Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sccc le 16 Juin 2017, 20:48

Sylphus a écrit:CDG : un tarif préférentiel pour les migrants sur le prix du ticket de tram. Rappelons que les migrants sont des clandestins donc des hors-la-loi. Qui paiera la perte ? Le contribuable.


Ben quoi?

C'est Emmanuel hein.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 16 Juin 2017, 20:49

Tam Montpellier : un tarif préférentiel pour les migrants

Philippe Saurel, le président de la Métropole, l'a annoncé jeudi 15 juin. Le collectif Migrants bienvenue34 a enfin obtenu gain de cause.

Après un an de mobilisation sans faille, le collectif Migrants bienvenue34 a enfin obtenu gain de cause. Depuis le mois de juin 2016, en effet, il demandait à la Métropole de Montpellier (3M) d'accorder aux demandeurs d'asile le tarif social de Tam afin qu'ils puissent circuler en empruntant le réseau des transports en commun à moindre coût.

3,40 € par mois

Jeudi, le président de 3M, Philippe Saurel, après une énième manifestation (très sonore) sous les fenêtres de l'hôtel de métropole ce mercredi, a accédé à la demande du collectif. "Car ce sont des personnes qui ont des revenus extrêmement faibles (6,80€/jour selon le CMB34). Un nouveau tarif sera donc mis en place pour tous les migrants bénéficiant de l'allocation de demandeur d'asile et résidant sur le territoire montpelliérain, en attendant l'examen de leur situation par l'Ofpra", l'Office français de protection des réfugiés et apatrides.

1 000 bénéficiaires

Le tarif a été fixé à 3,40€ par mois et "représente environ 1000 bénéficiaires. Pour faciliter l'accès à ce service, constituer les dossiers, surmonter le barrage de la langue", un partenariat est noué avec l'association Gammes. Cette décision sera soumise au vote lors du prochain conseil de Métropole du 28 juin et devrait entrer en vigueur un mois après, soit fin juillet. Une bonne nouvelle !


Dans la logique de Sylphus, ces gens ne devraient pas non avoir d'allocation de demandeur d'asile et mourir de faim j'imagine.

Ah et j'oubliais donc: supprimons le RSA pour toute la population, vraiment ces gens qui n'ont plus que ça pour vivre, qui va encore payer, la collectivité!

Dire qu'il eut l'outrecuidance de se prétendre gaulliste. Foutage de gueule.

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Marlaga le 17 Juin 2017, 09:16

Hugues a écrit:Dans la logique de Sylphus, ces gens ne devraient pas non avoir d'allocation de demandeur d'asile et mourir de faim j'imagine.


Ce n'est pas "la logique de Sylphus", c'est la logique tout court. Non seulement on ne punit pas la violation de la loi mais on la récompense par une allocation, une médecine gratuite et des prix réduits. C'est illogique, scandaleux pour les contribuables qui travaillent dans la légalité pour payer ces aides délirantes, et inefficace puisque ça ne fait qu'appeler d'autres migrants à venir bénéficier des mêmes aides alors que le pays est en faillite et que la population et l'économie croulent sous le poids disproportionné des cotisations sociales et des impôts en tous genres.

Ces gens ne devraient pas entrer sur le territoire français et ceux qui arrivent à pénétrer devraient en être dégagés manu militari immédiatement, avec usage de la force armée nécessaire à contrer une invasion.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 17 Juin 2017, 09:23

On est en train de parler de tous les gens entré légalement (demande d'asile) en tant que réfugié en France.

Donc.

C'est un blabla qui ne sert àrien

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Marlaga le 17 Juin 2017, 09:30

Hugues a écrit:On est en train de parler de tous les gens entré légalement (demande d'asile) en tant que réfugié en France.

Donc.

C'est un blabla qui ne sert àrien

Hugues


Non, on est en train de parler de clandestins qui font une demande d'asile une fois entrés sur le territoire illégalement. Cette procédure est idiote et on devrait obliger à faire la demande d'asile à l'ambassade française du pays d'origine et à attendre son acceptation avant d'autoriser l'entrée du réfugié.

La très grande majorité des demandes d'asile est refusée car ils ne sont pas des réfugiés, mais des immigrés économiques. Mais on ne les reconduit pas à la frontière contrairement à la loi. Non seulement le système est mauvais mais on ne l'applique même pas jusqu'au bout. Tout ça ne tient pas debout une seconde, il n'y a même pas à en débattre, c'est indéfendable.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Sylphus le 17 Juin 2017, 18:01

C'est surtout une mesure purement discriminatoire. Pourquoi accorder un privilège aux migrants qui, juridiquement n'existent pas, puisqu'ils n'ont pas de papiers ?
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 18 Juin 2017, 07:14

CDG : avoir une forte angine ( première fois de ma vie que j'ai de la fièvre) quand il fait chaud, c'est l"horreur. Mais en plus, aller se coucher parce qu'on se sent mal et entendre des gens chanter comme des dinguse à plus de minuit dans leur jardin, ça donne des envies de meurtres comme j'en avais pas eu depuis très longtemps. :evil: :evil: :evil:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Marlaga le 18 Juin 2017, 10:08

Nicklaus a écrit:CDG : avoir une forte angine ( première fois de ma vie que j'ai de la fièvre) quand il fait chaud, c'est l"horreur. Mais en plus, aller se coucher parce qu'on se sent mal et entendre des gens chanter comme des dinguse à plus de minuit dans leur jardin, ça donne des envies de meurtres comme j'en avais pas eu depuis très longtemps. :evil: :evil: :evil:


Bientôt la fête de la musique :D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede DCP le 20 Juin 2017, 18:35

La discussion sur la route et ses dangers a été déplacée dans un topic spécifique.
viewtopic.php?f=2&t=14812
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 21 Juin 2017, 15:02

CDG : putain de chaleur de merde. Ceux qui disant aimer ça et que c'est normal méritent juste de brûler en enfer.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 21 Juin 2017, 15:06

21° dans ma maison, 29 dehors. C'est supportable 8-)
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 21 Juin 2017, 15:12

26.5 chez moi. Le plus haut jamais relevé dans un intérieur, ça doit être 27.5 en 2003. dehors, il fait plus de 30°c. Quand ils arrêterons de consrtuire partout, ça chauffera moins.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 21 Juin 2017, 15:23

Je suis allé deux fois faire des courses à l'Intermarché pour profiter de leur clim. Mon amie a pris la voiture pour visiter ses petits vieux. Il y a la clim dedans, j'espère qu'elle aura beaucoup d'embouteillages.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aiello le 21 Juin 2017, 15:26

Je crois qu'il faisait 24°C à l'intérieur chez moi hier, alors qu'on devait être à 35°C à l'extérieur. Il faisait encore 29°C à l'extérieur à 22h.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 21 Juin 2017, 15:29

Ici, ça descend à 17 la nuit. Et on a la mer au besoin pour se rafraîchir :-D
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 21 Juin 2017, 15:34

Ceux qui ont trop chaud, je vous offre l'apéro ce soir ici :D
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 21 Juin 2017, 15:42

Bob Williams a écrit:Ceux qui ont trop chaud, je vous offre l'apéro ce soir ici :D


Au mois d’août, je pense passer 10-15 jours vers Le Conquet. J'espère que ça ne dépassera pas 21° ce qui est déjà beaucoup pour moi.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 21 Juin 2017, 15:49

S'il devait faire plus de 21 ici, ça signifierait jusqu'à 40 dans d'autres régions. Ça serait de toutes façons un moindre mal :)
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 21 Juin 2017, 15:51

Bob Williams a écrit:S'il devait faire plus de 21 ici, ça signifierait jusqu'à 40 dans d'autres régions. Ça serait de toutes façons un moindre mal :)


Quel beau pays ! :o
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aym le 21 Juin 2017, 15:59

Nous chaque soir il fait 30° dans les chambres.
On laisse tout ouvert toute la nuit, y compris les portes des chambres pour qu'il y a ait une circulation de l'air, et on arrive à descendre à 26° le matin.

J'aime bien la chaleur, mais là c'est un tantinet trop.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede DCP le 21 Juin 2017, 16:02

25 degrés au bureau ici, avec un ventilateur judicieusement placé pour ne pas faire envoler les feuilles de papier, c'est étonnamment supportable.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 21 Juin 2017, 16:03

Aym a écrit:Nous chaque soir il fait 30° dans les chambres.
On laisse tout ouvert toute la nuit, y compris les portes des chambres pour qu'il y a ait une circulation de l'air, et on arrive à descendre à 26° le matin.

J'aime bien la chaleur, mais là c'est un tantinet trop.


Je vous plains :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 21 Juin 2017, 16:05

Rainier a écrit:
Bob Williams a écrit:S'il devait faire plus de 21 ici, ça signifierait jusqu'à 40 dans d'autres régions. Ça serait de toutes façons un moindre mal :)


Quel beau pays ! :o


Je vais peut être pousser jusqu'à Ouessant !

Image

Plus de 35° sur Paris en ce moment ...dans 20 minutes je vais prendre le métro !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ghinzani le 21 Juin 2017, 16:27

Cdg: quand un projet d'embellissement en ville est retardé pour des questions de religion.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Silverwitch le 21 Juin 2017, 16:55

Ghinzani a écrit:Cdg: quand un projet d'embellissement en ville est retardé pour des questions de religion.


:o

La Palestine ne remerciera jamais assez le sionisme:

Image
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 21 Juin 2017, 16:57

Ici à la Réunion, je suis obligé de porter ma polaire, des chaussettes, et double couette la nuit!
Les Tropiques, qu'y me disaient ! :evil: :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 21 Juin 2017, 16:57

Silverwitch a écrit:
Ghinzani a écrit:Cdg: quand un projet d'embellissement en ville est retardé pour des questions de religion.


:o

La Palestine ne remerciera jamais assez le sionisme:

Image

Désolé Silver, je remet ton message devant... :o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Waddle le 21 Juin 2017, 17:15

Silverwitch a écrit:
Ghinzani a écrit:Cdg: quand un projet d'embellissement en ville est retardé pour des questions de religion.


:o

La Palestine ne remerciera jamais assez le sionisme:

Image

:o

Du coup on partage tous le coup de gueule de Ghinzani :good
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 21 Juin 2017, 17:31

Allez, un autre topic dans lequel on parle de ça, il n'y en avait sans doute pas assez ...:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Toma le 21 Juin 2017, 20:46

Niveau température, c'est dur.
J'etais proprio avec la clim, je suis passé locataire sans clim. 30° dans les chambres et comme nous sommes a proximité d'un axe fréquenté par les pompiers, difficile de dormir fenêtres ouvertes .... j'ai demandé la clim au propriétaire en échange d'une petite augmentation de loyer

Demande acceptée, la clim a été installée aujourd'hui, sans augmentation du loyer :good
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 21 Juin 2017, 23:25

Je reviens de la fête de la musique, il fait encore 32°C dehors, 29.8 dans la pièce principale de mon appartement, 27.2 dans la chambre... J'arrive à bien dormir, mais rester chez moi à bosser, j'ai du mal.

Par contre, niveau entrainement, c'est vraiment pas facile. Hier est un des rares jours où j'ai du avorter une séance.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 21 Juin 2017, 23:31

Je n'aurais même pas commencé à courir par ce temps, Cyril.

Tu joues avec ta santé, par ce temps, je suis sérieux (même si je ne suis pas médecin)

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 21 Juin 2017, 23:35

Oui, on sait que c'est dangereux, on essaie de faire gaffe. Beaucoup d'hydratation avant l'entrainement. Ou séances très tôt le matin, durant le week-end.

Mais on sait dire stop quand on sent que c'est trop, la preuve hier. Et aujourd'hui au lieu de 45' de footing, quelques exo rapides sur le stade. On retente une séance demain, mais dans un endroit un peu plus au frais, pas sur la piste. Si ça ne passe pas, on stoppera.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 21 Juin 2017, 23:40

Personnellement, je pense que le plus dangereux c'est même pas un problème d'hydratation, mais du côté cardiaque. La chaleur fait monter la tension, plus l'effort qui (c'est normal) la fait hausser plus encore , ça peut favoriser un malaise cardiaque (même chez quelqu'un en très bonne santé)

Bon je sais que tu savais, mais c'était pour te montrer mon inquiétude.

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Stéphane le 22 Juin 2017, 06:49

C'est plus l'ozone que la température, le problème, il me semble.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 22 Juin 2017, 06:54

J'sais pas comment on peut bien dormir avec une température pareille. :pasrond:

On avait 29°C hier dans la chambre, plein sud.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Toma le 22 Juin 2017, 07:12

Cyril a écrit:Je reviens de la fête de la musique, il fait encore 32°C dehors, 29.8 dans la pièce principale de mon appartement, 27.2 dans la chambre... J'arrive à bien dormir, mais rester chez moi à bosser, j'ai du mal.

Par contre, niveau entrainement, c'est vraiment pas facile. Hier est un des rares jours où j'ai du avorter une séance.


est ce vraiment du a la température ? :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ghinzani le 22 Juin 2017, 07:19

Silverwitch a écrit:
Ghinzani a écrit:Cdg: quand un projet d'embellissement en ville est retardé pour des questions de religion.


:o

La Palestine ne remerciera jamais assez le sionisme:

Image

Quand on compte les destructions liées à l'islam, hein...
Et puis pour du neuf il faut aussi payer la démolition. Ici c'est cadeau ! Tu as donc raison.
Dernière édition par Ghinzani le 22 Juin 2017, 09:37, édité 1 fois.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 22 Juin 2017, 08:27

Hugues a écrit:Personnellement, je pense que le plus dangereux c'est même pas un problème d'hydratation, mais du côté cardiaque. La chaleur fait monter la tension, plus l'effort qui (c'est normal) la fait hausser plus encore , ça peut favoriser un malaise cardiaque (même chez quelqu'un en très bonne santé)

Bon je sais que tu savais, mais c'était pour te montrer mon inquiétude.

Hugues


C'est là où je ne comprend pas trop le truc.

On dit que le froid fait monter la tension cardiaque car les artères et veines se rétrécissent et que c'est l'effet inverse lorsqu'il fait chaud.

Mon père en plein décembre s'est retrouvé avec 19 de tension car il avait froid. Il s'est allongé avec une couverture bien chaude. 1 heure après sa tension était redevenue normale.

A contrario je connais une amie qui se retrouve en tension basse (10/11) en été ce qui la rend fatigué.

Moi, la chaleur me fait monter qq peu la tension.

En fait c'est plus une question de personne j'ai l'impression...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 22 Juin 2017, 08:51

Moi j'ai toujours une tension basse ( entre 10 et 11 mais mon médecin estime qu'il faut rester comme ça, que ça va monter avec l'âge) et c'est c'est insupportable par temps chaud alors que ça va mieux avec le froid. Ca dépend vraiment de ton organisme.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 22 Juin 2017, 09:03

Nicklaus a écrit:J'sais pas comment on peut bien dormir avec une température pareille. :pasrond:

On avait 29°C hier dans la chambre, plein sud.


18 dans ma chambre cette nuit. J'ai dormi comme un bébé. :wink: 19 en ce moment dehors, ciel couvert.
Bon courage :P :wink:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 78 invités