Koh Lanta : Le retour des Héros

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Stéphane le 22 Avr 2015, 12:07

Super
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Nicklaus le 22 Avr 2015, 14:45

C'est peut être moi. :P
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Owp le 23 Avr 2015, 16:26

Nicklaus a écrit:Il y aura un berguois dans koh lanta cette année.


J'ai également une bonne connaissance de mon village qui a participé à la prochaine saison.
Elle était rentrée au bout d'une semaine, ça m'ennuierai de louper la premiere diffusion... :D
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 09 Déc 2016, 23:25

Quelle ambiance de merde au dernier conseil !
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede sccc le 10 Déc 2016, 12:05

Il y a encore des gens pour regarder ces conneries? :eek:
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Stéphane le 10 Déc 2016, 12:27

Ouais, et bientôt la prochaine saison, avec 3 équipes.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 10 Déc 2016, 14:25

sccc a écrit:Il y a encore des gens pour regarder ces conneries? :eek:


Ouais, Koh Lanta j'aime bien.
Cette saison n'était pas mémorable, bien que mon favori depuis le début ait gagné, il n'y a pas eu beaucoup de rebondissements ou stratégies.

Le seul truc "marrant" a été l'erreur d'Alexandra après la réunification qui a fait basculer le jeu côté rouges, sinon... Zzzzzzzz
L'élimination de Jean Luc aussi, c'était plaisant. Le mec assez insupportable (même si'il est sans doute sympa dans la vraie vie, je supporte pas ce genre de mec qui impose son avis pour rien).

Sinon Freddy me plaisait pas mal aussi, peu mis en avant par le montage jusque tard dans les épisodes, il s'est avéré être un mec très posé et calme. Son clash avec Jeremy m'a bien fait rire, Freddy étant quand même agressif dans ses propos mais calme dans sa façon de s'exprimer, Jeremy incapable de se défendre et passant pour un petit con.

On se souviendra juste du style vestimentaire /accessoires de Benoît pour la finale.

En tout cas pas forcément envie d'en revoir de cette saison pour un futur All Star.

J'aurai bien aimé voir Laurent un peu plus longtemps (le chef d'entreprise), il s'est fait dégager rapidement mais je pense qu'il avait le potentiel de gagner, il me semblait assez malin.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 10 Déc 2016, 17:23

Si, Candice et Beryl, et Benoît. Les 3 plus méritants.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede porcaro77 le 10 Déc 2016, 19:36

J aimais beaucoup Béryl, la seule à s exprimer correctement. Elle aurait mérité de gagner
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 10 Déc 2016, 19:43

Boaf, Candice était sportive, mais à part ça... Elle a suivi Benoit tout le temps sans se poser de question (je me souviens d'une phrase avant un conseil où elle dit à Benoit "Ecoute tu décides, je te fais entièrement confiance" ça résumait bien sa stratégie pendant les 40 jours). A 20 ans tu me diras elle allait pas être la plus fine stratège, mais elle cachait un petit caractère à la con que j'aimais pas. La moindre attaque contre elle, elle voulait le faire payer cash, que ça soit contre Beryl ou Bruno.

Beryl ouais, c'était ma 2e favorite après Benoit. Tant qu'à revoir une fille de cette saison ça serait elle sans doute. Elle m'avait bien déçu sur l'île au collier.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 10 Déc 2016, 19:49

Candice elle est super sportive, Beryl aussi, les 2 avec un bon esprit, je trouve. C'est dommage leur prise de tête, d'ailleurs, parce qu'à mon avis elles peuvent bien s'entendre.
Hormis l'élimination prématurée de Beryl et la place en finale de Jesta, j'ai trouvé cette édition assez "juste" et équitable. Je suis content que Freddy soit allé aussi loin, il le méritait. Pas causant, mais bon esprit.

Vivement la prochaine saison. En espérant que la 3ème équipe sera utile. Je pense que c'est pour éviter les stratégies classiques d'après réunification, où l'équipe dominante purge l'équipe minoritaire (encore qu'on a vu, là, que c'était pas systématique).
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 10 Déc 2016, 20:11

C'est clairement pas toujours le cas.

Y a toujours des gens dans l'équipe majoritaire qui sentent qu'ils seront les premiers à partir une fois le ménage fait, et qu'il vaut mieux changer de camp.
On a vu encore et encore que les délires "je ne voterai jamais contre un jaune/rouge" ne tiennent que 2min, pour sauver sa peau ou faire payer quelqu'un on le sort, quelle que soit sa couleur. Stéphane qui se fait éjecter avant pour avoir osé remarquer que Candice serait forte sur les poteaux par exemple. :lol:

C'est pas la première fois que l'équipe majoritaire se fait sortir en tout cas. Je me souviens d'un Francis (saison jeunes contre vieux me semble) qui se faisait pourrir chez les vieux et qui une fois la réunification arrivée a pris un malin plaisir à sortir les membres de son ancienne équipe un par un. Et il avait bien raison vu le traitement qu'il avait subi. :D

Dans Survivor, ils ont souvent 3 équipes, ça n'apporte pas grand chose. Ils ont eu 4 équipes quelques fois même, par exemple la saison avec les blacks/blancs/asiats/latinos. Aucun intérêt. C'était marrant quand la 3e équipe n'était constituée que de candidats précédemment éliminés, les outcasts je crois.

Un truc positif de la saison c'est qu'il n'y a pas eu d'abandon et de retour à la d'un candidat tout droit destiné à se faire sortir une seconde fois. C'est un truc assez pénible souvent.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Stéphane le 10 Déc 2016, 20:17

Ouais, l'équipe la plus affaiblie est souvent la plus soudée, au final.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Maverick le 10 Déc 2016, 20:44

heow a écrit:Ils ont eu 4 équipes quelques fois même, par exemple la saison avec les blacks/blancs/asiats/latinos.
Ils ont fait ça ? :eek:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Hugues le 10 Déc 2016, 21:08

heow a écrit:Un truc positif de la saison


Un truc positif de la saison, c'est que je n'ai pas regardé, comme à peu près 100% des saisons :oops:

:jesors:

Hugues
Hugues
 

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 10 Déc 2016, 22:36

Maverick a écrit:
heow a écrit:Ils ont eu 4 équipes quelques fois même, par exemple la saison avec les blacks/blancs/asiats/latinos.
Ils ont fait ça ? :eek:


Ouais c'était il y a 10 ans, la saison Cook Island.
Bon c'était surtout pour le buzz puisque ça faisait des petites équipes de 5, donc du coup au 2e conseil ils ont regroupé en 2 équipes.

Ça n'avait pas d'intérêt, beaucoup de controverse pour rien au final.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 10 Déc 2016, 22:42

Hugues a écrit:
heow a écrit:Un truc positif de la saison


Un truc positif de la saison, c'est que je n'ai pas regardé, comme à peu près 100% des saisons :oops:

:jesors:

Hugues


Bah je vais te dire, je trouve qu'une bonne saison de koh lanta c'est globalement plus intéressant que la plupart des gp qu'on s'est tapé cette année.
Je parle même pas des qualifs et séances d'essais, où alors là niveau rebondissements et suspens on a frôlé le zéro toute l'année.

Au moins dans koh lanta t'es sûr qu'il va se passer des trucs, c'est calibré pour.

Alors comparer la F1 et koh lanta certes ça n'a pas grand sens, mais quand j'entends régulièrement que koh lanta c'est nul, c'est des conneries, ça n'a pas d'intérêt, lire ça sur un forum f1 où l'on s'inflige de suivre des gps entiers (voire des saisons entières) complètement sans intérêt, ça me laisse perplexe.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede 1er tigre le 11 Déc 2016, 10:15

heow a écrit:
sccc a écrit:Il y a encore des gens pour regarder ces conneries? :eek:


Ouais, Koh Lanta j'aime bien.
Cette saison n'était pas mémorable, bien que mon favori depuis le début ait gagné, il n'y a pas eu beaucoup de rebondissements ou stratégies.

Le seul truc "marrant" a été l'erreur d'Alexandra après la réunification qui a fait basculer le jeu côté rouges, sinon... Zzzzzzzz
L'élimination de Jean Luc aussi, c'était plaisant. Le mec assez insupportable (même si'il est sans doute sympa dans la vraie vie, je supporte pas ce genre de mec qui impose son avis pour rien).

Sinon Freddy me plaisait pas mal aussi, peu mis en avant par le montage jusque tard dans les épisodes, il s'est avéré être un mec très posé et calme. Son clash avec Jeremy m'a bien fait rire, Freddy étant quand même agressif dans ses propos mais calme dans sa façon de s'exprimer, Jeremy incapable de se défendre et passant pour un petit con.

On se souviendra juste du style vestimentaire /accessoires de Benoît pour la finale.

En tout cas pas forcément envie d'en revoir de cette saison pour un futur All Star.

J'aurai bien aimé voir Laurent un peu plus longtemps (le chef d'entreprise), il s'est fait dégager rapidement mais je pense qu'il avait le potentiel de gagner, il me semblait assez malin.

Y a quand même eu 2 conseils de suite où les jaunes avaient toutes les cartes en main et où les rouges (enfin Benoît en fait :D ) ont retourné la situation.
C'était assez savoureux.
Après je suis moyennement d'accord pour Candice et Béryl. Béryl n'est pas forcément super fair play. Le dernier conseil c'était abusé les règlements de comptes.
A l'inverse, Candice était toujours belle joueuse dans la victoire comme dans la défaite.

Chose sympa, le plus méritant de la saison a gagné, c'est rarissime.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 11 Déc 2016, 10:20

Beryl était dégoûtée de se faire éliminer, parce qu'elle savait qu'elle avait des chances d'aller très loin, et qu'elle s'est faite dégager alors qu'elle voulait aider Candice.
Mais avant ça, elle a toujours eu un comportement exemplaire.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 11 Déc 2016, 10:21

Jesta, par contre, lors du vote final, elle s'en est pris plein la gueule. Et le vote est une humiliation totale. Mais bon, elle savait à quoi s'en tenir, et de toute façon ils vont partager les gains. :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Stéphane le 11 Déc 2016, 10:52

Ils étaient rigolo en tous cas, à tous dire qu'elle mérite pas d'être là, alors qu'ils avaient juste à la virer plus tôt pour que ça arrive pas.


Sinon, Benoit était fort dans les jeux, c'est clair. Par contre, on a pas beaucoup vu son coté survivor, vu qu'il mangait un steak au confort tous les 3 jours. D'habitude, c'est justement l'alimentation qui 'tue' les sportifs. C'est en ça qu'il a bien joué.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede porcaro77 le 11 Déc 2016, 11:06

Aym a écrit:Jesta, par contre, lors du vote final, elle s'en est pris plein la gueule. Et le vote est une humiliation totale. Mais bon, elle savait à quoi s'en tenir, et de toute façon ils vont partager les gains. :D

Jesta totalement insupportable. A part ses jambes aucun intérêt. Béryl le contraire, pas le top physique mais super intelligente. C était ma préférée
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 11 Déc 2016, 11:15

Stéphane a écrit:Ils étaient rigolo en tous cas, à tous dire qu'elle mérite pas d'être là, alors qu'ils avaient juste à la virer plus tôt pour que ça arrive pas.


Sinon, Benoit était fort dans les jeux, c'est clair. Par contre, on a pas beaucoup vu son coté survivor, vu qu'il mangait un steak au confort tous les 3 jours. D'habitude, c'est justement l'alimentation qui 'tue' les sportifs. C'est en ça qu'il a bien joué.


C'était pas la stratégie du groupe je pense, mais garder Jesta, une candidate "faible" et peu appréciée, c'est quand même le bon plan si tu te retrouves en finale contre elle. Et ils avaient mal évalué le facteur chance de l'orientation.

Aucun doute que Freddy l'aurait lui aussi choisi pour la finale s'il en avait eu l'occasion.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Stéphane le 11 Déc 2016, 11:32

Exactement, c'est en ça que lui reprocher d'être là est rigolo, c'était l'adversaire idéal pour tout le monde en finale.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Ouais_supère le 11 Déc 2016, 12:31

De toute façon, y a pas à se prendre la tête au sujet du "mérite", dans cette émission.

Ou alors, il faut prendre en compte dans le mérite le talent de manipulation, de stratégie.

C'est un jeu où il faut éviter d'être éliminé, peu importe le moyen employé, y a pas de morale là-dedans.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 11 Déc 2016, 13:15

Par mérite j'entends la personne qui joue bien, qui a soit pris des risques, soit mené un groupe, soit s'est donné à fond pour la survie (même si ce point m'intéresse pas trop). Ou qui a planté tout le monde pour arriver au bout, ce qui fait partie du jeu.

L'exemple de la fille qui a gagné l'an dernier c'est justement la fille qui n'a rien été de tout ça et à qui on a donné la victoire sur un plateau.

Donc cette année avoir un mec méritant au bout, ça fait plaisir. Et Freddy l'aurait été tout autant.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Nuvo le 12 Déc 2016, 12:26

porcaro77 a écrit:J aimais beaucoup Béryl, la seule à s exprimer correctement. Elle aurait mérité de gagner


Elle s'est énervée comme une cinglé sur Candice au conseil final. Elle ne respire pas la sérénité.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede porcaro77 le 12 Déc 2016, 13:34

Nuvo a écrit:
porcaro77 a écrit:J aimais beaucoup Béryl, la seule à s exprimer correctement. Elle aurait mérité de gagner


Elle s'est énervée comme une cinglé sur Candice au conseil final. Elle ne respire pas la sérénité.

C est une fille intelligente de toute façon
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 15 Fév 2017, 23:24

Retour de Koh Lanta dans 3 semaines, le 10 mars, avec 18 candidats divisés en 3 équipes.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Nicklaus le 16 Fév 2017, 07:24

Déjà ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 16 Fév 2017, 08:49

a priori on part sur un rythme de 2 saisons par an.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Sylphus le 16 Fév 2017, 09:17

TF1 n'y arrive plus au niveau des audiences donc elle utilise au maximum ses produits phares.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Nuvo le 16 Fév 2017, 11:48

Parfait :D On ne sait jamais quoi faire le vendredi soir après nos courses :D
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 29 Avr 2017, 08:29

Grosse purge hier soir avec les 2 meilleurs qui se font sortir.
Par contre ils annoncent le retour d'un aventurier éliminé la semaine prochaine...
J'espère que c'est Yassin, sinon quand on voit les autres éliminés ça fait pas envie : Yves (pouah), Félicie, Franck (re-pouah), Hada, Sabine, Dylan.
De toute façon ils ne peuvent pas faire revenir un qui a été éliminé depuis trop longtemps. Donc ça se joue entre Yassin, Yves et Félicie.
Mais s'ils font revenir Yassin, je ne sais pas comment ils le justifient.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Ouais_supère le 29 Avr 2017, 09:04

Ce sera probablement Vincent puisque la bande annonce promet un déséquilibre chez les Rouges.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Sylphus le 29 Avr 2017, 09:17

Retour suite à abandon ou exil d'un aventurier éliminé sur une île avec un défi à réaliser pour réintégrer la troupe.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Ouais_supère le 29 Avr 2017, 09:31

On constate qu'une nouvelle fois, le maghrébin de service, maçon, chasseur, agriculteur, ingénieur, globalement bourreau de travail taciturne, a été stigmatisé puis poignardé dans le dos après avoir été utilisé jusqu'à la corde parce qu'il était "pas assez sympa".

Et ce con-là part en souriant et en remerciant tout le monde.

Et le mec s'est même pas fait sauter en hurlant Allah Bidule à côté de Denis Brognart !!
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Aym le 29 Avr 2017, 09:48

Vincent à mon avis, non, vu qu'il fait partie du conseil final, je pense que c'est définitivement mort.
Et ils n'ont pas l'air de parler d'un abandon, donc ça ressemble à un Deus ex machina, on organise une épreuve spéciale, et pouf, il revient. Mais si c'est Yassin qui revient, c'est génial. Ce mec mérite d'aller jusqu'au bout.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede heow le 29 Avr 2017, 09:54

Je sens pas Sandro, et il a peut-être raconté de la merde à ce sujet, mais quand il a dit qu'au bout de 20 jours, personne chez les rouges ne connaissait le boulot de yassin, c'était quand même assez dingue.

Non pas qu'un boulot définisse une personne, peu importe ce qu'il fait, mais c'est clairement le sujet de conversation de base, vouloir le cacher c'était quand même la preuve que niveau social il était à l'ouest. Au delà des images qu'on a vu, qui ne reflètent pas forcément la réalité.

Bon candidat mais c'est un jeu social en grande partie. Pour pas dire majoritairement.

Et les histoires de mérite... ZZZzzzzzz

Freddy aussi était pareil dans le genre. Le roi de la construction, et zéro social, zéro strategie, pensant que faire des chaises et des balançoires c'était avoir sa place en finale.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Sylphus le 29 Avr 2017, 10:01

heow a écrit:Non pas qu'un boulot définisse une personne


C'est pourtant bien ce que pense Sandro lorsqu'il demande ce que fait Mathilde dans la vie et qu'il en tire des conclusions en 3 secondes.

Je trouve que KL ressemble de plus en plus à un groupuscule d'électeurs frontistes. Laroche-Joubert n'y est sans doute pas pour rien. Je regarde les Anges et KL et je ne vois intellectuellement aucune différence.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Stéphane le 29 Avr 2017, 10:04

Ouais, avant de remporter les épreuves, faut quand-même penser à pas se faire virer par ses "copains".

Sauf si on trouve l'anneau d'or, mais je pense que ça se fera plus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 51 invités