Films sur les sports mécaniques

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Aiello le 02 Juin 2017, 10:57

Rainier a écrit:
Cortese a écrit:Il est vrai que depuis la retraite de Stewart, il n'y avait pas de pilote vraiment génial en F1, à part Peterson, que tout le monde considérait comme le meilleur, mais qui n'avait jamais de bonnes voitures.


Fittipaldi !

Christian ?










:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Nuvo le 02 Juin 2017, 13:00

J'adore Jours de Tonnerre, un nanar d'enfance aux répliques cultes ! "Il a pété mes deux bagnoles ???"

Le Mans, c'est quasiment un documentaire.

Rush, j'en garde un bon souvenir.

J'ai WE of a Champion dans ma liste à voir, un pote me l'a offert y'a deux ans...

Senna, bah çà m'a ému sur le moment mais avec le recul, la nullité du réalisateur qui n'a rien compris à la fin du duel Senna-Prost en ne montrant ni la conf de Monza 1992 où Senna explose un verre d'eau après avoir traité Prost de "coward", ni le message de Senna à Imola (dont Moncet a raconté le détail de la découverte surprise au montage). Et encore moins la poignée de main dans le garage d'Adélaïde 1993, cet instant où tout bascule. Il faut revoir la scène à la télévision brésilien et le satisfaction dans la voix du commentateur qui a l'air heureux que finalement "Ayrton sert la main de Prost".
Bref, ils ont rien compris ces cons !

Un biopic sur Prost ? Je m'en réjouis.

Il y a aussi un film documentaire sur McLaren en préparation :

Image
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Rainier le 02 Juin 2017, 15:10

Aiello a écrit:
Rainier a écrit:
Cortese a écrit:Il est vrai que depuis la retraite de Stewart, il n'y avait pas de pilote vraiment génial en F1, à part Peterson, que tout le monde considérait comme le meilleur, mais qui n'avait jamais de bonnes voitures.


Fittipaldi !

Christian ?


:D


Non.

Wilson !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Stéphane le 02 Juin 2017, 15:14

C'est l'anniversaire de la mort de McLaren aujourd'hui, justement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Nuvo le 02 Juin 2017, 15:39

Rainier a écrit:
Aiello a écrit:
Rainier a écrit:
Cortese a écrit:Il est vrai que depuis la retraite de Stewart, il n'y avait pas de pilote vraiment génial en F1, à part Peterson, que tout le monde considérait comme le meilleur, mais qui n'avait jamais de bonnes voitures.


Fittipaldi !

Christian ?


:D


Non.

Wilson !


Image
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Chris76 le 06 Juin 2017, 09:40

Pour ma part, j'ai vu :
- Grand Prix : pour moi l'un des meilleurs. Les images des caméras embarqués sont excellentes, mais la mauvaise synchro avec le son est vraiment un problème. L'histoire est correcte, l'ambiance de l'époque bien retranscrite.
- Le Mans : un quasi documentaire, mais une vraie réussite pour les images, le son, l'immersion dans la course.
- Rush : changement d'époque, et grosse déception pour moi. Des images de course trop peu présentes et pas fantastiques, une impression de scènes tournées au rabais avec trop peu de figurants, un son bien trop aseptisé qui ne rend pas la violence de ces voitures. Quant à l'histoire bien romancée, ça termine le truc. Vraiment dommage.
- WE of a Champion : pas mal du tout, mais pas un vrai film, avouons-le.
- Day Of Thunder : oui, bah à l'époque, dans la foulée de top Gun, ça pouvait se comprendre, mais pour un fan de sport auto, c'est quand même pas terrible.
- Driven : THE nanard. Entre le bourdon, le test machin chose vertical, le méchant allemand, les trucages hyper ridicule, on ne sait que choisir...
- Winning : film avec Paul Newmann, que j'ai toujours pas regardé malgré sa présence sur mon DD depuis un moment...
- Bobby Deerfield : hormis l'affiche, rien de rien sur le sport auto. Une belle escroquerie.
- Senna : minable au possible. Un film à charge contre Prost, des images inversées, lamentable d'un bout à l'autre.

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Rainier le 04 Aoû 2017, 14:32

Cortese a écrit:"The Crowd Roars" de Howard Hawks, avec James Cagney !



J'ai trouvé dans ce film des belles images des 500 miles d'indy de 1930 (à partir de 1'00) ...avec déjà des problèmes de pneus !

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Cortese le 04 Aoû 2017, 16:56

:wink:
Ouais, je me souviens des articles dans les revues qui disaient : " quel progrès avec les pneus modernes, tous ces soucis de d'usure et de dechappage qui guettaient constamment les malheureux coureurs jusqu'aux années 30, ont définitivement disparu".
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede sheon le 13 Aoû 2017, 22:36

J'ai enfin vu Grand Prix. C'est absolument génial :good
Le making-of est indispensable, d'ailleurs.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede sheon le 12 Sep 2017, 10:18

Mercredi 8 novembre à 19h30, la Cinémathèque Française (Paris XIIe) projettera Week-end of a Champion :good
(dans le cadre d'une rétrospective sur Roman Polanski)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede sheon le 25 Sep 2017, 13:26

Un peu déçu par Le Mans : belles images, mais pas grand-chose à raconter. On dirait plus un genre de docu-fiction témoignant de ce qu'était Le Mans en 1970 qu'un véritable film (c'était déjà ce qui avait été dit sur ce topic, d'ailleurs). Grand Prix réussit bien mieux à caractériser ses personnages, alors qu'ils ont l'air interchangeables dans Le Mans.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede sheon le 04 Déc 2017, 09:18

Vu Williams, documentaire sur l'écurie mais surtout sur Sir Frank et sa famille.
Image

Franchement, le docu est pas mal mais je suis un peu surpris qu'ils n'aient choisi de ne parler que des dix premières années de l'écurie, qui en compte 40. C'est assez réducteur, surtout que les années 90 étaient la décennie la plus prolifique de l'équipe.
Et c'est un peu trop tire-larmes par moment...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Rainier le 29 Déc 2017, 12:34

Il est sorti ?


la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede François le 29 Déc 2017, 17:00

François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Rainier le 03 Jan 2018, 16:08

François a écrit:Oui l'été dernier :

https://video.fnac.com/a10581264/McLare ... earchpos=2


Merci.

Quelqu'un l'a vu ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede LS le 24 Mar 2018, 16:35

Il y a un reportage Canal pas mal fait qui a été repassé (et repassera peut-être) concernant les Rookies comme thème même si des rushs avaient été utilisés pour un autre reportage plus court sur Esteban Ocon à Aulnay/bois !
Pour une fois Hamilton a accepté de se livrer (déjà que l'attaché de presse le convainc de donner quelques minutes à deux inconnus quoique ils avaient le badge Canal) et sous un jour moins arrogant/Pub ambulante pour évoquer le sujet des débuts. Avec une phrase très juste sur les moyens de plus en plus difficile pour tenter sa chance en Auto et il remercie d'ailleurs Mc Laren de l'avoir aidé.
La seule partie anachronique est les quelques images de Juliano Alesi chez Trident à propos des pères de pilotes, que vient-il faire dans cette panoplie des espoirs ?
Faut dire, je suis partial, presque toutes les images me rappellent quelques chose..
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Cyril le 26 Mar 2018, 16:38

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Né quelque part le 27 Mar 2018, 16:57



On a déjà l'affiche... :oops:

Image

Ok, je retourne d'où je viens...
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5138
Inscription: 25 Fév 2003, 17:47

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede sheon le 28 Mar 2018, 13:01

:rouleau:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Mufasa le 31 Mar 2018, 13:22

sheon a écrit:Vu Williams, documentaire sur l'écurie mais surtout sur Sir Frank et sa famille.
Image

Franchement, le docu est pas mal mais je suis un peu surpris qu'ils n'aient choisi de ne parler que des dix premières années de l'écurie, qui en compte 40. C'est assez réducteur, surtout que les années 90 étaient la décennie la plus prolifique de l'équipe.
Et c'est un peu trop tire-larmes par moment...


Je viens de le voir sur Netflix et je partage ton analyse surtout la dernière phrase. La rivalité intra-familiale des enfants Williams passe encore, mais j'étais vraiment mal à l'aise à la fin où Claire lit des passages du testament de Mme Williams à son père devant la caméra. Ca faisait drame familial en télé-réalité. Surtout quand on entendait quelques minutes avant de la bouche du père Williams qu'il gardait ses sentiments pour lui, ne lirait probablement jamais le testament de sa défunte, et que c'était ses affaires. Je n'aime pas du tout ce sentiment voyeuriste et cette intuition que Williams s'est fait piéger et qu'on lui a forcé la main publiquement sur ses affaires privées.

Pour le reste, c'est très intéressant mais vraiment très peu détaillé, et avec un certain nombre d "archives" vidéos qui proviennent de YouTube, un peu comme dans Senna (que j'ai probablement préféré) ..
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Cortese le 31 Mar 2018, 15:00

Le voyeurisme sentimentaliste (ou télé-réalité) est un mal qui affecte la quasi totalité des productions télévisuelles. L'autre jour il y avait un docu sur Bugatti. C'était pas mauvais, mais on n'y parlait que de l'aspect "humain trop humain" et pratiquement pas de l'oeuvre, Quelle époque de merde.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede cétérouge le 01 Avr 2018, 12:12

En moto, j'ai entendu du bien venant à la fois de cinéphiles et de motards pour "Continental Circus" de Jérôme Laperrousaz. L'angle (à la Frédérick Wiseman, du côté du privé Jack Findlay "contre" Agostini, pratiquement le seul pilote d'usine de l'époque, comme une métaphore des luttes de gauche de l'époque) et l'epoque (musique de Gong) on l'air intéressants.

Par contre j'ai essayé Le Mans et n'ai pas tenu jusqu'au bout. Les plans en caméra embarquée sont magnifique, mais l'histoire et l'interprétation (même celle de Steve McQueen... à vrai dire la Ferrari 512 en faisant croire qu'elle matchait les 917 à la régulière est la seule bonne actrice du film) sont ineptes, et le montage en plans longs ultra-illustratifs,sans le moindre effort de faire ne fût-ce qu'un champ-contrechamp pour rythmer un peu le truc, le tout agrémenté de panotages longs comme comme ceux des Straub sur le public à 500 m de distance , est celui d'un film de vacances en super 8.

Sinon un des derniers films d'Howard Hawks (qui a filmé une poursuite d'auto d'anthologie dans le premier Scarface) se passe dans le monde de la NASCAR (Red Line 7000).
cétérouge
 
Messages: 2597
Inscription: 24 Mar 2003, 03:58

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Cortese le 01 Avr 2018, 14:11

cétérouge a écrit:En moto, j'ai entendu du bien venant à la fois de cinéphiles et de motards pour "Continental Circus" de Jérôme Laperrousaz. L'angle (à la Frédérick Wiseman, du côté du privé Jack Findlay "contre" Agostini, pratiquement le seul pilote d'usine de l'époque, comme une métaphore des luttes de gauche de l'époque) et l'epoque (musique de Gong) on l'air intéressants.

Par contre j'ai essayé Le Mans et n'ai pas tenu jusqu'au bout. Les plans en caméra embarquée sont magnifique, mais l'histoire et l'interprétation (même celle de Steve McQueen... à vrai dire la Ferrari 512 en faisant croire qu'elle matchait les 917 à la régulière est la seule bonne actrice du film) sont ineptes, et le montage en plans longs ultra-illustratifs,sans le moindre effort de faire ne fût-ce qu'un champ-contrechamp pour rythmer un peu le truc, le tout agrémenté de panotages longs comme comme ceux des Straub sur le public à 500 m de distance , est celui d'un film de vacances en super 8.

Sinon un des derniers films d'Howard Hawks (qui a filmé une poursuite d'auto d'anthologie dans le premier Scarface) se passe dans le monde de la NASCAR (Red Line 7000).

Il y a la scène marrante dans Red Line du mec qui drague sa passagère à bord d'une Cobra Daytona ! Howard Hawks a aussi réalisé "The crowd howls" avec James Cagnes en 1932.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede cétérouge le 02 Avr 2018, 15:36

Salut Cortese !

Oui, je sentais que tu étais plus Hitchcock ou Hawks que Godard (quoique Godard a toujours aimé filmé les bagnoles, dans Sauve qui Peut la Vie, il filme de manière étonnant une McLaren M28:

Image

)
cétérouge
 
Messages: 2597
Inscription: 24 Mar 2003, 03:58

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Cortese le 02 Avr 2018, 15:56

cétérouge a écrit:Salut Cortese !

Oui, je sentais que tu étais plus Hitchcock ou Hawks que Godard (quoique Godard a toujours aimé filmé les bagnoles, dans Sauve qui Peut la Vie, il filme de manière étonnant une McLaren M28:

Image

)


Bien le bonjour, Monsieur de Pétoulet ! Quel plaisir de relire votre ramage !

Ah mais j'aime bien Godard, il me fait beaucoup rire, et on ne s'ennuie jamais avec ses films !
Je savais pas qu'il avait filmé une voiture de course. Le Hawks il est très bien, tu peux le voir gratuitement sur YouTube je pense. Mais de lui mon film préféré c'est un film d'aviation : "Seuls les anges ont des ailes". Un de mes films cultes !
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Cortese le 22 Juin 2018, 15:06

Nuvola' e sua bella !

Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Alfa le 23 Juin 2018, 21:21

Cortese a écrit:Nuvola' e sua bella !



Je viens de la voir sur Vimeo c'est pas mal aussi : https://vimeo.com/29006627
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Maverick le 27 Juin 2018, 21:02

Y'avait un doc sur la F1 sur RMC ce soir. Quelqu'un l'a vu ? Un commentaire ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede JMA le 27 Juin 2018, 22:42

Maverick a écrit:Y'avait un doc sur la F1 sur RMC ce soir. Quelqu'un l'a vu ? Un commentaire ?



Pas vu mais je vais me laisser tenter par le replay.


http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=16866&title=FORMULE%201%2C%20LA%20TECHNOLOGIE%20DE%20L%27EXTREME
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Neoflo le 01 Juil 2018, 14:10

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais hier sur canal+ il y avait un court métrage d'animation de 15 minutes sur le mans 1955.
Quelqu'un l'a vu ?
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Feyd le 01 Juil 2018, 14:29

Je suppose que c'est ce documentaire :

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Chris76 le 01 Juil 2018, 18:20

Neoflo a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais hier sur canal+ il y avait un court métrage d'animation de 15 minutes sur le mans 1955.
Quelqu'un l'a vu ?


Le Mans 1955, oui je l'ai vu. Pas mal du tout.

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Cortese le 01 Juil 2018, 20:36

Ah bon c'était ça. Quelqu'un m'a envoyé le trailer. C'est John Fitch le héros un peu romancé ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Chris76 le 01 Juil 2018, 22:03

Cortese a écrit:Ah bon c'était ça. Quelqu'un m'a envoyé le trailer. C'est John Fitch le héros un peu romancé ?


Oui, dans l'anime, c'est lui qui persuade Neubauer d'abandonner alors que celui-ci après l'accident de Levegh pense toujours à la victoire. Aucune idée si ça se base sur des faits, ou pas.

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Cortese le 01 Juil 2018, 22:26

Chris76 a écrit:
Cortese a écrit:Ah bon c'était ça. Quelqu'un m'a envoyé le trailer. C'est John Fitch le héros un peu romancé ?


Oui, dans l'anime, c'est lui qui persuade Neubauer d'abandonner alors que celui-ci après l'accident de Levegh pense toujours à la victoire. Aucune idée si ça se base sur des faits, ou pas.

Je ne me souviens plus. C'est possible que Fitch l'ai suggéré (vu que c'était le coéquipier de Levegh et qu'il était Américain, donc en quelque sorte le représentant de l'autorité divine occasionnel), mais il n'avait aucun poids, et Neubauer malgré son poids énorme ne pouvait pas prendre la décision, il ne pouvait qu'en référer au directoire de Stuttgart, qui lui a décidé, vers une heure du matin, 6 longues heures après l'accident, de retirer les deux voitures restantes qui avaient la victoire quasi assurée, en ayant fait la démonstration de leur supériorité technique. De toute façon tout le monde s'attendait à une décision d'arrêter la course, mais un peu a la surprise générale, Charles Faroux, le directeur de course, une espèce de vieux Chevalier Inflexible au service du Progrès, décida de la laisser poursuivre.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Maverick le 20 Fév 2019, 14:53

Le 8 mars.

Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Cortese le 20 Fév 2019, 15:11

Vidéo non disponible, c'était quoi ? (je dis rien mais je dis toujours qu'un mot d'explication vaut toujours mieux que pas de discours du tout).
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede sheon le 20 Fév 2019, 15:15

"F1 Netflix | Official Trailer | Formula 1: Drive to Survive"
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Maverick le 20 Fév 2019, 15:58

Un film/documentaire sur la F1 actuelle.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Ouais_supère le 20 Fév 2019, 16:12

Ca a l'air putassier au possible, mais bon, je le verrai...
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Films sur les sports mécaniques

Messagede Stéphane le 20 Fév 2019, 16:23

Faut regarder gentleman driver, sur Netflix, c'est bien fait.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 43 invités