Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede rozz le 07 Juin 2017, 09:59

Ghinzani a écrit:
rozz a écrit:alors là ! :eek:
si meme Atlantico pointe les Saouds, ya ptet de l´espoir !
http://www.atlantico.fr/decryptage/que- ... ml?yahoo=1

A ceci près que les frères musulmans n'agissent pas qu'en Egypte...

oui et ? C´est bien ce qu´ils disent (voir l´allusion sur Erdogan)
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 07 Juin 2017, 10:18

rozz a écrit:
Ghinzani a écrit:
rozz a écrit:alors là ! :eek:
si meme Atlantico pointe les Saouds, ya ptet de l´espoir !
http://www.atlantico.fr/decryptage/que- ... ml?yahoo=1

A ceci près que les frères musulmans n'agissent pas qu'en Egypte...

oui et ? C´est bien ce qu´ils disent (voir l´allusion sur Erdogan)

Or, s’il est vrai que le Qatar finance des mouvements islamistes, il ne s’agit pas des mêmes que financent les Saoudiens et en tout cas pas de ceux qui continuent de perpétrer des attentats en occident. En effet, le Qatar finance et soutient le mouvement des Frères musulmans, qui est un mouvement politique initiatique et hiérarchisé qui vise à imposer un gouvernement islamique par les urnes. Ce mouvement,N'EST ACTIF QU'EN EGYPTE où il est en conflit avec le Maréchal Sissi
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/que- ... 7dKSGMx.99

J'ai mis en plus grand, c'est peut-être plus clair pour toi.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 07 Juin 2017, 10:30

Hugues a écrit:
Iran : tirs au Parlement, attentat-suicide au mausolée Khomeiny
Mis à jour le 07/06/2017 à 09:18

Des hommes ont ouvert le feu aujourd'hui à l'intérieur du Parlement iranien et un kamikaze s'est fait exploser au mausolée de l'imam Khomeiny à Téhéran, faisant des blessés, selon les médias d'État.
De telles attaques quasi-simultanées sur ces lieux hautement symboliques en Iran sont très rares.
Au mausolée du fondateur de la République islamique l'imam Khomeiny dans le sud de Téhéran, un homme s'est fait exploser faisant des blessés, selon les médias d'Etat. Selon l'agence de presse Isna, il y a eu un mort mais il pourrait s'agir du kamikaze. L'agence Ilna a fait état de plusieurs blessés.
Dans l'enceinte du Parlement, des hommes armés ont ouvert le feu faisant des blessés dont un garde de sécurité. Le mausolée et le Parlement sont distants d'une vingtaine de kilomètres.
Un député a déclaré à la radiotélévision iranienne Irib que trois hommes armés avaient pénétré dans l'enceinte du Parlement, armés de fusils et d'un pistolet.
L'Iran aide militairement le régime syrien face aux rebelles et au groupe djihadiste Etat islamique (EI).
Le Figaro.fr avec AFP


L'AFP a du passer par une source anglaise ou américaine vu la graphie qu'ils utilisent pour Khomeini.

Je compte sur un tweet de solidarité de Macron..
:roll: :pasrond:

Hugues


FranceInfo a écrit:Le groupe Etat islamique revendique les attentats de Téhéran, annonce Amaq, l'agence de propagande de l'organisation jihadiste.
"Des combattants de l'EI ont attaqué le mausolée de Khomeiny et le siège du Parlement à Téhéran", a indiqué Amaq.


Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 07 Juin 2017, 10:35

pandémie de la bête.... :|
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede rozz le 07 Juin 2017, 11:42

Ghinzani a écrit:
J'ai mis en plus grand, c'est peut-être plus clair pour toi.

ils ont expliqué, peut-etre n´as tu pas lu l´ensemble de l´article, que les FM n´ont accédé au pouvoir qu´en Egypte
Donc cette phrase "actifs uniquement en Egypte" est peut-etre mal choisie, mais expliquée par suite.

Bref, tu voulais ramener ta fraise pour me contredire, je ne vois pas d´autre explication :D
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 07 Juin 2017, 12:27

FranceInfo a écrit:Au moins 12 personnes sont mortes dans les deux attaques revendiquées par l'Etat islamique à Téhéran, affirme le chef des urgences iranien cité par l'AFP.
Ces attaques ont aussi fait au moins 39 blessés, selon la même source.


Et pas un mot de Macron, forcément. :D

Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 07 Juin 2017, 12:58

rozz a écrit:
Ghinzani a écrit:
J'ai mis en plus grand, c'est peut-être plus clair pour toi.

ils ont expliqué, peut-etre n´as tu pas lu l´ensemble de l´article, que les FM n´ont accédé au pouvoir qu´en Egypte
Donc cette phrase "actifs uniquement en Egypte" est peut-etre mal choisie, mais expliquée par suite.

Bref, tu voulais ramener ta fraise pour me contredire, je ne vois pas d´autre explication :D

Ne te donne pas cette importance. Je mettais en avant l'erreur de l'auteur qui décrédibilise l'article ... ce qui est dommage.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede rozz le 07 Juin 2017, 13:22

Ghinzani a écrit: Je mettais en avant l'erreur de l'auteur qui décrédibilise l'article ...


Ghinzani a écrit:Ne te donne pas cette importance


voilà, c´est mieux comme cela :D
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Cyril le 07 Juin 2017, 14:17

Hugues a écrit:Je compte sur un tweet de solidarité de Macron..


Hugues a écrit:Et pas un mot de Macron, forcément. :D


#spock

Hugues, sincèrement, arrête là... :?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 07 Juin 2017, 14:23

Pourquoi donc?

Parce qu'il est incritiquable ?

Ou parce que je relève que Monsieur n'évoque que ce qui est médiatique et/ou "occidental"?

Aucun mot pour les 120 morts à Kaboul. Aucun pour ceux en Iran.
En revanche, si c'est à Londres ou un coup de marteau à Paris, c'est extrêmement important.

Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 07 Juin 2017, 14:49

Hugues a écrit:Pourquoi donc?

Parce qu'il est incritiquable ?

Ou parce que je relève que Monsieur n'évoque que ce qui est médiatique et/ou "occidental"?

Aucun mot pour les 120 morts à Kaboul. Aucun pour ceux en Iran.
En revanche, si c'est à Londres ou un coup de marteau à Paris, c'est extrêmement important.

Hugues

Qu'est ce qui te choque?
Les ministres iraniens ont réagi aux multiples attentats en Occident ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 07 Juin 2017, 14:54

Oui, évidemment.

Donc du coup je ne vois pas où tu veux en venir.

Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 07 Juin 2017, 15:09

Hugues a écrit:Oui, évidemment.

Donc du coup je ne vois pas où tu veux en venir.

Hugues

Ben si. Simplement ce qui devrait être évident dans un sens ne l'est évidemment pas dans l'autre...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede rozz le 07 Juin 2017, 15:22

Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:Oui, évidemment.

Donc du coup je ne vois pas où tu veux en venir.

Hugues

Ben si. Simplement ce qui devrait être évident dans un sens ne l'est évidemment pas dans l'autre...

ah là, il va falloir que tu nous expliques !
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ouais_supère le 07 Juin 2017, 15:23

Cela est pourtant clair, celui qui n'en pense moins n'aurait pas plus à dire, surtout que l'autre n'est pas là pour ce faire.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede madaxhe le 07 Juin 2017, 15:24

Ouais_supère a écrit:Cela est pourtant clair, celui qui n'en pense moins n'aurait pas plus à dire, surtout que l'autre n'est pas là pour ce faire.

et inversement d'ailleurs!
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
Avatar de l'utilisateur
madaxhe
marmotte
 
Messages: 1651
Inscription: 05 Mar 2003, 13:44

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede rozz le 07 Juin 2017, 15:38

Ouais_supère a écrit:Cela est pourtant clair, celui qui n'en pense moins n'aurait pas plus à dire, surtout que l'autre n'est pas là pour ce faire.

ah ok, genre, "plus tu pedales moins vite, moins t´avances plus vite!"....

ou plus simplement:

"je ne savais pas que les autorités iraniennes avaient adressé leur soutien aux victimes du terrorisme en Europe, mais comme je ne voulais pas etre pris en defaut, je m´en sors avec une pirouette rhetorique incompréhensible...." :idea:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 07 Juin 2017, 15:38

La pie niche haut. L'oie niche bas. Où l'hibou niche-t-il ? L'hibou niche ni haut ni bas. L'hibou niche pas.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 07 Juin 2017, 16:20

Moi je dis que c'est les Iraniens qui ont fait le coup, pour faire croire qu'ils ne sont pas derrière Daesh. Evident !!!!
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 07 Juin 2017, 16:24

Et puis bon, tout ça c'est des arabes quoi, on s'en fout un peu.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 07 Juin 2017, 19:30

Pourquoi la France devrait réagir de manière appuyée aux attentats en iran et l'Iran s'abstenir de ceux subis par l'hexagone ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 07 Juin 2017, 19:38

Ghinzani a écrit:Pourquoi la France devrait réagir de manière appuyée aux attentats en iran et l'Iran s'abstenir de ceux subis par l'hexagone ?


Je comprends rien.

Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede heow le 07 Juin 2017, 20:00

Ghinzani a écrit:Pourquoi la France devrait réagir de manière appuyée aux attentats en iran et l'Iran s'abstenir de ceux subis par l'hexagone ?


Le président iranien Hassan Rohani a qualifié les attentats de Paris de "crimes contre l'humanité". "Au nom du peuple iranien, qui a été lui-même victime du terrorisme, je condamne avec vigueur ces crimes contre l'humanité et présente mes condoléances au peuple français endeuillé et au gouvernement", a écrit le chef de la République islamique qui a reporté son voyage en Europe qu'il devait entamer ce samedi.


Voilà.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Cyril le 07 Juin 2017, 20:12

Hugues a écrit:Pourquoi donc?

Parce qu'il est incritiquable ?


Non, bien sûr que non.

C'est juste un peu triste de te voir autant obsédé par cette personne...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Maverick le 07 Juin 2017, 20:13

Ghinzani a écrit:Pourquoi la France devrait réagir de manière appuyée aux attentats en iran et l'Iran s'abstenir de ceux subis par l'hexagone ?

Qu'est-ce que t'avais pas compris dans cet échange ?

Ghinzani a écrit:Les ministres iraniens ont réagi aux multiples attentats en Occident ?


Hugues a écrit:Oui, évidemment.

Donc du coup je ne vois pas où tu veux en venir.

Hugues
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 07 Juin 2017, 20:18

Cyril a écrit:
Hugues a écrit:Pourquoi donc?

Parce qu'il est incritiquable ?


Non, bien sûr que non.

C'est juste un peu triste de te voir autant obsédé par cette personne...



Un peu comme si on avait reproché à ceux qui critiquaient Hollande (j'en étais) ou Sarkozy (j'en étais) de le faire, quand les deux sont à la tête d'un état.

Faut vous soigner les Macronistes.

Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Cyril le 07 Juin 2017, 20:35

Macroniste ? Mais faut arrêter là, tu t'enfonces :? Tu deviens comme les neuneus qui te traitent d'islamiste parce que tu ne craches pas systématiquement sur l'Islam pour tout et n'importe quoi.

On a compris que tu n'aimais pas Macron. Pas de problème. Mais là, c'est une obsession, tu deviens même pire que Nicklaus avec Mélenchon. Et sincèrement, ça m'attriste de te voir devenir ainsi.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 07 Juin 2017, 20:52

Je me moque d'un quelconque sentiment sur Macron, je ne juge pas Macron, je juge sur actes le président de la République.
Et pas sur une étiquette ou sa personnalité.

Tout comme personne ne jugerait Mélenchon sur son caractère atrabilaire.. (Ah si suis-je bête, dans ce monde médiacrate, c'est comme ça qu'on fait de la politique, en jugeant des caractères. :pasrond: )


Si ça te plait de tout mélanger, de penser que ce sont mes sentiments (que tu ignores complètement) qui me dirigent, c'est que tu me méconnais.
C'est tout de même assez absurde, d'être dans l'incapacité de faire remarquer de la géométrie variable, parce que j' "aimerais pas Macron".
C'est une bonne façon de décrédibiliser son interlocuteur, de le considérer comme incapable de réfléchir, et d'être uniquement guidé par ses sentiments. L'ad hominem, plutôt que le fond de l'argumentation.

Si chacun des actes de Macron contre lequel je me suis élevé, je me suis élevé contre eux, c'est par une réflexion politique, par par un sentiment vis à vis d'une personne.
Si il arrive que Macron réalise des actes que j'approuve, je ne vais pas m'amuser à renier ces actes, tout comme je n'ai pas renié des idées parce que Marine Le Pen leur faisait le baiser de la mort.

Donc, pardonne moi, mais oui, le communicant en chef qui garde un silence sur la plus grande attaque terroriste en Iran depuis 15 ou 20 ans, qui plus est notamment,un parlement quand il s'empressait si vite de dire toute sa miséricorde envers telle ou telle ville occidentale (et parfois deux fois comme en mars, pour bien souligner), ça veut dire quelque chose.
Tout comme ça veut dire quelque chose d'employer "du comorien" plutôt que "des comoriens" et d'en rire ou non.
Je présume que il doit certainement dire "de l'iranien" plutôt que "des iraniens".

Hugues

PS: Tout ça pour dire qu'il va falloir prendre au sérieux ce que j'écris plutôt que de le mettre sur le compte d'un débile "il dit ça parce qu'il l'aime pas"
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Cyril le 07 Juin 2017, 20:59

OK, je laisse tomber... Je me tairai la prochaine fois.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 07 Juin 2017, 21:17

4 militaires tués à Jérusalem en janvier:


Des militaires d'une armée d'occupation faut-il le préciser, autrement dit, des militaires qui s'exposent à des actes parfois sanglants de résistance légitime à cette occupation, ou pour être clair, des militaires tués dans des actes de guerre.

Chacun jugera si un salut à de malheureux soldats d'une armée d'occupation était plus nécessaire ou plus urgent en janvier que saluer de malheureux civils aujourd'hui.
Chacun jugera aussi si le "tous unis" communicant a un sens réel, quand les actes le démentent.

Hugues
Hugues
 


Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 07 Juin 2017, 21:52

Quand on a un président des Etats-Unis qui raconte n'importe quoi:



En fait il vaut mieux se taire comme Macron.





Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 07 Juin 2017, 22:02



Ah si France 2 dit que c'est pas important, c'est que ça ne doit pas l'être.. Du coup désolé d'en avoir fait une histoire, pardon au Président de la République (d'autant que si il regarde que F2, il pouvait pas être au courant).

Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 08 Juin 2017, 05:56

Ce qui me fait sourire, ici, c'est l'expression que je qualifierais de puérile, de ceux qui se targuent de savoir, de cette " intelligentia" du forum , face aux opinions qui les dérangent.
Le débat enrichit normalement ... et admettre que l'on puisse penser autrement est une preuve d'ouverture, paraît-il.
Avant cela m'énervait, je l'admets. Maintenant c'est amusant.
Un peu comme ces enfants qui crient très fort pour ne rien entendre.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 08 Juin 2017, 07:37

sheon a écrit:Et puis bon, tout ça c'est des arabes quoi, on s'en fout un peu.

Ah? Depuis quand les iraniens sont des arabes? Peut-être depuis 79 ... tu aurais raison dans ce cas.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede rozz le 08 Juin 2017, 07:44

ce qui me fait sourire ici, ce sont les forumistes qui ne sont jamais capables de faire amende honorable quand ils se sont trompés et s´en tirent par des pirouettes rhetoriques douteuses ou incomprehensibles, en accusant les autres d´intolerance absolue, en se posant en "victime", etc....

Je pensais que tout le monde etait capable de se tromper.... a priori non, il y en a qui ont toujours raison....
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 08 Juin 2017, 07:57

rozz a écrit:ce qui me fait sourire ici, ce sont les forumistes qui ne sont jamais capables de faire amende honorable quand ils se sont trompés et s´en tirent par des pirouettes rhetoriques douteuses ou incomprehensibles, en accusant les autres d´intolerance absolue, en se posant en "victime", etc....

Je pensais que tout le monde etait capable de se tromper.... a priori non, il y en a qui ont toujours raison....

Je suis d'accord avec toi, c'est assez rare pour le signaler.
Si c'est moi que tu vises , tu devrais me relire car j'ai plus souvent que beaucoup reconnu mes erreurs. :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede heow le 08 Juin 2017, 08:25

:lol:

"J'ai plus que souvent reconnu mes erreurs."

:mouarf:
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 08 Juin 2017, 08:32

Ghinzani a écrit:
sheon a écrit:Et puis bon, tout ça c'est des arabes quoi, on s'en fout un peu.

Ah? Depuis quand les iraniens sont des arabes? Peut-être depuis 79 ... tu aurais raison dans ce cas.

Nan mais tu crois quand même pas que ma phrase était sérieuse. Si ?
Ghinzani a écrit:Ce qui me fait sourire, ici, c'est l'expression que je qualifierais de puérile, de ceux qui se targuent de savoir, de cette " intelligentia" du forum , face aux opinions qui les dérangent.
Le débat enrichit normalement ... et admettre que l'on puisse penser autrement est une preuve d'ouverture, paraît-il.
Avant cela m'énervait, je l'admets. Maintenant c'est amusant.
Un peu comme ces enfants qui crient très fort pour ne rien entendre.

Ce qui prête à sourire, surtout, c'est quand tu racontes n'importe quoi et qu'au lieu de le reconnaître, tu sors par la porte pour revenir par la fenêtre, en tentant vainement de détourner l'attention. "Je n'ai pas tort, j'ai simplement une autre opinion." Donc j'imagine que tu considères que les propos rapportés du président iranien ne parlaient pas des attentats de Paris, c'est ça ? :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede rozz le 08 Juin 2017, 08:34

Ghinzani a écrit:Si c'est moi que tu vises....

sur cette discussion oui :
Tu suggeres plus haut que les autorités iraniennes n´avaient pas condamné officiellement les attentats en France alors que c´etait faux et tu t´en es tiré par une pirouette que personne ne comprend, plutot que de dire "ah bon, je l´ignorais...."
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 08 Juin 2017, 08:43

Tu sais, Rozz, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Tu as ton opinion, j'ai la mienne. Restons-en là au lieu de nous disputer, je serais ravi de te rencontrer pour discuter avec toi autour d'une bière en écoutant du punk. ;)
:oops:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

cron