01 44 L.HAMILTON 1:20.802 22.1 30.2 28.4 1:37.964 39
02 77 V.BOTTAS 1:20.892 0.09 22.2 30.2 28.5 1:48.268 38
03 7 K.RAIKKONEN 1:21.112 0.31 22.2 30.3 28.5 2:16.811 34
04 5 S.VETTEL 1:21.220 0.42 22.1 30.1 28.7 1:53.121 36
05 33 M.VERSTAPPEN 1:21.438 0.64 22.1 30.5 28.8 1:46.255 29
06 3 D.RICCIARDO 1:21.585 0.78 22.3 30.7 28.6 1:37.126 35
07 27 N.HULKENBERG 1:21.687 0.89 22.5 30.7 28.5 1:38.401 40
08 30 J.PALMER 1:21.992 1.19 22.7 30.6 28.7 1:42.643 43
09 19 F.MASSA 1:22.015 1.21 22.4 30.9 28.7 1:58.500 38
10 55 C.SAINZ 1:22.265 1.46 22.6 30.7 29.0 1:32.448 34
11 8 R.GROSJEAN 1:22.371 1.57 22.4 30.9 29.1 1:39.274 36
12 31 E.OCON 1:22.520 1.72 22.5 31.1 28.9 1:36.548 37
13 2 S.VANDOORNE 1:22.693 1.89 22.8 31.0 28.9 1:43.112 36
14 11 S.PEREZ 1:22.722 1.92 22.7 31.0 29.0 1:42.973 32
15 20 K.MAGNUSSEN 1:23.007 2.21 22.4 31.1 29.3 1:34.195 32
16 9 M.ERICSSON 1:23.082 2.28 22.8 31.3 28.9 1:28.761 37
17 18 L.STROLL 1:23.221 2.42 22.5 31.3 29.2 1:37.970 35
18 26 D.KVYAT 1:23.236 2.43 23.0 31.1 29.1 1:35.944 27
19 94 P.WEHRLEIN 1:23.599 2.80 22.8 31.6 29.1 2:16.487 31
20 14 F.ALONSO 1:24.077 3.27 23.0 31.5 29.6 1:37.087 21
01 7 K.RAIKKONEN 1:20.214 22.1 29.9 28.3 1:30.408 20
02 5 S.VETTEL 1:20.456 0.24 22.0 30.1 28.4 1:56.103 7
03 44 L.HAMILTON 1:20.595 0.38 22.2 29.9 28.4 2:22.923 12
04 77 V.BOTTAS 1:20.868 0.65 22.2 30.2 28.4 1:51.091 7
05 33 M.VERSTAPPEN 1:21.025 0.81 22.2 30.4 28.4 2:05.681 14
06 3 D.RICCIARDO 1:21.249 1.03 22.2 30.4 28.6 1:33.503 15
07 27 N.HULKENBERG 1:21.670 1.46 22.5 30.7 28.5 1:31.992 13
08 19 F.MASSA 1:21.746 1.53 22.3 30.9 28.6 2:11.413 19
09 55 C.SAINZ 1:21.835 1.62 22.6 30.5 28.8 1:28.383 19
10 14 F.ALONSO 1:22.093 1.88 22.6 30.7 28.7 1:34.507 16
11 8 R.GROSJEAN 1:22.128 1.91 22.3 30.6 29.2 1:43.529 21
12 20 K.MAGNUSSEN 1:22.214 2.00 22.5 30.8 28.6 1:29.425 12
13 11 S.PEREZ 1:22.237 2.02 22.5 30.8 29.0 1:23.133 19
14 31 E.OCON 1:22.297 2.08 22.5 30.9 28.8 3:41.429 22
15 26 D.KVYAT 1:22.391 2.18 22.7 30.6 29.1 1:45.365 15
16 9 M.ERICSSON 1:22.513 2.30 22.6 30.9 29.0 1:37.773 20
17 18 L.STROLL 1:22.574 2.36 22.6 31.0 28.8 2:22.034 19
18 30 J.PALMER 1:22.755 2.54 22.7 31.0 29.1 1:44.573 13
19 2 S.VANDOORNE 1:22.853 2.64 22.8 30.9 29.0 1:43.666 15
20 94 P.WEHRLEIN 1:22.974 2.76 22.6 31.0 29.1 1:35.592 19
01 44 L.HAMILTON 1:19.149 21.7 29.5 27.6 1:19.174 12
02 5 S.VETTEL 1:19.200 0.05 21.6 29.4 28.1 1:19.200 16
03 77 V.BOTTAS 1:19.373 0.22 21.8 29.5 27.9 1:19.373 15
04 7 K.RAIKKONEN 1:19.439 0.29 21.6 29.7 28.1 1:19.594 14
05 33 M.VERSTAPPEN 1:19.706 0.56 21.9 29.9 28.0 1:19.706 12
06 3 D.RICCIARDO 1:20.175 1.03 21.9 30.0 28.3 1:20.175 12
07 14 F.ALONSO 1:21.048 1.90 22.3 30.3 28.4 1:21.048 15
08 11 S.PEREZ 1:21.070 1.92 22.1 30.5 28.4 1:21.070 14
09 19 F.MASSA 1:21.232 2.08 22.0 30.5 28.6 1:21.232 15
10 31 E.OCON 1:21.272 2.12 22.0 30.5 28.5 1:21.272 17
11 20 K.MAGNUSSEN 1:21.329 2.18 22.1 30.4 28.7 1:21.329 13
12 55 C.SAINZ 1:21.371 2.22 22.2 30.4 28.7 1:21.371 12
13 27 N.HULKENBERG 1:21.397 2.25 22.3 30.5 28.6 1:21.397 12
14 8 R.GROSJEAN 1:21.517 2.37 22.1 30.5 28.7 3:39.229 13
15 94 P.WEHRLEIN 1:21.803 2.65 22.3 30.7 28.7 1:21.803 15
16 9 M.ERICSSON 1:22.332 3.18 22.5 30.8 28.9 3:49.023 9
17 30 J.PALMER 1:22.401 3.25 22.5 30.9 29.1 4:20.386 6
18 18 L.STROLL 1:22.411 3.26 22.4 31.1 29.0 7:10.420 7
19 2 S.VANDOORNE 1:22.532 3.38 22.7 30.8 28.9 3:56.296 9
20 26 D.KVYAT 1:22.746 3.60 22.7 30.8 29.2 6:27.461 6
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:Il a juste fallu 30 ans aux idiots qui gèrent le sport automobile pour revenir à une réglementation qui remonte au moins aux années 30 (au Mans en particulier), qui imposait une taille minimale (je me souviens plus, 60cm de haut je crois) aux numéros de course de façon à ce qu'ils soient lisibles par les spectateurs.
porcaro77 a écrit:En indy car les places en course sont indiqués par des les sur les voitures . En endurance on indique aussi les 3 premiers.ce serait une bonne idée en F1
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Orion a écrit:Cortese a écrit:Il a juste fallu 30 ans aux idiots qui gèrent le sport automobile pour revenir à une réglementation qui remonte au moins aux années 30 (au Mans en particulier), qui imposait une taille minimale (je me souviens plus, 60cm de haut je crois) aux numéros de course de façon à ce qu'ils soient lisibles par les spectateurs.
Liberty aurait dû faire ca il y a trente ans!
Les "idiots qui gèrent le sport automobile" ont dû changer en trente ans, non?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Le fait que Liberty ne soit pas issu du monde du sport auto n'est pas forcément qu'un inconvénient. Ils peuvent avoir le recul que n'ont pas ceux qui baignent dedans depuis des années.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:Vous avez pas un lien pour télécharger le GP version C+ ?
Maverick a écrit:Vous avez pas un lien pour télécharger le GP version C+ ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 136 invités