A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Messagede Caboum le 15 Déc 2003, 20:03

Smooch a écrit:
Dr Accel a écrit:idem / lu et approuvé / persiste et signe/ bon pour accord :D

Dr Accel / un des 4 Dalton :roll: :twisted:


Quand on est Averell dans les Dalton, on a pas intérêt à s'en vanter d'en faire partie... :D :D

:oops:


encore heureux qu'il n'ai pas dit qu'il était M'aaa Dalton
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede Dr Accel le 16 Déc 2003, 06:29

Smooch a écrit:
Quand on est Averell dans les Dalton, on a pas intérêt à s'en vanter d'en faire partie... :D :D

:oops:


tu comprends pourquoi j'aime pas la Scuderia

c'est Ross qui m'a piqué ma banane :P
Dr Accel
Agrafologue
 
Messages: 1474
Inscription: 28 Fév 2003, 14:29

Messagede @donf le 22 Déc 2003, 18:11

Smooch a écrit:
Dr Accel a écrit:idem / lu et approuvé / persiste et signe/ bon pour accord :D

Dr Accel / un des 4 Dalton :roll: :twisted:


Quand on est Averell dans les Dalton, on a pas intérêt à s'en vanter d'en faire partie... :D :D

:oops:

Faut voir... :roll:

Averell est le seul qui pose la question fondamentale de base : "quand est-ce qu'on mange??" :wink:
Par ailleurs, à part Jo, le chef, et donc Averell, la majorité des gens ne peuvent pas donner le nom des autres Dalton...

en l'occurrence Jack et William... mais lequel est plus grand que l'autre???
Image
Avatar de l'utilisateur
@donf
 
Messages: 974
Inscription: 26 Mar 2003, 16:38

Messagede Caboum le 22 Déc 2003, 19:58

@donf a écrit:
Smooch a écrit:
Dr Accel a écrit:idem / lu et approuvé / persiste et signe/ bon pour accord :D

Dr Accel / un des 4 Dalton :roll: :twisted:


Quand on est Averell dans les Dalton, on a pas intérêt à s'en vanter d'en faire partie... :D :D

:oops:

Faut voir... :roll:

Averell est le seul qui pose la question fondamentale de base : "quand est-ce qu'on mange??" :wink:
Par ailleurs, à part Jo, le chef, et donc Averell, la majorité des gens ne peuvent pas donner le nom des autres Dalton...

en l'occurrence Jack et William... mais lequel est plus grand que l'autre???


Tu l'as donné dans l'ordre en minuscule :wink:

Joe-Jack-William-Averell

Y a MA et Sweety aussi :D
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede @donf le 23 Déc 2003, 12:15

Caboum a écrit:
@donf a écrit:
Smooch a écrit:
Dr Accel a écrit:idem / lu et approuvé / persiste et signe/ bon pour accord :D

Dr Accel / un des 4 Dalton :roll: :twisted:


Quand on est Averell dans les Dalton, on a pas intérêt à s'en vanter d'en faire partie... :D :D

:oops:

Faut voir... :roll:

Averell est le seul qui pose la question fondamentale de base : "quand est-ce qu'on mange??" :wink:
Par ailleurs, à part Jo, le chef, et donc Averell, la majorité des gens ne peuvent pas donner le nom des autres Dalton...

en l'occurrence Jack et William... mais lequel est plus grand que l'autre???


Tu l'as donné dans l'ordre en minuscule :wink:

Joe-Jack-William-Averell

Y a MA et Sweety aussi :D

Et bien, ce n'est pas si sur...
Je crois que c'est William plus petit et Jack qui est donc plus grand.
Toutefois, dans l'album où les 4 Daltons arrivent pour la première fois (car ces 4 là ne sont que les cousins des "vrais" Dalton"), c'est effectivement Jack qui est le plus petit, mais il y a une erreur entre le début et la fin du bouquin ("Les cousins Daltons" 1958) et au bout du compte, c'est William qui est plus petit dans les autres albums.
Image
Avatar de l'utilisateur
@donf
 
Messages: 974
Inscription: 26 Mar 2003, 16:38

Messagede Evelyne le 23 Déc 2003, 12:56

Et il est où le rapport avec le site de F1? :?
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede Gilloux99 le 23 Déc 2003, 13:20

Evelyne a écrit:Et il est où le rapport avec le site de F1? :?


Je ne sais pas Evelyne ..

Mais je vais m'abstenir de tout cisaillement, au risque de déplaire à certains :roll:
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Maschum le 23 Déc 2003, 13:28

Gilloux99 a écrit:
Evelyne a écrit:Et il est où le rapport avec le site de F1? :?


Je ne sais pas Evelyne ..

Mais je vais m'abstenir de tout cisaillement, au risque de déplaire à certains :roll:


Nan sérieux, t'aurais cisaillé ces qqposts parlants des Daltons ?

Très constructif, aller j'parie que tu ne savais pas non plus l'ordre des Daltons :D :-P

D'ailleur @donf nous enduit de doute, là :?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Evelyne le 23 Déc 2003, 13:30

Gilloux99 a écrit:
Evelyne a écrit:Et il est où le rapport avec le site de F1? :?


Je ne sais pas Evelyne ..

Mais je vais m'abstenir de tout cisaillement, au risque de déplaire à certains :roll:


Je ne réclame pas de cisaillement, Gilloux. A vrai dire, je n'aime pas trop sauf quand ça dépasse vraiment les bornes.(à ce propos je déplore d'ailleurs que ce soit Barmanou qui ait fait les frais de l'autre coté :wink: ) En revanche, déplacer quelques messages pour en faire d'autres topics, je trouve cela bien.

Ici, je voulais simplement connaitre le but des réponses sans aucune idée de suppression mais merci de ta réponse.

Evelyne.
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede @donf le 23 Déc 2003, 13:38

Oops, désolé Evelyne, c'est ma faute... j'ai rebondi sur les Dalton alors que ce n'était pas le sujet.
Mais c'était aussi pour dépassionner un peu le thème du site web :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
@donf
 
Messages: 974
Inscription: 26 Mar 2003, 16:38

Messagede Evelyne le 23 Déc 2003, 13:49

@donf a écrit:Oops, désolé Evelyne, c'est ma faute... j'ai rebondi sur les Dalton alors que ce n'était pas le sujet.
Mais c'était aussi pour dépassionner un peu le thème du site web :wink:


Oui mais justement, je voudrais qu'on ne dépassionne pas le sujet.
C'est bien un site de F1 au départ, non? :wink:

Mais tu es excusé, pas de problème :lol:

Evelyne.
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede Evelyne le 25 Déc 2003, 14:11

Bon,il parait que je suis têtue :-D alors, j'en reviens à ma question.

Hughes, est ce que pour Noël, tu vas nous faire un petit cadeau?
Je ne suis pas exigeante, mais si tu pouvais simplement nous dire, ici, où tu en es :wink:
Ou simplement si le site fait encore partie de tes projets..Après tout, peut être n'en n'as tu plus envie, c'est ton droit le plus strict mais alors, ce serait bien de nous en faire part. Simplement pour que l'on n'attende pas, en vain, quelquechose qui ne viendra jamais.

Evelyne.
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede François le 25 Déc 2003, 14:57

Evelyne a écrit:Bon,il parait que je suis têtue :-D alors, j'en reviens à ma question.

Hughes, est ce que pour Noël, tu vas nous faire un petit cadeau?


C'est pour Noël en effet.... :wink:









Noël 2012 :cry:
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Hugues le 25 Déc 2003, 22:19

Evelyne a écrit:Bon,il parait que je suis têtue :-D alors, j'en reviens à ma question.

Hughes, est ce que pour Noël, tu vas nous faire un petit cadeau?
Je ne suis pas exigeante, mais si tu pouvais simplement nous dire, ici, où tu en es :wink:
Ou simplement si le site fait encore partie de tes projets..Après tout, peut être n'en n'as tu plus envie, c'est ton droit le plus strict mais alors, ce serait bien de nous en faire part. Simplement pour que l'on n'attende pas, en vain, quelquechose qui ne viendra jamais.

Evelyne.


Evelyne,

Tu sais puisque je t'en ai fait part la semaine passée (Evelyne est coupable de délit d'initiés ;-) ) que mon intention est depuis lors de poster un message, une annonce fort complète. Je souhaitais initialement le faire ce week-end passé. Et puis le week-end a passé sans que je puisse le faire... Puis la grippe qui me tient encore..

Mais à vrai dire ce ne sont pas là surtout ce qui m'incite le plus à différer de jour en jour rien que ce message (encore aujourd'hui alors que j'espérais bien vous faire ce caeau)... Je me doutais les mois passés être le sujet de railleries entre certains d'entre vous. Ca je l'accepte avec bon coeur ne vous en faites pas... Depuis 3 à 4 semaines en revanche les choses ont pris une tout autre proportion. Je reçois désormais directement presque quotidiennement des messages insultants par divers moyens... Les plus blessants de façon anonyme... Les plus corrects qui restent acides, j'essaie d'y répondre pour questionner ce qui justifie un tel sentiment vengeur ou haineux.

Bien sûr il y a vos messages ici qui restent bon enfant et que je comprends bien croyez moi ... Mais je voudrais que vous compreniez que je ne vis pas uniquement ce simple et amical appel du pied, ou quelques appels du pied amicaux en privé, mais aussi tout un martèlement haineux. Sans doute chaque individu employant la haine croit être le seul à user de tel moyen, en vérité ces personnes font sans même le savoir une action concertée et elle fait terriblement mal.

Alors bien humainement, je deviens réfractaire à poster une réponse ici (et diffère au lendemain ou surlendemain)... A un forum qui, sali par une minorité grandissante (je suis désolé pour tous les autres), m' apparait irrationnellement (mais c'est humain je crois et me répète) comme l'antre de ces personnes méprisantes à mon égard. Ce serait ne leur faire que trop d'honneur qu'elle estime que j'ai répondu à leurs insultes en leur cédant....

En revanche, j'essaie de répondre en privé à ces interrogations publiques...

Dissipons un flou. Bien que le seul salaire que j'ai le sentiment d'avoir reçu pour mon travail soient insultes et quolibet, ce qui est terriblement motivant je vous l'assure (je sais que mon esprit ne voit que le verre à moitié vide et que j'omets de me souvenir de votre soutien silencieux et pour cela je vous prie de me pardonner) alors que je souhaiterais avoir le sentiment (et le salaire) ou d'un bienveillant soutien, ou d'un silence indifférent. (le bien que est un peu long je le coupe ....)

Bien que (.. voir dessus ..), oui un site va finir par se lever sur les contrées de F1-Express. Comme vous je le souhaite très rapidement (afin ensuite d'aller me faire un lavage de cerveau total afin d'oublier ce que j'ai pu lire récemment).

Bien honnêtement, je n'ai pas fait tout ce que j'aurais pu pour que ça ait lieu en temps et en heure par le passé, je m'en expliquerai dès que j'arriverai à poster mon annonce et présenterai des excuses qui sera libre à vous d'accepter ou non pour cela.

Ce qui me serait nécessaire pour poster cette longue et précise réponse (et à recharger la motivation qui me manque pour les toutes dernières enjambées, détruite qu'elle est par ce martèlement) c'est que les gens qui s'estiment seul à tirer au canon vers mes diverses boites aux lettres, s'en abstiennent désormais qu'ils savent commettre un acte concerté.

Je dis cela car je n'ai pas de rancune et oublie du jour au (sur)lendemain ce que j'ai reçu mais si chaque jour un message me le rappelle, il m'est difficile de ne pas me dire "on t'insulte et il faudrait que tu répondes". Dès que je ressens que le message est passé et peut-être succombant aux états d'âme avant même cette condition (parce que malgré mon involontaire distance je vous respecte tous...). ( et puis que je suis un gentil ... bah si puisque je vous le dis :-D)

Je crois tout de même par ce message vous avoir ravivé quelques espoirs entre les lignes et vous me pardonnerez donc ces quelques 24 ou 48 supplémentaires (bien moins ça se trouve, c'est que les états d'âme je ne sais pas leur résister...)

Une petite anecdote : je connais un projet dont on ne peut douter du sérieux (pour plusieurs raisons) qui requiert de ses utilisateurs une attente depuis un an en janvier. Aucun des responsables de ce projet n'a eu à subir le comportement haineux que j'ai décrit plus haut. Et si cela vous étonne, les utilisateurs ne postent même aucun appel à avoir des informations. Rassurez vous, je ne requiers en aucun cas cette dernière chose, c'est bien naturel que vous le demandiez, ce n'est ici que pour anecdote. Je veux simplement dire, en revanche, que j'aurais souhaité avoir le même respect ici et donc ne pas recevoir ces messages que je dénonce. Je crois que la différence vient simplement du fait que cet autre site-projet est fréquenté par un bon nombre de geeks qui comprennent combien un projet peut trainer. Comme ce que j'ai pu écrire dans cette dernière anecdote peut soulever des doutes, je reviendrai probablement, sans doute, possiblement (que sais-je encore comme synonyme...) sur cette anecdote et sur le nom du projet en question dans l'annonce. Mais brièvement car je ne souhaite pas dans cette annonce revenir sur ce que j'ai dit là en long et en large sur ce mauvais épisode des dernières semaines.

Hugues
- qui tout de même vous demande pardon des quelques périodes où il n'a pas tout fait pour que ça se termine -

PS: Pour devancer ce cher Smooch, non je ne parle pas de ces emails de "Penis enlargement" :D
Hugues
 

Messagede Powered_by le 25 Déc 2003, 22:35

merci pour la réponse et joyeux Noel :wink:
Image
Le 110° ??? ça ne marchera jamais....
Avatar de l'utilisateur
Powered_by
Rhino c'est rosse
 
Messages: 2039
Inscription: 26 Fév 2003, 15:52
Localisation: Au fin fond de la France

Messagede François le 25 Déc 2003, 22:43

Hugues a écrit:PS: Pour devancer ce cher Smooch, non je ne parle pas de ces emails de "Penis enlargement" :D


:roll: :D

N'empêche que des machins de 9 pieds, moi je demande à voir... :? :? :?
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede wario959 le 29 Déc 2003, 17:29

boh... un mail qui commence à partir en vrac çà se lit pas en entier, tu proscris direct, pourquoi perdre ton temps à le lire ? Si la personne, même si c'est bien tourné, t'en envoie plein les gencives faut pas t'abaisser à la lire, c'est nul et sans intérêt. Quand à répondre aux gens qui critiquerais par privé, j'aurais la même réaction, pas de réponse.

Faut pas prendre à coeur ce genre de "détails", les gens qui ne t'aiment pas, ou n'aimes pas ton projet, et ce quelqu'en soit la raison, n'ont pas à être pris en considération. Le fait que tu en parles ici montre qu'ils ont un peu gagné quelque chose sur toi. Au moins ton attention.

Courage ! :good
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede Ze le 29 Déc 2003, 17:49

Smooch a écrit:
Hugues a écrit:PS: Pour devancer ce cher Smooch, non je ne parle pas de ces emails de "Penis enlargement" :D


:roll: :D

N'empêche que des machins de 9 pieds, moi je demande à voir... :? :? :?


1 pied = 30 cm, c ça ? :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede François le 29 Déc 2003, 18:39

Ze}[Learner] a écrit:
Smooch a écrit:
Hugues a écrit:PS: Pour devancer ce cher Smooch, non je ne parle pas de ces emails de "Penis enlargement" :D


:roll: :D

N'empêche que des machins de 9 pieds, moi je demande à voir... :? :? :?


1 pied = 30 cm, c ça ? :D


Ah oui, d'après Google :

9 feet = 2.7432 meters

:eek:

9 inches = 22.86 centimeters :? :? :?
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Caboum le 29 Déc 2003, 19:17

Smooch a écrit:
Ze}[Learner] a écrit:
Smooch a écrit:
Hugues a écrit:PS: Pour devancer ce cher Smooch, non je ne parle pas de ces emails de "Penis enlargement" :D


:roll: :D

N'empêche que des machins de 9 pieds, moi je demande à voir... :? :? :?


1 pied = 30 cm, c ça ? :D


Ah oui, d'après Google :

9 feet = 2.7432 meters

:eek:

9 inches = 22.86 centimeters :? :? :?


1 pied c'est 12 pouces.

12 pouces c'est environs 30 centimèrtes

donc 9 pieds c'est 270 centimètres, ou bien 2.7 mètres :eek: :eek: :eek: :eek:

Penis Enlargment? :?
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede Ze le 30 Déc 2003, 03:49

Caboum a écrit:
Smooch a écrit:
Ze}[Learner] a écrit:
Smooch a écrit:
Hugues a écrit:PS: Pour devancer ce cher Smooch, non je ne parle pas de ces emails de "Penis enlargement" :D


:roll: :D

N'empêche que des machins de 9 pieds, moi je demande à voir... :? :? :?


1 pied = 30 cm, c ça ? :D


Ah oui, d'après Google :

9 feet = 2.7432 meters

:eek:

9 inches = 22.86 centimeters :? :? :?


1 pied c'est 12 pouces.

12 pouces c'est environs 30 centimèrtes

donc 9 pieds c'est 270 centimètres, ou bien 2.7 mètres :eek: :eek: :eek: :eek:

Penis Enlargment? :?


c'est louche tout ça :D
:D:D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede Jay le 30 Déc 2003, 10:39

Hugues a écrit:Evelyne,

Tu sais puisque je t'en ai fait part la semaine passée (Evelyne est coupable de délit d'initiés ;-) ) que mon intention est depuis lors de poster un message, une annonce fort complète. Je souhaitais initialement le faire ce week-end passé. Et puis le week-end a passé sans que je puisse le faire... Puis la grippe qui me tient encore...

(...)

Hugues
- qui tout de même vous demande pardon des quelques périodes où il n'a pas tout fait pour que ça se termine -

PS: Pour devancer ce cher Smooch, non je ne parle pas de ces emails de "Penis enlargement" :D


Moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment on peut faire des reproches et même insulter quelqu'un qui bosse sur un truc qui nous est destiné parce que c'est en retard... alors que ça ne leur coute rien... Ce que je veux dire c'est que si encore tu avais des comptes à leur rendre, je pourrais comprendre (bien que je trouve ça stupide), mais là :eek: T'as aucun compte à rendre à des br..leurs qui passent leur temps à t'insulter. Que tu nous tiennes informé de l'évolution ou que quelques personnes comme Evelyne viennent aux nouvelles avec courtoisie, je comprends, mais ce qui se passe en privé par contre j'arrive pas à comprendre et je crois qu'on est très nombreux ici à ne pas comprendre. Ils n'ont investi ni temps ni argent dans ce projet et ils trouvent le moyen de gueuler... Envoie les ch... :evil: !!!

Alors j'espère que tu sais que ton travail n'est pas vain, qu'on l'attend tous avec impatience, que la plupart ici ne sont pas des ingrat(e)s et qu'ils te sont (seront) très reconnaissants de tout le travail que vous (je sais pas si tu es seul à bosser là dessus mais j'imagine que non) faites. Merci donc. Et j'espère que ça te mettra un peu de beaume au coeur en cette fin d'année.

Allez bon courage
Image
Avatar de l'utilisateur
Jay
Ex-Vaillant
 
Messages: 519
Inscription: 19 Fév 2003, 10:29
Localisation: Paris

Messagede Garion le 30 Déc 2003, 10:50

Bon courage Hugues. Franchement, je ne comprend pas qu'on puisse t'en vouloir. Quand daily-F1 a fermé, toi (et d'autres) nous ont offert ce forum pour éviter qu'on se s'éparpille un peu partout.
Tu ne nous doit rien, c'est nous qui te devons tout.

Donc, tant mieux si le site sort un jour, tant pis sinon, je ne vois pas pourquoi on exigerait de toi qu'il y ait un site.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede F1GT le 30 Déc 2003, 11:16

Garion a écrit:Quand daily-F1 a fermé, toi (et d'autres) nous ont offert ce forum pour éviter qu'on se s'éparpille un peu partout.

Lotus c'était mon bébé :P
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede TrommenF1 le 30 Déc 2003, 14:24

Ce qu'il faut savoir Hugues c'est qu'après avoir crée le site, il va falloir s'en occuper !

J'espère que t'y a déjà pensé... :wink:
Avatar de l'utilisateur
TrommenF1
 
Messages: 383
Inscription: 27 Juil 2003, 11:09
Localisation: Masevaux

Messagede Evelyne le 30 Déc 2003, 15:13

TrommenF1 a écrit:Ce qu'il faut savoir Hugues c'est qu'après avoir crée le site, il va falloir s'en occuper !

J'espère que t'y a déjà pensé... :wink:


Certainement!!Ca doit être pour ça qu'il hésite :lol:

Evelyne.
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede Evelyne le 30 Déc 2003, 15:18

Garion a écrit:Bon courage Hugues. Franchement, je ne comprend pas qu'on puisse t'en vouloir. Quand daily-F1 a fermé, toi (et d'autres) nous ont offert ce forum pour éviter qu'on se s'éparpille un peu partout.
Tu ne nous doit rien, c'est nous qui te devons tout.

Donc, tant mieux si le site sort un jour, tant pis sinon, je ne vois pas pourquoi on exigerait de toi qu'il y ait un site.


Il n'est pas question d'en vouloir à qui que ce soit.
C'est juste un constat. On espérait un autre site de F1 quand daily a été fermé mais il c'est un fait que F1express, aujourd"hui porte mal son nom. Il y a un forum, oui mais dire qu'on y parle F1?.. :? Quant à éviter qu'on s'éparpille un peu partout !!!c'est un peu raté quand même.

Evelyne.
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede Nelson le 30 Déc 2003, 15:58

Evelyne a écrit:C'est juste un constat. On espérait un autre site de F1 quand daily a été fermé mais il c'est un fait que F1express, aujourd"hui porte mal son nom. Il y a un forum, oui mais dire qu'on y parle F1?.. :?


Ah bon? On ne parle pas F1?
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Evelyne le 30 Déc 2003, 16:05

Nelson a écrit:
Evelyne a écrit:C'est juste un constat. On espérait un autre site de F1 quand daily a été fermé mais il c'est un fait que F1express, aujourd"hui porte mal son nom. Il y a un forum, oui mais dire qu'on y parle F1?.. :?


Ah bon? On ne parle pas F1?

Si peu, je trouve pour un site qui s'appelle F1-express.
Il n'y a pas d'infos, pas de magazines..rien
Mais si ça te convient, tant mieux pour toi, hein :wink:
Comme je le disais, c'est juste un constat et un avis personnel. J'ai encore le droit de le dire, oui? :-P
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede Nelson le 30 Déc 2003, 16:24

Evelyne a écrit:
Nelson a écrit:
Ah bon? On ne parle pas F1?


Si peu, je trouve pour un site qui s'appelle F1-express.
Il n'y a pas d'infos, pas de magazines..rien
Mais si ça te convient, tant mieux pour toi, hein :wink:
Comme je le disais, c'est juste un constat et un avis personnel. J'ai encore le droit de le dire, oui? :-P


Et sur le forum, on ne parle pas F1? :eek:
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede von Rauffenstein le 30 Déc 2003, 17:33

Nelson a écrit:
Evelyne a écrit:
Nelson a écrit:
Ah bon? On ne parle pas F1?


Si peu, je trouve pour un site qui s'appelle F1-express.
Il n'y a pas d'infos, pas de magazines..rien
Mais si ça te convient, tant mieux pour toi, hein :wink:
Comme je le disais, c'est juste un constat et un avis personnel. J'ai encore le droit de le dire, oui? :-P


Et sur le forum, on ne parle pas F1? :eek:
Non. Pourquoi ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Shunt le 30 Déc 2003, 17:37

Bah si, quand même...
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Nelson le 30 Déc 2003, 18:54

von Rauffenstein a écrit:
Nelson a écrit:
Evelyne a écrit:
Nelson a écrit:
Ah bon? On ne parle pas F1?


Si peu, je trouve pour un site qui s'appelle F1-express.
Il n'y a pas d'infos, pas de magazines..rien
Mais si ça te convient, tant mieux pour toi, hein :wink:
Comme je le disais, c'est juste un constat et un avis personnel. J'ai encore le droit de le dire, oui? :-P


Et sur le forum, on ne parle pas F1? :eek:
Non. Pourquoi ?


Si si, je t'assure...
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Maschum le 30 Déc 2003, 19:16

Evelyne a écrit:
Nelson a écrit:
Evelyne a écrit:C'est juste un constat. On espérait un autre site de F1 quand daily a été fermé mais il c'est un fait que F1express, aujourd"hui porte mal son nom. Il y a un forum, oui mais dire qu'on y parle F1?.. :?


Ah bon? On ne parle pas F1?

Si peu, je trouve pour un site qui s'appelle F1-express.
Il n'y a pas d'infos, pas de magazines..rien
Mais si ça te convient, tant mieux pour toi, hein :wink:
Comme je le disais, c'est juste un constat et un avis personnel. J'ai encore le droit de le dire, oui? :-P


Mais faut pas perdre espoir ! Il viendra, le site ! ;)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede lovecraft le 31 Déc 2003, 15:44

Juste pour saluer Hugues, et le remercier de tout le boulot qu'il fait :good
Avatar de l'utilisateur
lovecraft
Apérobic
 
Messages: 8689
Inscription: 19 Fév 2003, 16:26
Localisation: Château-Thierry

Messagede von Rauffenstein le 31 Déc 2003, 16:38

Nelson a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Nelson a écrit:
Evelyne a écrit:
Nelson a écrit:
Ah bon? On ne parle pas F1?


Si peu, je trouve pour un site qui s'appelle F1-express.
Il n'y a pas d'infos, pas de magazines..rien
Mais si ça te convient, tant mieux pour toi, hein :wink:
Comme je le disais, c'est juste un constat et un avis personnel. J'ai encore le droit de le dire, oui? :-P


Et sur le forum, on ne parle pas F1? :eek:
Non. Pourquoi ?


Si si, je t'assure...
Mais non.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede fox le 31 Déc 2003, 16:55

je pense que si nous sommes là, c'est en connaissance de cause!; même si au début certains n'étaient où ne sont pas au courant de ce projet de création d'un futur site F1, il y à le forum; après on s'y plaît ou pas mais c'est un autre problème et chacun gère ça à sa façon!

Pour ma part, je m'y trouve quand même relativement bien, et si le site doit arriver, laissons le temps à son (ses) concepteur(s) de le faire naître de la meilleure manière qui soit!

Pour ce qui est des mails privés adressés à ton encontre, Hugues, laisse pi...r, et comme le dit Wario si tu vois que dès le départ cela part en vrille, zappe-le!

Bon courage
on n'arrête pas la légende!

Vous rêvez de titres et de palmarès plus étoffés que votre champion. Rejoignez Batracer

http://batracer.com/-1FrontPage.htm?INs
fox
cavallino addict
 
Messages: 856
Inscription: 29 Mar 2003, 12:11
Localisation: france

Messagede Evelyne le 10 Jan 2004, 14:19

Bonjour à tous,

Un mot pour ce matin vous faire part d'une réalité ....

Depuis cette semaine, sans doute à la suite des tensions accumulées la semaine dernière, les discussions sur le forum modérateurs et actionnaires (qui n'a d'actionnaire que le nom) se sont faites plus vives, à mon encontre...

Je le mérite certainement ... et l'accepte. Les retards ne me sont qu'imputables...

J'avais insisté voilà 3 semaines pour une annonce en forme d'excuse vous faisant part à la fois des étapes restantes et à la fois de ma responsabilité dans ce retard.

F1GT et Dr Accel avaient insisté avec de bons arguments pour que cela ne soit pas le cas, et que l'annonce soit différée à l'apparition de screenshots publiques...

Ce message d'excuse je le fais aujourd'hui, le seul responsable du retard, par perfectionnisme, découragement parfois, et pour quelques inquiétudes qui m'ont touché entre mi novembre et mi décembre, c'est moi et entièrement moi ...

Pour autant, les discussions sont loins d'être restés amicales... non pas de mon fait, puisque ce n'est que ce matin que je suis passé aux actes inamicaux.

Cela pour vous dire simplement et publiquement que je ne peux plus être en accord, face à des bassesses 3 jours de suite, avec la personne connue ici sous le nom de Dr Accel.

Ce désaccord sera peut-être préjudiciable à ce projet, puisqu'il s'était chargé des recrutements rédactionnels. Je crains aussi par ce clash, et l'ambiance qui a régné au cours de la semaine, des départs de modérateurs, fatigués (ou par l'ambiance, ou par moi et l'ambiance, c'est possible aussi)... Pour autant j'espère que ce ne sera pas le cas, ces personnes étant devenues au fil du temps des amis.

Et quoi qu'il en soit, le site est toujours sur les rails, je compte d'ici à mercredi publier en lien avec la page de garde des screenshots du site, et souhaite mettre en ligne le site d'ici à la fin du mois (c'est un engagement pour lequel je vous tiendrai donc au courant) Ensuite ce sera à vous la communauté d'en faire quelque chose de bien, dont nous pourrons tous être fiers.

Vous serez comme la page de garde s'y engage depuis hier, informé avec transparence, le plus régulièrement possible à partir de l'apparition de ces screenshots

Merci de votre attention, et désolé de vous faire partager cette réalité dans laquelle je ne veux nier aucune responsabilité. Je ne requiers pas de vous une confiance aveugle donc, ni de prendre aucun parti...

Je sais n'être pas blanc et j'insiste pour que vous le sachiez... Je suis sans doute gris plus ou moins foncé.. Mais ce ne sont pas mes mots qui recherchaient l'apaisement, qui ont mené au clash.

Hugues

PS: Bien sûr vous avez entière liberté de Commentaires sur le forum dédié...


Bonjour Hugues,

Puisque tu nous propose de commenter, je me permets de le faire :)
Enfin, je questionne plutôt.

En fait, je vais peut être paraitre idiote (ça ne sera qu'une fois de plus) mais je ne comprends pas le sens de ton message et j'aimerais bien savoir ce que tu veux nous dire :wink:

Evelyne.

je vais peut être paraitre idiote (ça ne sera qu'une fois de plus) mais
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede ayrtonforever le 10 Jan 2004, 14:31

Evelyne a écrit:
Bonjour à tous,

Un mot pour ce matin vous faire part d'une réalité ....

Depuis cette semaine, sans doute à la suite des tensions accumulées la semaine dernière, les discussions sur le forum modérateurs et actionnaires (qui n'a d'actionnaire que le nom) se sont faites plus vives, à mon encontre...

Je le mérite certainement ... et l'accepte. Les retards ne me sont qu'imputables...

J'avais insisté voilà 3 semaines pour une annonce en forme d'excuse vous faisant part à la fois des étapes restantes et à la fois de ma responsabilité dans ce retard.

F1GT et Dr Accel avaient insisté avec de bons arguments pour que cela ne soit pas le cas, et que l'annonce soit différée à l'apparition de screenshots publiques...

Ce message d'excuse je le fais aujourd'hui, le seul responsable du retard, par perfectionnisme, découragement parfois, et pour quelques inquiétudes qui m'ont touché entre mi novembre et mi décembre, c'est moi et entièrement moi ...



Ce désaccord sera peut-être préjudiciable à ce projet, puisqu'il s'était chargé des recrutements rédactionnels. Je crains aussi par ce clash, et l'ambiance qui a régné au cours de la semaine, des départs de modérateurs, fatigués (ou par l'ambiance, ou par moi et l'ambiance, c'est possible aussi)... Pour autant j'espère que ce ne sera pas le cas, ces personnes étant devenues au fil du temps des amis.

Et quoi qu'il en soit, le site est toujours sur les rails, je compte d'ici à mercredi publier en lien avec la page de garde des screenshots du site, et Pour autant, les discussions sont loins d'être restés amicales... non pas de mon fait, puisque ce n'est que ce matin que je suis passé aux actes inamicaux.

Cela pour vous dire simplement et publiquement que je ne peux plus être en accord, face à des bassesses 3 jours de suite, avec la personne connue ici sous le nom de Dr Accel.
souhaite mettre en ligne le site d'ici à la fin du mois (c'est un engagement pour lequel je vous tiendrai donc au courant) Ensuite ce sera à vous la communauté d'en faire quelque chose de bien, dont nous pourrons tous être fiers.

Vous serez comme la page de garde s'y engage depuis hier, informé avec transparence, le plus régulièrement possible à partir de l'apparition de ces screenshots

Merci de votre attention, et désolé de vous faire partager cette réalité dans laquelle je ne veux nier aucune responsabilité. Je ne requiers pas de vous une confiance aveugle donc, ni de prendre aucun parti...

Je sais n'être pas blanc et j'insiste pour que vous le sachiez... Je suis sans doute gris plus ou moins foncé.. Mais ce ne sont pas mes mots qui recherchaient l'apaisement, qui ont mené au clash.

Hugues

PS: Bien sûr vous avez entière liberté de Commentaires sur le forum dédié...


Bonjour Hugues,

Puisque tu nous propose de commenter, je me permets de le faire :)
Enfin, je questionne plutôt.

En fait, je vais peut être paraitre idiote (ça ne sera qu'une fois de plus) mais je ne comprends pas le sens de ton message et j'aimerais bien savoir ce que tu veux nous dire :wink:

Evelyne.

je vais peut être paraitre idiote (ça ne sera qu'une fois de plus) mais


ca me parait clair pourtant, non ?
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede Evelyne le 10 Jan 2004, 14:41

ayrtonforever a écrit:
Evelyne a écrit:
Bonjour à tous,

Un mot pour ce matin vous faire part d'une réalité ....

Depuis cette semaine, sans doute à la suite des tensions accumulées la semaine dernière, les discussions sur le forum modérateurs et actionnaires (qui n'a d'actionnaire que le nom) se sont faites plus vives, à mon encontre...

Je le mérite certainement ... et l'accepte. Les retards ne me sont qu'imputables...

J'avais insisté voilà 3 semaines pour une annonce en forme d'excuse vous faisant part à la fois des étapes restantes et à la fois de ma responsabilité dans ce retard.

F1GT et Dr Accel avaient insisté avec de bons arguments pour que cela ne soit pas le cas, et que l'annonce soit différée à l'apparition de screenshots publiques...

Ce message d'excuse je le fais aujourd'hui, le seul responsable du retard, par perfectionnisme, découragement parfois, et pour quelques inquiétudes qui m'ont touché entre mi novembre et mi décembre, c'est moi et entièrement moi ...



Ce désaccord sera peut-être préjudiciable à ce projet, puisqu'il s'était chargé des recrutements rédactionnels. Je crains aussi par ce clash, et l'ambiance qui a régné au cours de la semaine, des départs de modérateurs, fatigués (ou par l'ambiance, ou par moi et l'ambiance, c'est possible aussi)... Pour autant j'espère que ce ne sera pas le cas, ces personnes étant devenues au fil du temps des amis.

Et quoi qu'il en soit, le site est toujours sur les rails, je compte d'ici à mercredi publier en lien avec la page de garde des screenshots du site, et Pour autant, les discussions sont loins d'être restés amicales... non pas de mon fait, puisque ce n'est que ce matin que je suis passé aux actes inamicaux.

Cela pour vous dire simplement et publiquement que je ne peux plus être en accord, face à des bassesses 3 jours de suite, avec la personne connue ici sous le nom de Dr Accel.
souhaite mettre en ligne le site d'ici à la fin du mois (c'est un engagement pour lequel je vous tiendrai donc au courant) Ensuite ce sera à vous la communauté d'en faire quelque chose de bien, dont nous pourrons tous être fiers.

Vous serez comme la page de garde s'y engage depuis hier, informé avec transparence, le plus régulièrement possible à partir de l'apparition de ces screenshots

Merci de votre attention, et désolé de vous faire partager cette réalité dans laquelle je ne veux nier aucune responsabilité. Je ne requiers pas de vous une confiance aveugle donc, ni de prendre aucun parti...

Je sais n'être pas blanc et j'insiste pour que vous le sachiez... Je suis sans doute gris plus ou moins foncé.. Mais ce ne sont pas mes mots qui recherchaient l'apaisement, qui ont mené au clash.

Hugues

PS: Bien sûr vous avez entière liberté de Commentaires sur le forum dédié...


Bonjour Hugues,

Puisque tu nous propose de commenter, je me permets de le faire :)
Enfin, je questionne plutôt.

En fait, je vais peut être paraitre idiote (ça ne sera qu'une fois de plus) mais je ne comprends pas le sens de ton message et j'aimerais bien savoir ce que tu veux nous dire :wink:

Evelyne.

je vais peut être paraitre idiote (ça ne sera qu'une fois de plus) mais


ca me parait clair pourtant, non ?


Ben non, justement.
Hugues nous parle de bassesses dont il est "victime", je veux bien le croire mais peut être qu'il serait bien d'entendre ce qu'en pense la personne incriminée aussi.

Il faut aller jusqu'au bout des choses . On peut imaginer tout ce qu'on veut quand on ne connait personne, ce qui n'est peut être pas ton cas, puisque tu as jugé bon répondre à la place d'Hugues, mais c'est le mien et j'aime bien entendre tous les sons de cloche pour essayer d'avoir un avis le plus juste possible:wink:

Evelyne.
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede ayrtonforever le 10 Jan 2004, 14:45

Evelyne a écrit:
Ben non, justement.
Hugues nous parle de bassesses dont il est "victime", je veux bien le croire mais peut être qu'il serait bien d'entendre ce qu'en pense la personne incriminée aussi.


Il faut aller jusqu'au bout des choses . On peut imaginer tout ce qu'on veut quand on ne connait personne, ce qui n'est peut être pas ton cas, puisque tu as jugé bon répondre à la place d'Hugues, mais c'est le mien et j'aime bien entendre tous les sons de cloche pour esayer d'avoir un avis le plus juste possible:wink:

Evelyne.


je répondais juste a ma place : celle de lecteur. Et en coulisse ca me parait etre Dallas.
Pas facile sans doute de préparer un site dans ses conditions. Tu ne crois pas ?
En tout cas Hughes nous informe (sur l'avenir du site en tout cas) c'est une bonne chose.
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités