine course.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 21 Juin 2017, 09:46

Feyd a écrit:Ce qui me plait dans Human GP, c'est que les voitures de l'époque sont bien respectées. La Mclaren est admirablement bien modélisée. J'aurai adoré avoir un jeu comme ça à l'époque.

J'avais GP Circuit de Accolade (la boite qui a fait l'excellent Test Drive) sur un vénérable Macintosh IIx de 1988.

:good
La version moto était cool, aussi. (bon moi c'étaient les versions DOS mais j'imagine que ça devait être équivalent)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 21 Juin 2017, 10:07

Maverick a écrit:A l'époque oui c'était ce qui se faisait de mieux mais dans l'absolu, c'était pas ça par rapport à ce qui s'est fait ensuite. Bon après, tu vas peut-être me dire que ça n'a aucun sens de comparer des jeux sortis à des époques différentes...


En fait, j'essaie surtout de mesurer la capacité d'un jeu à être joué aujourd'hui, indépendamment de l'année où il est paru.

Je trouve que les Human GP sont très plaisants aujourd'hui encore.

Le principe de direction est ingénieux, la durée d'appui sur droit ou gauche définit l'angle de braquage du volant, c'est une sorte de rendu analogique qui fonctionne bien.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Hugues le 21 Juin 2017, 10:24

Aiello a écrit:Le plus beau je de F1 de tous les temps :



Nan je déconne.


En même temps un jeu dirigé par l'inénarrable Laurent Weill ne peut être que mauvais.

Le commentaire d'Alain Prost sur le jeu:
"C'est pas d'ma faute.. C'est Ayrton qui m'a forcé à signer le contrat.."

Hugues
Hugues
 

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Hugues le 21 Juin 2017, 10:28

sheon a écrit:
Feyd a écrit:Ce qui me plait dans Human GP, c'est que les voitures de l'époque sont bien respectées. La Mclaren est admirablement bien modélisée. J'aurai adoré avoir un jeu comme ça à l'époque.

J'avais GP Circuit de Accolade (la boite qui a fait l'excellent Test Drive) sur un vénérable Macintosh IIx de 1988.

:good
La version moto était cool, aussi. (bon moi c'étaient les versions DOS mais j'imagine que ça devait être équivalent)


J'avais un jeu comme ça moi à l'époque: Human Grand Prix :P (et le 2 aussi)

Et dans sa version Human Grand Prix, pas dans sa version F1 Pole Position (beurk), dont Ubi Soft se vantait tant sans y être pour rien pourtant, tout en sortant le jeu un an en retard ...

Hugues
Hugues
 

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Stéphane le 21 Juin 2017, 10:30

J'ai eu les 2 F1 poleposition, sur la SNES. J'en ai passé du temps. J'avais Nigel Mansell aussi, mais là c'était vraiment fort mauvais
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Marlaga le 21 Juin 2017, 12:47

Stéphane a écrit:J'ai eu les 2 F1 poleposition, sur la SNES. J'en ai passé du temps. J'avais Nigel Mansell aussi, mais là c'était vraiment fort mauvais


Sur SNES, je jouais à F1 ROC (Exhaust Heat chez les japonais) qui était le premier jeu à profiter de la rotation et donc on pouvait vraiment prendre des trajectoires exter-inter-exter, ce qui était une révolution par rapport aux vieux jeux où il fallait se coller à droite avant un virage à droite qui était géré comme un simple dérapage vers la gauche.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Owp le 21 Juin 2017, 12:55

Feyd a écrit::lol:



P'tain le F1 2009 est immonde. :eek: On dirait un jeu 15 ans plus vieux alors qu'à cette époque on faisait des beaux trucs. :?


Je mettrais également F1 2004 (PS2/Xbox) dedans... La gestion des stands était catastrophique ... ! :evil:
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 21 Juin 2017, 12:57

Hugues a écrit:
sheon a écrit:
Feyd a écrit:Ce qui me plait dans Human GP, c'est que les voitures de l'époque sont bien respectées. La Mclaren est admirablement bien modélisée. J'aurai adoré avoir un jeu comme ça à l'époque.

J'avais GP Circuit de Accolade (la boite qui a fait l'excellent Test Drive) sur un vénérable Macintosh IIx de 1988.

:good
La version moto était cool, aussi. (bon moi c'étaient les versions DOS mais j'imagine que ça devait être équivalent)


J'avais un jeu comme ça moi à l'époque: Human Grand Prix :P (et le 2 aussi)

Et dans sa version Human Grand Prix, pas dans sa version F1 Pole Position (beurk), dont Ubi Soft se vantait tant sans y être pour rien pourtant, tout en sortant le jeu un an en retard ...

Hugues
Je me souviens juste que dans la version "F1 Pole Position", la direction ne revenait pas toute seule au milieu et c'était une horreur à la manette...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Stéphane le 21 Juin 2017, 13:00

Maverick a écrit:"F1 Pole Position", la direction ne revenait pas toute seule au milieu et c'était une horreur à la manette...


Ca me dit rien, ça.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 21 Juin 2017, 13:07

Ou alors, ça c'était dans la version jap je sais plus :gratte:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 21 Juin 2017, 13:16

Maverick a écrit:Ou alors, ça c'était dans la version jap je sais plus :gratte:


Patate, c'était un paramètre en option ! :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 21 Juin 2017, 13:24

QUOIIIIIIIIIIII ????? :eek:

Ca devait être écrit en jap, j'ai pas capté :lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 71 invités

cron