Maschum a écrit:J'aurais plutôt dit Fa grave, perso.....
Maschum a écrit:Non, je ne peux pas, c'était une boutade je n'y connais rien
Shoemaker a écrit:Pour ce que j'ai compris de ta question :
- Il joue la corde mi grave, tout en appuyant à fond sur le vibrato.
- La tonalité descend dans les graves au fond du puits.
- Tout en laissant le vibrato remonter doucement, avec contrôle, à l'aide de sa main gauche, avec le majeur par exemple, il fait sonner la corde LA en étouffant le reste, surtout la Mi grave.
- Il a "joué" la corde La avec son majeur gauche (une pichenette !) exactement UN TON avant que le vibrato ne retrouve sa position d'équilibre.
- et donc, on entend, juste après la descente de la corde MI dans les profondeurs du grave, on entend la corde La passer grosso modo de Sol à La, du fait que le vibrato finit sa course remontante.
Bon, je dis tout cela, mais je ne suis pas du tout sûr que cela réponde précisément à ta question........
Maschum a écrit:J'aurais plutôt dit Fa grave, perso.....
von Rauffenstein a écrit:C'est un coup de main à attraper.
Shoemaker a écrit:Et on peut aussi jouer la corde avec le médiator, tout bêtement. Y a pas de raison pour que ce soit impossible.
von Rauffenstein a écrit:Oui, mais je veux une "signature" pas cher.
von Rauffenstein a écrit:très marrants à jouer, les petits licks de blues qu'on trouve joués chez Thomann pour "montrer" le son de telle ou telle gratte.
von Rauffenstein a écrit:- Ils essaientd 'élargir maintenant au maximum vers tous types de sonorités, y compris en mode ligne.
von Rauffenstein a écrit:- l'espèce de pistolet à enrouler les mécaniques ?
Shoemaker a écrit:Ca sert à quoi exactement ?
von Rauffenstein a écrit:(Monstrueux le bend de 2 tons à la 20 e case dans le solo de whole lotta love Sol=>Si)
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